Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53445  53446  53447  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68496628
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 23:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et sinon, autre truc :D
J'ai été recontacté par une nana que j'avais croisée vite fait qq fois en soirée chez des potes il y a plusieurs années, et donc j'avais cru comprendre à l'époque qu'elle pouvait être potentiellement intéressée (et j'y serais peut-être allé d'ailleurs). Sauf que c'était pile au moment où je m'étais mis en couple avec mon ex, donc y'a jamais rien eu et perte de contacts pendant une longue période.
J'imagine qu'elle a eu vent de mon célibat par une connaissance commune (contact à moi qui était son ancienne coloc).
Bref on commence à papoter et elle, elle entretient la conversation sans pb (le fait de s'être déjà vu même si ça remonte doit jouer aussi).
On a donc prévu de se voir cette semaine, sûrement une rando/pique-nique.
J'étais déjà en train de frétiller  :o , jusqu'à ce qu'aujourd'hui elle m'envoie une photo d'elle avec ses copines en sortie, punaise je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le visage a pris cher en 6 ans  :cry: . Je vais quand même attendre de voir irl si c'est pas un pb d'angle/lumière/maquillage/peu photogénique, mais là c'était la douche froide.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2023 à 23:08:47  profilanswer

n°68496633
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 23:10:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah non, ils auraient pu m’intéresser, ils ont pas pris le temps au moment où il fallait.

Arf, toujours cette fameuse fenêtre temporelle qui se referme.

n°68496751
Ascio
Posté le 27-05-2023 à 23:25:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Si tu mets ta femme enceinte et qu'elle prend 4-5 kg, que fais tu ?

1) tu acceptes en te disant que tu l'aimes,
2) tu attends de voir si elle va les perdre tranquillement,
3) tu lui fixes un ultimatum en lui disant que si dans 2 mois, elle a pas perdu, tu la quittes
4) tu fais comme certains : tu romps avant même l'accouchement, en te disant que ce sera pas possible...
5) tu te barres en voyant le clearblue car tu es CF...

2 (et je l'accompagne en ce sens si elle en a besoin) et 5

lafilledu22 a écrit :

4-5 kg  :lol:  
C'est rien du tout ça ça se voit à peine.

Heu si, c'est déjà beaucoup, d'autant plus si le gabarit est petit (donc encore plus sur une femme que chez un homme, et encore plus sur une petite femme).

Je fais >1m80 et déjà à +2kg je vois nettement la différence sur mon bodyfat, le ventre est bien moins tracé, bourrelet qui me gêne visuellement si je dois m'asseoir torse nu, etc. Alors j'imagine pas avec +5kg, et encore moins sur qqn de plus petit.

edit : pour les mous du bulbe, je parle bien entendu d'après la grossesse, pas de pendant qu'elle est enceinte...

Message édité par Ascio le 27-05-2023 à 23:26:23
n°68496871
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-05-2023 à 23:40:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah y’a de quoi bosser sur soi du coup. :o

Ben non pas du tout. On ne change pas sa nature profonde [:spamafote]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68496889
dany rfm
Posté le 27-05-2023 à 23:43:50  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ben non pas du tout. On ne change pas sa nature profonde [:spamafote]

Si t’arrives à devenir un peu plus beau, tu pourras éventuellement passer de réservé à « mystérieux ».
Et un mec mystérieux, ça attire.

n°68496986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2023 à 23:58:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si t’arrives à devenir un peu plus beau, tu pourras éventuellement passer de réservé à « mystérieux ».

Si t'alignes pas trois mots derrière c'est quand même compliqué  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68496994
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-05-2023 à 00:01:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas comment on peut devenir plus beau (non pas de chirurgie, thks)

donut78 a écrit :

Si t'alignes pas trois mots derrière c'est quand même compliqué :O

Certes mais j'ai aucun problème pour discuter (même si j'aime moyen ça :o )

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68496998
wolowizard
Posté le 28-05-2023 à 00:02:01  profilanswer

les filtres

n°68497006
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 00:04:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Si t'alignes pas trois mots derrière c'est quand même compliqué  :O

Tkt elle va les aligner pour toi, tout ce qu’on te demande c’est de ne pas être un asperger.
Normalement tu t’es déjà entraîné en faisant rire des granny dans l’ascenseur. :o

n°68497014
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 00:08:14  profilanswer

Une meilleure « face », coupe + choix barbe et/ou moustache, aller voir un visagiste si t’as pas de potes.
Go muscul pour les pecs et les bras.
Amelioration du style vestimentaire.
Avec ça tu seras déjà un peu mieux.

Ça va t’as les bases. :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 00:08:14  profilanswer

n°68497092
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-05-2023 à 00:53:37  profilanswer

Je voulais juste dire que je confirme, Delon de la photo, je ken  [:haha want]

---------------
La femme sans poêle
n°68497093
multimmy
Pédée
Posté le 28-05-2023 à 00:54:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68497101
Loop_q
Posté le 28-05-2023 à 00:59:04  profilanswer

Plus beau mec jamais vu je crois

---------------
La femme sans poêle
n°68497103
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-05-2023 à 00:59:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je voulais juste dire que je confirme, Delon de la photo, je ken [:haha want]

Même le 1er soir ? :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68497105
Loop_q
Posté le 28-05-2023 à 01:00:10  profilanswer

Ben c't'a dire que mon problème à moi c'est plutôt de garder ma culotte en place :o

---------------
La femme sans poêle
n°68497108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2023 à 01:04:26  profilanswer

n°68497109
multimmy
Pédée
Posté le 28-05-2023 à 01:04:28  profilanswer

n°68497110
multimmy
Pédée
Posté le 28-05-2023 à 01:04:51  profilanswer

n°68497112
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-05-2023 à 01:05:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une meilleure « face », coupe + choix barbe et/ou moustache, aller voir un visagiste si t’as pas de potes.

Coupe j'ai pas trop le choix :o
Style vestimentaire ça va, merci (enfin je porte des John Lobb et des chinos, j'imagine que ça ne plaît pas à tout le monde :o )
La muscu c'est chiant franchement, et entre le boulot + mes potes + mes loisirs j'ai pas le temps. Et v'là la faune dans les salles de sport.

---------------
n°68497116
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-05-2023 à 01:09:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Plus beau mec jamais vu je crois

Le plus beau mec de la création c'est le Président Chirac.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/177999

---------------
n°68497122
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 01:12:03  profilanswer

Style vestimentaire ça va, merci (enfin je porte des John Lobb et des chinos, j'imagine que ça ne plaît pas à tout le monde :o )
La muscu c'est chiant franchement, et entre le boulot + mes potes + mes loisirs j'ai pas le temps. Et v'là la faune dans les salles de sport.

Tu veux être attirant ou pas ? :o
Après si t’as de l’espace chez toi, tu peux déjà acheter des haltères, un banc et fixer une barre de tractions.

n°68497135
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-05-2023 à 01:22:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux être attirant ou pas ? :o
Après si t’as de l’espace chez toi, tu peux déjà acheter des haltères, un banc et fixer une barre de tractions.

Je veux bien être attirant mais franchement la seule fois où j'ai été me renseigner dans une salle de sport j'ai eu envie de partir en courant, entre les gens présents et l'odeur [:tinostar]

Putain et j'ai oublié d'annuler le prélèvement automatique d'AUM, je prends 6 mois de plus alors que j'y vais plus. Jeanne, au secours !

---------------
n°68497152
rewe
Posté le 28-05-2023 à 01:40:13  profilanswer

manisque a écrit :

Tinder a trop de monde,

:ouch: je crois que sur le topic, personne n'aurait jamais imaginé qu'un frer estime une appli "trop fréquentée" tellement certaines sont clairement en sous effectif.
essaies d'aller sur eliterencontres, attractive world, pof et autres sdr de seconde zone, adopt/tinder c'est le carnaval à coté..

un site où ya du monde, par définition t'as beaucoup plus de chances de pécho dessus.
pour les quelques uns dessus que j'ai mentionnés (les premiers, pas adopt/tinder), meme dans une grande ville, lyon/marseille/paris, crois moi qu'en une semaine ou deux avc quelques conversations t'es pas sur d'avoir fait un seul rencard : c'est les statistiques qui parlent. Pour ca, ya pas de secret : faut du nombre.

et comme le nombre attire toujours plus, bah forcément ca perce : adopt reste "moyen" par rapport à ya dix ans comme fréquentation (ils ont grave perdu, jpense que dans dix ans ils auront disparu), un peu comme meetic. Maintenant sur tinder le nombre de matchs (5 par semaine) peut etre explosif si t'es pas trop moche. Mais c'est clair que si sur tinder ya du monde, t'as statistiquement plus de chances de faire des rencontres.

après comme partout, l'appli est là pour t'accélérer des rencontres, pas forcément avec des personnes qui te plaisent ;)

dany rfm a écrit :

Une meilleure « face », coupe + choix barbe et/ou moustache, aller voir un visagiste si t’as pas de potes.

ya encore des gens pour parler de go muscu :lol: :lol:

perso j'ai un physique pas à plaindre mais pas musclé plus qu'un autre, et pourtant pour pécho ben pas le choix : une jolie bouille mais surtout tout dans la tete : personnalité, comportement, culture, connaissances générales etc... la plupart des couples se forment sur une attirance intellectuelle, parce que oui le physique attire mais surtout l'esprit retient.
combien de meufs 8+/10 j'ai pu fréquenter, plus grandes que moi pour certaines, alors que j'ai pas de carrure à la schwarzenegger? pas qu'une ;)

et tout ca, juste een sachant bien parler, trouver les bons mots, le vocab' approprié, la muscu pour avoir essayé au début de mes études, les quelques unes qui m'avaient gouté m'ont fait part de leur indifférence (notamment le six pack qui se voyait bien) sur cet aspect car elles cherchaient surtout une "connexion", sosu entendu intellectuelle. Et j'ai jamais eu autant de succes qu'en m'investissant en ce sens. "tu as trouvé les bons mots, rewe" m'a dit une après nore premiere nuit", quand je lui faisais remarquer mon physique simple à  coté de son corps de mannequin :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 28-05-2023 à 01:46:05
n°68497163
manisque
Posté le 28-05-2023 à 02:01:02  profilanswer

rewe a écrit :

:ouch: je crois que sur le topic, personne n'aurait jamais imaginé qu'un frer estime une appli "trop fréquentée" tellement certaines sont clairement en sous effectif.
essaies d'aller sur eliterencontres, attractive world, pof et autres sdr de seconde zone, adopt/tinder c'est le carnaval à coté..

un site où ya du monde, par définition t'as beaucoup plus de chances de pécho dessus.
pour les quelques uns dessus que j'ai mentionnés (les premiers, pas adopt/tinder), meme dans une grande ville, lyon/marseille/paris, crois moi qu'en une semaine ou deux avc quelques conversations t'es pas sur d'avoir fait un seul rencard : c'est les statistiques qui parlent. Pour ca, ya pas de secret : faut du nombre.

et comme le nombre attire toujours plus, bah forcément ca perce : adopt reste "moyen" par rapport à ya dix ans comme fréquentation (ils ont grave perdu, jpense que dans dix ans ils auront disparu), un peu comme meetic. Maintenant sur tinder le nombre de matchs (5 par semaine) peut etre explosif si t'es pas trop moche. Mais c'est clair que si sur tinder ya du monde, t'as statistiquement plus de chances de faire des rencontres.

après comme partout, l'appli est là pour t'accélérer des rencontres, pas forcément avec des personnes qui te plaisent ;)

Ce n'est pas la même approche. L'algo de Tinder va te faire couler au fond de la liste si tu n'es pas dans ce qu'il veut vendre. Ils vont bien t'accorder un like de temps en temps en montrant ton profil à des mass-swipers sans te proposer le leur, pour te donner envie de swiper.

Tinder est bien pour les beaux (et beaux-parleurs) qui cherchent des beaux pour changer tous les 3 jours. Et comme il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, les hommes un poil moins beaux qui ont peu de matches et n'arrivent pas à discuter dans l'app finissent par tomber au fond.
Mais c'est le genre d'apps parfaite pour Incassable.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68497177
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-05-2023 à 02:27:03  profilanswer

Il ne faut pas répondre à rewe en fait (et si possible ne pas lire sa prose)

---------------
n°68497467
Numou
La Couenne
Posté le 28-05-2023 à 09:13:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

38 ans c'est pas si vieux, surtout pour un mec :o

Avoir des enfants est assez normal à cet âge, il y a tout un "2nd marché" dans lequel naviguer. Il me semble qu'on est presque à 50% de divorce en France, pour ne parler que des couples mariés.

Tu cherches uniquement des femmes sans enfants ou tu es ouvert a des profils similaires aux tiens?
Quelle est ta recherche cible, si tu en as une?
Es tu associable ou capable de parler à des gens en soirée ? :o

Je cherche surtout à rencontrer du monde.
Durant mon dernier célibat en 2012, j'étais à fond sur OVS. Je rencontrais plein de monde. Et c'est via une amie OVS que j'ai rencontré la mère de mes enfants.
Et je suis plutôt social (même si je suis un gros geek :o )

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68497469
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-05-2023 à 09:13:52  profilanswer

manisque a écrit :

Après, il y a plusieurs SDR qui ne sont pas fréquentés pareil. Le peu qu'on m'a montré de AUM ne m'a vaiment pas paru fameux. Tinder a trop de monde, il reste les sites plus récents ou qui visent des choses moins mainstream où les nigals auront peut-être une chance.

Badoo ?  [:whistlev]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68497503
Loop_q
Posté le 28-05-2023 à 09:28:34  profilanswer

Numou a écrit :

Je cherche surtout à rencontrer du monde.
Durant mon dernier célibat en 2012, j'étais à fond sur OVS. Je rencontrais plein de monde. Et c'est via une amie OVS que j'ai rencontré la mère de mes enfants.
Et je suis plutôt social (même si je suis un gros geek :o )

Alors go frimake, knockk & co
Ce sont les nouveaux OVS, selon ta localisation

---------------
La femme sans poêle
n°68497652
I care
Homme volant
Posté le 28-05-2023 à 10:29:56  profilanswer

Style vestimentaire ça va, merci (enfin je porte des John Lobb et des chinos, j'imagine que ça ne plaît pas à tout le monde :o ).

Tout cela ne veut pas dire grand chose.

Il y a plein de chauves (j'imagine que c'est le cas) qui laissent les cheveux un peuongd par flemme ou non, des aspects négligés, certains qui s'en foutent et d'autres qui rasent à blanc régulièrement.
Et sans parler des cheveux, le reste du visage est important. Une pilosité faciale peut être salutaire chez certains, mais il existe différentes coupes (le bouc  [:clooney41] ) et là aussi ne pas entrenir peut être pénalisant

De même pour les fringues, le name dropping c'est une chose, ça ne signifie aucunement que tu es bien sapé, loin de là.
Le premier et plus flagrant problème dans la rue c'est que quantité de mecs ne savent aucunement s'habiller, les fringues étant souvent mal coupées, à la mauvaise taille, et l'ensemble des pièces mal associées et harmonisées avec des choix de couleurs assez peu engageants.
Plus édifiant encore quand ils sont en costume, c'est généralement catastrophique.
Et tu n'as pas parlé de ce que tu portais en haut.

---------------
I don't care.
n°68497679
incassable
Posté le 28-05-2023 à 10:38:52  profilanswer

yep, passe déjà ta garde robe dans les tons masculins et bien coupe/à ta taille, pas besoin de faire compliqué  

rien que trouver des t-shirt qui vont bien c’est galère  :spamafote:

n°68497733
manisque
Posté le 28-05-2023 à 10:53:43  profilanswer

incassable a écrit :

yep, passe déjà ta garde robe dans les tons masculins et bien coupe/à ta taille, pas besoin de faire compliqué  

Ça me rappelle une first date où j'avais un pantalon Décathlon impeccablement déchiré en bas de la jambe :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68497741
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2023 à 10:55:54  profilanswer

incassable a écrit :

ah ?? les couleurs ont un genre maintenant ? c'est ou qu'on trouve les balls sur une couleur pour savoir :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-05-2023 à 10:56:21

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68497753
incassable
Posté le 28-05-2023 à 10:58:47  profilanswer

arkrom a écrit :

ah ?? les couleurs ont un genre maintenant ? c'est ou qu'on trouve les balls sur une couleur pour savoir :lol:

tons qui s identifient gender neutral si tu veux …
noir gris marron beige etc…

bordel même sur les couleurs tu es woke ? tu comptes les couleurs d un arc en ciel pour être sur que ce soit bien LGBT ?

ÉDIT: et je porte du rose hein, mais ça m empêche pas de qualifier ça de couleur féminine

Message édité par incassable le 28-05-2023 à 11:03:36
n°68497777
arkrom
Posté le 28-05-2023 à 11:04:23  profilanswer

ah oui ... donc forcement si je met des couleurs autres c'est forcement que je suis LGBT ?
bah merde alors, faut que je fasse le trie dans mes polos alors, jai du rouge, du bleu clair, du vert :lol:

l'integralité du catalogue ralph lauren ou lacoste transpire la gayance pour toi ??

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-05-2023 à 11:05:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68497813
incassable
Posté le 28-05-2023 à 11:15:15  profilanswer

arkrom a écrit :

ah oui ... donc forcement si je met des couleurs autres c'est forcement que je suis LGBT ?  
bah merde alors, faut que je fasse le trie dans mes polos alors, jai du rouge, du bleu clair, du vert :lol:  

l'integralité du catalogue ralph lauren ou lacoste transpire la gayance pour toi ??  

t’es vraiment un doux idiot tout gentil , j’ai pas d’autre mot

va chercher la petite merde chez qqun d autre stp

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-05-2023 à 11:15:48
n°68497815
manisque
Posté le 28-05-2023 à 11:15:30  profilanswer

Pantalon bleu, tshirt vert, hoodie rouge : "Oh, ça fait RGB, en fait t'es tout blanc" [:apges:5].

---------------
n°68497816
incassable
Posté le 28-05-2023 à 11:16:09  profilanswer

manisque a écrit :

Pantalon bleu, tshirt vert, hoodie rouge : "Oh, ça fait RGB, en fait t'es tout blanc" [:apges:5].

:D

n°68497828
arkrom
Posté le 28-05-2023 à 11:19:06  profilanswer

incassable a écrit :

t’es vraiment un doux idiot tout gentil , j’ai pas d’autre mot

va chercher la petite merde chez qqun d autre stp

[:mickay] ah oui ....  t'as VRAIMENT si peu d'arguments que ça ?

Bordel ce niveau sub zéro de réflexion et d'ouverture d'esprit c'est affligeant

---------------
n°68497842
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2023 à 11:22:59  profilanswer

arkrom a écrit :

[:mickay] ah oui .... t'as VRAIMENT si peu d'arguments que ça ?

Tu regardes pas a qui tu réponds en fait ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68497871
incassable
Posté le 28-05-2023 à 11:29:51  profilanswer

arkrom a écrit :

[:mickay] ah oui ....  t'as VRAIMENT si peu d'arguments que ça ?  

c’est juste que j en ai raf d argumenter sur le genre d’une couleur quoi … t’as que ça à foutre ?

tiens, une Mini cabrio c’est super féminin, prends ça dans tes dents ! :o

n°68497874
arkrom
Posté le 28-05-2023 à 11:30:10  profilanswer

Si ... mais je pensais qu'à force il aurai une réflexion supérieure a celle d'un gamin de 8 ans  :lol:

On est au niveau " le rose c'est pour les filles gnangnan "
Et lui montrer un  contre exemple suffisamment flagrant ( deux marques internationales qui contredisent son affirmation) nest pas asses pour comprendre la bêtise du propos c'est moi qui suis débile  :sarcastic:

Nan mais la, j'ai plus les mots

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53445  53446  53447  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)