Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53319  53320  53321  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68344873
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 15:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Mais tu fais l'erreur de penser que c'est pareil pour tout le monde.

C'est beau ce que tu fais, à vouloir aider [:lergo:3]
Mais bon, je doute qu'il comprenne malgré tout  :o

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 15:57:21  profilanswer

n°68344887
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2023 à 15:59:03  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle choisissent celui qui sera un bon père pour leurs enfants et ensuite elles divorcent pour leur fantasme :o

Mayway clairement !  :o  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68344890
incassable
Posté le 03-05-2023 à 15:59:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Toi tu traduis ça comme ça alors que dire ça ça veut juste dire (en général, pas dans 100% des cas, même si je sais que c'est difficile pour certains de croire que tout le monde ne fonctionne pas pareil ) qu'on peut ne pas être attiré par le physique de quelqu'un de prime abord mais qu'en lui parlant, en le fréquentant plus, il devient plaisant.

tu noteras que j'ai parle d'attirance au premier abord, pas forcement de physique (dans mon cas oui, mais pas que)
un type comme Gainsbourg attirait les nanas comme des mouches, des les 5 premieres secondes, rien a voir avec le physique

mais desole, la rencontre en mode bof, et puis l'attirance qui se construit, je vois ca comme un compromis

n°68344896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2023 à 16:00:17  profilanswer

incassable a écrit :

tu noteras que j'ai parle d'attirance au premier abord, pas forcement de physique (dans mon cas oui, mais pas que)
un type comme Gainsbourg attirait les nanas comme des mouches, des les 5 premieres secondes, rien a voir avec le physique

mais desole, la rencontre en mode bof, et puis l'attirance qui se construit, je vois ca comme un compromis

Un type comme Gainsbourg tu lui enlève son nom et son pognon personne le regarde.

---------------
n°68344907
incassable
Posté le 03-05-2023 à 16:01:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un type comme Gainsbourg tu lui enlève son nom et son pognon personne le regarde.

ca change rien

que ca soit le statut, le physique, le pognon, ou autre, c'est ce qui fait l'attraction immediate
le physique ca se perd aussi ;-)

n°68344936
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-05-2023 à 16:05:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Loop, t'es en chasse ca se voit.
tu te coiffes avant de sortir.
Tu met une robe pour aller danser.
Tu vas danser.
Tu parles aux gens.
Tu souris.
Tu es sur le topic.

Si tu n'étais pas en chasse tu sortirais uniquement de chez toi pour aller au club de tricot en jogging et pas coiffée.

Ne te voile pas le face.

Pluzun [:hish:4]  

Tu es en chasse, loop [:hish:4]  
Fais-toi une raison et accepte la sainte parole [:hpfan]  

Tu donnes ton 06 en soirée [:timoonn:6]  
Tu taquines les gens [:hishonss:4]  
Tu fais des CR [:timoonn:6]  
Tu etais presque sur le point de te faire proposer une crêpe party [:timoonn:6]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68344944
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-05-2023 à 16:06:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Corps sur 10 / 1 tu baises, 0 tu baises pas / tête sur 10.

Bah, perso le chiffre du milieu est toujours à 1 :o

n°68345000
bouhi93
Posté le 03-05-2023 à 16:13:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faux, tu as des filles attirées par le charisme et/ou le côté rebelle.  

Et il n'a pas toujours été "vieux", et comme il l'a dit un jour à la TV (interview avec sur le même plateau Catherine Ringer de mémoire), il se lavait tous les jours.

Dans son état habituel, il était même direct et franc quelque soit le contexte (comme chez Drucker avec W. Houston), ça plait aussi à certaine que le mec prenne les devants.

n°68345002
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-05-2023 à 16:14:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors ça je suis pas sure. Je connais un type qui dégage un peu la même chose que lui, il n’est pas du tout BG non plus (bon un peu plus que Gainsbourg quand même), et il marche pareil.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68345017
incassable
Posté le 03-05-2023 à 16:16:50  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Faux, tu as des filles attirées par le charisme et/ou le côté rebelle.  

Et il n'a pas toujours été "vieux", et comme il l'a dit un jour à la TV (interview avec sur le même plateau Catherine Ringer de mémoire), il se lavait tous les jours.

Dans son état habituel, il était même direct et franc quelque soit le contexte (comme chez Drucker avec W. Houston), ça plait aussi à certaine que le mec prenne les devants.

son commentaire avait autant d'interet que "Brad Pitt tu lui enleves son physique et il est pas beau" :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 16:16:50  profilanswer

n°68345023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 16:18:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Alors ça je suis pas sure. Je connais un type qui dégage un peu la même chose que lui, il n’est pas du tout BG non plus (bon un peu plus que Gainsbourg quand même), et il marche pareil.

Si en plus il faut faire intervenir le charisme, plus personne ne va comprendre  [:elessar53]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68345040
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2023 à 16:20:08  profilanswer

Eh bah dites donc.

n°68345042
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2023 à 16:20:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai crushé une fois sur un mec moche, dans la vingtaine.
Je me suis mise au patin à glace juste pour pouvoir le croiser le mercredi soir  [:tinostar]
Ma passion pour le patinage s'est terminée quand il s'est trouvé une meuf :o
Il dégageait un truc, pourtant il se mettait pas en avant ni rien, pas compris.

---------------
La femme sans poêle
n°68345048
incassable
Posté le 03-05-2023 à 16:22:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je me suis mise au patin à glace juste pour pouvoir le croiser le mercredi soir  [:tinostar]  

:jap:  
voila de la vraie attraction qu'on devrait tous avoir quand on rencontre quelqu'un

n°68345060
Winpoks
Posté le 03-05-2023 à 16:23:47  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  
voila de la vraie attraction qu'on devrait tous avoir quand on rencontre quelqu'un

Ouais enfin, si je dois écouter ce type de pulsion, je saute sur tout ce qui bouge.  :o

n°68345065
incassable
Posté le 03-05-2023 à 16:24:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais enfin, si je dois écouter ce type de pulsion, je saute sur tout ce qui bouge.  :o

cette pulsion doit te guider pour savoir qui aborder, rien de plus

n°68345076
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-05-2023 à 16:26:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est frustrant d'être rejeté par un tromblon ?  
C'est pour un ami :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68345120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-05-2023 à 16:33:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

A la base hein au début avant qu incassable arra ge la conversation pour que ça lui convienne on parlait d'une attraction sur les 5 premières secondes sans connaître la personne donc ni son nom ni son taf ni son compte en banque.

---------------
n°68345150
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-05-2023 à 16:36:55  profilanswer

incassable a écrit :

Joli post, merci

Mais je persiste, dans ton exemple, elle a voulu se forcer en suivant le conseil de sa mere, en choisissant un mec moins beau qu'elle. (mais manager hein, on compromet pas sur les calories)
Ben au final, le niveau d'attraction a baisse, et ils sont plus ensembles. (bien evidemment c'est elle qui a rompu non ?)

Non c'est lui qui a rompu.
Le niveau d'attraction est au mieux pour elle. Elle pense à lui tout le temps, et elle le croise de temps en temps quand elle sort, la déstabilise totalement.
Des mecs moins beaux qu'elle, elle en a eu d'autres apparemment (comme celui qu'elle a en ce moment) mais elle n'a jamais ressenti ça avec un autre.
Et elle a eu des mecs beaux aussi. Elle s'est amusée pendant 2ans après une rupture de relation longue (de 17 à 28 ans). Là aussi pas de crush.

incassable a écrit :

d'ailleurs marrant qu'une inconnue se confie autant :D

Alors je veux bien lancer le truc mais j'ai peur de devoir trouver une façon de tourner la question  :whistle:  

Hum. Je constate que "certaines personnes" ont un rapport à l'intimité autant physique que psychologique assez "détendu".
Et je suis assez surpris parfois de voir comment on me parle aussi 'librement" alors que je n'en fait pas autant de mon côté.

Ça me fait penser à cette fille de ma salle avec qui j'ai parlé la dernière fois8/1/8. Elle est habillée en tenue de fitness, en gros pour ceux qui connaissent pas, c'est un minishort moulant en une brassière minimaliste moulante.
Évidemment, c'est la mode, aucun problème et il ne viendrait à personne l'idée de lui pointer quoi que ce soit d'autant qu'elle est très loin d'être la seule dans ce cas à la salle et dans les autres salles de France en général.  
Je découvre par ailleurs qu'elle aimerais beaucoup apprendre le pole-dance.
Et là encore bien loin de moi l'idée de juger quelqu'un qui souhaite écarter les jambes en public et se frotter la teush sur une gigantesque barre métallique habillée avec un mouchoir.  [:skaine:1]  
Et quand je lui fait remarquer que certains peuvent y voir un spectacle érotique, elle ne comprend pas.  :??:  

Pour beaucoup, le string, le bikini, c'est pareil, c'est juste la mode, aucun rapport avec le fait qu'on érotise le corps, aucun problème avec une quelconque notion d'intimité.
Bref, je suis souvent surpris aussi.

Note : toute ressemblance avec une catégorie de la population susceptible de se présenter en victime de discriminations serait totalement fortuite.  [:alfredd:1]  

donut78 a écrit :

Corps sur 10 / 1 tu baises, 0 tu baises pas / tête sur 10.

C'est pas tête sur 10 / 1 tu baises, 0 tu baises pas / corps sur 10, plutôt ?
Parce que c'est que je voulais dire 6/10 de tête quoi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68345163
ogsvart_
Posté le 03-05-2023 à 16:38:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ni son nom ni son taf ni son compte en banque.

Non mais dans le cas de Gainsbourg je pense aussi qu'il y a autre chose que son CV qui fonctionne, il dégage un truc quoi, du charisme dans l'attitude le comportement la façon de parler...etc... et ça peut faire son effet assez rapidement.

n°68345185
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2023 à 16:42:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est frustrant d'être rejeté par un tromblon ?  
C'est pour un ami :o

Oui  [:bibliophage:2]  
Comme tout rejet d'une personne par qui tu es attirée

Mais bon, nigale un jour, nigale toujours

---------------
La femme sans poêle
n°68345194
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-05-2023 à 16:44:03  profilanswer

incassable a écrit :

Mais tu n'as jamais rencontré quelqu'un (hors SdR) et développé une attirance ou des sentiments après plusieurs semaines/mois ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68345239
Winpoks
Posté le 03-05-2023 à 16:50:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais dans le cas de Gainsbourg je pense aussi qu'il y a autre chose que son CV qui fonctionne, il dégage un truc quoi, du charisme dans l'attitude le comportement la façon de parler...etc... et ça peut faire son effet assez rapidement.

C'est la clope /Pomme

n°68345274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 16:53:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est pas tête sur 10 / 1 tu baises, 0 tu baises pas / corps sur 10, plutôt ?
Parce que c'est que je voulais dire 6/10 de tête quoi.

Je ne sais plus, cette notation tombe en désuétude  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68345281
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-05-2023 à 16:54:12  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais tu n'as jamais rencontré quelqu'un (hors SdR) et développé une attirance ou des sentiments après plusieurs semaines/mois ?

Ça me surprendrait pas qu'il réponde non. Et c'est mon cas aussi.
Si ça te surprend c'est que tout le monde ne fonctionne pas de la même manière.
L'attraction sexuelle pour, moi, elle est immédiate. Elle peut être détruite dans un deuxième temps si mongolance.
Les sentiments, c'est plus long à apparaitre en revanche.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68345283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 16:54:40  profilanswer

Incassable est plus beau flocon de neige que le topic ait hébergé  [:ajeell]

---------------
n°68345373
bouhi93
Posté le 03-05-2023 à 17:10:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A la base hein au début avant qu incassable arra ge la conversation pour que ça lui convienne on parlait d'une attraction sur les 5 premières secondes sans connaître la personne donc ni son nom ni son taf ni son compte en banque.

Le charisme, l'attractivité de certains, en 5 secondes tu la perçois. En approfondissant, tu vois souvent un humour "particulier" et si vous parlez d'un de vos dossiers, il peut chopper sur un détail et te sortir "la conclusion, oui, je comprends, mais là, je comprends pas...". Et 5 minutes après, tu captes que t'as pas vu un "gros" détail.

Certains J'arrête, je vais finir par citer Jung...

Umb Ra a écrit :

...
Hum. Je constate que "certaines personnes" ont un rapport à l'intimité autant physique que psychologique assez "détendu".
...
Et quand je lui fait remarquer que certains peuvent y voir un spectacle érotique, elle ne comprend pas.  :??:  

Pour beaucoup, le string, le bikini, c'est pareil, c'est juste la mode, aucun rapport avec le fait qu'on érotise le corps, aucun problème avec une quelconque notion d'intimité.
Bref, je suis souvent surpris aussi.
...

Disons que là, c'est à commencer par ton éducation socio-religieuse et par l'acceptation de toi-même et de ton corps.  

Même inconsciemment, nombre de limites que l'on s'impose viennent de l'éducation. Pour certains, une danse avec contact c'est indécent, une valse ou une salsa c'est vulgaire. Pour certain(e)s, tu peux coucher dès que tu sais le prénom de l'autre alors que pour d'autres, il faut attendre le mariage (après tu as des solutions alternatives...).  
D'autres sont entre les deux au niveau conservatisme et attendent à minima quelques jours ou de présenter aux parents (niveau sexe, je sais pas, mais là, un de mes jeunes collègues vient de se fiancer, je ne savais pas que ça se faisait encore :D ).

Tu prends les enfants qui vont en camping/termes nudistes, ceux qui vont sous la douche collective à poil, autant ils pourront trouver le string vulgaire, autant la nudité ils trouveront ça normal. Alors que toi, tu te diras que ça cache quand même un peu...

n°68345417
Clarence B
Posté le 03-05-2023 à 17:16:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Toi tu traduis ça comme ça alors que dire ça ça veut juste dire (en général, pas dans 100% des cas, même si je sais que c'est difficile pour certains de croire que tout le monde ne fonctionne pas pareil ) qu'on peut ne pas être attiré par le physique de quelqu'un de prime abord mais qu'en lui parlant, en le fréquentant plus, il devient plaisant.

Tout comme, en vieillissant, on apprécie souvent le café, le vin, le fromage qui pue et autres aliments qui nécessitent un palais affuté mais qu'on aurait pas touché étant gosses.

Mais expliquer ça à incassable, qui est bloqué dans la phase jambon-coquillette, c'est une perte de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 03-05-2023 à 17:20:41
n°68345460
bouhi93
Posté le 03-05-2023 à 17:22:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça me surprendrait pas qu'il réponde non. Et c'est mon cas aussi.
Si ça te surprend c'est que tout le monde ne fonctionne pas de la même manière.
L'attraction sexuelle pour, moi, elle est immédiate. Elle peut être détruite dans un deuxième temps si mongolance.
Les sentiments, c'est plus long à apparaitre en revanche.

Assez d'accord. Ce qui n'empêche pas d'apprendre à tomber amoureux d'une personne en la côtoyant longuement et de finir par l'aimer physiquement.  

Genre le/la collègue de bureau, une personne que tu croises régulièrement et avec qui tu es "obligé" de discuter. Physiquement ça passe et encore, et petit à petit, des affinités se créent, tu vois que tu travailles dans la bonne humeur, qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite, qu'il n'y a pas de tension, qu'une certaine complicité s'installe et au final, tu te dis "pourquoi pas ?" (et si l'un des deux est en couple et rompt, ça déclenche si ce n'est pas la cause de la rupture). Bon, ça doit plus être de la tension sexuelle que de l'attraction au départ mais bon...

loupie94 a écrit :

...on peut ne pas être attiré par le physique de quelqu'un de prime abord mais qu'en lui parlant, en le fréquentant plus, il devient plaisant.

oui c'est ça. Après il faut nuancer : ne pas être attiré ça ne veut pas dire qu'on est dégoûté par l'image de l'autre... La plupart des gens sont "normaux" et parmi eux, il y en a pour tous les goûts. Perso, j'aime pas les sacs d'os avec les seins énormes, d'autres adorent ça...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 03-05-2023 à 17:30:07
n°68345555
Winpoks
Posté le 03-05-2023 à 17:37:45  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tout comme, en vieillissant, on apprécie souvent le café, le vin, le fromage qui pue et autres aliments qui nécessitent un palais affuté mais qu'on aurait pas touché étant gosses.

Mais expliquer ça à incassable, qui est bloqué dans la phase jambon-coquillette, c'est une perte de temps.

C’est marrant de l’écrire comme ça. Mais on peut aussi parler de dégénérescence avec l’âge. En gros tu supportes ce que tu n’aimais pas enfant parce que tu ressens moins le goût.  [:deratisateur]

n°68345571
manisque
Posté le 03-05-2023 à 17:40:11  profilanswer

incassable a écrit :

on a rien sans rien, j'espere que dans ce cas tu regardes quelle race de chat acheter :D

Acheter un chat et choisir la race ? Bordel, on n'est vraiment pas du même monde [:galom].

I care a écrit :

T'es une gonzesse un peu lambda, c'est normal. Quand tu fais partie d'une élite ingénieur expat, tu saches :o

Élite, rien que ça [:galaswinda:4]. Mais c'est bon, je coche 2 cases sur les 3 :o.

Winpoks a écrit :

Difficile à dire, il y a de sacrées bonnasses qui arrivent à faire tomber le chapiteau dès qu'elles ouvrent la gueule [:tinostar].

incassable a écrit :

cette pulsion doit te guider pour savoir qui aborder, rien de plus

Mouais, j'ai déjà matché une personne sans photo un peu par hasard et je ne l'ai pas regretté en vrai :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68345580
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-05-2023 à 17:41:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Idem.
Y a des gens qui ont un charisme particulier et apres on découvre qu'ils font des trucs un peu poussé au niveau arty ou autre, ou parfois pas du tout. Mais ça dépend pas que de la célébrité ou du pognon.

n°68345592
Winpoks
Posté le 03-05-2023 à 17:44:07  profilanswer

manisque a écrit :

Difficile à dire, il y a de sacrées bonnasses qui arrivent à faire tomber le chapiteau dès qu'elles ouvrent la gueule [:tinostar].

Je pensais qu’il était question uniquement du moment avant que la personne ouvre la bouge ou accomplisse une action.  :D

n°68345595
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-05-2023 à 17:44:19  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en ai connues.

Même les  maquées peuvent se séparer.

J'en ai connue comme ca mais souvent issue de familles très traditionnelles, religieuse, aucune notion de mode ou de maquillage, mais on devine bien le potentiel des qu'elles font un peu attention.

n°68345625
loupie94
Posté le 03-05-2023 à 17:51:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est marrant de l’écrire comme ça. Mais on peut aussi parler de dégénérescence avec l’âge. En gros tu supportes ce que tu n’aimais pas enfant parce que tu ressens moins le goût.  [:deratisateur]

Jamais entendu parler de cette théorie.  Le consensus médical est que le goût se forme au cours des années.  Les bébés aiment principalement le sucré.

n°68345677
Winpoks
Posté le 03-05-2023 à 18:00:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Jamais entendu parler de cette théorie.  Le consensus médical est que le goût se forme au cours des années.  Les bébés aiment principalement le sucré.

[:ixemul:3]

Mais bon, en dehors de goût dans les produits cité, il y a l’addiction qui entre en ligne de mire.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 03-05-2023 à 18:02:44
n°68345689
Clarence B
Posté le 03-05-2023 à 18:03:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

[:ixemul:3]

Mais bon, en dehors de goût dans les produits cité, il y a l’addiction qui entre en ligne de mire.

Déso mais ta blague n'est pas flagrante

n°68345700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2023 à 18:05:20  profilanswer

Quand c'est pas drôle, mais c'est pas évident  :o

---------------
n°68345709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2023 à 18:06:50  profilanswer

J'arrive un peu tard mais je suis de la team "on peut savoir très rapidement si la personne va nous plaire ou non". Peut-être pas 5 secondes, mais 5 minutes oui. Ca suffit largement à voir la vivacité d'esprit, et du coup physique + intelligence peuvent être validées en 5mn.

Après, ça n'empêche pas de réviser son jugement après coup parce qu'on se rend compte qu'elle voue un culte à Hitler ou harcèle moralement ses collaboratrices (coucou la responsable marketing).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68345792
incassable
Posté le 03-05-2023 à 18:19:18  profilanswer

pas confondre sentiments et attirance …

n°68345795
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-05-2023 à 18:20:01  profilanswer

C'est pareil pour moi.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53319  53320  53321  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)