| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 23:08:47 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 27-05-2023 à 23:26:23 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 00:08:14 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Je voulais juste dire que je confirme, Delon de la photo, je ken --------------- La femme sans poêle |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loop_q Un problème, une solution |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution | Ben c't'a dire que mon problème à moi c'est plutôt de garder ma culotte en place --------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Putain et j'ai oublié d'annuler le prélèvement automatique d'AUM, je prends 6 mois de plus alors que j'y vais plus. Jeanne, au secours ! --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 28-05-2023 à 01:46:05 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
I care Homme volant |
Il y a plein de chauves (j'imagine que c'est le cas) qui laissent les cheveux un peuongd par flemme ou non, des aspects négligés, certains qui s'en foutent et d'autres qui rasent à blanc régulièrement. De même pour les fringues, le name dropping c'est une chose, ça ne signifie aucunement que tu es bien sapé, loin de là. --------------- I don't care. |
incassable | yep, passe déjà ta garde robe dans les tons masculins et bien coupe/à ta taille, pas besoin de faire compliqué |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-05-2023 à 10:56:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
Message édité par incassable le 28-05-2023 à 11:03:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ah oui ... donc forcement si je met des couleurs autres c'est forcement que je suis LGBT ? l'integralité du catalogue ralph lauren ou lacoste transpire la gayance pour toi ?? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-05-2023 à 11:05:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-05-2023 à 11:15:48 |
incassable |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bordel ce niveau sub zéro de réflexion et d'ouverture d'esprit c'est affligeant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |