Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6527 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53323  53324  53325  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68350599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2023 à 13:56:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 13:56:50  profilanswer

n°68350621
Ascio
Posté le 04-05-2023 à 13:58:58  profilanswer

incassable a écrit :

desole mais je suis pas d'accord
une nana a pas besoin d'etre entreprenante pour qu'un mec a qui elle plait y aille.
il a ete gentil avec elle, mais etait pas interesse, c'est tout

Ça s'appelle juste un nigaud.

n°68350654
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2023 à 14:02:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca existe les meufs qui n'apprécient pas les surprises? :??:

Sinon le truc du placement, mes avis que c'est des conneries puisque je suis souvent bien placé. :o

Si t'es blanc, va manger dans un restaurant/bouiboui indien vers gare du nord, à coup sur on te mettra en vitrine  :o

n°68350656
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-05-2023 à 14:02:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour compenser cet humble brag, un fail d'il y a genre 15 ans (17 en fait). Une amie nous a invités avec ma copine de l'époque pour être dans le public de l'émission de Taddei, Ce Soir ou Jamais.
Bon, ben ils ont installé ma copine au premier rang devant les caméras et moi loin derrière [:tinostar]

Oui, ça pas besoin de demander  :D
C'est tellement évident que les gens sont "placés" quand tu regardes une émission que je suis même szur que certaines des meufs, au premier rang, sont payées pour leur présence.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68350664
incassable
Posté le 04-05-2023 à 14:04:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est tellement évident que les gens sont "placés" quand tu regardes une émission que je suis même szur que certaines des meufs, au premier rang, sont payées pour leur présence.

quand je bossais pour une agence d'hote/hotesse d'accueil, y avait la demande parfois oui, les producteurs venaient chercher des minettes

n°68350724
Disclonius
Posté le 04-05-2023 à 14:13:04  profilanswer

Je comprends mieux pourquoi j'ai toujours été placé suffisamment loin pour que j'ai eu besoin de chercher la sortie. Au moins les toilettes n'étaient jamais loin... [:cerveau skyzor]
On en apprend tous les jours sur ce topic (en même temps je ferais fuir les clients)

Bonjour aux mauvaises vitrines [:cetrio:1]

n°68350743
dany rfm
Posté le 04-05-2023 à 14:15:15  profilanswer

Ascio a écrit :

Ça s'appelle juste un nigaud.

T’as a lu CR en diagonale je trouve.
Il aurait pu la frotter quand il était dans la salle kiz, mais il a préféré aller vers de la plus jeune.
C’est pas parce qu’un inconnu avec qui tu dois passer la soirée te demande ce que tu fais dans la vie qu’il est forcément intéressé.

n°68350746
incassable
Posté le 04-05-2023 à 14:15:20  profilanswer

mainenant que j'y pense, quand je sors avec mes nanas en robe, on nous propose toujours une table pres de l'entree ... je dois dire non et montrer les tables au fond dans les coins tranquilles

n°68350752
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-05-2023 à 14:16:24  profilanswer

incassable a écrit :

celle-ci a voulu partage l'addition par exemple

autre avantage des roumaines: elles parlent ou au moins comprennent le francais. Celle-ci a voulu la jouer humble "j'ai juste appris a l'ecole", je l'ai teste sur qq phrases complexes, elle comprend juste tout  :love:  

bref, c'est la numero 1 de la liste de cette semaine

Oui, des 5 langues latines, le français et le roumain sont les 2 langues qui ont le plus proche degré de proximité.  
Ca c'est aussi dû à l'amitié franco roumaine du XIXème et début XXème siècle et qui coïncide avec une volonté de relatiniser la langue roumaine à cette époque. Et ça a eu des influences sur tout : l'art, l'architecture, la musique, l'industrie, et surtout la langue... d'ailleurs Bucarest est surnommé "le petit Paris". :D  
C'est aussi super simple pour eux d'apprendre l'italien, c'est pour ça qu'on retrouve une grosse diaspora roumaine en Italie.

n°68350770
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-05-2023 à 14:17:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Oui exactement, c'est un métier. En général elles sont comédiennes et c'est un petit bonus quoi :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 14:17:54  profilanswer

n°68350804
incassable
Posté le 04-05-2023 à 14:22:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui, des 5 langues latines, le français et le roumain sont les 2 langues qui ont le plus proche degré de proximité.  
Ca c'est aussi dû à l'amitié franco roumaine du XIXème et début XXème siècle et qui coïncide avec une volonté de relatiniser la langue roumaine à cette époque. Et ça a eu des influences sur tout : l'art, l'architecture, la musique, l'industrie, et surtout la langue... d'ailleurs Bucarest est surnommé "le petit Paris". :D  
C'est aussi super simple pour eux d'apprendre l'italien, c'est pour ça qu'on retrouve une grosse diaspora roumaine en Italie.

elles ont l'air assez tradi d'ailleurs
les ukrainiennes/russes le sont ... jusqu'au divorce parce qu'elles se sont maries a 23 ans ave un russkof et craquent :D ensuite elles deviennent FF

t'as des conseils ? warning ?

n°68350839
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-05-2023 à 14:26:24  profilanswer

incassable a écrit :

Eviter de voir des shit tests partout ? :o

Sinon non, quand j'y étais c'était en 2013 j'avais 22 ans, donc forcément à ce moment là je ne suis pas intéressé à la couplance avec une roumaine, en plus à l'époque j'étais encore plus méga nigaud. Donc pas eu le temps d'approfondir le sujet, c'est le bilan que j'en fais de mes observations et discussions avec des expats en couple avec des roumaines, avec des collègues féminines et avec des nanas extérieures de divers âges.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 04-05-2023 à 14:29:34
n°68350848
incassable
Posté le 04-05-2023 à 14:28:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Eviter de voir des shit tests partout ? :o  

Sinon non, quand j'y étais c'était en 2013 j'avais 22 ans, donc forcément je ne suis pas intéressé à la couplance avec une roumaine, en plus à l'époque j'étais encore plus méga nigaud. Donc pas eu le temps d'approfondir le sujet, c'est le bilan que j'en fais de mes observations et discussions avec des expats en couple avec des roumaines, avec des collègues féminines et avec des nanas extérieures de divers âges.

j'en vois pas partout, je les vois alors que vous ne vous rendez compte de rien, pas pareil

celle-ci m'en a fait aucun, preuve que ca doit etre une fille bien (et elle a toujours son pere :D)

n°68350865
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 14:30:57  profilanswer

incassable a écrit :

j'en vois pas partout, je les vois alors que vous ne vous rendez compte de rien, pas pareil

celle-ci m'en a fait aucun, preuve que ca doit etre une fille bien (et elle a toujours son pere :D)

Du coup elle pourrait t'intéresser pour une relation sérieuse?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68350873
incassable
Posté le 04-05-2023 à 14:31:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup elle pourrait t'intéresser pour une relation sérieuse?

on verra bien
je l'ai vu qu'une fois hein

mais pour l'instant je vois ZERO red flag et j'ai envie de la revoir sans forcement penser au Q

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 04-05-2023 à 14:32:13
n°68350876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 14:32:14  profilanswer

incassable a écrit :

bon, date avec la roumaine faite
elle était mimi, on a un peu dancé de la Bacchata, elle parlait plutôt bien français …

mais habillée comme un sac et assez sérieuse (“je bois jamais d’alcool etc…”)
bref une fille bien, c’est rafraîchissant, mais pas pour moi !
j’aurai pu la dévergonder un peu je pense, mais pas envie, je la laisse à un mec bien

C'est de celle ci dont tu parles?
T'as changé d'avis du coup?

---------------
n°68350877
incassable
Posté le 04-05-2023 à 14:32:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est de celle ci dont tu parles?
T'as changé d'avis du coup?

heu ... t'as vu la date ???

n°68350883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 14:33:24  profilanswer

incassable a écrit :

ah ouais :lol: :lol:

---------------
n°68350884
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-05-2023 à 14:33:35  profilanswer

incassable a écrit :

quand je bossais pour une agence d'hote/hotesse d'accueil, y avait la demande parfois oui, les producteurs venaient chercher des minettes

Mohamed qui se fait refouler à l'entrée de la boite parce que "Ça va pas être possible, ce soir c'est que les habitués", alors que sa sœur est à l'intérieur après avoir accepté les 100€ d'une agence pour participer à la fête.
[:copepresident:2]
Et encore, je me dis que ceux-là doivent être conscients du cheat code et des inégalités que ça entraine.

Me rappelle d'une meuf avec qui j'étais. Les voitures s'arrêtent immédiatement alors qu'on doit traverser une deux voies à sens unique loin des passages piétons. Il a suffit qu'elle regarde de l'autre coté pour que des messieurs manifestent leur sens civique très développé là, tout de suite et surtout pas quand deux petits vieux s'étaient engagés sur le passage piéton précédents.
"Ils sont gentils les gens ici, t'as vu, ils s'arrêtent tout de suite."  [:viscere musc]  
[:mom boucher]

---------------
n°68350889
incassable
Posté le 04-05-2023 à 14:34:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mohamed qui se fait refouler à l'entrée de la boite parce que "Ça va pas être possible, ce soir c'est que les habitués", alors que sa sœur est à l'intérieur après avoir accepté les 100€ d'une agence pour participer à la fête.
Et encore, je me dis que ceux-là doivent être conscients du cheat code et des inégalités que ça entraine.

Me rappelle d'une meuf avec qui j'étais. Les voitures s'arrêtent immédiatement alors qu'on doit traverser une deux voies à sens unique loin des passages piétons. Il a suffit qu'elle regarde de l'autre coté pour que des messieurs manifestent leur sens civique très développé là, tout de suite et surtout pas quand deux petits vieux s'étaient engagés sur le passage piéton précédents.
"Ils sont gentils les gens ici, t'as vu, ils s'arrêtent tout de suite."  [:viscere musc]

et elles se plaignent jamais des inegalites homme/femme dans ces situations hein :D
(mais c'est la faute des hommes hein, ce sont eux qui se mettent a genoux devant n'importe quelle jolie fille)

Message édité par incassable le 04-05-2023 à 14:35:19
n°68350891
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-05-2023 à 14:35:07  profilanswer

incassable a écrit :

on verra bien
je l'ai vu qu'une fois hein

mais pour l'instant je vois ZERO red flag et j'ai envie de la revoir sans forcement penser au Q

inca qui pourrait viser une couplance [:julian33:4]

n°68350895
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 14:35:21  profilanswer

incassable a écrit :

Ca fait déjà un an au moins que t'es sur le topic :ouch:
Et t'as pas avancé d'un poil :whistle:

---------------
n°68350899
incassable
Posté le 04-05-2023 à 14:36:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait déjà un an au moins que t'es sur le topic :ouch:
Et t'as pas avancé d'un poil :whistle:

j'ai beaucoup baise, ca compte pas ?

n°68350901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2023 à 14:36:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ah ben pour rentrer dans certaines soirées, on abordait des groupes de filles devant pour s'incruster avec elles, sinon ça aurait été mort :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68350927
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-05-2023 à 14:40:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ben pour rentrer dans certaines soirées, on abordait des groupes de filles devant pour s'incruster avec elles, sinon ça aurait été mort :o

C'est l'ironie du This is a man's world.

---------------
n°68350999
bouhi93
Posté le 04-05-2023 à 14:49:31  profilanswer

Disclonius a écrit :

Je comprends mieux pourquoi j'ai toujours été placé suffisamment loin pour que j'ai eu besoin de chercher la sortie. Au moins les toilettes n'étaient jamais loin... [:cerveau skyzor]

Après, si tu vas dans un resto et qu'on te met en vitrine, tu peux en déduire qu'ils ont besoin de montrer que des gens y vont manger, ce qui n'est pas forcément bon signe.

n°68351136
manisque
Posté le 04-05-2023 à 15:04:49  profilanswer

incassable a écrit :

j'avoue que le peu de roumaines que je connais, elles ont ce cote sans l'aspect "paye moi tout" / princesse qu'ont les autres nanas de l'est

celle-ci a voulu partage l'addition par exemple

Tu peux essayer les Bulgares dans le genre (j'ai aussi entendu des choses similaires à propos de Slovènes et de Croates). Toutes celles que j'ai vues sont super cultivées et complètement barrées dans le même genre que les Roumaines :D.

Après, il parait que ce n'est pas une généralité vu que leur communauté d'expats ne représente pas la totalité du pays, exactement de la même façon qu'aucun de nous deux ne représente les Francais :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 04-05-2023 à 15:06:16

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68351151
incassable
Posté le 04-05-2023 à 15:06:24  profilanswer

manisque a écrit :

Tu peux essayer les Bulgares dans le genre (j'ai aussi entendu des choses similaires à propos de Slovènes et de Croates). Toutes celles que j'ai vues sont complètement barrées :D.

les nanas des Balkans touchent pas a un single dad
tente de multiples fois

n°68351156
manisque
Posté le 04-05-2023 à 15:06:55  profilanswer

incassable a écrit :

les nanas des Balkans touchent pas a un single dad
tente de multiples fois

Nickel, ça en fait plus pour moi :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68351190
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-05-2023 à 15:10:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah oui, c'est de Bubka ça je crois :D

Hello !

Ah oui ca me manque les histoires de bubka et ses soirées ! Elle a disparue ?

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°68351253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2023 à 15:16:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Après, si tu vas dans un resto et qu'on te met en vitrine, tu peux en déduire qu'ils ont besoin de montrer que des gens y vont manger, ce qui n'est pas forcément bon signe.

Oui, s'ils veulent attirer des jeunes branchés et cools, c'est que ça doit être cher et pas bon  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68351256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2023 à 15:17:21  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello !

Ah oui ca me manque les histoires de bubka et ses soirées ! Elle a disparue ?

Elle s'est envolée ver la couplance  [:paul yamid:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68351264
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 15:18:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle s'est envolée ver la couplance  [:paul yamid:7]

Ah bon?  
Super!

---------------
n°68351271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2023 à 15:19:03  profilanswer

n°68351373
la lampe
Posté le 04-05-2023 à 15:31:47  profilanswer

GSNALF ce topic où on est placé devant, face à l'entrée après que les bagnoles se soient arrêtées pour nous laisser passer (en plein panamz hein).

Vivement les histoires de casting sauvage pour ELITE alors que ça se baladait pépouze dans les allées d'Action LAVAL.

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 04-05-2023 à 15:32:22
n°68351398
jjboy91
Posté le 04-05-2023 à 15:35:02  profilanswer

incassable a écrit :

nan si elles sont interessees elles feraient "hihihi t'es un rapide"

elles sont au-dessus de ce que tu vises habituellement peut-etre ? vivent loin ?

Franchement non, comme d'habitude, dans la même ville en plus.

Par exemple hier j'ai envoyé seulement  4 messages à un nouveau match. Elle a visiblement apprécié ma blague ou répartie j'en sais rien et elle fini en proposant une balade.  
Ce matin je lui demandé son numéro afin d'organisé cela et je lui ai proposé dimanche aprem pour le 1er date. :whistle:  
Certes elle peut encore changer d'avis mais ça me motive déjà plus que les autres.. :pt1cable:

n°68351404
dany rfm
Posté le 04-05-2023 à 15:35:57  profilanswer

la lampe a écrit :

GSNALF ce topic où on est placé devant, face à l'entrée après que les bagnoles se soient arrêtées pour nous laisser passer (en plein panamz hein).

Vivement les histoires de casting sauvage pour ELITE alors que ça se baladait pépouze dans les allées d'Action LAVAL.

:lol:  :lol:

n°68351410
manisque
Posté le 04-05-2023 à 15:36:34  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Par exemple hier j'ai envoyé seulement 4 messages à un nouveau match. Elle a visiblement apprécié ma blague ou répartie j'en sais rien et elle fini en proposant une balade.
Ce matin je lui demandé son numéro afin d'organisé cela et je lui ai proposé dimanche aprem pour le 1er date. :whistle:
Certes elle peut encore changer d'avis mais ça me motive déjà plus que les autres.. :pt1cable:

Bien joué !

---------------
n°68351428
incassable
Posté le 04-05-2023 à 15:38:58  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Par exemple hier j'ai envoyé seulement  4 messages à un nouveau match. Elle a visiblement apprécié ma blague ou répartie j'en sais rien et elle fini en proposant une balade.  

juste des nanas qui vouliaent ton attention
change pas ta facon de faire, propose une date rapidement, ca permet de trier les tinder toilet des nanas motivees

n°68351429
jjboy91
Posté le 04-05-2023 à 15:39:05  profilanswer

incassable a écrit :

elles ont l'air assez tradi d'ailleurs
les ukrainiennes/russes le sont ... jusqu'au divorce parce qu'elles se sont maries a 23 ans ave un russkof et craquent :D ensuite elles deviennent FF

Tu décris ma voisine roumaine  :lol:

n°68351454
Le_Rescato​r
Posté le 04-05-2023 à 15:43:53  profilanswer

jjboy91 a écrit :

ça dépend des balades qu'elle aura fait demain et samedi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53323  53324  53325  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)