| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 11:30:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
wolowizard | au moins tu échappes au ghostage toi , ou elles ont faim et font genre pote c'est cool , systematiquement ghosté pas de pote possible pour moi ... |
incassable | mieux vaut être ghoste qu’en FZ non ?
Message cité 5 fois Message édité par incassable le 28-05-2023 à 12:37:17 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Ben, je pense que c'est plutôt moi qui ai friendzoné en l’occurrence, c'est dû à ma séparation trop récente je dirais, la flemme de faire un CR pour ceux-ci, mais pour les prochains j'essaierai comme à la bonne époque. À dire vrai je commence à m'attacher à la 1ère que j'ai datée après plus d'investigations, on se parle tous les jours, elle me fait rire, on se plait mutuellement je pense...work in progress, et au pire BFF. Message édité par Harrypotdefleur le 28-05-2023 à 12:43:47 |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 12:41:44 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks | Exact, d'un côté on t'estime un minimum, de l'autre tu ne vaux pas mieux que du papier toilette usagé. |
Harrypotdefleur I blue myself | Absolument. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
Message cité 3 fois Message édité par Harrypotdefleur le 28-05-2023 à 13:07:34 |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Ascio |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Ascio |
|
|
incassable |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 28-05-2023 à 13:44:55 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ascio |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Dis-toi qu'elle te voie seulement comme un mâle avec qui le sexe est incontournable.
"Bof. J'aime pas trop les discussions je t'avoue."
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |