Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53468  53469  53470  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68527856
dany rfm
Posté le 01-06-2023 à 15:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

je dis bien SI il est cohérent, ce qui n'est pas du tout gagné !

:D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 15:57:02  profilanswer

n°68528047
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2023 à 16:19:07  profilanswer

Doit y avoir beaucoup de rebondissements dans son CR pour que ce soit si long à rédiger...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68528074
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-06-2023 à 16:21:21  profilanswer

gregork a écrit :

RDV maintenu ...

[:e-te] C'est toi qui te déplace pour aller la voir ?

n°68528147
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2023 à 16:33:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Haaaaan [:bakk1]
Faudra qu'ils se rencontrent un jour [:nozdormu]

Deal [:nozdormu]
(ils ont que 14 jours d'écart en plus  :love:)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68528165
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2023 à 16:36:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tâche de ne pas la faire boîter davantage après votre RDV :o

[:vave:3]

Pour un jeudredi ça joue

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68528205
incassable
Posté le 01-06-2023 à 16:41:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Doit y avoir beaucoup de rebondissements dans son CR pour que ce soit si long à rédiger...

:love:

c’est pas interdit le teasing ?

Message édité par incassable le 01-06-2023 à 16:41:24
n°68528244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 16:45:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Deal [:nozdormu]
(ils ont que 14 jours d'écart en plus  :love:)

Tout ça pour revoir GB  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68528297
gregork
Posté le 01-06-2023 à 16:54:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tâche de ne pas la faire boîter davantage après votre RDV :o

RDV dans un café cela va être difficile  :o
Je ne suis pas un adepte du coup vite fait dans les toilettes :sweat:  

ChatonMystere a écrit :

[:e-te] C'est toi qui te déplace pour aller la voir ?

On se retrouve à mi-chemin comme prévu, visiblement elle peut conduire et marcher avec une béquille, je vois venir les blaques sur la béquille  :o  

n°68528316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 16:57:23  profilanswer

gregork a écrit :

On se retrouve à mi-chemin comme prévu, visiblement elle peut conduire et marcher avec une béquille, je vois venir les blaques sur la béquille  :o  

Du coup les adeptes de Rodrigo passent pour des cons  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68528330
gregork
Posté le 01-06-2023 à 16:59:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup les adeptes de Rodrigo passent pour des cons  :D

Elle peut encore me poser un lapin ou m'envoyer une annulation au dernier moment :o  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 16:59:29  profilanswer

n°68528359
feu d'arti​fice
Posté le 01-06-2023 à 17:03:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce que dit Um Bra, c'est que c'est une évidence: dans l'absolu, il vaut mieux être riche que pauvre.
Mais il vaut aussi mieux être beau que moche. Intelligent que bête. Bon coup qu'éjaculateur précoce. Passionné que blasé. Cultivé qu'inculte. En bonne santé que valétudinaire. Facile à vivre que relou.  

Et ces critères sont pondérés en fonction des gens, à savoir que certains s'en foutront que la personne soit un bon coup mais voudront qu'il soit cultivé, d'autres se moqueront de l'argent mais aimeraient qu'il soit facile à vivre, etc.

On ne peut pas élever l'argent en valeur cardinale, c'est un critère parmi d'autres mais il ne fait pas tout.

[:shimay:1]  

incassable a écrit :

non mais notez que c'est rigolo quand meme
les couples partagent les finances, chient devant l'autre, mais les RS c'est sacre ...

Les comptes RS commun, FB ou autre, quelle plaie.

Autant je peux avoir des amis ou je suis clairement amie avec les 2 du couples, autant mes ami(e)s qui changent de mecs/nanas tous les 2 ou 3 ans, j'ai pas forcément envie que les mecs/nanas de mes potes soient au courant de toute ma vie privée et intime  [:heow]  

Et quelle plaie pour organiser un anniversaire surprise un cadeau ou autre à quelqu'un et qu'on veut donc foutre son conjoint dans la confidence, quand ils n'ont pas de RS individuels !

Maiar a écrit :

Je ne sais pas si je dois répondre vu que je ne chie pas devant mon mec et que je n'ai pas de compte commun. Je ne sais même pas combien d'épargne a mon mec :o

Mais les interactions que je peux avoir avec les gens sur les RS me concernent moi et seulement moi. J'ai des amis qui communiquent avec moi et qui n'ont pas forcément envie que mon conjoint se mêle de la conversation. Je gère aussi mes relations par rapport à mes loisirs (je gérais à un moment une page FB en lien avec un club de lecture)

Et mon mec n'a pas accès à mon tel alors que j'ai rien à cacher mais j'estime qu'une relation où l'autre va zieuter le téléphone de l'autre n'est pas une relation saine à mes yeux.

Mais bon je suis dans un couple a minima

:jap:  

incassable a écrit :

elles chercheront un mec aussi ou plus friques qu'elle ET fun ET grand, etc ...
parfois certaines font faire une exception a la regle, mais les chiffres sont bien la ...

Quels chiffres ? Si tu prends sur la population globale, tu trouves + de célibataires en pourcentage parmi ceux qui n'ont pas d'argent et qui sont petits  [:baragor] tu peux nous donner la source ?

dany rfm a écrit :

Faut vraiment être désespéré pour arriver à ce niveau là. :o

J'ai pas compris le rapport entre le message auquel tu réponds et ta réponse là

incassable a écrit :

je ne crois pas qu'une conversation qui doive rester secrete soit innocente en fait, dur a comprendre ?

Euh mais en fait, tes amis ne se confient jamais, ne parlent jamais de leurs problèmes, de choses graves, qu'ils n'ont pas forcément envie que toute la Terre entière sache ?  

Entre les problèmes de santé graves, les problèmes de famille graves... perso autant j'ai des amis ou je suis amie avec les 2 du couples donc pas de soucis, je peux dire même à mon ou ma pote "parle en aussi à ton mec/ta nana", autant quand je les connais pas assez, qu'ils ne sont pas ensembles depuis si longtemps que ça etc...  je le prendrais comme une trahison amicale qu'un ami ou une amie se permette de raconter toute ma vie privée et intime à son mec ou sa nana, ou pire, qu'il ou elle lui montre carrément mes messages ! Et la majorité de mes amis idem.

Et je ne suis pas la seule. Si j'avais un mec, y'a pleins de messages d'amis que je ne montrerai pas.

Exemple : une amie à son père qui a de très gros problèmes de santé et de dépression, il est alcoolique, il se laisse mourir, il ne veut pas se soigner... elle nous en parle régulièrement dans une conversation amicale, les autres amies sont en couples, elle est pas spécialement + proches que ça des différents conjoints, les autres ne s'amusent pas à faire lire à leurs conjoints.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Et le pire c'est qu'on vient parfois me reprocher à moi sur le topic de parler de "la vie privée" de mes amis alors que je ne donne AUCUN indices permettant de retrouver leurs identités, donc c'est complétement anonymisé, par contre, lire les conversations privées entre 2 ami(e)s ou on a toutes les identités, pas de soucis  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 01-06-2023 à 17:17:32
n°68528411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 17:10:01  profilanswer

gregork a écrit :

Elle peut encore me poser un lapin ou m'envoyer une annulation au dernier moment :o  

Tu déconnes, mais à partir perdant, on finit par perdre. Faut soigner son état d'esprit  [:thibault007:2]

---------------
n°68528470
gregork
Posté le 01-06-2023 à 17:17:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu déconnes, mais à partir perdant, on finit par perdre. Faut soigner son état d'esprit  [:thibault007:2]

Je ne pars pas du tout perdant mais réaliste et conscient que le respect est loin d’être toujours présent avec les rencontres via SDR.
Pour un oui ou pour un non voir même sans raison on te ghoste sans aucune explication  ;)  

n°68528520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 17:23:24  profilanswer

gregork a écrit :

Je ne pars pas du tout perdant mais réaliste et conscient que le respect est loin d’être toujours présent avec les rencontres via SDR.
Pour un oui ou pour un non voir même sans raison on te ghoste sans aucune explication  ;)  

Franchement, elle a l'air motivée  :D

---------------
n°68528573
gregork
Posté le 01-06-2023 à 17:29:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, elle a l'air motivée  :D

Oui c'est clair mais tu tournes vite parano entre l'ambiance ici et la réalité des rencontres sur SDR.
A suivre....  

n°68528577
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-06-2023 à 17:30:25  profilanswer

[:f5 powa]

---------------
La femme sans poêle
n°68528593
dany rfm
Posté le 01-06-2023 à 17:31:50  profilanswer

n°68528660
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-06-2023 à 17:41:22  profilanswer

gregork a écrit :

+1
Être réaliste est différent de partir perdant
De plus, partir gagnant peut nous faire tomber de haut..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68528661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 17:41:26  profilanswer

gregork a écrit :

Oui c'est clair mais tu tournes vite parano entre l'ambiance ici et la réalité des rencontres sur SDR.
A suivre....  

C'est peut-être toi le Rodrigo  [:pontet_crasse:4]

---------------
n°68528666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 17:42:08  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Être réaliste est différent de partir perdant
De plus, partir gagnant peut nous faire tomber de haut..

Il faut le savoir, mais il ne faut pas que ça transparaisse. Et c'est pas toujours conscient. Attention.

---------------
n°68528856
multimmy
Pédée
Posté le 01-06-2023 à 18:07:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68529130
mike patto​n
Posté le 01-06-2023 à 18:46:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Comptes séparés. RS séparés. Assiettes séparées. La base.

L'assiette etant le plus important,gros redflag d'ailleurs les gens qui se permettent de piocher dans ton assiette

n°68529161
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 18:52:36  profilanswer

Redflag les gens qui supportent pas que tu leur pique une frite !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68529167
incassable
Posté le 01-06-2023 à 18:53:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Euh mais en fait, tes amis ne se confient jamais, ne parlent jamais de leurs problèmes, de choses graves, qu'ils n'ont pas forcément envie que toute la Terre entière sache ?  

Entre les problèmes de santé graves, les problèmes de famille graves... perso autant j'ai des amis ou je suis amie avec les 2 du couples donc pas de soucis, je peux dire même à mon ou ma pote "parle en aussi à ton mec/ta nana", autant quand je les connais pas assez, qu'ils ne sont pas ensembles depuis si longtemps que ça etc...  je le prendrais comme une trahison amicale qu'un ami ou une amie se permette de raconter toute ma vie privée et intime à son mec ou sa nana, ou pire, qu'il ou elle lui montre carrément mes messages ! Et la majorité de mes amis idem.

Et je ne suis pas la seule. Si j'avais un mec, y'a pleins de messages d'amis que je ne montrerai pas.

Exemple : une amie à son père qui a de très gros problèmes de santé et de dépression, il est alcoolique, il se laisse mourir, il ne veut pas se soigner... elle nous en parle régulièrement dans une conversation amicale, les autres amies sont en couples, elle est pas spécialement + proches que ça des différents conjoints, les autres ne s'amusent pas à faire lire à leurs conjoints.

Et le pire c'est qu'on vient parfois me reprocher à moi sur le topic de parler de "la vie privée" de mes amis alors que je ne donne AUCUN indices permettant de retrouver leurs identités, donc c'est complétement anonymisé, par contre, lire les conversations privées entre 2 ami(e)s ou on a toutes les identités, pas de soucis  [:hansaplast]

alors si tu es du genre ultra secrète sur tes conversations dès le début, pourquoi pas hein, c’est ta personnalité, tant que le partenaire est prévenu dès le début, très bien

en général, quelqu’un qui me dit « garde ça pour toi » va enchaîner sur des ragots sur qqun d’autre ensuite, alors la confidentialité dans les discussions entre amis …
et puis le coup du père malade qui doit être secret, come on …

et encore une fois, je ne parle pas de faire lire ses conversations à son partenaire, mais si on veut pas qu’il en lise une, désolé, red flag (business et finances étant a part hein)

n°68529313
Winpoks
Posté le 01-06-2023 à 19:19:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Redflag les gens qui supportent pas que tu leur pique une frite !

Redflag les gens qui ne supportent pas d'avoir une fourchette plantée dans la main.  :O

n°68529331
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 19:21:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Redflag les gens qui ne supportent pas d'avoir une fourchette plantée dans la main. :O

:lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68529340
I care
Homme volant
Posté le 01-06-2023 à 19:23:20  profilanswer

J'imagine tellement la nana qui regarde dans mon tel. Soit elle appelle les flics soit elle appelle l'hôpital psy. Voire les deux :D

---------------
I don't care.
n°68529891
bouhi93
Posté le 01-06-2023 à 20:55:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Comptes séparés. RS séparés. Assiettes séparées. La base.

tant que tu n'y es pas obligé, c'est la base oui. Les couples trop fusionnels, beurk (je parle après les premières semaines d'euphorie)

n°68529974
bouhi93
Posté le 01-06-2023 à 21:10:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les comptes RS commun, FB ou autre, quelle plaie.

Autant je peux avoir des amis ou je suis clairement amie avec les 2 du couples, autant mes ami(e)s qui changent de mecs/nanas tous les 2 ou 3 ans, j'ai pas forcément envie que les mecs/nanas de mes potes soient au courant de toute ma vie privée et intime  [:heow]  

Et quelle plaie pour organiser un anniversaire surprise un cadeau ou autre à quelqu'un et qu'on veut donc foutre son conjoint dans la confidence, quand ils n'ont pas de RS individuels !

Les RS communs, à part quand tu as tes parents à l'autre bout du monde et des enfants chez toi, je vois pas l'intérêt. Dans mon entourage, c'est plus un compte "officiel", connu de la famille, avec le conjoint qui est ami et un autre compte pour les amis et autres connaissances. Ca évite aux premiers de trop connaître les sorties, les restos et Cie qui pourraient générer des jalousies.  
(et forcément, les soirées entre amis, ça leur est réservé...)

feu d'artifice a écrit :

Quels chiffres ? Si tu prends sur la population globale, tu trouves + de célibataires en pourcentage parmi ceux qui n'ont pas d'argent et qui sont petits  [:baragor] tu peux nous donner la source ?

La CAF... vaut mieux être mère seule pour toucher plus. Ils ont encore parlé de la fraude sociale cette semaine au JT. Donc ça doit pas être négligeable ;)

feu d'artifice a écrit :

...

C'est à ça que tu reconnais tes amis, les vrais. Tu confies un secret et tu attends de voir si une personne non informée par toi est au courant. L'ami devient alors au mieux un camarade...  

n°68530062
feu d'arti​fice
Posté le 01-06-2023 à 21:26:07  profilanswer

incassable a écrit :

alors si tu es du genre ultra secrète sur tes conversations dès le début, pourquoi pas hein, c’est ta personnalité, tant que le partenaire est prévenu dès le début, très bien

en général, quelqu’un qui me dit « garde ça pour toi » va enchaîner sur des ragots sur qqun d’autre ensuite, alors la confidentialité dans les discussions entre amis …
et puis le coup du père malade qui doit être secret, come on …

et encore une fois, je ne parle pas de faire lire ses conversations à son partenaire, mais si on veut pas qu’il en lise une, désolé, red flag (business et finances étant a part hein)

Le père malade de l'amie c'est un exemple mais c'est pas vraiment un secret,c'est plus pour dire que quand elle se confie sur son état à cause de tout ça elle a peut-être pas envie que le premier venu puisse lire la conversation.

Perso quand mon père est mort on a géré avec mon frère l'état de santé de ma mère au niveau psychologique qui est déplorable elle perd la tête, donc ma conversation avec mon frère par exemple j'avais pas forcément envie que n'importe qui la lise, et quand je me confie à mes amis sur tout ça j'avais pas forcément envie que le nouveau  mec de telle pote rencontré la semaine dernière puisse tout savoir sur les détails de la mort de mon père de l'état de santé de ma mère qu'elle est folle qu'elle perd la boule ça le regarde pas spécialement en fait.

Et ne serait-ce que pour organiser des surprises.

Enfin pour moi une conversation entre deux personnes c'est une conversation entre deux personnes elle ne concerne que les deux personnes et personne d'autre ne doit aller la lire point barre. Famille amis peu importe.  

Ça s'appelle la vie privée en fait.

Apres si tu es du genre a mettre toute ta vie en public sur Facebook même tes problèmes de santé, tes problèmes de famille etc grand bien te fasse, mais exposer tes conversations avec tes amis sympa l'amitié...

n°68530241
incassable
Posté le 01-06-2023 à 21:56:13  profilanswer

on avait pas besoin de tous ces détails tu sais :o

n°68530410
feu d'arti​fice
Posté le 01-06-2023 à 22:19:41  profilanswer

Je suis anonyme ici  [:yiipaa:4]  

Et je parle des conversations avec les amis, mais celles avec la famille c'est pareil.

Bref, je ne sais pas d'où tu sors, mais vouloir tout savoir sur la famille et les amis de ta meuf c'est bizarre, et montrer toute la vie privée de tes amis et de ta famille à ta meuf aussi.  

n°68530564
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 01-06-2023 à 22:40:20  profilanswer

Message édité par Ink87 le 01-06-2023 à 22:40:50

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68530626
bouhi93
Posté le 01-06-2023 à 22:47:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

...
Enfin pour moi une conversation entre deux personnes c'est une conversation entre deux personnes elle ne concerne que les deux personnes et personne d'autre ne doit aller la lire point barre. Famille amis peu importe.  

Ça s'appelle la vie privée en fait.

Apres si tu es du genre a mettre toute ta vie en public sur Facebook même tes problèmes de santé, tes problèmes de famille etc grand bien te fasse, mais exposer tes conversations avec tes amis sympa l'amitié..

Disons que ce que tu évoques là, ça permet aussi d'éviter à ces amis de faire la "mauvaise blague", de te pardonner tes éventuelles sautes d'humeur dans les moments tendus, d'éventuellement t'assister (par ex pour aller chercher tes gamins à l'école en récupérant les leurs car tu dois conduire tes parents chez le médecin).

Mais bon, surtout pour éviter les blagues limites... même si parfois, ça sort tout seul.

n°68531000
multimmy
Pédée
Posté le 01-06-2023 à 23:29:01  profilanswer

n°68531178
rewe
Posté le 02-06-2023 à 00:30:43  profilanswer

n°68531343
Maiar
Posté le 02-06-2023 à 07:03:45  profilanswer

Oh trop bien, on ne l'a jamais vu ce graphe ! Et puis il est à jour  :love:

:o

---------------
There was a fish in the percolator
n°68531380
I care
Homme volant
Posté le 02-06-2023 à 07:28:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh trop bien, on ne l'a jamais vu ce graphe ! Et puis il est à jour :love:

:o

:D

---------------
I don't care.
n°68531435
incassable
Posté le 02-06-2023 à 07:53:41  profilanswer

en tout cas on peut pas dire que sa prochaine copine n’est pas prévenue :D

n°68531599
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2023 à 08:47:24  profilanswer

Moins l'écart d'âge est grand, plus la relation est stable

n°68531621
jeff_h
Posté le 02-06-2023 à 08:52:39  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Salut, j'ai 2 CR qui va vont vous plaire, j'essaie de rattraper mon retard (page 53440) et je vous publie ça  
Teasing : c'est à propos de Miss Doliprane  :whistle:

[:zest:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53468  53469  53470  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)