Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7670 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53388  53389  53390  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68433056
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Oui c'est dommage. Mais j'ai l'impression que ce qui parlent le plus de no zob in the job, sont aussi les plus queutard (toi et Dany par exemple). Je me demande bien s'il y a un effet de causalités  :o

:jap:  

ben vu qu'on sait qu'on est pas propre, on va pas chier la ou on mange quoi
j'ai eu un match avec une nana du boulot, pas repondu, j'ai eu droit a des oeillades pendant 2 ans
j'ai embrasse une RH a l'Oktoberfest l'an dernier, depuis elle m'evite

ca invite pas a tenter des trucs

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 09:28:10  profilanswer

n°68433063
Maiar
Posté le 17-05-2023 à 09:29:07  profilanswer

incassable a écrit :

cad ?

je vois tellement de profils dire "on dira a nos parents qu'on s'est rencontre pendant les courses"

Je ne comprends pas comment on peut aimer faire les courses dans un supermarché et vouloir sociabiliser. Je ne m'y rends quasiment jamais et quand j'y vais, je fais tout rapidement pour en sortir le plus vite possible.

Je préfère les petits commerces (primeurs, boucherie, traiteurs)

---------------
There was a fish in the percolator
n°68433068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 09:30:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Le problème du zob in job c'est lors de la rupture.

Faut juste avoir conscience du possible shit storm décuplé par l'effet job.

No shit Sherlock  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68433069
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:30:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut aimer faire les courses dans un supermarché et vouloir sociabiliser. Je ne m'y rends quasiment jamais et quand j'y vais, je fais tout rapidement pour en sortir le plus vite possible.

bordel, remplace supermarche par boutique si tu veux, c'est pas vraiment le sujet ... pendant ses courses quoi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-05-2023 à 09:30:48
n°68433076
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2023 à 09:30:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

les gens normaux peuvent zob in job ouais.

Ca dépend, je pense, des paramètres de la boite. Je pense vraiment pas que la promiscuité au travail favorise la vie de couple. Par contre, dans une boite de 500+ personnes, dans laquelle chacun occupe un poste different et éloigné, c'est pas déconnant.
Parce qu'en termes d'anecdote, j'ai des histoires de couples formés au taf, qui ont ont trompé leur conjoint au taf, pour reformer un couple au taf.

n°68433077
I care
Homme volant
Posté le 17-05-2023 à 09:30:48  profilanswer

incassable a écrit :

Ce qu'on a elimine:
- boulot: no zob in the job, en etant conscient qu'on se ferme a une bonne partie du marche

Si ton but est de trouver quelqu'un, éliminer le taff est une énorme connerie.
Si ton but est de niquer, et que tu ne te comportes pas comme une merde, éliminer le taff est une énorme connerie.

Je parle d'expérience  [:clooney43]

---------------
I don't care.
n°68433078
Zoreil
Posté le 17-05-2023 à 09:30:49  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Ouais, j'étais pas au courant de ça^^

Prépare toi au pegging pendant qu'elle hurlera À BAS LE PATRIARCAAAAAT [:nknico:5]

---------------
What the FUCK ?
n°68433086
bouhi93
Posté le 17-05-2023 à 09:31:19  profilanswer

incassable a écrit :

...
Consensus:
- au supermarche (superette de ville plutot), faut y aller tous les soirs a la sortie du boulot, tu croises des nanas normales et les sujets de conversation possibles sont multiples. En plus vu que peu abordent dans ces endroits la, tu seras son heros :D
Par contre faut vivre dans un quartier ad-hoc, dans ma ville tres familiale, pas grand chose a se mettre sous la dent ...

totalement d'accord ! Et en plus, au remplissage du cabas, tu peux déjà en déduire 2-3 trucs. Junk food bof, aliments transformés mouais, fruits, légumes et autres produits frais cool (avec "risques" d'enfants), serviettes doit être susceptible en ce moment, type de marques achetées (premier prix, HdG), mousse à raser déjà prise...  

Mais bon, déjà, la femme que tu croises tous les jours ou presque, il y a des chances qu'elle ne soit pas pressée de rentrer chez elle : pas d'enfant jeune, pas de vie de couple... Idem celles qui vont chez picard ou au chinois du coin chercher juste un truc ou deux

n°68433090
manisque
Posté le 17-05-2023 à 09:31:42  profilanswer

Haoru a écrit :

T'es pas fan de moto toi? Il n'y a pas des évènements ou des trucs comme ça dans ta région ou tu peux montrer tes pecs sous ton cuir ouvert, faire hurler ton pot Krakrapovitch? C'est assez masculin mais à quelques occasions récemment j'ai été surpris de la mixité.

Je suis allé dans un garage associatif pour changer mon échappement Krakrapovriche, il y avait de la donzelle clairement pas moche (en couple en train de bolider des rougnes [:galaswinda:2]).

J'ai vu quelques meufs seules plutôt pour le côté pratique (la raison de ma présence), mais ce n'est vraiment pas courant.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68433097
la lampe
Posté le 17-05-2023 à 09:32:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

totalement d'accord ! Et en plus, au remplissage du cabas, tu peux déjà en déduire 2-3 trucs. Junk food bof, aliments transformés mouais, fruits, légumes et autres produits frais cool (avec "risques" d'enfants), serviettes doit être susceptible en ce moment, type de marques achetées (premier prix, HdG), mousse à raser déjà prise...  

Mais bon, déjà, la femme que tu croises tous les jours ou presque, il y a des chances qu'elle ne soit pas pressée de rentrer chez elle : pas d'enfant jeune, pas de vie de couple... Idem celles qui vont chez picard ou au chinois du coin chercher juste un truc ou deux

[:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 09:32:12  profilanswer

n°68433099
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:32:52  profilanswer

I care a écrit :

Si ton but est de niquer, et que tu ne te comportes pas comme une merde, éliminer le taff est une énorme connerie.

bon, pour moi c'est facile, je bosse qu'avec des inges, donc niveau nanas au taf ... :D
mais ok, grosse connerie pour un type qui bosse chez L'Oreal effectivement  :jap:

n°68433104
I care
Homme volant
Posté le 17-05-2023 à 09:33:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui mais ça c'est pas une femme "normale".

Clairement, encore une qui ne vaudra pas plus qu'un pacs :o

Maiar a écrit :

Femme de goût  [:deratisateur]

---------------
I don't care.
n°68433113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 09:34:49  profilanswer

I care a écrit :

[:fredmoul:1]  

Un pote à trouvé ses deux relations longues au taf, aucun souci. Grosse Cogip.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68433119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 09:36:19  profilanswer

n°68433126
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:37:46  profilanswer

ok, note pour le weekly de Loop:  
le boulot est un lieu de rencontres :o

d'autres idees ?

n°68433133
Maiar
Posté le 17-05-2023 à 09:38:40  profilanswer

incassable a écrit :

bordel, remplace supermarche par boutique si tu veux, c'est pas vraiment le sujet ... pendant ses courses quoi

Tu as écrit supermarché, je parle donc des supermarchés.
Si tu écris un mot mais que tu en penses un autre tout en engueulant l'interlocuteur qui n'est pas dans ta tête, ça doit être fun les conversations écrites avec toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 17-05-2023 à 09:39:28

---------------
There was a fish in the percolator
n°68433138
gregork
Posté le 17-05-2023 à 09:39:20  profilanswer

Petite MAJ me concernant :

Message cité 1 fois
Message édité par gregork le 18-05-2023 à 05:03:27
n°68433143
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:40:00  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as écrit supermarché, je parle donc des supermarché.
Si tu écris un mot mais que tu en penses un autre tout en engueulant l'interlocuteur qui n'est pas dans ta tête, ça doit être fun les conversations écrites avec toi :o

et superette entre parentheses, juste a cote.
si tu peux pas comprendre "lieu ou j'achete a manger" et qu'il faut toujours tout te dire, voila quoi :o

n°68433148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 09:40:53  profilanswer

n°68433151
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-05-2023 à 09:41:21  profilanswer

incassable a écrit :

c'est mon pattern actuel evidemment  :)

Mais si elles, elles te disent avant le date (ou avant de passer à l'acte) qu'elles recherchent une relation..?
Pas cool de mythonner  [:cerveau fang fung]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68433154
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:41:42  profilanswer

n°68433161
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-05-2023 à 09:42:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68433163
Le_Rescato​r
Posté le 17-05-2023 à 09:42:34  profilanswer

On attend le CR de inexall, va-t'il multitargetter à partir d'aujourd'hui :o

n°68433164
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2023 à 09:42:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais si elles, elles te disent avant le date (ou avant de passer à l'acte) qu'elles recherchent une relation..?
Pas cool de mythonner [:cerveau fang fung]

Le plus important est de se vider les couilles.
T'as pas encore compris ça ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68433169
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2023 à 09:43:20  profilanswer

incassable a écrit :

et superette entre parentheses, juste a cote.
si tu peux pas comprendre "lieu ou j'achete a manger" et qu'il faut toujours tout te dire, voila quoi :o

J'imagine le gars qui squatte trois heures chez le boucher pour faire la causette aux clientes qui rentrent, avec les longs silences d'attente lorsqu'il est tout seul avec le patron.

n°68433173
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2023 à 09:43:50  profilanswer

incassable a écrit :

ben vu qu'on sait qu'on est pas propre, on va pas chier la ou on mange quoi
j'ai eu un match avec une nana du boulot, pas repondu, j'ai eu droit a des oeillades pendant 2 ans
j'ai embrasse une RH a l'Oktoberfest l'an dernier, depuis elle m'evite

ca invite pas a tenter des trucs

C'est toi qui n'a pas répondu ?
Pourquoi l'avoir liké si c'est pour faire le mort juste après ? Surtout une nana du boulot.

---------------
n°68433174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 09:44:01  profilanswer

incassable a écrit :

bordel, quasi la moitie sur SDR

Sur SDR ou internet  [:cbrs]  

Les jeunes  [:youpiyoupla]

---------------
n°68433183
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:44:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Pas cool de mythonner  [:cerveau fang fung]

non, elles avouent jamais

la partouzeuse, hier soir elle me dit qu'elle veut pas changer de taf maintenant (rapport a une offre en cours) car elle comptait sur un "hot girl summer"
je google, en gros ca veut dire baiser tout l'ete :o
apres quelques autres echanges je lui fais comprendre que je sais pas si je serais assez pour elle, elle me repond en panique: "non non mais juste toi c'est largement suffisant!"

la bielorusse ce matin, on est un PQR, mais elle me reclame de la voir 2x par semaine maintenant, elle dira jamais "je veux etre ta copine"

n°68433189
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:45:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est toi qui n'a pas répondu ?
Pourquoi l'avoir liké si c'est pour faire le mort juste après ? Surtout une nana du boulot.

j'avais swipe trop vite :D
elle est moche

n°68433192
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:45:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur SDR ou internet  [:cbrs]  

Les jeunes  [:youpiyoupla]

caramail ? :D

n°68433208
la lampe
Posté le 17-05-2023 à 09:47:48  profilanswer

incassable a écrit :

non, elles avouent jamais

la partouzeuse, hier soir elle me dit qu'elle veut pas changer de taf maintenant (rapport a une offre en cours) car elle comptait sur un "hot girl summer"
je google, en gros ca veut dire baiser tout l'ete :o
apres quelques autres echanges je lui fais comprendre que je sais pas si je serais assez pour elle, elle me repond en panique: "non non mais juste toi c'est largement suffisant!"

la bielorusse ce matin, on est un PQR, mais elle me reclame de la voir 2x par semaine maintenant, elle dira jamais "je veux etre ta copine"

C'est chelou. En général, c'était soit explicite, soit fortement insinué et compréhensible de mon coté.

n°68433211
bouhi93
Posté le 17-05-2023 à 09:48:03  profilanswer

manisque a écrit :

Enfants ou pas, je ne vois pas le souci. C'est d'ailleurs ce qu'on fait mes parents après leur divorce [:tinostar].

Se sont-ils battus pour ne pas te garder ?

la lampe a écrit :

...
Feat : les "heu excusez-moi", "vous faites les queues", "Pardon", "HE FAUT AVANCER LA HO"

Tu peux aussi t'arranger pour passer devant la caissière avec un chariot à 1€69 ou 101€69. Comme ça, si elle te dit un 69, tu peux lui dire "ce soir pourquoi pas, mais pas ici..."  
(nb: bien choisir sa caisse avant)

cljeanmi a écrit :

Oui c'est dommage. Mais j'ai l'impression que ce qui parlent le plus de no zob in the job, sont aussi les plus queutard (toi et Dany par exemple). Je me demande bien s'il y a un effet de causalités  :o

Même, c'est quand même dangereux, surtout quand l'un veut démissionner alors que les responsables veulent le garder (ou en cas de bourde - risques d'effets de bord). Quand bien même le couple serait stable.

Maiar a écrit :

L'avantage du petit commerçant, c'est que tu peux jouer avec lui ou avec les petites vieilles habituées.  

Me souviens de ma période étudiante, avec le camion à pizzas. J'étais "copain" avec et quand je tombais avec une jolie fille, je faisais un sourire au pizzaiolo qui disait un truc genre "vous êtes ensemble ? Vous êtes mignons tous les deux" ou "c'est ta nouvelle copine tu fais les présentations ?". Si elle me souriait, la conversation s'engageait à 3 pour commencer, avant parfois d'aller se poser quelque part...  

Le pizzaiolo ne gagnait rien mais il se marrait bien, d'autant qu'il avait une bonne répartie !

n°68433215
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:48:27  profilanswer

mais je vois dans le sondage que les fetes entre amis c'est une belle source de rencontres

le souci c'est que tous mes potes sont comme moi, refus categorique de la FZ, donc on a peu de nouvelles amies nana, nos amiEs sont tres masculines et ont que des potes homme
je pense qu'il faut que chacun squatte les fetes des amies de sa date ou PQR en cours, et invite les potes :D

n°68433222
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2023 à 09:48:56  profilanswer

incassable a écrit :

j'avais swipe trop vite :D
elle est moche

D'où l'intérêt de faire attention aux profils qu'on like.
Le mass swipe c'est de la merde.

---------------
n°68433224
bouhi93
Posté le 17-05-2023 à 09:49:29  profilanswer

incassable a écrit :

...

Et dans 2 semaines, elle débarque avec sa petite valise avec 2-3 affaires à elle chez toi. Histoire de marquer son territoire et de mettre un pied dans la place.  

n°68433233
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:50:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'où l'intérêt de faire attention aux profils qu'on like.
Le mass swipe c'est de la merde.

une nana qui me fait la morale parce que je reponds pas a tous mes matchs
lol

n°68433242
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2023 à 09:51:05  profilanswer

incassable a écrit :

une nana qui me fait la morale parce que je reponds pas a tous mes matchs
lol

Je te fais la morale?
Ou ça?

Je dis juste que swiper en masse ça sert à rien.

Édit : et pour ta gouverne j'ai tjs répondu à tous mes matchs, parce que j'utilisais l'application de manière intelligente.

Message édité par lafilledu22 le 17-05-2023 à 09:51:53

---------------
n°68433249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 09:51:41  profilanswer

incassable a écrit :

mais je vois dans le sondage que les fetes entre amis c'est une belle source de rencontres

le souci c'est que tous mes potes sont comme moi, refus categorique de la FZ, donc on a peu de nouvelles amies nana, nos amiEs sont tres masculines et ont que des potes homme
je pense qu'il faut que chacun squatte les fetes des amies de sa date ou PQR en cours, et invite les potes :D

Pareil, ça veut dire que t'es vieux. Quand t'es jeune, c'est rare de connaitre la moitié des gens dans une fête  :o

---------------
n°68433251
Joberoly
Posté le 17-05-2023 à 09:51:55  profilanswer

3 matchs, 3 ghosts depuis que j'ai repris les SDR.

[:theorie du chaos]

Le pire c'est qu'on discute bien, tranquillement et dès que je propose une rencontre  [:iorhael:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Joberoly le 17-05-2023 à 09:52:20

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°68433258
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-05-2023 à 09:52:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68433263
incassable
Posté le 17-05-2023 à 09:53:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil, ça veut dire que t'es vieux. Quand t'es jeune, c'est rare de connaitre la moitié des gens dans une fête  :o

j'ai squatte une cremaillere d'une pote d'un pote
que des couples ... c'est l'age aussi
je pense que les gens qui se rencontrent a des fetes c'est surtout des moins de 30 ans

mais c'est clairement un axe d'amelioration pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-05-2023 à 09:54:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53388  53389  53390  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)