Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6343 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53322  53323  53324  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68349497
dany rfm
Posté le 04-05-2023 à 10:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Une "non casse-couille" surtout, t'as des nanas qui peuvent te les briser dans le calme et la réflexion :o

+1000.
Que c’est toxique quand elle se met en mode « lis dans mes pensées connard ». :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 10:48:27  profilanswer

n°68349498
ogsvart_
Posté le 04-05-2023 à 10:48:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a bien une HFRienne ici qui a dit « je veux un mec qui sache anticiper mes désirs ».

Ah oui, c'est de Bubka ça je crois :D

n°68349521
dany rfm
Posté le 04-05-2023 à 10:50:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah oui, c'est de Bubka ça je crois :D

Effectivement. :D

n°68349530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2023 à 10:51:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.
Que c’est toxique quand elle se met en mode « lis dans mes pensées connard ». :o

J'avoue  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68349559
bouhi93
Posté le 04-05-2023 à 10:54:02  profilanswer

Erolson a écrit :

Bermuda de yachting [:rofl]

tu m'as compris, le bermuda type ralph lauren et pas le bermuda de cyclisme ou un truc bariolé façon psychédélique...

ogsvart_ a écrit :

Une "non casse-couille" surtout, t'as des nanas qui peuvent te les briser dans le calme et la réflexion :o

faut appliquer la darya rules...  

Et distinguer quand elle a ce comportement : au début pour tester ou après en mode cassage. Perso, j'aime bien quand il y a du répondant tant que c'est constructif. L'opposition juste pour l'opposition, façon LO, très peu pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 04-05-2023 à 10:59:38
n°68349585
la lampe
Posté le 04-05-2023 à 10:56:48  profilanswer

bouhi93 a écrit :

tu m'as compris, le bermuda type ralph lauren et pas le bermuda de cyclisme ou un truc bariolé façon psychédélique...

Ya vraiment des types qui se sapent en shorty pour aller au resto?  :??:  

n°68349665
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-05-2023 à 11:08:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.

Et les mecs qui disent jamais rien et qui communiquent jamais, on en parle ?  :o

---------------
La femme sans poêle
n°68349690
dany rfm
Posté le 04-05-2023 à 11:11:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et les mecs qui disent jamais rien et qui communiquent jamais, on en parle ?  :o

C’est que t’es en VCZ probablement. :o

n°68349691
bouhi93
Posté le 04-05-2023 à 11:11:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya vraiment des types qui se sapent en shorty pour aller au resto?  :??:

l'été oui... Personnellement, le personnel faisant l'effort, je le fais même s'il fait 40°.

Certains restos refusent l'entrée, certains adaptent le niveau de service à la tenue, d'autres s'en moquent mais soit les placent dans un coin bof de la salle, soit au milieu pour que les autres les regardent.  

Après, faut voir que certains maîtres d'hôtel jaugent aussi du niveau de dépenses envisagées.  

n°68349700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2023 à 11:11:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui mais on ne vous reproche pas en général de ne pas avoir deviné  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-05-2023 à 11:12:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 11:11:40  profilanswer

n°68349712
Loop_q
Posté le 04-05-2023 à 11:13:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais on ne vous reproche pas en général de ne pas avoir deviné  :o

[:rofl]  
J'ai dû me taper une gonzesse sans savoir :o

---------------
La femme sans poêle
n°68349732
incassable
Posté le 04-05-2023 à 11:16:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu oublies qu'incassable te connait mieux que tu te connais toi même, qu'il lit dans ton esprit comme dans un livre ouvert, il est donc une personne de choix pour te faire des surprises mieux que quiconque :o

c'est pas ca, c'est une question d'etat d'esprit

une personne (pas que les nanas) qui pense toujours que personne peut la surprendre positivement, qui ne reconnait pas l'effort fait par l'autre, qui pense qu'etre en couple c'est faire la meme chose que ce qu'on fait/mange tout seul, pour moi c'est pas bon.
Au choix: anxiete, ingratitude, manque de confiance en soi, difficile, etc ...

n°68349752
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 11:17:58  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas ca, c'est une question d'etat d'esprit

une personne (pas que les nanas) qui pense toujours que personne peut la surprendre positivement, qui ne reconnait pas l'effort fait par l'autre, qui pense qu'etre en couple c'est faire la meme chose que ce qu'on fait/mange tout seul, pour moi c'est pas bon.
Au choix: anxiete, ingratitude, manque de confiance en soi, difficile, etc ...

Tu en déduis tout ça par le simple fait qu'on aime pas une surprise niveau resto au deuxième date :ouch:
Ben dis donc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68349755
incassable
Posté le 04-05-2023 à 11:18:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est que t’es en VCZ probablement. :o

yep
autiste ou VCZ

n°68349758
bouhi93
Posté le 04-05-2023 à 11:19:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:rofl]  
J'ai dû me taper une gonzesse sans savoir :o

C'est peut être ça que tu ne trouves pas ! Tu cherches un homme et il te faut une femme. #limite socio-éducative !

n°68349760
incassable
Posté le 04-05-2023 à 11:19:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu en déduis tout ça par le simple fait qu'on aime pas une surprise niveau resto au deuxième date :ouch:
Ben dis donc.

mais une date c'est PLEIN de surprises:
- quel sera son comportement
- a quoi il ressemble vraiment
- comment il sera habille
- combien de temps ca va durer  
- etc ...

n°68349768
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2023 à 11:20:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

l'été oui... Personnellement, le personnel faisant l'effort, je le fais même s'il fait 40°.

Certains restos refusent l'entrée, certains adaptent le niveau de service à la tenue, d'autres s'en moquent mais soit les placent dans un coin bof de la salle, soit au milieu pour que les autres les regardent.  

Après, faut voir que certains maîtres d'hôtel jaugent aussi du niveau de dépenses envisagées.  

Quand on est beaux, on se fait systématiquement placer en terrasse ou juste devant la vitre pour attirer d'autres clients [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68349778
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 11:21:14  profilanswer

incassable a écrit :

mais une date c'est PLEIN de surprises:
- quel sera son comportement
- a quoi il ressemble vraiment
- comment il sera habille
- combien de temps ca va durer  
- etc ...

[:mr pink]

---------------
n°68349788
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-05-2023 à 11:22:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec quoi alors, la cuisine ?

Des menottes ¯\_(ツ)_/¯

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68349789
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 11:23:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Des menaces ¯\_(ツ)_/¯

FYP

---------------
n°68349798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2023 à 11:24:54  profilanswer

Et sinon, de la part d'une inconnue, tout dépend du niveau de la surprise. Il y a une différence entre "on se retrouve à Châtelet et je vais te faire découvrir un restau de ouf" et "on se retrouve à 1h du mat au milieu de la forêt de Fontainebleau et tu vas avoir une belle surprise" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68349828
incassable
Posté le 04-05-2023 à 11:28:45  profilanswer

je me suis plante une fois hein
une ukrainienne designer 3D pour un cabinet d'archi, je l'ai amene au musee d'art moderne pour une expo d'archi sans la prevenir
elle a pas du tout aime et me l'a bien fait comprendre

mais on a quand meme couche ensemble plus tard :o

ca peut pas marcher a tous les coups, mais bon au vu de sa reaction j'ai bien compris que c'est pas une nana pour moi, un bon test donc

n°68349925
bouhi93
Posté le 04-05-2023 à 11:43:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand on est beaux, on se fait systématiquement placer en terrasse ou juste devant la vitre pour attirer d'autres clients [:julm3]

Pas faux, mais bon, perso, j'aime pas être placé en vitrine pour faire genre "regardez, il y a déjà des clients, on est presque plein".

Sauf vue exceptionnelle, genre vue dégagée sur une vallée, là j'aime être en bordure de terrasse :D (et surtout quand il n'y a personne ou presque, comme quand on était allé à Manne mi-juin, temps superbe, milieu de semaine, la terrasse donnant sur le fond d'une combe pour seulement 3 couples, espacés de plus de 5 mètres, le pied absolu.

n°68350071
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2023 à 12:10:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Toute une éducation du palais à refaire  :o

Elle est belge en même temps, on ne peut pas lui en vouloir :o  :o

n°68350077
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2023 à 12:13:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle est belge en même temps, on ne peut pas lui en vouloir :o  :o

[:gregosv]

---------------
n°68350109
jjboy91
Posté le 04-05-2023 à 12:19:50  profilanswer

incassable a écrit :

faut que tu retravailles ton approche, tu leur as dit un truc particulier qui pourrait baisser leur niveau d'interet ?

perso c'est evidemment quand j'annonce avoir des gamins, c'est radical mais c'est coherent, peux pas y faire grand chose

Je vois pas quoi en relisant les messages. Rien de déplacé, pas de blague de cul ^^  
Peut-être que je propose trop tôt vite de faire un truc IRL ?

n°68350128
Loop_q
Posté le 04-05-2023 à 12:23:01  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Je vois pas quoi en relisant les messages. Rien de déplacé, pas de blague de cul ^^  

Est ce que tu le fais après 23 messages ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°68350269
incassable
Posté le 04-05-2023 à 12:57:25  profilanswer

jjboy91 a écrit :

nan si elles sont interessees elles feraient "hihihi t'es un rapide"

elles sont au-dessus de ce que tu vises habituellement peut-etre ? vivent loin ?

n°68350411
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-05-2023 à 13:31:40  profilanswer

incassable a écrit :

Sinon Lundi je vois la roumaine toute mimi vue une fois, elle est ravie de me revoir et dispo des Lundi.
Je lui dis que j'organise tout et la surprendrait, elle repond "j'adore les surprises". Bordel c'est tellement rafraichissant, tellement de nanas repondent en mode control freak "je deteste les surprises", incapables de faire un minimum confiance pour des trucs simples

Je vais peut-être généraliser mais, les roumaines c'est gold. Les mecs roumains en général quittent leur mère pour leur femme, ils ne savent pas faire à bouffer ou n'ont jamais touché un aspirateur de leur vie, donc les femmes roumaines gèrent un peu tout à la maison, elles sont les patronnes du foyer tout en ayant un métier à côté c'est incroyable. Je pense que trouver un mec qui cuisine ou fait les tâches ménagères ça doit leur changer la vie. J'ai passé quelques mois en Roumanie et elles sont toutes très énergiques, très rentre-dedans, très carrées, moi j'ai adoré. En boite là-bas je me suis fait accosté plusieurs fois (sans savoir que j'étais étranger quoi), le truc qui n'est jamais arrivé en France.  
Tu sais de quel coin elle vient ?

n°68350412
Winpoks
Posté le 04-05-2023 à 13:31:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.

Carrément.  :o  

Loop_q a écrit :

Pas besoin de communiquer, l’homme veut du sexe et c’est tout.  :o

n°68350428
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-05-2023 à 13:33:43  profilanswer

Perso on me place toujours à côté des chiottes ou de la sortie de la cuisine  [:el frog:5]

n°68350511
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-05-2023 à 13:44:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Perso on me place toujours à côté des chiottes ou de la sortie de la cuisine  [:el frog:5]

Et moi on me dit : " [:grande greluche:7] Revenez plus tard, le restaurant est complet et tout est réservé https://lepetitlugourmanddotcom.files.wordpress.com/2020/02/img_3725.jpg?w=256&h=256&crop=1"

:o

Message édité par crougnagna le 04-05-2023 à 13:44:56

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68350512
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-05-2023 à 13:44:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a bien une HFRienne ici qui a dit « je veux un mec qui sache anticiper mes désirs ».

:D  

Tu penses que ça se fait vraiment (vraie question) ?
Avec quelle fréquence ?

edit : pfff j'espérais un peu secrètement que la réponse soit "oui, c'est assez fréquent, je connais pas mal de restaurateurs qui le font" pour que ça me permette de croire que j'avais toujours été plus beau que je pensais mais la beauté des meufs avec qui j'ai mangé suffirait à invalider totalement ma conclusion.
Monde cruel.

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 04-05-2023 à 13:49:06

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68350542
incassable
Posté le 04-05-2023 à 13:48:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je vais peut-être généraliser mais, les roumaines c'est gold. Les mecs roumains en général quittent leur mère pour leur femme, ils ne savent pas faire à bouffer ou n'ont jamais touché un aspirateur de leur vie, donc les femmes roumaines gèrent un peu tout à la maison, elles sont les patronnes du foyer tout en ayant un métier à côté c'est incroyable. Je pense que trouver un mec qui cuisine ou fait les tâches ménagères ça doit leur changer la vie. J'ai passé quelques mois en Roumanie et elles sont toutes très énergiques, très rentre-dedans, très carrées, moi j'ai adoré. En boite là-bas je me suis fait accosté plusieurs fois (sans savoir que j'étais étranger quoi), le truc qui n'est jamais arrivé en France.  
Tu sais de quel coin elle vient ?

c'est les femmes de l'est en general ca :D

le concept de charge mentale c'est etranger pour elles, une "lubie de feministe"  :lol:  
la charge mentale pour elle c'est eviter les coups de leur mec bourre (j'exagere a peine)
j'avoue que le peu de roumaines que je connais, elles ont ce cote sans l'aspect "paye moi tout" / princesse qu'ont les autres nanas de l'est

celle-ci a voulu partage l'addition par exemple

autre avantage des roumaines: elles parlent ou au moins comprennent le francais. Celle-ci a voulu la jouer humble "j'ai juste appris a l'ecole", je l'ai teste sur qq phrases complexes, elle comprend juste tout  :love:  

bref, c'est la numero 1 de la liste de cette semaine

n°68350548
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2023 à 13:49:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Avec quelle fréquence ?

Bien sûr que ça se fait vraiment (et oui, ça nous arrive :o ).

Pour compenser cet humble brag, un fail d'il y a genre 15 ans (17 en fait). Une amie nous a invités avec ma copine de l'époque pour être dans le public de l'émission de Taddei, Ce Soir ou Jamais.
Bon, ben ils ont installé ma copine au premier rang devant les caméras et moi loin derrière [:tinostar]

---------------
n°68350555
incassable
Posté le 04-05-2023 à 13:50:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Avec quelle fréquence ?

edit : pfff j'espérais un peu secrètement que la réponse soit "oui, c'est assez fréquent, je connais pas mal de restaurateurs qui le font" pour que ça me permette de croire que j'avais toujours été plus beau que je pensais mais la beauté des meufs avec qui j'ai mangé suffirait à invalider totalement ma conclusion.
Monde cruel.

j'ai ete serveur
c'est vrai

apres c'est pas tellement sur le physique en tant que tel. Plutot sur l'habillement, on va planquer la famille avec enfants ou les vieux (selon le resto) et mettre en avant les jolis couples ou les groupes agreables, etc ...

n°68350563
incassable
Posté le 04-05-2023 à 13:51:12  profilanswer

Pour compenser cet humble brag, un fail d'il y a genre 15 ans (17 en fait). Une amie nous a invités avec ma copine de l'époque pour être dans le public de l'émission de Taddei, Ce Soir ou Jamais.
Bon, ben ils ont installé ma copine au premier rang devant les caméras et moi loin derrière [:tinostar]

lol, pareil sur Canal+
notre amie "mais pourquoi je dois aller en premier rang ? t'es blonde" :D

n°68350564
la lampe
Posté le 04-05-2023 à 13:51:23  profilanswer

Ca existe les meufs qui n'apprécient pas les surprises? :??:

Sinon le truc du placement, mes avis que c'est des conneries puisque je suis souvent bien placé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-05-2023 à 13:52:27
n°68350568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2023 à 13:52:12  profilanswer

Ça compense rien du tout, tu sortais avec une bombasse malgré ton physique de pusso  :d

---------------
n°68350590
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-05-2023 à 13:54:54  profilanswer

dis pas ça, il va te répondre avec un troisième humble brag "pour compenser" [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68350599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2023 à 13:56:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53322  53323  53324  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)