Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53481  53482  53483  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68555688
dany rfm
Posté le 05-06-2023 à 22:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Salut tout le monde,  

Alors ça fait un petit moment que j'ai pas posté donc désolé si je suis complètement hors sujet par rapport aux messages précédents :D.  

Est ce que certains d'entre vous ont testé lespeeddating.com ?  

Je pose cette question car j'avais fait deux soirées avec ce site et toutes les femmes apparaissaient comme n'ayant pas effectué leur sélection. Bon, j'ai commencé à me dire qu'il y avait peut être un bug (sur les deux rendez-vous, j'en avais sélectionné seulement trois donc c'est un échantillon un peu faible) mais bon, je me dis que je suis un peu parano.  

J'enchaine une troisième soirée avec ce site et au cours de celle ci, je vois que le courant passe super bien avec une nana et au moment de se quitter, celle ci me dit à bientôt. Naturellement, je la sélectionne avec une autre et les deux apparaissent comment n'ayant jamais fait leur sélection. Je décide donc de faire un test : Je les sélectionne toutes et là, elles apparaissent comme n'ayant pas fait leur sélection   [:mistersid3] (à noter que ça fait environ une semaine que j'ai fait ce speed dating)

Donc autre question pour ceux qui ont testé ce site : Est ce que vous aussi, vous ne voyez que des personnes n'ayant pas fait de sélection (ou alors que des personnes voulant vous revoir et les autres étant indiqué comme n'ayant pas fait leur sélection) ?  

A noter que j'ai contacté leur support et seule réponse consiste à me répéter la signification de leur feu (que je vous copie car en me relisant, j'ai un peu peur de passer pour un vieil aigri) ou alors à me mettre des vents :  

Citation :

si le feu est vert alors l'e-mail ou le numéro de mobile s'affiche ;
si le feu est orange alors, patience, la personne choisie n'a pas encore effectué sa sélection ;
si le feu est rouge alors votre choix n'est pas réciproque.

Au vu de ton récit, j’ai l’impression que le ratio homme femme de ce site est trop déséquilibré, d’où ces feux oranges qui montrent leur indécision.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 22:42:37  profilanswer

n°68555944
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-06-2023 à 23:19:36  profilanswer

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses  :jap:  

Et pour le ratio, je confirme qu'il est assez déséquilibré. Genre une fois, on s'est trouvé à six mecs pour quatre nanas  [:m0utz]  

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander si vous connaissez des sites qui organisent des rencontres irl entre célibataires. Parce qu'AUM n'est plus trop de mon age et de manière générale, j'ai l'impression que les sites de rencontres pour moi c'est un peu galère (bon après, faut dire que j'ai juste testé meetic et AUM. Peut être qu'il faudrait que je maximise mes chances en allant sur plusieurs sites de rencontres en même temps, à voir). Bon après, faut dire que j'ai plus bossé la description que les photos  [:hish:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 05-06-2023 à 23:19:56

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68555964
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-06-2023 à 23:25:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses :jap:

Et pour le ratio, je confirme qu'il est assez déséquilibré. Genre une fois, on s'est trouvé à six mecs pour quatre nanas [:m0utz]

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander si vous connaissez des sites qui organisent des rencontres irl entre célibataires. Parce qu'AUM n'est plus trop de mon age et de manière générale, j'ai l'impression que les sites de rencontres pour moi c'est un peu galère (bon après, faut dire que j'ai juste testé meetic et AUM. Peut être qu'il faudrait que je maximise mes chances en allant sur plusieurs sites de rencontres en même temps, à voir). Bon après, faut dire que j'ai plus bossé la description que les photos [:hish:1]

Meetic fait des soirées rencontres. Sur des sites comme Frimake tu as aussi des soirées célibataires de temps en temps (jamais testé)

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68556025
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-06-2023 à 23:47:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah oui donc tu demande à une fashionista de porter des talons en sachant très bien qu'elle dira oui vu que c'est comme ça qu'elle se fringue en temps normal :lol:

C'est comme demander à un allemand de mettre des chaussettes dans ses sandales quoi. Aucune prise de risque :O

[:roxelay]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68556028
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-06-2023 à 23:48:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Tout à fait :jap:
Sans être formidable, j'ai été agréablement surpris pour ma part..

J'aurais appris un truc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68556038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2023 à 23:51:46  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est efficace Meetic ?
Pourquoi payer pour ce que tu peux avoir gratuitement sur d'autres applis ?

Le fait que tout le monde doive payer est déjà un très bon filtre quant à la motivation de chacun.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68556045
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-06-2023 à 23:52:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et pour le ratio, je confirme qu'il est assez déséquilibré. Genre une fois, on s'est trouvé à six mecs pour quatre nanas  [:m0utz]  

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander si vous connaissez des sites qui organisent des rencontres irl entre célibataires. Parce qu'AUM n'est plus trop de mon age et de manière générale, j'ai l'impression que les sites de rencontres pour moi c'est un peu galère (bon après, faut dire que j'ai juste testé meetic et AUM. Peut être qu'il faudrait que je maximise mes chances en allant sur plusieurs sites de rencontres en même temps, à voir). Bon après, faut dire que j'ai plus bossé la description que les photos  [:hish:1]

T'as essayé Badoo ?  [:r3g]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68556091
dany rfm
Posté le 06-06-2023 à 00:13:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et pourquoi pas des sortie plus « ordinaires » genre bars, club selects ?
T’as plus de chances de rencontre des célibataires IRL par ce moyen.

n°68556093
dany rfm
Posté le 06-06-2023 à 00:14:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Le fait que tout le monde doive payer est déjà un très bon filtre quant à la motivation de chacun.

Et bizarrement y’a plus de filles sur Tinder/AUM. :o

n°68556526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2023 à 08:39:42  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Et pour un homme comme GB, finalement, être trompé par lui ne serait-il pas le signe d'avoir la chance de cotoyer une personne non ordinaire ? Vaut il mieux posséder un objet commun ou être co-propriétaire d'une oeuvre d'art ? (je sais, le bac c'est terminé)

C'est beau [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 08:39:42  profilanswer

n°68556543
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-06-2023 à 08:42:50  profilanswer

Trop chelou la nana qui présente direct à ses potes mais en mode copain et pas boyfriend.

M'enfin on a tous nos petites bizarreries, j'espère que ça va le faire.

Oui j'ai un train de retard :o

---------------
La femme sans poêle
n°68556580
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2023 à 08:50:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Trop chelou la nana qui présente direct à ses potes mais en mode copain et pas boyfriend.

M'enfin on a tous nos petites bizarreries, j'espère que ça va le faire.

Oui j'ai un train de retard :o

Elle doit se dire que ça permet de passer une soirée sympa avec ses potes ET son mec, de voir si tout le monde s'entend bien, tout ça sans se mettre trop de pression.

Ca m'était arrivé une fois, ça s'était mal terminé :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68556597
incassable
Posté le 06-06-2023 à 08:56:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle doit se dire que ça permet de passer une soirée sympa avec ses potes ET son mec, de voir si tout le monde s'entend bien, tout ça sans se mettre trop de pression.

Ca m'était arrivé une fois, ça s'était mal terminé :o

un genre de test quoi :o
mais c’est tjs rigolo, par contre faut être prêt à assumer le regard noir des orbiters :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-06-2023 à 08:57:09
n°68556711
Disclonius
Posté le 06-06-2023 à 09:21:08  profilanswer

Et ça se passe comment si le test s'avère négatif? Si les potes n'apprécient pas trop le "nouvel ami sorti de nulle part"?

Bonjour aux morts-vivants.

[:cetrio:1]

n°68556731
incassable
Posté le 06-06-2023 à 09:24:05  profilanswer

Disclonius a écrit :

Et ça se passe comment si le test s'avère négatif? Si les potes n'apprécient pas trop le "nouvel ami sorti de nulle part"?

je pense que les avis des mecs elles s'en foutent (jamais une de mes amies a pris au serieux mes avertissements de queutard experimente, meme si ghostee 1 semaine apres, tjs dans le deni :D)
L'avis des copines est surement plus important

Message édité par incassable le 06-06-2023 à 09:24:29
n°68556754
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-06-2023 à 09:28:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 06-06-2023 à 09:31:51
n°68556790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2023 à 09:33:50  profilanswer

Disclonius a écrit :

Chais pas, ça m'est jamais arrivé [:timoonn:5]

---------------
n°68556800
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-06-2023 à 09:35:57  profilanswer

Sinon ne pas avoir d'amis règle le problème  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68556808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2023 à 09:36:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Sinon ne pas avoir d'amis règle le problème  [:spamatounet]

Je me rappelle avoir ramené une fois une fille à une partie de JDR parce qu'elle voulait absolument voir comment ça marchait. La rencontre des deux mondes a été violente [:tinostar]

---------------
n°68556812
incassable
Posté le 06-06-2023 à 09:37:28  profilanswer

Haoru a écrit :

Relation compliquée ça! J'ai eu des relations où mes amis me disaient assez rapidement que pour eux ça n'allait pas le faire. J'ai souvent ignoré leurs remarques...
Sur ma relation actuelle, mes amis les plus proches étaient logiquement assez prudents au début (je leur ai présenté plein de FF en leur disant toujours "jle sens bien là!"  [:otacon-yuiitsu:5]), et finalement ils se sont adoptés les uns les autres. Pour une relation durable, c'est quand même un confort énorme d'avoir le partenaire et les amis qui s'entendent bien.  

faut quand meme admettre que nos amis nous ressemblent forcement un peu (valeurs ou gouts, etc...)
s'ils apprecient pas la partenaire, c'est qu'il y a une incompatibilite quelque part, et eux ne sont pas aveugles par l'attirance physique ...

n°68556827
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 09:39:50  profilanswer

Disons que ça permet surtout de le confronter aux amis/camarades. Tu repères vite le "vrai" caractère quand tu es en bande.  

Genre celui qui se fait tout doux pour ne pas froisser la copine mais qui est en mode "m'as tu vu", "moi je", voir de percevoir l'énervement voir la violence si on le titille trop.

Jjboy91 n'ayant pas l'air très expressif (mis à part qu'il veut l'embrasser...), donc elle se dit sans doute que ses copains vont lui tirer les vers du nez.  

Si elle a eu de mauvaises expériences avant, elle se sent peut être aussi "protégée".

Message édité par bouhi93 le 06-06-2023 à 09:42:02
n°68556921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-06-2023 à 09:54:58  profilanswer

Vous seriez prêts à arrêter une relation parce que vos amis n'aiment pas votre nouvelle meuf/mec?

Perso non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68556937
Maiar
Posté le 06-06-2023 à 09:57:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous seriez prêts à arrêter une relation parce que vos amis n'aiment pas votre nouvelle meuf/mec?

Perso non.

S'il y a plusieurs personnes qui ont du mal, je me pose la question car ça me paraîtrait bizarre tout de même.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68556950
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2023 à 09:58:17  profilanswer

Idem que Maiar

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68556974
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-06-2023 à 10:02:36  profilanswer

n°68557008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-06-2023 à 10:08:13  profilanswer

Haoru a écrit :

Et l'inverse? Arrêter de voir tes amis parce que ton mec les aime pas?

Non plus  :non:  

---------------
n°68557016
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-06-2023 à 10:09:56  profilanswer

n°68557024
Maiar
Posté le 06-06-2023 à 10:11:56  profilanswer

Haoru a écrit :

Et l'inverse? Arrêter de voir tes amis parce que ton mec les aime pas?

Les amis que mon mec apprécie moyennement, je les vois seule :D

Mais si la relation vient à peine de commencer et qu'il me casse les ovaires car il n'aime pas tel pote : red flag.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68557031
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-06-2023 à 10:12:47  profilanswer

Haoru a écrit :

Et donc? Tu agirais comment le cas échéant?  
Tu peux difficilement savoir comment ça va se passer avant de les faire se rencontrer, donc si ça coince tu tranches comment?

Y'a pas besoin de trancher.
S'ils ne peuvent pas se voir, je les verrai séparément tout simplement.
J'ai de tt facon pas une bande de 15 copains que je vois deux fois par semaines donc ca facilite les choses.

Mais je me vois pas faire un choix pour l'un ou pour l'autre.

---------------
n°68557066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2023 à 10:18:17  profilanswer

Haoru a écrit :

Et donc? Tu agirais comment le cas échéant?  
Tu peux difficilement savoir comment ça va se passer avant de les faire se rencontrer, donc si ça coince tu tranches comment?

A partir du moment où tu as des amis faciles à vivre et où la fille que tu leur présentes est facile à vivre, il n'y a pas de raison que ça clashe.

Après, si tous tes potes sont de fervents colleurs d'affiche LFI alors que tu ramènes une zemmourienne, ou qu'ils sont de gros racistes alors que tu ramènes une Dz, ou de gros viandards alors que tu ramènes une vegane prosélyte, forcément ça peut clasher - mais c'est en amont qu'il faut éviter les gens problématiques.

---------------
n°68557073
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 10:19:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso non.

Perso je m'interrogerais. Surtout si ce sont de vrais amis (et s'ils sont "normaux" ). Souvent, par amour, on interprète mal certains signaux, certains gestes/comportements, alors que ceux qui ne sont pas aveuglés par leur amour le repèrent vite.  

Une soirée avec les potes, tu vois si le "nouveau" reluque les autres femmes/hommes avec le regard qui pétille (et les mains baladeuses si danse par ex), s'il a l'alcool violent, insultant. Voir même sans alcool, la vraie nature pouvant se révéler en bande comme je le disais plus haut, en prétextant si remarque que c'était pour rire et qu'il faut savoir prendre l'humour...

Dans mon entourage, même si lesdits amis (dont moi) n'osent pas toujours dire ce qu'ils pensent avant la rupture, de peur de perdre leur camarade/ami, l'avenir leur donne souvent raison.  

J'ai perdu une amie comme ça il y a 20 ans, en lui disant que son copain devait bien aimer les femmes. Elle l'a très mal pris, en mode "il est super, t'es jaloux, jamais il n'ira voir ailleurs" mais 18 mois plus tard, elle se séparait car suite à son accouchement, elle a appris que son gars venait d'être papa... 10 jours avant. L'autre femme était au courant, pas elle ! Finalement, c'était elle la jalouse, pas moi (et quand elle nous l'a dit, je lui ai rappelé ma prédiction, et c'est là que je l'ai plus revue) !

Message édité par bouhi93 le 06-06-2023 à 10:20:04
n°68557092
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-06-2023 à 10:23:54  profilanswer

n°68557094
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 06-06-2023 à 10:24:06  profilanswer

incassable a écrit :

allez vraiment faire un tour en europe de l'est, ca vous ouvrira les yeux

(les allemandes sont comme vous hein, plutot crever que porter des talons)

J'ai fréquenté la Pologne, la Slovaquie, la Hongrie, la Slovénie et la Tchéquie, je ne devais pas avoir les bonnes lunettes parce que je n'ai absolument rien noté.
Enfin si j'ai noté que le centre thermal sources chaudes en Tchéquie était digne d'un rêve érotique  [:baf - flop:4]  
Mais tu as le droit de sortir la carte "autre époque", là elle est clairement méritée  :D

n°68557116
incassable
Posté le 06-06-2023 à 10:27:26  profilanswer

Maiar a écrit :

S'il y a plusieurs personnes qui ont du mal, je me pose la question car ça me paraîtrait bizarre tout de même.

+1
surtout si tu as des amis sociables qui rencontrent facilement de nouvelles personnes (on se doute que Sheldon aimera personne quoi), si ca se passe mal, c'est pas sur des details

me rappelle de quelques clashs avec mon ex, ca aurait du me mettre la puce a l'oreille (bon, toujours facile en retrospective hein)

Message édité par incassable le 06-06-2023 à 10:28:49
n°68557146
bouhi93
Posté le 06-06-2023 à 10:32:16  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

...
Enfin si j'ai noté que le centre thermal sources chaudes en Tchéquie était digne d'un rêve érotique  [:baf - flop:4]  
...

En Allemagne, tu as aussi des thermes mixtes, une partie textile et une partie non textile. Et c'est encore mieux que d'exiger les talons et la robe seyante pour tenter de deviner la silhouette :D

n°68557164
incassable
Posté le 06-06-2023 à 10:34:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En Allemagne, tu as aussi des thermes mixtes, une partie textile et une partie non textile. Et c'est encore mieux que d'exiger les talons et la robe seyante pour tenter de deviner la silhouette :D

Moue, j'ai fait ... dans la partie non textile c'est que des vieux :o
le top c'est les ptits vieux qui viennent te faire la morale dans le sauna (pas pendant les jours nudistes, mode normal) parce que t'as garde la serviette (propre, de la piscine) autour de la taille.
Sont toujours surpris quand on les envoit chier, apparemment les allemands "acceptent" leur autorite :D

n°68557167
Loop_q
Posté le 06-06-2023 à 10:34:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso non.

Alors me concernant, mes amis m'ont pas alerté sur mon ex, bien qu'ils aient eu de sérieux doutes, parce qu'ils voulaient pas gâcher mon bonheur (premier mec que je leur présentais).

On a convenu qu'ils seraient sincères sur le prochain.

Et leur avis m'importe vu ce qu'il s'est passé précédemment.

Après qu'en ferais je de cet avis négatif, je sais pas encore, mais ce serait un sacré redflag, clairement.

Si c'est mon mec qui apprécie pas mes amis, c'est pas un souci, je peux les voir sans lui.

---------------
La femme sans poêle
n°68557175
incassable
Posté le 06-06-2023 à 10:35:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Alors me concernant, mes amis m'ont pas alerté sur mon ex, bien qu'ils aient eu de sérieux doutes, parce qu'ils voulaient pas gâcher mon bonheur (premier mec que je leur présentais).

On a convenu qu'ils seraient sincères sur le prochain.

Et leur avis m'importe vu ce qu'il s'est passé précédemment.

Après qu'en ferais je de cet avis négatif, je sais pas encore, mais ce serait un sacré redflag, clairement.

Si c'est mon mec qui apprécie pas mes amis, c'est pas un souci, je peux les voir sans lui.

oui enfin bon, dans un sens comme dans l'autre, ca montre une potentielle incompatiblite avec toi non ?
et puis aussi le type d'amis que ton partenaire a, parfois ca peut faire peur

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 06-06-2023 à 10:35:58
n°68557213
Loop_q
Posté le 06-06-2023 à 10:40:01  profilanswer

incassable a écrit :

oui enfin bon, dans un sens comme dans l'autre, ca montre une potentielle incompatiblite avec toi non ?

Oui mais ce n'est pas un problème pour moi, je ne vais pas éliminer mes amis, je les aime depuis +20 ans.

Et je suis suffisamment intelligtente pour comprendre que ça peut rebuter, un groupe qui se connait par coeur depuis +20 ans, et que c'est compliqué de s'y intégrer.

Donc, sauf si vraiment il supporte pas de les croiser à des soirées 2 fois par an (ce que je trouverais extrême, ils sont pas de SI mauvaise compagnie), le reste du temps, ça pose pas de problème de séparer, je pense.

---------------
La femme sans poêle
n°68557225
francis125​6
Posté le 06-06-2023 à 10:41:24  profilanswer

incassable a écrit :

Les amis, quand ils datent de l'adolescence, ne sont parfois plus vraiment raccord avec ce que l'on est devenu. Ça n’empêche pas de les apprécier lors de soirées, de temps en temps.

n°68557249
incassable
Posté le 06-06-2023 à 10:43:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les amis, quand ils datent de l'adolescence, ne sont parfois plus vraiment raccord avec ce que l'on est devenu. Ça n’empêche pas de les apprécier lors de soirées, de temps en temps.

oue je pense aux amis les plus proches que tu vois souvent

evidemment que les amis d'enfance rencontre 1x par an c'est different
mais si tu les vois 2x par an, sont ils vraiment des amis proches ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 06-06-2023 à 10:44:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53481  53482  53483  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)