| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
oue je pense aux amis les plus proches que tu vois souvent evidemment que les amis d'enfance rencontre 1x par an c'est different Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-06-2023 à 10:44:05 |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 10:43:56 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
francis1256 |
J'ai en tête un très bon ami, même si je le vois très rarement. Mais nos emplois du temps et la distance font qu'on se voit très rarement. Bref, lorsque les les années ou la distance n'arrivent pas à altérer la relation, ça reste un ami proche pour moi. Edit : je reste un solitaire, je ne vois pas grand monde régulièrement. Je garde juste un contact mensuel avec un couple d'ami, pas plus. Message édité par francis1256 le 06-06-2023 à 10:55:30 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouhi93 |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je plaisantais, mais j'interdis la chambre au chat de toute façon et le reste du temps il est principalement dehors --------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 11:27:46 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
des couples intellectuellement limites, conversation tres bof, enfants mal eleves ce qui etait d'autant plus enervant car mon ex est loin d'etre simplette mais je pense que pendant cette period de covid ils lui apportaient une certaine legerete Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-06-2023 à 11:34:32 |
Le_Rescator |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
incassable |
|
incassable |
|
bouhi93 |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Bonjour à tous les sans cheveu |
incassable |
|
bouhi93 | quel homme galant !
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution | Avitasse qui compare au calme 1000 bornes et Paris à traverser --------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
1000 bornes pour retrouver la FDSV c'est plus court que traverser deux arrondissements pour un rdv à la CAF. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-06-2023 à 12:02:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
|
bouhi93 | Faut comparer le comparable. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Disclonius |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je donne tout pour l'attractivité de la région --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |