| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Maiar |
Je ne comprends pas comment on peut aimer faire les courses dans un supermarché et vouloir sociabiliser. Je ne m'y rends quasiment jamais et quand j'y vais, je fais tout rapidement pour en sortir le plus vite possible. Je préfère les petits commerces (primeurs, boucherie, traiteurs) --------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
bordel, remplace supermarche par boutique si tu veux, c'est pas vraiment le sujet ... pendant ses courses quoi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-05-2023 à 09:30:48 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
I care Homme volant |
Je parle d'expérience --------------- I don't care. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bouhi93 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:32:12 ![]() ![]() |
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | ok, note pour le weekly de Loop: |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-05-2023 à 09:39:28 --------------- There was a fish in the percolator |
gregork |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Rescator | On attend le CR de inexall, va-t'il multitargetter à partir d'aujourd'hui |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le plus important est de se vider les couilles. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
C'est toi qui n'a pas répondu ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
la lampe |
|
bouhi93 |
|
D'où l'intérêt de faire attention aux profils qu'on like. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 |
|
incassable |
|
Je te fais la morale? Je dis juste que swiper en masse ça sert à rien. Édit : et pour ta gouverne j'ai tjs répondu à tous mes matchs, parce que j'utilisais l'application de manière intelligente. Message édité par lafilledu22 le 17-05-2023 à 09:51:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Joberoly | 3 matchs, 3 ghosts depuis que j'ai repris les SDR. Le pire c'est qu'on discute bien, tranquillement et dès que je propose une rencontre Message cité 3 fois Message édité par Joberoly le 17-05-2023 à 09:52:20 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
mais c'est clairement un axe d'amelioration pour ma part Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-05-2023 à 09:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |