| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
mais c'est clairement un axe d'amelioration pour ma part Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-05-2023 à 09:54:30 |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:53:11 ![]() ![]() |
Laispo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | dans le sondage, 2% qui se rencontrent aux reunions de famille et que 1% en boite, en gros t'as plus de chance de te taper un cousin qu'un inconnu |
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 10:02:19 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
Maiar |
J'ai rencontré mon mec en kimouss, par ex. Et je souris quand on me drague dans ces circonstances. Ce n'est pas parce que j'aime être draguée mais que je sais que si je ne souris pas, ça peut en défriser certains et qu'il y a des mecs (la minorité, heureusement) qui peuvent se vénère. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-05-2023 à 10:05:15 --------------- There was a fish in the percolator |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
bouhi93 |
|
incassable |
a 35 ans elles sont toutes en chasse, elles Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-05-2023 à 10:07:11 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
bouhi93 |
|
incassable |
|
|
incassable |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 17-05-2023 à 10:20:33 |
dany rfm |
incassable |
|
dany rfm |
|
Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 17-05-2023 à 10:17:00 |
incassable |
|
Maiar |
Très probable que je lis pendant que j'attends chez Peugeot. Il a intérêt à être hyper intéressant (en dehors de son physique parce que ouais, ça ne fait pas tout) pour me déranger dans ma lecture --------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
donc, tu es celib, mais lire ton horoscope est plus important que trouver ton prochain mec ? je rephrase, quels sont les endroits, ou meme un mec canon peut pas venir te voir ? Message cité 4 fois Message édité par incassable le 17-05-2023 à 10:25:34 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 17-05-2023 à 10:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |