| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 13:56:50 ![]() ![]() |
Ascio |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui, ça pas besoin de demander --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
dany rfm |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 14:17:54 ![]() ![]() |
incassable |
|
Sinon non, quand j'y étais c'était en 2013 j'avais 22 ans, donc forcément à ce moment là je ne suis pas intéressé à la couplance avec une roumaine, en plus à l'époque j'étais encore plus méga nigaud. Donc pas eu le temps d'approfondir le sujet, c'est le bilan que j'en fais de mes observations et discussions avec des expats en couple avec des roumaines, avec des collègues féminines et avec des nanas extérieures de divers âges. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-05-2023 à 14:29:34 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
on verra bien mais pour l'instant je vois ZERO red flag et j'ai envie de la revoir sans forcement penser au Q Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-05-2023 à 14:32:13 |
incassable |
|
Mohamed qui se fait refouler à l'entrée de la boite parce que "Ça va pas être possible, ce soir c'est que les habitués", alors que sa sœur est à l'intérieur après avoir accepté les 100€ d'une agence pour participer à la fête.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
et elles se plaignent jamais des inegalites homme/femme dans ces situations hein Message édité par incassable le 04-05-2023 à 14:35:19 |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
C'est l'ironie du This is a man's world.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bouhi93 |
|
manisque |
Tu peux essayer les Bulgares dans le genre (j'ai aussi entendu des choses similaires à propos de Slovènes et de Croates). Toutes celles que j'ai vues sont super cultivées et complètement barrées dans le même genre que les Roumaines Après, il parait que ce n'est pas une généralité vu que leur communauté d'expats ne représente pas la totalité du pays, exactement de la même façon qu'aucun de nous deux ne représente les Francais Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-05-2023 à 15:06:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
la lampe | GSNALF ce topic où on est placé devant, face à l'entrée après que les bagnoles se soient arrêtées pour nous laisser passer (en plein panamz hein).
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 04-05-2023 à 15:32:22 |
jjboy91 |
|
dany rfm |
|
manisque |
Bien joué ! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
jjboy91 |
|
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |