| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
ca me parait pourtant simple. ben c'est le meme combat pour plus d'egalite, pour moi on peut tout a fait avoir un unique terme pour ca Message cité 3 fois Message édité par incassable le 16-05-2023 à 14:48:08 |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:47:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 14:48:10 ![]() |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
donc l'abolition du bonus pour les femmes dans les assurances auto, c'est le resultat du masculinisme ? si tu refuses un poste de top model lingerie femme a un homme transgenre gros et asiat, c'est quoi la cause du refus ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-05-2023 à 14:49:53 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
Parce que le pénis est un appendice hydrodynamique ? |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-05-2023 à 14:51:25 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:51:19 ![]() ![]() |
la lampe |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 16-05-2023 à 14:58:06 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
bouhi93 |
|
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
|
incassable |
|
|
incassable | et si on appliquait l'anonymisation des profils aux SDR ? tu vas en date en sachant jusque que la personne aime voyager et a un chien, t'as pas vu de photos, tu connais pas le sexe, la taille ou autre Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-05-2023 à 15:29:06 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les posts anonymisés sur HFR --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Winpoks |
|
incassable |
pardon ? depuis mes 18 ans et jusqu'a mon divorce j'ai eu que 4 ans de celibat et 3 partenaires donc oui, je vais continuer a considerer comme instable des personnes pas capables de garder quelqu'un plus de 3 ans sur 20 ans de carriere sexuelle (20 a 40 on va dire), c'est pas de la chance ou malchance hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-05-2023 à 15:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 15:39:20 ![]()
|
Le_Rescator |
Message cité 3 fois Message édité par Le_Rescator le 16-05-2023 à 15:40:20 |
hawkersoul statistics enthusiast |
dany rfm |
|
Le_Rescator |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 15:47:50 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
Voila comme le suggère dany, quand t'as plus de boulets à traîner (les enfants), tu vas t'affranchir de tout un tas de contraintes. |
incassable |
si j'ai que des relations de 3 ans ou moins apres mon divorce, disons entre 40 et 60 ans, effectivement je pense qu'on pourra me considerer comme instable la partouzeuse m'a encore demande comment je savais que je voulais avoir des enfants ... a 39 ans elle hesite encore bordel Message cité 3 fois Message édité par incassable le 16-05-2023 à 15:56:51 |
bouhi93 |
|
Winpoks |
Regarde du côté de Meetic également qui organise des soirées en ligne ou à l'extérieur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |