Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53426  53427  53428  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68478756
incassable
Posté le 25-05-2023 à 09:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

Il a accepté de la rejoindre avec tous ses potes pour une beuverie post finale de rugby. A priori pas grand chose à voir : ta polonaise n'a pas demandé à ce que vous soyez accompagnés de ses amis, si?  
Je comprends qu'il y a un plan, tu veux la bz chez toi, jsuis dans ta team.  [:yobou:5]  Mais perso j'aurais arrondi les angles en disant que ce n'était que partie remise pour son expo et qu'on pourrait faire ça la prochaine fois.  
Le 3e date avec ma copine, c'était une expo. Je déteste ça, franchement j'avais 0 envie d'y aller à part pour la voir. C'était une collection de toiles d'araignées. J'ai finalement trouvé ça fascinant.  

mais ou tu vois que j'ai pas arrondi les angles ???

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 09:48:03  profilanswer

n°68478764
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 09:48:53  profilanswer

incassable a écrit :

ah je lui ai demande pourquoi, et que si elle veut pas venir chez moi elle a qu'a le dire, ca me derange pas
Elle a pas repondu evidemment

parce que c'est un shit test: elle veut voir si je suis un affame qui va insister pour qu'elle vienne chez moi

donc je vais jouer au mec detache, on va passer un super moment, et y a de grandes chances qu'elle soit rassuree et vienne chez moi quand meme

[:nicooo66:2]
[:aulas vegas]

Message édité par Laispo le 25-05-2023 à 09:49:17
n°68478767
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-05-2023 à 09:49:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 25-05-2023 à 09:50:22
n°68478775
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 09:49:53  profilanswer

incassable a écrit :

ah je lui ai demande pourquoi, et que si elle veut pas venir chez moi elle a qu'a le dire, ca me derange pas

parce que c'est un shit test: elle veut voir si je suis un affame qui va insister pour qu'elle vienne chez moi

donc je vais jouer au mec detache, on va passer un super moment, et y a de grandes chances qu'elle soit rassuree et vienne chez moi quand meme

Tu m'étonnes qu'elle te voit venir. Franchement tu dois passer par un mec qui cherche à baiser à chaque fois. Tu fais fuir les femmes normales. Après tu as des planQ sympa avec des FF. C'est un choix.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68478779
incassable
Posté le 25-05-2023 à 09:50:08  profilanswer

Haoru a écrit :

Pas dans ton message.  :o

j'ai pas besoin du topic pour savoir ecrire des phrases a une nana, c'est pas le sujet :o

n°68478782
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 09:50:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle te voit venir. Franchement tu dois passer par un mec qui cherche à baiser à chaque fois. Tu fais fuir les femmes normales. Après tu as des planQ sympa avec des FF. C'est un choix.

Au moins il nique :o

n°68478807
incassable
Posté le 25-05-2023 à 09:53:58  profilanswer

donut78 a écrit :

ah mais c'est clair
j'ai d'ailleurs essaye d'adresser le souci en amont, lui ais dit qu'en tant que francais on a la reput d'etre des players, mais que je cherche plus

je pense qu'il lui faut juste un peu plus de temps pour se rassurer et il y a aussi l'aspect prevu de la chose qui est moins facile a assumer

Aller diner chez un mec a la 3e date, c'est pas pareil que simplement le deposer chez lui, et puis par la force des choses ...

Message édité par incassable le 25-05-2023 à 09:54:47
n°68478808
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-05-2023 à 09:54:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 25-05-2023 à 09:55:09
n°68478826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 09:55:17  profilanswer

Laispo a écrit :

Au moins il nique :o

Bien sûr. Mais c'est lui qui disait chercher à attirer moins de FF. C'est un axe de travail. Etre moins CLD.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68478872
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 09:59:57  profilanswer

incassable a écrit :

bon, comme d'hab avec les nanas tres feminines, les petits jeux commencent ...

j'ai ecrit a la Polak hier soir pour organiser la soiree d'aujourdhui, elle etait d'accord pour venir diner chez moi (3e date, on s'est roule des palots tout le long de la 2e date)
Et la ... "j'ai envie d'aller a telle expo" :D

bref, du beau shit test :o

du coup j'ai dit non pour l'expo (en plus ca ferme a 20h, ca fait court, je bosse moi), et elle va me preparer un picnic dans le parc (si elle veut pas que je cuisine pour elle, a elle de bosser dans la couisine :o ). Elle vient en bagnole, evidemment je parie sur le fait qu'il fera assez vite froid, je vais lui demander de me ramener chez moi :D

C'est con, pour une fois que ça donnait l'impression que ce soit des situations normales, ça repart comme en 40 dans les travers habituels :D

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 09:59:57  profilanswer

n°68478883
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:01:33  profilanswer

I care a écrit :

C'est con, pour une fois que ça donnait l'impression que ce soit des situations normales, ça repart comme en 40 dans les travers habituels :D

c'est quoi une situation normale pour toi dans ce cas ?
s'aligner et dire "oui chef" ?

n°68478912
manisque
Posté le 25-05-2023 à 10:05:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vu passer ce vieux meme, comme quoi les lunettes ça change tout :o

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=6473D0E9

Alors que des filtres avec des oreilles de chien et de papillons auraient forcément fonctionné :o.

incassable a écrit :

Mais pourquoi tenter de jouer en rôle et de chercher la stratégie ? De ma maigre expérience, les fois où j'en attendais le moins étaient les meilleures. Ça n'empêche pas de préparer le terrain pour chez toi, mais si vous finissez dans un endroit pas prévu, c'est très bien aussi [:michel_cymerde:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68478922
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 10:06:31  profilanswer

incassable a écrit :

Tu as peur de quoi si tu dis : " ah oui pas de problème cette expo m'intéressait aussi justement, ca tombe bien. Ca te dit si on y va pour 18h?"

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68478924
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 10:07:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as peur de quoi si tu dis : " ah oui pas de problème cette expo m'intéressait aussi justement, ca tombe bien. Ca te dit si on y va pour 18h?"

Ca fait pas assez "male alpha" :o

n°68478931
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:08:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

si un mec te dit "je t'invite dans un beau resto / concert / ce que tu veux" et la veille ca se transforme en "bon ben on va juste prendre un verre ?"
tu reagis comment ?

tu lui diras "ah oui pas de problème, ca tombe bien j'avais envie d'un pastis. Ca te dit si on y va pour 18h?"

n°68478936
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 10:09:29  profilanswer

incassable a écrit :

si un mec te dit "je t'invite dans un beau resto / concert / ce que tu veux" et la veille ca se transforme en "bon ben on va juste prendre un verre ?"
tu reagis comment ?

tu lui diras "ah oui pas de problème, ca tombe bien j'avais envie d'un pastis. Ca te dit si on y va pour 18h?"

Non je suis une femme.
En tout logique on attend de moi que je fasse une crise de nerf.
Donc je fais une crise de nerf.
:sarcastic:

---------------
n°68478945
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:10:34  profilanswer

manisque a écrit :

Mais pourquoi tenter de jouer en rôle et de chercher la stratégie ? De ma maigre expérience, les fois où j'en attendais le moins étaient les meilleures. Ça n'empêche pas de préparer le terrain pour chez toi, mais si vous finissez dans un endroit pas prévu, c'est très bien aussi [:michel_cymerde:7].

au final on vise la meme chose, c'est juste que moi j'essaye de reflechir pour que ca marche et pas compter sur le "hasard"
si un type du topic arrive et dit "moi je baise tous les jours parce que je m'y attends pas", je suis tout ouie
IRL c'est pas ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 25-05-2023 à 10:11:21
n°68478950
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:10:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non je suis une femme.
En tout logique on attend de moi que je fasse une crise de nerf.
Donc je fais une crise de nerf.
:sarcastic:

tu reponds juste pas quoi

n°68478952
Maiar
Posté le 25-05-2023 à 10:11:03  profilanswer

incassable a écrit :

bon, comme d'hab avec les nanas tres feminines, les petits jeux commencent ...

j'ai ecrit a la Polak hier soir pour organiser la soiree d'aujourdhui, elle etait d'accord pour venir diner chez moi (3e date, on s'est roule des palots tout le long de la 2e date)
Et la ... "j'ai envie d'aller a telle expo" :D

bref, du beau shit test :o

Oh mon dieu, la meuf propose une activité. Tous aux abris.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68478955
Maiar
Posté le 25-05-2023 à 10:12:00  profilanswer

incassable a écrit :

tu reagis comment ?

Une expo = "juste" prendre un verre ?

---------------
n°68478957
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:12:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh mon dieu, la meuf propose une activité. Tous aux abris.

tu as lu ? elle change les plans, on etait d'accord pour autre chose

n°68478962
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:12:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Une expo = "juste" prendre un verre ?

remplace par ce que tu veux, pas le plan initial et a moindre engagement perso quoi

n°68478971
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:13:47  profilanswer

incassable a écrit :

Que tu ne vois pas ce qui ne va pas à être constamment dans le contrôle et le rapport de force n'est aucunement surprenant :D

---------------
I don't care.
n°68478978
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:14:34  profilanswer

incassable a écrit :

OH PUTAIN MERDE MON DIEU §§§§§  [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]

---------------
I don't care.
n°68478980
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:14:48  profilanswer

I care a écrit :

Que tu ne vois pas ce qui ne va pas à être constamment dans le contrôle et le rapport de force n'est aucunement surprenant :D

wait
renverse les roles

la nana qui change les plans et propose une expo au lieu d'aller chez le mec comme convenu, c'est quoi ?

n°68478985
Winpoks
Posté le 25-05-2023 à 10:15:26  profilanswer

En fait, à la base, les femmes que rencontre Incassable ne sont pas folles. C'est Incassable qui les façonne. Du grand art. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 25-05-2023 à 10:15:55
n°68478987
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 10:15:29  profilanswer

incassable a écrit :

tu reponds juste pas quoi

Mais non mais ca me parait tellement évident.
Le mec change le plan, pas de soucis, je suis pas une princesse, j'accepte.
Moi je veux le voir, pas faire un truc précis particulièrement.

---------------
n°68478990
manisque
Posté le 25-05-2023 à 10:15:43  profilanswer

incassable a écrit :

tu reagis comment ?

Je n'ai pas compris si tu proposes exclusivement des lieux de ton choix à tes conquêtes ou s'il t'arrive de leur demander de proposer :o.

Il n'y a pas longtemps, un ami m'avait proposé de sortir dans un coin que je n'aurais pas forcément fréquenté par défaut, c'était pourtant très sympa, et ça ne me dérangerais pas de faire pareil en date [:cosmoschtroumpf]. Forcément, je n'ai pas l'objectif de BAISER de qui occulte tout le reste.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68478997
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:16:32  profilanswer

incassable a écrit :

la nana qui change les plans et propose une expo au lieu d'aller chez le mec comme convenu, c'est quoi ?

C'est un shit test, quelle salope !  [:somberlain_12:5]

---------------
I don't care.
n°68478999
Maiar
Posté le 25-05-2023 à 10:16:52  profilanswer

incassable a écrit :

En quoi c'est un problème ? Tu es à ce point psycho-rigide ?
Faut arrêter de voir un shit test partout. C'est déjà arrivé à mon mec (même à nos débuts, hein) de me proposer un truc à la dernière minute car il a entendu parler d'une expo/concert alors qu'on avait prévu un autre truc. J'acceptais ou pas mais en aucun cas, je me disais que c'était un "shit test".

---------------
n°68479001
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:17:10  profilanswer

manisque a écrit :

Je n'ai pas compris si tu proposes exclusivement des lieux de ton choix à tes conquêtes ou s'il t'arrive de leur demander de proposer :o.

Il n'y a pas longtemps, un ami m'avait proposé de sortir dans un coin que je n'aurais pas forcément fréquenté par défaut, c'était pourtant très sympa, et ça ne me dérangerais pas de faire pareil en date [:cosmoschtroumpf]. Forcément, je n'ai pas l'objectif de BAISER de qui occulte tout le reste.

ca a rien a voir, le picnic c'est son idee en l'occurence

du coup on va faire un picnic dans le parc, c'est autrement romantique qu'une expo entouree d'instagrameuses (c'est le truc a la mode de Klimt, insupportable)

n°68479006
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:17:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Faut arrêter de voir un shit test partout. C'est déjà arrivé à mon mec (même à nos débuts, hein) de me proposer un truc à la dernière minute car il a entendu parler d'une expo/concert alors qu'on avait prévu un autre truc. J'acceptais ou pas mais en aucun cas, je me disais que c'était un "shit test".

les mecs ne font pas de shit test :D

n°68479011
Winpoks
Posté le 25-05-2023 à 10:18:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Vrai qu'on dirait pas avec ses interventions sur le forum.  :O

n°68479015
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:18:58  profilanswer

I care a écrit :

C'est un shit test, quelle salope !  [:somberlain_12:5]

tu reponds pas non plus, c'est pas une prise de controle ?
si un groupe de pote organise un repas au resto, et tu arrives en disant "on va plutot faire ca" c'est quoi ?

n°68479019
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:19:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Ce qui est marrant, ou triste au choix cela dépend de la perversité de chacun dans l'humour, c'est qu'il ne réalise pas à quel point il est problématique dans son comportement.
Si l'expo me plaît je suis ravi d'y aller et de pouvoir continuer à partager un moment avec la personne. Et ça n'empêche aucunement de faire avancer la relation.
En plus j'adore klimt.

---------------
I don't care.
n°68479024
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2023 à 10:20:13  profilanswer

On sent que tu te retiens d'écrire "imagine", alors que la moitié de tes posts ce matin sont des "imagine" :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68479028
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 10:20:45  profilanswer

incassable a écrit :

tu reponds pas non plus, c'est pas une prise de controle ?
si un groupe de pote organise un repas au resto, et tu arrives en disant "on va plutot faire ca" c'est quoi ?

Tu trouveras la réponse dans mon message ci-dessous en citation.

I care a écrit :

Ce qui est marrant, ou triste au choix cela dépend de la perversité de chacun dans l'humour, c'est qu'il ne réalise pas à quel point il est problématique dans son comportement.
Si l'expo me plaît je suis ravi d'y aller et de pouvoir continuer à partager un moment avec la personne. Et ça n'empêche aucunement de faire avancer la relation.
En plus j'adore klimt.

T'es "juste" un gros control-freak, faut que tu travailles là-dessus.

---------------
I don't care.
n°68479034
incassable
Posté le 25-05-2023 à 10:21:33  profilanswer

j'ai plutot l'impression qu'on retombe dans vos perpetuels travers naifs, genre la nana qui ghost mais non "elle doit etre occupee tu sais"

n°68479036
Laispo
Posté le 25-05-2023 à 10:21:40  profilanswer

I care a écrit :

En plus j'adore klimt.

Je vois pas en quoi il est problématique.  
Il a prévu un truc chez lui, donc quasi sur de la mettre dans son lit.
Elle lui propose une vieille expo à la place. Bah oui ca casse les couilles.

n°68479045
Maiar
Posté le 25-05-2023 à 10:22:26  profilanswer

incassable a écrit :

les mecs ne font pas de shit test :D

Bien entendu, c'est l'apanage des femmes  [:cerveau chrisbk] .

Effectivement, tu peux te dire que les meufs font toutes des shit tests au lieu de te dire que c'est toi le problème.

---------------
n°68479053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 10:23:24  profilanswer

incassable a écrit :

Ne pas voir des shits tests partout. C'est si important pour toi de ne céder sur rien ? Pourquoi cette peur de perdre le contrôle ? Franchement si tu veux dominer, renseigne toi auprès de Dany pour trouver une meuf, ça sera plus simple  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53426  53427  53428  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)