Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9183 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53467  53468  53469  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68527162
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-06-2023 à 14:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

alors perso je trouve qu'il y a un changement de comportement quand meme, y a 10 ans avoir son tel ouvert c'etait standard, maintenant tout le monde le verrouille
peut-etre qu'avant on conservait les infos "confidentielles" pour l'oral et maintenant tout passe par ecrit, je sais pas.
Mais j'ai bien vu l'evolution au sein de divers couples

Peut-être que les gens sont plus au fait des problèmes de sécurité informatique (usurpation d'identité, etc.)
ET puis les RS (et les messageries qui vont avec), sont vraiment un nid à emmerdes. Je vois ça beaucoup dans les couples.  
"Pourquoi il a ajouté cette fille ? Pourquoi elle parle avec lui ?"
Il est clair que c'est un nouvel élément de l'environnement moderne qui pousse encore un peu plus à la tromperie, aux séparations et au célibat.

gregork a écrit :

Fin de soirée hier, je reçois un message elle s'est blessée à son sport co... vu la distance entre nos domiciles on était sensé se retrouver à mi-chemin, le date est pour le moment en standby [:joemoomoot]

Après les virus et autres crèves voilà les blessures aux croisés. On te souhaite que ce soit vrai mais c'est encore une fois une annulation de rencard pour raison médicale ...  :sarcastic:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 14:33:10  profilanswer

n°68527236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2023 à 14:43:24  profilanswer

Les téléphones ont également de nombreux autres usages désormais, et on se passe régulièrement nos portables en fonction de ce qu'on fait.

Par exemple, quand je conduis et qu'ils annoncent un accident sur l'autoroute, je peux lui demander de mettre Waze sur son tel et de me le passer.

Ou bien si elle est en train de changer l'Héritier, elle peut me demander de finaliser une commande Deliveroo sur son portable.

Ou l'un de nous est occupé alors qu'un livreur Amazon appelle et on répond sur le portable de l'autre.

Bref, ça n'empêche pas d'avoir une vie privée, on ne fouille pas nos portables, mais c'est quand même un confort mental de dingue de ne pas avoir à se stresser d'avoir une notif soudaine de Natasha 21 ans qui dit qu'elle a oublié son soutif hihi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68527271
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 01-06-2023 à 14:48:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 01-06-2023 à 14:51:29

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68527290
incassable
Posté le 01-06-2023 à 14:51:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les téléphones ont également de nombreux autres usages désormais, et on se passe régulièrement nos portables en fonction de ce qu'on fait.

Par exemple, quand je conduis et qu'ils annoncent un accident sur l'autoroute, je peux lui demander de mettre Waze sur son tel et de me le passer.

Ou bien si elle est en train de changer l'Héritier, elle peut me demander de finaliser une commande Deliveroo sur son portable.

Ou l'un de nous est occupé alors qu'un livreur Amazon appelle et on répond sur le portable de l'autre.

Bref, ça n'empêche pas d'avoir une vie privée, on ne fouille pas nos portables, mais c'est quand même un confort mental de dingue de ne pas avoir à se stresser d'avoir une notif soudaine de Natasha 21 ans qui dit qu'elle a oublié son soutif hihi.

on est quand meme bien d'accord que la situation est radicalement differente entre pas se faire griller en date et une fois en couple (t'es pas cense avoir une Natacha qui t'ecrit, d'ou mon interrogation de vouloir verrouiller son tel ...)

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 01-06-2023 à 14:52:43
n°68527318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2023 à 14:54:39  profilanswer

incassable a écrit :

on est quand meme bien d'accord que la situation est radicalement differente entre pas se faire griller en date et une fois en couple (t'es pas cense avoir une Natacha qui t'ecrit, d'ou mon interrogation de vouloir verrouiller son tel ...)

AH bah en date on n'est pas en couple exclusif donc je n'ai aucune raison de me faire "griller".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68527338
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-06-2023 à 14:56:17  profilanswer

Surtout quand ça peut être faux.
Me rappellerai toujours du temps où j'avais un répondeur téléphonique chez moi. Je rentre le soir et consulte les messages : une voix de meuf. En substance :
"Haaaan, mais pourquoi tu la quittes pas ta copine ? Vivement qu'on se revoit, c'était trop bon. Je repasse vite, on fera comme la dernière fois hihihi".
Je n'avais même pas de régulière à l'époque. Jamais su qui c'était.

---------------
n°68527344
incassable
Posté le 01-06-2023 à 14:57:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Surtout quand ça peut être faux.
Me rappellerai toujours du temps où j'avais un répondeur téléphonique chez moi. Je rentre le soir et consulte les messages : une voix de meuf. En substance :
"Haaaan, mais pourquoi tu la quittes pas ta copine ? Vivement qu'on se revoit, c'était trop bon. Je repasse vite, on fera comme la dernière fois hihihi".
Je n'avais même pas de régulière à l'époque. Jamais su qui c'était.

t'as rappele pour rattraper le coup alors ? :D

n°68527352
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2023 à 14:58:20  profilanswer

incassable a écrit :

Ce n'est pas toi qui dernièrement nous a dit que la fidélité t'as essayé, on ne t'y reprendra plus ?

Tout ça parce que tu n'as pas reçu de médaille :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68527379
incassable
Posté le 01-06-2023 à 15:00:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ce n'est pas toi qui dernièrement nous a dit que la fidélité t'as essayé, on ne t'y reprendra plus ?

Tout ça parce que tu n'as pas reçu de médaille :o

mais moi j'assume completement (au moins aupres du topic et de mes amis)
si je verrouille mon tel alors que je suis en couple, c'est que j'ai des choses a cacher

donc si une nana veut etre en couple avec moi mais que le tel reste verrouille, tres bien, mais du coup je suis libre :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-06-2023 à 15:01:30
n°68527399
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2023 à 15:03:44  profilanswer

incassable a écrit :

mais moi j'assume completement (au moins aupres du topic et de mes amis)
si je verrouille mon tel alors que je suis en couple, c'est que j'ai des choses a cacher

donc si une nana veut etre en couple avec moi mais que le tel reste verrouille, tres bien, mais du coup je suis libre :o

Citation :

t'es pas cense avoir une Natacha qui t'ecrit, d'ou mon interrogation de vouloir verrouiller son tel ...

[:sophiste:1]  

Pauvre polonaise [:megoced]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 15:03:44  profilanswer

n°68527422
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-06-2023 à 15:06:39  profilanswer

incassable a écrit :

t'as rappele pour rattraper le coup alors ? :D

Je crois que ça devait être un service payant sur les fixes à l'époque pour avoir l'affichage de num. Et je devais pas avoir pris l'option.
J'ai jamais su si j'avais été ciblé ou si quelqu'un avait composé un n° au hasard pour foutre la merde dans un couple.
Ça m'a servi de leçon, j'ai jamais écouté mes messages en présence de quelqu'un ensuite.  :D  

---------------
n°68527427
incassable
Posté le 01-06-2023 à 15:07:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Citation :

t'es pas cense avoir une Natacha qui t'ecrit, d'ou mon interrogation de vouloir verrouiller son tel ...

[:sophiste:1]  

Pauvre polonaise [:megoced]

celle-ci a l'air normale, j'ai regarde, elle a jamais allume son Tinder quand elle etait en WE en France ... je la vois mardi d'ailleurs

n°68527521
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2023 à 15:16:49  profilanswer

incassable a écrit :

celle-ci a l'air normale, j'ai regarde, elle a jamais allume son Tinder quand elle etait en WE en France ... je la vois mardi d'ailleurs

Par contre toi, tu ne t'es pas gêné pour le faire...

Elle va vraiment tomber de haut. Espérons que pour le ou les suivants, cela n'aura pas d'incidence sur son attitude.

---------------
n°68527527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 15:17:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Elle va vraiment tomber de haut. Espérons que pour le ou les suivants, cela n'aura pas d'incidence sur son attitude.

C'est clair qu'incassable joue pas collectif  [:clooney41]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68527534
incassable
Posté le 01-06-2023 à 15:19:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

j'ai pas encore cerne le personnage, je sais pas pourquoi elle a divorce, donc je reste mefiant oui
ou elle est vraiment adorable, ou c'est une tres bonne actrice, seul le temps le dira

n°68527551
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 15:21:08  profilanswer

incassable a écrit :

Perso j'ai David, Franck, Julien qui m'écrivent par exemple.
T'as pas d'amies ?

Quand t'es en couple tu coupes tout contact avec tes amies pour éviter une notif de Carine ou Svetlana?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68527575
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2023 à 15:23:25  profilanswer

Imaginez le stress si votre conjoint(e) est bi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68527576
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 01-06-2023 à 15:23:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68527585
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2023 à 15:24:24  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pas encore cerne le personnage, je sais pas pourquoi elle a divorce, donc je reste mefiant oui
ou elle est vraiment adorable, ou c'est une tres bonne actrice, seul le temps le dira

Ou elle était avec un toxique version incassable et a repris sa liberté :o

---------------
n°68527589
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2023 à 15:24:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pas d'amies ?

Quand t'es en couple tu coupes tout contact avec tes amies pour éviter une notif de Carine ou Svetlana?

en bon misogyne il ne doit pas croire en l'amitié H/F s'il est cohérent

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68527604
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 15:26:23  profilanswer

Ink87 a écrit :

Rodrigo et Pedro aussi ? [:blackballoon:3]

Ceux là j'en parle pas  [:cerveau shut]

---------------
n°68527644
gregork
Posté le 01-06-2023 à 15:30:42  profilanswer

gregork a écrit :

Besoin des "experts" HFR  
Après quelques jours de discussion soutenue et intéressante, avec un profil qui me plait tant physiquement qu'intellectuellement, j'ai un date de prévu ce soir à l'initiative de Mme [:dr_doak]
Je n'ai pas pu vérifier IMC cette fois encore mais vu tout le sport qu'elle fait ou dit faire  :o  cela devrait le faire cette fois  :o  
Fin de soirée hier, je reçois un message elle s'est blessée à son sport co... vu la distance entre nos domiciles on était sensé se retrouver à mi-chemin, le date est pour le moment en standby [:joemoomoot]

Je suis bien sur resté bienveillant et compréhensif par message, mais vu les différents commentaires lus si souvent ici et ma petite parano... je ne peux m’empêcher de penser qu'un Rodrigo est en train de me piquer la place  :o

RDV maintenu ...

n°68527658
dany rfm
Posté le 01-06-2023 à 15:31:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Imaginez le stress si votre conjoint(e) est bi :o

Faut vraiment être désespéré pour arriver à ce niveau là. :o

n°68527671
dany rfm
Posté le 01-06-2023 à 15:32:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah ouais…

n°68527680
HumanRAGE
Posté le 01-06-2023 à 15:33:48  profilanswer

je dis bien SI il est cohérent, ce qui n'est pas du tout gagné !

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-06-2023 à 15:33:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68527686
incassable
Posté le 01-06-2023 à 15:34:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pas d'amies ?

oui j'ai des amies, aucun souci a ce que madame eventuelle lise les conversations

n°68527694
incassable
Posté le 01-06-2023 à 15:35:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je ne crois pas qu'une conversation qui doive rester secrete soit innocente en fait, dur a comprendre ?

n°68527704
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 15:36:08  profilanswer

incassable a écrit :

oui j'ai des amies, aucun souci a ce que madame eventuelle lise les conversations

Et tes amies seraient d'accord que ta madame lise vos conversations ?

---------------
n°68527709
incassable
Posté le 01-06-2023 à 15:36:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tes amies seraient d'accord que ta madame lise vos conversations ?

m'en fous un peu ... je sais tres bien que ce que je raconte a telle ou telle amie va faire le tour des popotes aussi
que te racontent David, Franck, Julien ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-06-2023 à 15:37:42
n°68527716
HumanRAGE
Posté le 01-06-2023 à 15:37:53  profilanswer

incassable a écrit :

je ne crois pas qu'une conversation qui doive rester secrete soit innocente en fait, dur a comprendre ?

genre l'eau mouille ? :??:

---------------
n°68527719
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2023 à 15:38:19  profilanswer

gregork a écrit :

RDV maintenu ...

Tâche de ne pas la faire boîter davantage après votre RDV :o

---------------
n°68527727
incassable
Posté le 01-06-2023 à 15:38:54  profilanswer

gregork a écrit :

RDV maintenu ...

cool !

n°68527742
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 01-06-2023 à 15:41:16  profilanswer

gregork a écrit :

RDV maintenu ...

[:backfire:4]

n°68527751
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2023 à 15:42:06  profilanswer

Laisse-moi ce plaisir, sinon je peux te raconter que c'était l'anniversaire de l'Héritier hier et qu'il est trop chou quand il court derrière un ballon en se cassant à moitié la gueule [:selya]

:love:  :love:  
Il a la démarche de l'homme ivre ?  :love:  :love:  

PSB-Junior ne court pas encore [:ponaygay:4]
Mais quelle joie de vivre il a  :love:  :love:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68527759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2023 à 15:43:10  profilanswer

n°68527800
Maiar
Posté le 01-06-2023 à 15:48:58  profilanswer

incassable a écrit :

Il n'y a pas de secrets dans ce que je dis. Mais ça reste une conversation entre moi et un ami. C'est privé.

Avoir un mec qui lit mes conversations me fait chier oui. Ça me rappelle quand j'étais ado et que je n'avais aucune intimité avec ma mère qui fouillait tout.

Mon mec connaît mon code puisqu'en voiture, il peut être amené à checker des trucs (le cas de Waze expliqué par GB) et je n'ai pas changé mon code depuis un lustre :o

Mais ça reste mon portable et si un jour je vois mon mec regarder mes messages avec un pote, je serais un peu vexée.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 01-06-2023 à 15:54:32

---------------
There was a fish in the percolator
n°68527814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2023 à 15:51:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

PSB-Junior ne court pas encore [:ponaygay:4]
Mais quelle joie de vivre il a  :love:  :love:

Haaaaan [:bakk1]
Faudra qu'ils se rencontrent un jour [:nozdormu]

---------------
n°68527828
incassable
Posté le 01-06-2023 à 15:53:56  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a pas de secrets dans ce que je dis. Mais ça reste une conversation entre moi et un ami. C'est privé.

Avoir un mec qui lit mes conversations me fait chier oui. Ça me rappelle quand j'étais ado et que j'avais aucune intimité avec ma mère qui fouillait tout.  

Mon mec connaît mon code puisqu'en voiture, il peut être amené à checker des trucs (le cas de Waze expliqué par GB) et je n'ai pas changé mon code depuis un lustre :o

Mais ça reste mon portable et si un jour je vois mon mec regarder mes messages avec un pote, je serais un peu vexée.

franchement, si ma potentielle nana lit mes conversations avec mes potes, je risque de passer pour un con avec les blagues bien lourdes qu'on echange
mais rien qui mettre la relation en peril ou me vexe particulierement

n°68527831
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-06-2023 à 15:54:09  profilanswer

Maiar a écrit :

ah! je retire mon commentaire alors :jap:

n°68527853
Le_Rescato​r
Posté le 01-06-2023 à 15:56:40  profilanswer

incassable a écrit :

m'en fous un peu ... je sais tres bien que ce que je raconte a telle ou telle amie va faire le tour des popotes aussi
que te racontent David, Franck, Julien ?

Non mais avoir un code ça veut pas dire qu'il y a des trucs louches, comme ne pas en avoir ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de trucs louches à l'intérieur.

n°68527856
dany rfm
Posté le 01-06-2023 à 15:57:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je dis bien SI il est cohérent, ce qui n'est pas du tout gagné !

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53467  53468  53469  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)