Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6215 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53374  53375  53376  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68420775
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

oui oui bien sur, comme la nana de l'est qui va se prendre une invitation pour boire un cafe "en toute amitie" :o
je conseille a notre ami de l'inviter a aller chez lui en toute amitie aussi par exemple :D

Je ne sais pas dans quelle langue l'écrire. Bien sûr des meufs réagissent comme tu le dis. Mais encore une fois, ce sont des meufs que tu ne veux pas. T'es même le premier à le dire désormais, t'en a marres des FF.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 14:20:20  profilanswer

n°68420794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:21:52  profilanswer

Oui je trouve ça étrange. Surtout si elle te dit pas de sexe, alors qu'au final ca sexera. FF en vue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68420807
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:22:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas dans quelle langue l'écrire. Bien sûr des meufs réagissent comme tu le dis. Mais encore une fois, ce sont des meufs que tu ne veux pas. T'es même le premier à le dire désormais, t'en a marres des FF.

non tu ne sais pas

c'etait la meme avec les nanas que j'ai pris plus au serieux

une nana qui vient chez toi, elle SAIT et S'ATTEND a ce que tu escalades physiquement
ca ne veut pas dire qu'elle va forcement accepter hein, et encore moins qu'elle DOIT accepter.

une nana qui le prend mal, c'est parce que le type lui plait pas en fait.

n°68420819
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2023 à 14:24:07  answer

donut78 a écrit :

Oui je trouve ça étrange. Surtout si elle te dit pas de sexe, alors qu'au final ca sexera. FF en vue.

Ou alors, elle veut s'assurer que t'es pas marié avec enfant :o

En tout cas, je refuse pour plein de raisons non lié au sexe perso.

n°68420823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:24:52  profilanswer

incassable a écrit :

non tu ne sais pas

c'etait la meme avec les nanas que j'ai pris plus au serieux

une nana qui vient chez toi, elle SAIT et S'ATTEND a ce que tu escalades physiquement
ca ne veut pas dire qu'elle va forcement accepter hein, et encore moins qu'elle DOIT accepter.

une nana qui le prend mal, c'est parce que le type lui plait pas en fait.

Je suis d'accord avec toi.

Mais le fait de dire pas de sexe, c'est FF pour moi. J'ai pas tout suivi, c'est elle qui a proposé ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-05-2023 à 14:25:10

---------------
n°68420836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:26:08  profilanswer

J'avoue, la situation ne s'est jamais présentée, je ne sais pas si j'accepterais pour un premier rencard  :d

Message édité par donut78 le 15-05-2023 à 14:26:16

---------------
n°68420862
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:28:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Mais le fait de dire pas de sexe, c'est FF pour moi. J'ai pas tout suivi, c'est elle qui a proposé ?

j'ai meme eu "on passe le WE ensemble a l'hotel mais pas de sexe", refus la premiere nuit, puis pipe dans la douche des le reveil

l'immense majorite des femmes va sortir un truc comme ca, a un moment ou un autre, si elle te prend au serieux, elle va essayer de pas passer pour une xxxxxx.
donc y a de tout:
- je fais jamais ca d'habitude
- que vas-tu penser de moi ?
- etc ...

pour moi c'est plutot positif, c'est un signe qu'elle t'aime bien et veut pas etre juste un ONS

n°68420877
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2023 à 14:30:14  profilanswer

J'ai jamais voulu faire de premier rencard chez un date.
Sauf la fois où c'était clairement pour du cul qu'on se voyait.

Mais pour un date normal, non pas moyen ce sera à l'extérieur, ni chez lui ni chez moi.

Mais d'autres femmes fonctionnent autrement ( [:orly2]  ), elle est peut être naïve, nouvelle dans le monde des SDR on sait pas :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68420898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:32:52  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai meme eu "on passe le WE ensemble a l'hotel mais pas de sexe", refus la premiere nuit, puis pipe dans la douche des le reveil

l'immense majorite des femmes va sortir un truc comme ca, a un moment ou un autre, si elle te prend au serieux, elle va essayer de pas passer pour une xxxxxx.
donc y a de tout:
- etc ...

pour moi c'est plutot positif, c'est un signe qu'elle t'aime bien et veut pas etre juste un ONS

Encore une fois je suis d'accord qu'une meuf qui te propose ce style de plan, y a moyen, quoi qu'elle dise. Sinon elle ne se mettrait pas dans cette situation. Mais pourquoi dire alors "pas de sexe" ? Si tu veux pas de sexe, tu vas dans un bar, pas chez ton rencard. C'est complètement con. Donc c'est une sorte de shit test, de game à la con, rodée au manège, celle que tu ne veux pas. Ou alors elle est vraiment con  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-05-2023 à 14:33:30

---------------
n°68420912
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2023 à 14:34:34  profilanswer

Tous les rencards que j’ai invités à la maison, y en a aucun qui a tenté quelque chose  :lol:  

J’ai même fait un we escalade avec bivouac dans la même tente sans qu’il se passe rien :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 14:34:34  profilanswer

n°68420916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:35:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tous les rencards que j’ai invités à la maison, y en a aucun qui a tenté quelque chose  :lol:  

J’ai même fait un we escalade avec bivouac dans la même tente sans qu’il se passe rien :o

Premier rencard ?

---------------
n°68420918
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:35:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois je suis d'accord qu'une meuf qui te propose ce style de plan, y a moyen, quoi qu'elle dise. Sinon elle ne se mettrait pas dans cette situation. Mais pourquoi dire alors "pas de sexe" ? Si tu veux pas de sexe, tu vas dans un bar, pas chez ton rencard. C'est complètement con. Donc c'est une sorte de shit test, de game à la con, d'une rodée au manège, celle que tu ne veux pas. Ou alors elle est vraiment con  :o

:jap:  

c'est pour voir ta reaction, elle veut pas du mec qui:
- le prend mal et du coup annule, il voulait qu'un ONS
- s'excite comme un puceau, c'est un puceau :o
- voit ta reaction face au refus: est-ce que t'es cool et sur de toi, ou alors es-tu un affame

moi aussi je teste, par exemple, si elle a pas de quoi faire un ptit dej apres la nuit, j'aime pas. Et je vais pas lui dire "attention, prepare un ptit dej demain"

n°68420921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2023 à 14:36:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourquoi les avoir invité?
S'ils avaient tenté t'aurais dit quoi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68420923
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:36:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

le type du bivouac, t'es sortie longtemps avec ensuite ?

n°68420929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2023 à 14:37:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tous les rencards que j’ai invités à la maison, y en a aucun qui a tenté quelque chose :lol:

Ça me rappelle un week-end escalade platonique chez une copine de l'UCPA. Tu habites pas à Marseille par hasard ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68420939
dany rfm
Posté le 15-05-2023 à 14:39:07  profilanswer

incassable a écrit :

donc y a de tout:
- etc ...

Si elle ne veut pas ken, alors on se voit pas dans un lieu propice.
Ce genre de coup c’est de la manipulation pour moi.
Je peux comprendre qu’elle ne veut pas être un ONS a mes yeux, le soucis c’est que c’est pas elle qui décide cela, c’est moi.
Du coup, une meuf qui me fait ce coup c’est FF pour moi.
D’autant plus qu’il y a de fortes proba que certains l’aient ken dès le premier soir, vu que ca semble être une habitude pour elle.
Dans le jargon on appelle ça « la Chocboisation ». :o

n°68420949
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:40:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je peux comprendre qu’elle ne veut pas être un ONS a mes yeux, le soucis c’est que c’est pas elle qui décide cela, c’est moi.
D’autant plus qu’il y a de fortes proba que certains l’aient ken dès le premier soir, vu que ca semble être une habitude pour elle.

je suis d'accord
mais je ne dis pas que celles qui disent ca ne veulent pas coucher :D

t'as jamais eu un premier refus pour que ca soit ok 20 min plus tard ?

n°68420952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:40:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est d'accord  :D

---------------
n°68420957
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2023 à 14:41:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Premier rencard ?

Non. 2ème, 2ème et 3ème de mémoire.  

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi les avoir invité?
S'ils avaient tenté t'aurais dit quoi?

J’étais consciente qu’il pourrait se passer qqch, oui. Sauf le dernier, j’avais pas prévu de dormir avec à la base, c’est lui qui s’est invité (mais c’était un we prévu depuis longtemps).  

Chou Andy a écrit :

Ça me rappelle un week-end escalade platonique chez une copine de l'UCPA. Tu habites pas à Marseille par hasard ? :o

Non du tout  :lol:  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68420958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:41:51  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'accord

Là n'est pas le sujet. Tu évites la vraie question : TU NE VEUX PAS DE CE GENRE DE MEUFS  [:haha crie]

---------------
n°68420959
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2023 à 14:41:52  profilanswer

incassable a écrit :

le type du bivouac, t'es sortie longtemps avec ensuite ?

Je suis toujours avec.

---------------
n°68420962
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:42:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis toujours avec.

et t'as enfin accepte de coucher avec lui ? :D

n°68420969
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:42:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Là n'est pas le sujet. Tu évites la vraie question : TU NE VEUX PAS DE CE GENRE DE MEUFS  [:haha crie]

c'est une question ? :o

mais je note ca comme un Red Flag potentiel d'apres le topic, ok  :jap:

n°68420973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:43:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non. 2ème, 2ème et 3ème de mémoire.

Donc rien à avoir avec le cas présent. Tu connaissais déjà le mec et tu ne lui as pas dit avant, on baisera pas ce soir.

Par contre, vous vous êtes même pas embrassés ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-05-2023 à 14:43:31

---------------
n°68420982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:43:47  profilanswer

incassable a écrit :

c'est une question ? :o

mais je note ca comme un Red Flag potentiel d'apres le topic, ok  :jap:

Tu voulais qu'on t'aide à éviter les femmes folles  :o

---------------
n°68420988
dany rfm
Posté le 15-05-2023 à 14:44:11  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'accord

Si, et elles ont fini en VCZ. :D
Comme dit par Donut, ce genre de comportements c’est typique des FF, et la FF ne doit pas dépasser la VCZ, pour ta santé mentale. :o

n°68420999
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:45:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu voulais qu'on t'aide à éviter les femmes folles  :o

dany rfm a écrit :

Comme dit par Donut, ce genre de comportements c’est typique des FF, et la FF ne doit pas dépasser la VCZ, pour ta santé mentale. :o

je note  :jap:

donc prochaine reponse:
- on couchera pas meme si je viens chez toi
- ok, il n'y aura jamais de sentiments entre nous, rassures-toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 15-05-2023 à 14:46:41
n°68421008
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2023 à 14:47:05  profilanswer

incassable a écrit :

et t'as enfin accepte de coucher avec lui ? :D

Non non, c’est juste platonique :o

donut78 a écrit :

Donc rien à avoir avec le cas présent. Tu connaissais déjà le mec et tu ne lui as pas dit avant, on baisera pas ce soir.

Par contre, vous vous êtes même pas embrassés ?

Non évidemment. Je suis plutôt d’accord avec vous, inviter chez soi c’est plutôt explicite. L’anecdote c’était juste pour illustrer que c’est pas si évident pour les hommes non plus.  

Et non pas de bisou non plus, en fait c’est ça le plus difficile pour moi, après c’est bon :o

---------------
n°68421023
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:48:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non non, c’est juste platonique :o

etoile64 a écrit :

Non évidemment. Je suis plutôt d’accord avec vous, inviter chez soi c’est plutôt explicite. L’anecdote c’était juste pour illustrer que c’est pas si évident pour les hommes non plus.

Et non pas de bisou non plus, en fait c’est ça le plus difficile pour moi, après c’est bon :o

il a juste pas ose hein, mais crois moi, il a dormi sur la bequille :D

n°68421028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:48:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas de bisou au deuxième ou troisième date, vous êtes bien chastes  :D

---------------
n°68421032
lys blanc
Posté le 15-05-2023 à 14:48:41  profilanswer

Merci pour info  :jap:  

Ah, quand même !
Bizarre de dire ça à une personne en relations exclusives  

n°68421034
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:48:56  profilanswer

donut78 a écrit :

bisou a la 2e date AU GRAND MAX

n°68421035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:49:07  profilanswer

incassable a écrit :

Ca c'est du vrai nigaud  [:canard sans bec:4]

---------------
n°68421050
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-05-2023 à 14:50:44  profilanswer

Perso j'ai déjà reçu chez moi pour le 1er rencard, et j'ai déjà été reçu chez la nana pour le 1er rencard

Dans ces 2 configurations :
- pour certaines nanas c'était la 1ère fois qu'elles "faisaient ça"
- je n'ai pas toujours ken

Pour moi il n'y a pas forcément de règle ; on peut très bien passer un bon moment @home de la même façon qu'on le fait dans un bar, et sans qu'il n'y ait + d'obligations/d'ambiguïtés  [:cerveau fang fung]

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 15-05-2023 à 14:53:08

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68421058
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2023 à 14:51:32  profilanswer

incassable a écrit :

Pas osé, c’est certain oui. Je dois envoyer des signaux de red flag  :lol:  

donut78 a écrit :

J’ai besoin de temps pour connaître les gens, j’ai du mal à avoir une intimité physique sans intimité psychique.  

donut78 a écrit :

Ca c'est du vrai nigaud  [:canard sans bec:4]

Je dirai juste respectueux :jap:

---------------
n°68421059
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:51:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Perso j'ai déjà reçu chez moi pour le 1er rencard, j'ai déjà été reçu chez la nana pour le 1er rencard

Pour moi il n'y a pas forcément de règle ; on peut très bien passer un bon moment @home de la même façon qu'on le fait dans un bar, et sans qu'il n'y ait + d'obligations/d'ambiguïtés  [:cerveau fang fung]

mais oui bien sur :o

tu les embrasse au moins non ?

n°68421080
dany rfm
Posté le 15-05-2023 à 14:53:57  profilanswer

incassable a écrit :

je note  :jap:  

donc prochaine reponse:
- on couchera pas meme si je viens chez toi
- ok, il n'y aura jamais de sentiments entre nous, rassures-toi :D

C’est pas comme ça que tu vas ken. :o
Tu ne dis rien, tu l’as ken, et après coup « désolé je ne cherche pas de relation en ce moment ».

n°68421084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2023 à 14:54:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je dirai juste respectueux :jap:

Parce que tenter d'embrasser une personne tout en ayant aucun problème à prendre un refus ce n'est pas être respectueux ?  :o

---------------
n°68421088
bouhi93
Posté le 15-05-2023 à 14:54:34  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'accord

dany rfm a écrit :

Mouais... dans ceux qui disent "non" et qui 5 minutes après disent "vas y", t'as pas que des FF, t'as aussi celeux qui se disent que l'autre leur plait quand même pas mal et que ce serait dommage de distiller l'idée que ça en restera à la FZ.  

Car pour en sortir, c'est compliqué de ne pas passer pour un(e) indécise ou une FF...

n°68421091
incassable
Posté le 15-05-2023 à 14:54:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas comme ça que tu vas ken. :o
Tu ne dis rien, tu l’as ken, et après coup « désolé je ne cherche pas de relation en ce moment ».

c'est mon pattern actuel evidemment  :)

n°68421092
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-05-2023 à 14:54:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Perso j'ai déjà reçu chez moi pour le 1er rencard, et j'ai déjà été reçu chez la nana pour le 1er rencard

Ha quand même, je croyais que j'étais folle

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53374  53375  53376  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)