Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51067  51068  51069  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65805250
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2022 à 16:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

pour etre honnete, y a bien plus d'hommes victimes de mariage pour avoir acces au sexe, ou mis en friendzone, que de nanas en VCZ ...
c'est de bonne guerre non ?

[:moquette:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 16:42:18  profilanswer

n°65805277
Clarence B
Posté le 28-04-2022 à 16:45:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Des femmes vide-couilles-zonées.

[:cmshadow] romance is dead.

n°65805289
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-04-2022 à 16:46:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y a beaucoup de serpents autour de nous.

Tout plein.
Ajoutons un peu de candeur dans ce monde de brute. [:skylie]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65805298
dany rfm
Posté le 28-04-2022 à 16:47:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais du coup, une fille qui ne recherche pas le mariage mais qui te fait payer toutes ses sorties, c'est une VCZ ou une michto ? Je m'y perds :D

C’est les 2 en même temps. :D
Si elle cherche pas le mariage, y’a de fortes chances qu’elle soit dans une consommation de mecs.
Du coup on sera plusieurs à payer et à la ken.  

n°65805301
DayWalker ​II
Posté le 28-04-2022 à 16:48:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Des femmes vide-couilles-zonées.

Merci pour cette définition :)

n°65805331
Clarence B
Posté le 28-04-2022 à 16:50:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est les 2 en même temps. :D
Si elle cherche pas le mariage, y’a de fortes chances qu’elle soit dans une consommation de mecs.
Du coup on sera plusieurs à payer et à la ken.  

J'ai trop l'impression que tu vis dans un monde parallèle au mien. J'imaginais pas.

n°65805381
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-04-2022 à 16:56:54  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Merci pour cette définition :)

Oui, d'ailleurs qu'attends le taulier pour ajouter cet élément lexical en first post ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65805613
dany rfm
Posté le 28-04-2022 à 17:31:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, d'ailleurs qu'attends le taulier pour ajouter cet élément lexical en first post ?

Un peu trop sexiste/miso le terme.

n°65805662
incassable
Posté le 28-04-2022 à 17:39:27  profilanswer

oue faut faire gaffe, deja que Chad ca passe pas ..

n°65805858
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-04-2022 à 18:19:15  profilanswer

incassable a écrit :

pour etre honnete, y a bien plus d'hommes victimes de mariage pour avoir acces au sexe, ou mis en friendzone, que de nanas en VCZ ...
c'est de bonne guerre non ?

Y a pas de bonne guerre qui tienne. Ça dégage c'est tout

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 18:19:15  profilanswer

n°65806194
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-04-2022 à 19:38:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65806415
nedurb
ixa
Posté le 28-04-2022 à 20:10:11  profilanswer

pour une femme peut être

Zoreil a écrit :

Indirectement puisque c'est une unité de mesure :o

D'ailleurs la légende dit que base de la paume  to haut du majeur = longueur bitale.

Je vous laisse vérifier :o

ça doit faire beaucoup de déçues :o

Message édité par nedurb le 28-04-2022 à 20:34:57

---------------
CrazyFlip 4
n°65807020
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-04-2022 à 21:31:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas Lilyz qui en pouvait en plus des mecs qui savaient pas gérer une meuf de plus d'1m80?

Je confirme.  [:fl4me:1]  
Cela dit la taille, le caractère, la prestance si j’ose dire, les mecs gèrent pas grand chose à part leur p’tit kiki.  :o  
C’est dur d’être seule au sommet…  [:bakk53]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°65807043
incassable
Posté le 28-04-2022 à 21:32:56  profilanswer

bon, date avec la roumaine faite
elle était mimi, on a un peu dancé de la Bacchata, elle parlait plutôt bien français …

mais habillée comme un sac et assez sérieuse (“je bois jamais d’alcool etc…”)
bref une fille bien, c’est rafraîchissant, mais pas pour moi !
j’aurai pu la dévergonder un peu je pense, mais pas envie, je la laisse à un mec bien

n°65807053
dje33
Posté le 28-04-2022 à 21:34:23  profilanswer

En gros tu as pris un râteau :o

n°65807081
incassable
Posté le 28-04-2022 à 21:37:01  profilanswer

dje33 a écrit :

En gros tu as pris un râteau :o

non non, c’est moi qui lui ait mis  
elle voulait continuer à danser, j’ai dit stop j ai du boulot

n°65807087
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2022 à 21:37:19  profilanswer

incassable a écrit :

bon, date avec la roumaine faite
elle était mimi, on a un peu dancé de la Bacchata, elle parlait plutôt bien français …

mais habillée comme un sac et assez sérieuse (“je bois jamais d’alcool etc…”)
bref une fille bien, c’est rafraîchissant, mais pas pour moi !
j’aurai pu la dévergonder un peu je pense, mais pas envie, je la laisse à un mec bien

Merci pour elle.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65807254
dany rfm
Posté le 28-04-2022 à 21:55:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci pour elle.

Elle va viser un nouveau profil style incassable et y mettre le paquet cette fois.

n°65807457
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-04-2022 à 22:20:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Helle le 28-04-2022 à 22:23:32
n°65807548
incassable
Posté le 28-04-2022 à 22:32:59  profilanswer

Helle a écrit :

C’est donc ça la solution pour ne pas se faire ken ghost?
Je crois que c’est la première fois qu’on a de la bachata en premier rdv. J’aime bien l’idée mais je ne sais pas si ca me mettrait très à l’aise.  

c’est son truc, moi je sais pas danser ça, elle m’a un peu appris

elle a carrément raconté qu’elle avait dit à son ex que s’il voulait pas d’enfant elle était prête à adopter
ok, message reçu :D

Message édité par incassable le 28-04-2022 à 22:33:45
n°65807567
incassable
Posté le 28-04-2022 à 22:37:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle va viser un nouveau profil style incassable et y mettre le paquet cette fois.

j’espère qu’elle s’habillera mieux pour le prochain…
vieille sneakers, jean … alors que moi j’étais business casual avec chaussettes assortis à la montre, le choc de 2 mondes quoi
alors que la nana fait de la couture en hobby quand même  

a la fin elle ose dire « dans ton profil j’ai vu que t’aimais les filles en robe, j’ai failli te dire de plutôt se rencontrer en juillet quand il fera chaud pour que je puisse mettre une robe » …

n°65807604
guigr
Posté le 28-04-2022 à 22:42:11  profilanswer

incassable a écrit :

j’espère qu’elle s’habillera mieux pour le prochain…
vieille sneakers, jean … alors que moi j’étais business casual avec chaussettes assortis à la montre, le choc de 2 mondes quoi
alors que la nana fait de la couture en hobby quand même  

a la fin elle ose dire « dans ton profil j’ai vu que t’aimais les filles en robe, j’ai failli te dire de plutôt se rencontrer en juillet quand il fera chaud pour que je puisse mettre une robe » …

Des fois j'ai des frissons de peur à m'imaginer en date avec incassable. Puis heureusement je me rappelle que je suis un homme et que j'habite à 600 bornes [:panzani gino]

n°65808009
I care
Homme volant
Posté le 29-04-2022 à 01:05:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et plus haut Nicky a bien expliqué les choses.
Vu que chez nous le mariage est important, tant que tu n’as pas signé elle sera en VCZ, même si tu t’investît pour elle.

C'est vaste du coup comme concept la vcz, ça va du pq à la veille du mariage.
Je trouve le terme trop fourre-tout (pun intended) pour que ce soit vraiment pertinent.

lilyz a écrit :

Je confirme. [:fl4me:1]
Cela dit la taille, le caractère, la prestance si j’ose dire, les mecs gèrent pas grand chose à part leur p’tit kiki. :o
C’est dur d’être seule au sommet… [:bakk53]

Qu'est-ce qu'ils n'arrivent pas à gérer ? Un truc m'échappe, je suis curieux du coup.

---------------
I don't care.
n°65808655
incassable
Posté le 29-04-2022 à 09:24:16  profilanswer

guigr a écrit :

Des fois j'ai des frissons de peur à m'imaginer en date avec incassable. Puis heureusement je me rappelle que je suis un homme et que j'habite à 600 bornes [:panzani gino]

t'as a ce point peur de la competition ? :o

n°65808781
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-04-2022 à 09:39:16  profilanswer

Bon, vu que c'est vendredi, je vais poser une question pour finir la semaine en beauté.
Quand vous subissez des échecs dans une relation, revoyez-vous vos prétentions à la baisse dans la recherche de la prochaine ? Changez-vous de ligue comme on dit ici ?
Moi je m'aperçois qu'en fait je vise à chaque fois plus haut et que je suis de plus en plus exigeant.
Mais c'est sans doute parce que je suis autonome, que j’apprécie la solitude et surtout, surtout, que je baise régulièrement chaque semaine pour le moment.  :D  
Je trouverais ça quand même un peu triste de finir ma vie sans amour ni passion.

n°65808960
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2022 à 10:02:04  profilanswer

EcaRre a écrit :

Bon, vu que c'est vendredi, je vais poser une question pour finir la semaine en beauté.
Quand vous subissez des échecs dans une relation, revoyez-vous vos prétentions à la baisse dans la recherche de la prochaine ? Changez-vous de ligue comme on dit ici ?
Moi je m'aperçois qu'en fait je vise à chaque fois plus haut et que je suis de plus en plus exigeant.
Mais c'est sans doute parce que je suis autonome, que j’apprécie la solitude et surtout, surtout, que je baise régulièrement chaque semaine pour le moment.  :D  
Je trouverais ça quand même un peu triste de finir ma vie sans amour ni passion.

Franchement, non, je ne revois pas mes prétentions à la baisse. Croire que l'échec réside uniquement dans le fait de "viser trop haut" c'est un raisonnement simpliste et réducteur.

D'ailleurs c'est quoi, concrètement, viser trop haut ?
 Niveau physique ? C'est déjà considérer que la personne connaît son propre "niveau" et/ou souhaite jouer dans sa ligue, entre ceux qui s'en foutent ou ceux qui ont une mauvaise estime d'eux... L'attraction c'est autre chose qu'un physique que la société va promouvoir comme étant "le meilleur" et qui change tous les 10 à 20 ans (on est quand même passé de la Kate Moss à la Kim K en quoi, 10 ou 20 ans :o). Il peut arriver que ça crush pas, et c'est normal, c'est chimique et ça ne se calcule pas, mais rien à voir avec un physique au top.

Niveau CSP ? Bon là, j'ai envie de dire que c'est plus délicat ouais, on reste formaté, l'hypergamie féminine est "normale" mais l'hypergamie masculine passe beaucoup moins. Sans aller jusque là, les différentes de niveau de vie, si pour un PQR ça passe, ça peut vite poser problème pour une vie de couple.

Moi je garde mes prétentions, je les estime assez souples et réalistes, je n'exige pas un physique particulier (être sportif =/= être un champion de BB), je cherche plus une mentalité et des valeurs proches des miennes. Brun ou blond, 1m75 ou 2m, je m'en fous.
Ca reste statistique et que ça finira par tomber sur "le bon profil". Une histoire de chance si on veut.

Autant rester seul que de renoncer à des choses qui nous tiennent à coeur plutôt que de prendre la première personne qui passe pour ne pas être seul.

---------------

n°65809012
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:10:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Franchement, non, je ne revois pas mes prétentions à la baisse. Croire que l'échec réside uniquement dans le fait de "viser trop haut" c'est un raisonnement simpliste et réducteur.

D'ailleurs c'est quoi, concrètement, viser trop haut ?
 Niveau physique ? C'est déjà considérer que la personne connaît son propre "niveau" et/ou souhaite jouer dans sa ligue, entre ceux qui s'en foutent ou ceux qui ont une mauvaise estime d'eux... L'attraction c'est autre chose qu'un physique que la société va promouvoir comme étant "le meilleur" et qui change tous les 10 à 20 ans (on est quand même passé de la Kate Moss à la Kim K en quoi, 10 ou 20 ans :o). Il peut arriver que ça crush pas, et c'est normal, c'est chimique et ça ne se calcule pas, mais rien à voir avec un physique au top.

Niveau CSP ? Bon là, j'ai envie de dire que c'est plus délicat ouais, on reste formaté, l'hypergamie féminine est "normale" mais l'hypergamie masculine passe beaucoup moins. Sans aller jusque là, les différentes de niveau de vie, si pour un PQR ça passe, ça peut vite poser problème pour une vie de couple.

Moi je garde mes prétentions, je les estime assez souples et réalistes, je n'exige pas un physique particulier (être sportif =/= être un champion de BB), je cherche plus une mentalité et des valeurs proches des miennes. Brun ou blond, 1m75 ou 2m, je m'en fous.
Ca reste statistique et que ça finira par tomber sur "le bon profil". Une histoire de chance si on veut.

Autant rester seul que de renoncer à des choses qui nous tiennent à coeur plutôt que de prendre la première personne qui passe pour ne pas être seul.

100% d'accord avec ca
mais va l'expliquer a la foultitude de nanas qui clament "mais ou sont les mecs biens ??" alors qu'elles visent trop haut et se font ONS par des Chad, ou veulent pas des mecs a leur niveau ...

n°65809040
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2022 à 10:13:19  profilanswer

Mais déjà sortez vous cette putain d'idée que le "ONS par des Chad" c'est parce que les meufs visent trop haut bordel de merde.

---------------

n°65809042
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 10:13:35  profilanswer

incassable a écrit :

100% d'accord avec ca
mais va l'expliquer a la foultitude de nanas qui clament "mais ou sont les mecs biens ??" alors qu'elles visent trop haut et se font ONS par des Chad, ou veulent pas des mecs a leur niveau ...

Au fait il faut leur laisser le temps de comprendre qu’elles n’ont plus 25 ans.
Ça peut prendre beaucoup de temps oui. :o

n°65809051
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-04-2022 à 10:14:34  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tant qu'à faire du brag tu aurais au moins pu tenter de le faire humble moi je dis :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65809100
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:21:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais déjà sortez vous cette putain d'idée que le "ONS par des Chad" c'est parce que les meufs visent trop haut bordel de merde.

quand une nana se plaint de pas avoir ete rappelé par un mec apres une nuit, la seule raison c'est que le mec voulait juste se vider les couilles hein
et en general les nanas qui te plaisent, ben tu as envie que d'une chose: recommencer

n°65809117
pvcr
Posté le 29-04-2022 à 10:23:29  profilanswer

incassable a écrit :

quand une nana se plaint de pas avoir ete rappelé par un mec apres une nuit, la seule raison c'est que le mec voulait juste se vider les couilles hein
et en general les nanas qui te plaisent, ben tu as envie que d'une chose: recommencer

La base. :D

n°65809120
I care
Homme volant
Posté le 29-04-2022 à 10:23:58  profilanswer

EcaRre a écrit :

Il n'y a pas de corrélation entre échec d'une relation et prétentions dans la recherche.
Du coup non, je ne suis pas moins exigeant qu'avant.

bulle_d'o a écrit :

Brun ou blond, 1m75 ou 2m, je m'en fous.

Et voilà, tous les rouquins et moins de 1m75 sont recalés ! :o

---------------
I don't care.
n°65809133
pvcr
Posté le 29-04-2022 à 10:26:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Je confirme.  [:fl4me:1]  
Cela dit la taille, le caractère, la prestance si j’ose dire, les mecs gèrent pas grand chose à part leur p’tit kiki.  :o  
C’est dur d’être seule au sommet…  [:bakk53]

Bisous. ;)

n°65809136
dany rfm
Posté le 29-04-2022 à 10:26:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bulle d’o on est le camp d’en face hein.
Y’a une meuf que je connais, ~8/10 (c’est un pti paquet oui), campagnarde arrivée sur Paris depuis quelques années, serveuse dans un restaurant chic dans le 8e.

La meuf s’est fait OS par un joueur de foot assez connu lors d’une soirée alcoolisée.
Mtn elle se prend pour Emma Smet et cherche un joueur de foot de haut niveau qui lui fasse des bébés.
Elle a 30 ans, dans 2/3 ans elle reviendra à la raison malheureusement, enfin je l’espère. :o

n°65809147
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2022 à 10:28:28  profilanswer

incassable a écrit :

Oui, mais rien à voir avec la ligue au final.

dany rfm a écrit :

Y’a une meuf que je connais, ~8/10 (c’est un pti paquet oui), campagnarde arrivée sur Paris depuis quelques années, serveuse dans un restaurant chic dans le 8e.

La meuf s’est fait OS par un joueur de foot assez connu lors d’une soirée alcoolisée.
Mtn elle se prend pour Emma Smet et cherche un joueur de foot de haut niveau qui lui fasse des bébés.
Elle a 30 ans, dans 2/3 ans elle reviendra à la raison malheureusement, enfin je l’espère. :o

Donc à partir d'un exemple pourri, tu arrives à pouvoir dire que les meufs qui se font ONS visent trop haut ?

---------------

n°65809157
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:29:57  profilanswer

EcaRre a écrit :

Déjà l'histoire de ligue du dessus en en dessous c'est débile je trouve, il n'y en a que deux : la ligue des personnes qui te plaisent et celle des personnes qui ne te plaisent pas. Pareil pour ton contact en face.
Si vous êtes réciproquement dans la ligue des personnes qui vous plaisent, bah ca peut fonctionner, sinon non.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 29-04-2022 à 10:31:19
n°65809163
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:30:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, mais rien à voir avec la ligue au final.

bien sur que si
si la nana est dans la meme ligue que le mec, s'ils couchent ensemble, ca se passe bien, ben le mec va vouloir recommencer avec elle c'est evident.  
Tu sais le temps que ca prend de gerer un prospect entre le premier contact et la baise ? c'est bien plus prenant que quand tu es une nana ou c'est super facile.

donc si un mec veut pas revoir une nana apres une nuit, c'est clairement qu'il est pas vraiment attiré, au point de jeter a la poubelle l'investissement en temps

n°65809177
pvcr
Posté le 29-04-2022 à 10:31:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le grand classique du OS, après les mecs qui montent tout un baratin via SDR pendant X temps pour finir par un OS, c'est plus pervers. J'imagine qu'ils doivent avoir plusieurs lièvres à courrir en même temps.

n°65809181
incassable
Posté le 29-04-2022 à 10:32:30  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est le grand classique du OS, après les mecs qui montent tout un baratin via SDR pendant X temps pour finir par un OS, c'est plus pervers. J'imagine qu'ils doivent avoir plusieurs lièvres à courrir en même temps.

bien sur
mais si le joueur de foot chope Emrata, ben il va la rappeler

n°65809191
pvcr
Posté le 29-04-2022 à 10:33:27  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur
mais si le joueur de foot chope Emrata, ben il va la rappeler

Le jouer de foot il est marié avec 3 gosses à 22 ans. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51067  51068  51069  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)