Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53446  53447  53448  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68497874
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2023 à 11:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ... mais je pensais qu'à force il aurai une réflexion supérieure a celle d'un gamin de 8 ans  :lol:

On est au niveau " le rose c'est pour les filles gnangnan "
Et lui montrer un  contre exemple suffisamment flagrant ( deux marques internationales qui contredisent son affirmation) nest pas asses pour comprendre la bêtise du propos c'est moi qui suis débile  :sarcastic:

Nan mais la, j'ai plus les mots

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 11:30:10  profilanswer

n°68498005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2023 à 11:49:32  profilanswer

incassable a écrit :

c’est juste que j en ai raf d argumenter sur le genre d’une couleur quoi … t’as que ça à foutre ?

tiens, une Mini cabrio c’est super féminin, prends ça dans tes dents ! :o

Si t'écrivais moins de conneries aussi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68498069
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-05-2023 à 11:58:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben c't'a dire que mon problème à moi c'est plutôt de garder ma culotte en place :o

Alain partage ces valeurs tu penses ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68498077
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2023 à 12:00:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Si ... mais je pensais qu'à force il aurai une réflexion supérieure a celle d'un gamin de 8 ans :lol:

On est au niveau " le rose c'est pour les filles gnangnan "
Et lui montrer un contre exemple suffisamment flagrant ( deux marques internationales qui contredisent son affirmation) nest pas asses pour comprendre la bêtise du propos c'est moi qui suis débile :sarcastic:

Nan mais la, j'ai plus les mots

Le mufle misanthrope a également un fond d'antiqueer, quelle surprise :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68498084
Numou
La Couenne
Posté le 28-05-2023 à 12:00:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Alors go frimake, knockk & co
Ce sont les nouveaux OVS, selon ta localisation

OK. Merci pour l'info.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68498209
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 12:22:50  profilanswer

Jamais vu ce topic aussi animé un weekend  [:grossbaf1:2]  

Bilan après 3 semaines de retour sur SDR : 3 dates qui n'ont rien donné, manque de motiv' de ma part sûrement et pas de "feeling" de part et d'autre de ce fait, j'y ai quand même gagné 2 potesses.  [:cytrouille]  

Encore quelques touches là, à creuser.  [:cerveau prodigy]

n°68498213
wolowizard
Posté le 28-05-2023 à 12:24:08  profilanswer

au moins tu échappes au ghostage toi , ou elles ont faim et font genre pote c'est cool , systematiquement ghosté pas de pote possible pour moi ...

n°68498221
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 12:26:33  profilanswer

T'inquiète, je me fais ghoster aussi hein, c'est notre lot à tous.  [:clooney4]

Jte raconte pas le nombre de discus qui démarrent cool, se terminent par des "à bientôt" "avec plaisir" puis plus rien, y compris en passant après par whatsApp, c'est le game...

Message édité par Harrypotdefleur le 28-05-2023 à 12:27:45
n°68498281
incassable
Posté le 28-05-2023 à 12:36:30  profilanswer

mieux vaut être ghoste qu’en FZ non ?

même pas un p’tit CR ? tu penses que t’as merde a un moment (mal filtre ? elles te plaisaient pas à quel niveau ?) ou t’avais aucune chance dès le début ?

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 28-05-2023 à 12:37:17
n°68498319
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 12:41:44  profilanswer

incassable a écrit :

même pas un p’tit CR ? tu penses que t’as merde a un moment (mal filtre ? elles te plaisaient pas à quel niveau ?) ou t’avais aucune chance dès le début ?

Ben, je pense que c'est plutôt moi qui ai friendzoné en l’occurrence, c'est dû à ma séparation trop récente je dirais, la flemme de faire un CR pour ceux-ci, mais pour les prochains j'essaierai comme à la bonne époque.

À dire vrai je commence à m'attacher à la 1ère que j'ai datée après plus d'investigations, on se parle tous les jours, elle me fait rire, on se plait mutuellement je pense...work in progress, et au pire BFF. [:kidou]

Message édité par Harrypotdefleur le 28-05-2023 à 12:43:47
mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 12:41:44  profilanswer

n°68498322
wolowizard
Posté le 28-05-2023 à 12:42:08  profilanswer

incassable a écrit :

non

n°68498333
manisque
Posté le 28-05-2023 à 12:44:24  profilanswer

incassable a écrit :

Ah clairement non. Le ghosting est super désagréable, tu n'a aucune info du jour au lendemain sans avoir aucune idée des raisons. Alors que le fait de quitter proprement est bien plus honnête et la FZ peut-être sympathique si on n'est pas trop frustré :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68498349
Winpoks
Posté le 28-05-2023 à 12:46:18  profilanswer

Exact, d'un côté on t'estime un minimum, de l'autre tu ne vaux pas mieux que du papier toilette usagé.

n°68498385
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 12:53:01  profilanswer

Absolument.  [:julian33:4]

n°68498396
Numou
La Couenne
Posté le 28-05-2023 à 12:54:49  profilanswer

incassable a écrit :

Non parce que si en FZ, tu peux toujours rencontrer ses copines.
C'est comme ça que j'ai rencontré la mère de mes filles.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68498444
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 13:02:49  profilanswer

Si.
Au moins quand t’es ghosté le truc est fini tu peux passer à autre chose.
Alors que la FZ quand t’es un peu attaché à la meuf ça peut être destructeur, sachant que le ghostage viendra tôt ou tard, à la base le FZ est là le temps qu’elle se trouve un vrai mec, le jour où elle le trouve le FZ saute, fin de mission, et là ça fera encore plus mal.

n°68498453
wolowizard
Posté le 28-05-2023 à 13:03:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si.
Alors que la FZ quand t’es un peu attaché à la meuf ça peut être destructeur, sachant que le ghostage viendra tôt ou tard, à la base le FZ est là le temps qu’elle se trouve un vrai mec, le jour où elle le trouve le FZ saute, fin de mission, et là ça fera encore plus mal.

ghostage : tu merites meme pas qu'on traine avec toi tellement tu es rien

n°68498457
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 13:04:12  profilanswer

Numou a écrit :

Si t’arrive à t’en détacher oui, mais dans ce cas c’est plus vraiment de la FZ.
La FZ c’est le mec qui se contente d’un orteil de la meuf car il ne peut rien avoir de plus.

n°68498464
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 13:06:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si.

Incassable et toi réfléchissez trop en termes de W/L ratio, vous oubliez peut-être le côté humain des relations sociales, la vie c'est pas un jeu vidéo mais vous faites comme vous le sentez.
On peut se faire des potes aussi par ce biais sans trop espérer plus, c'est pas si grave et ça peut même être cool.

dany rfm a écrit :

Si t’arrive à t’en détacher oui, mais dans ce cas c’est plus vraiment de la FZ.
La FZ c’est le mec qui se contente d’un orteil de la meuf car il ne peut rien avoir de plus.

Oui, ça tout à fait d'accord, ça fait pitié et il ne faut jamais en arriver là si on se respecte un minimum. [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 28-05-2023 à 13:07:34
n°68498467
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 13:07:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

Au moins elle ne me contactera pas dans le but de profiter de mes sentiments.
Pour mon cas par exemple, l’histoire des pâtes était bien plus humiliante qu’un ghostage.
La FZ ça peut maintenir cette illusion que tu pourras la chopper, et ça empêche d’avancer.

n°68498474
wolowizard
Posté le 28-05-2023 à 13:08:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins elle ne me contactera pas dans le but de profiter de mes sentiments.
Pour mon cas par exemple, l’histoire des pâtes était bien plus humiliante qu’un ghostage.
La FZ ça peut maintenir cette illusion que tu pourras la chopper, et ça empêche d’avancer.

je suis daccord sur ta vision, mais les relations sociale mini c'est mieux que aucune relation  
la fille est pas obligé d'etre une conasse manipulatrice non plus

n°68498481
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 13:10:33  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Incassable et toi réfléchissez trop en termes de W/L ratio, vous oubliez peut-être le côté humain des relations sociales, la vie c'est pas un jeu vidéo mais vous faites comme vous le sentez.  
On peut se faire des potes aussi par ce biais sans trop espérer plus, c'est pas si grave et ça peut même être cool.

Perso je mets juste une différence entre amitié et relation amoureuse.
Quand je choisi une meuf pour une relation amoureuse, je ne pourrais pas me contenter de l’amitié.
Déjà parce que cette « amitié » n’est pas sincère (t’es là car elle t’as recalé mais que tu veux pas tourner la page).
Et ça va être difficile pour moi d’écouter les histoires de Rodrigo qui choppe ma oneitis.

Oui, ça tout à fait d'accord, ça fait pitié et il ne faut jamais en arriver là si on se respecte un minimum. [:cerveau spamafote]

D’où le fait que le ghostage c’est mieux, au moins elle ne se permettra pas de te manquer de respect.

n°68498489
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 13:13:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis daccord sur ta vision, mais les relations sociale mini c'est mieux que aucune relation  
la fille est pas obligé d'etre une conasse manipulatrice non plus

Autant se faire des potes mecs dans ce cas, au moins avec eux y aura pas ces histoires d’attirance qui vont pourrir la relation.

n°68498496
Ascio
Posté le 28-05-2023 à 13:14:00  profilanswer

Moi j'ai le pb inverse avec PQB qui me réécrit pour me demander si "ça me dirait de prendre un café" car elle aurait "aimé ne pas rester sur la conversation qu'on a eu par message" (après la dernière fois où l'on s'est vus, il y a plusieurs semaines).

Elle a clairement une attirance elle ne s'en cache pas. Sauf que moi j'en ai aucune envie d'avoir cette conversation pénible, je lui ai clairement déjà dit que je ne voulais rien de plus et que je ne lui vendais pas du rêve.

Bref j'hésite encore à répondre ou pas et carrément ghost (mais je trouve ça franchement moche), j'ai trop souvent fait le gentil garçon à essayer de mettre plus de forme, ça n'a rien apporté et au pire des emmerdes.

n°68498536
incassable
Posté le 28-05-2023 à 13:23:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Moi j'ai le pb inverse avec PQB qui me réécrit pour me demander si "ça me dirait de prendre un café" car elle aurait "aimé ne pas rester sur la conversation qu'on a eu par message" (après la dernière fois où l'on s'est vus, il y a plusieurs semaines).

Elle a clairement une attirance elle ne s'en cache pas. Sauf que moi j'en ai aucune envie d'avoir cette conversation pénible, je lui ai clairement déjà dit que je ne voulais rien de plus et que je ne lui vendais pas du rêve.

Bref j'hésite encore à répondre ou pas et carrément ghost (mais je trouve ça franchement moche), j'ai trop souvent fait le gentil garçon à essayer de mettre plus de forme, ça n'a rien apporté et au pire des emmerdes.

« désolé je suis super occupé avec le taf en ce moment, je te recontacte quand j’ai plus de temps »

n°68498544
incassable
Posté le 28-05-2023 à 13:25:43  profilanswer

Numou a écrit :

je te donne raison la dessus, si tu veux jouer le long game et chopper ses contacts
mais du coup c’est pas une amie, c’est une ressource, un contact quoi

c’est quand même plus simple quand tu as déjà assez d’amis et assez de sources pour rencontrer des targets

n°68498554
incassable
Posté le 28-05-2023 à 13:27:18  profilanswer

manisque a écrit :

Ah clairement non. Le ghosting est super désagréable, tu n'a aucune info du jour au lendemain sans avoir aucune idée des raisons. Alors que le fait de quitter proprement est bien plus honnête et la FZ peut-être sympathique si on n'est pas trop frustré :o.

quand tu as dit à une nana attirée par toi « désolé je préfère qu’on reste ami »
ça s’est fini comment ?

n°68498565
Ascio
Posté le 28-05-2023 à 13:31:25  profilanswer

incassable a écrit :

« désolé je suis super occupé avec le taf en ce moment, je te recontacte quand j’ai plus de temps »

ça c'est la carte que je lui ai sortie mi-mai déjà  :whistle: , mais là elle revient à la charge  :(

n°68498571
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 13:33:47  profilanswer

incassable a écrit :

je te donne raison la dessus, si tu veux jouer le long game et chopper ses contacts
mais du coup c’est pas une amie, c’est une ressource, un contact quoi

c’est quand même plus simple quand tu as déjà assez d’amis et assez de sources pour rencontrer des targets

C’est le gros problème avec ce topic, des relations hypocrites qui sont appelés « amitié ».

n°68498573
incassable
Posté le 28-05-2023 à 13:34:08  profilanswer

Ascio a écrit :

ça c'est la carte que je lui ai sortie mi-mai déjà  :whistle: , mais là elle revient à la charge  :(

ok, alors maintenant t’as la carte psy pour lui faire peur  
« ca va pas bien en ce moment, je préfère être seul »  

:o

n°68498578
Ascio
Posté le 28-05-2023 à 13:35:27  profilanswer

incassable a écrit :

ok, alors maintenant t’as la carte psy pour lui faire peur  
« ca va pas bien en ce moment, je préfère être seul »  
:o

C'est pire, elle va vouloir jouer à l'infirmière vu son profil  :lol:

n°68498592
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 13:40:16  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est pire, elle va vouloir jouer à l'infirmière vu son profil  :lol:

Dans ce cas il devrait la jouer psychologie inversée et faire le mec needy pour la faire fuir.  [:marion_declin:3]

n°68498605
incassable
Posté le 28-05-2023 à 13:42:05  profilanswer

Dans ce cas il devrait la jouer psychologie inversée et faire le mec needy pour la faire fuir.  [:marion_declin:3]

ça c’est si t’as du temps à perdre :D

« j’ai rencontré quelqu’un, elle est geniale »

n°68498617
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 13:43:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je mets juste une différence entre amitié et relation amoureuse.
Quand je choisi une meuf pour une relation amoureuse, je ne pourrais pas me contenter de l’amitié.
Déjà parce que cette « amitié » n’est pas sincère (t’es là car elle t’as recalé mais que tu veux pas tourner la page).
Et ça va être difficile pour moi d’écouter les histoires de Rodrigo qui choppe ma oneitis.

Oui mais quand c'est toi qui recales même sans le vouloir forcément...c'est différent, c'est ce qui m'est arrivé là.  [:clooney11]  

Mais évidemment que ce que tu décris est malsain au possible, c'est next hépicétou. :o

incassable a écrit :

Javou  :jap:

Message édité par Harrypotdefleur le 28-05-2023 à 13:44:55
n°68499083
manisque
Posté le 28-05-2023 à 15:07:03  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu as dit à une nana attirée par toi « désolé je préfère qu’on reste ami »
ça s’est fini comment ?

J'ai été honnête et j'ai dit ce que je pensais plus finement que ton excuse bidon ça et ça s'est généralement bien passé [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68499084
Ascio
Posté le 28-05-2023 à 15:07:12  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai beaucoup de mal à mentir aussi ouvertement :/

Je me tâte de plus en plus à lui envoyer "Salut, non je n'en ai pas envie" ou "je ne pense pas que ce soit souhaitable", mais allez savoir sa réaction

n°68499106
incassable
Posté le 28-05-2023 à 15:10:45  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai été honnête et j'ai dit ce que je pensais plus finement que ton excuse bidon ça et ça s'est généralement bien passé [:cosmoschtroumpf].

je veux dire qu’elle a été la réaction sur le long terme ?

n°68499119
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 15:12:07  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai beaucoup de mal à mentir aussi ouvertement :/

Je me tâte de plus en plus à lui envoyer "Salut, non je n'en ai pas envie" ou "je ne pense pas que ce soit souhaitable", mais allez savoir sa réaction

Ça plus un « bonne continuation » et tu blacklist, faut pas attendre sa réaction tu la connais déjà, elle va chercher à négocier.

n°68499145
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-05-2023 à 15:15:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

Dis-toi qu'elle te voie seulement comme un mâle avec qui le sexe est incontournable.  
Comme elle est prise par quelqu'un d'autre, la place est occupée. Mais tu es identifié comme un mec à qui on ne la fait pas. Respect.  :o
Courage mon Wolo, ça finira par le faire. Je le sens.
[:michaeldell]  

Ascio a écrit :

"Bof. J'aime pas trop les discussions je t'avoue."
[:mr marron derriere]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68499155
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 15:17:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Dis-toi qu'elle te voie seulement comme un mâle avec qui le sexe est incontournable.  
Comme elle est prise par quelqu'un d'autre, la place est occupée. Mais tu es identifié comme un mec à qui on ne la fait pas. Respect.  :o
Courage mon Wolo, ça finira par le faire. Je le sens.
[:michaeldell]  

+1000.

n°68499157
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 15:17:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Bof. J'aime pas trop les discussions je t'avoue."
[:mr marron derriere]  

"Ok on trouvera de quoi s'occuper sans parler alors hihi"  [:scarlettj:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53446  53447  53448  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)