Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5370 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53314  53315  53316  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68338425
v-christop​he
Posté le 02-05-2023 à 18:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

La preuve que non c'est que Léon n'avait pas de touche, jamais.
Mais j'ai donné mon 06 quand même.

mais du coup pourquoi ?  

pour aller faire éventuellement  une crêpe party (a non c'est l'autre je confond)  ou pour plus en cas de désespoir ?  :D

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 18:06:08  profilanswer

n°68338441
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 18:08:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

je suis pas du tout prête pour une relation.

C'est peut-être un peu perso mais qu'est ce que tu entends par pas prête ? Qu'est-ce qui bloquerait ?

incassable a écrit :

On est pas bete hein, les tentatives maladroites de montrer son interet on les reconnait hein, j'en ai eu 5 au speed dating.
on est juste PAS INTERESSE a cause du physique

Je pense que ce qu'on appelle les "signes d'intérêt" provoquent beaucoup de mal-entendus dans les rencontres.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68338463
manisque
Posté le 02-05-2023 à 18:13:39  profilanswer

incassable a écrit :

On est pas bete hein, les tentatives maladroites de montrer son interet on les reconnait hein, j'en ai eu 5 au speed dating.

Comment est le physique de Loop ?

crougnagna a écrit :

Si M. ne sait pas danser, pourquoi il a été invité à une soirée danse ?  [:cerveau klem]

Boaf, si c'est un GSNALF, il doit se dire que toutes les occasions sont bonnes pour tenter quelque chose :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68338512
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 18:23:56  profilanswer

manisque a écrit :

D'après une photo, ça a l'air bien, mais difficile de juger avec des vêtements.  :O

n°68338524
incassable
Posté le 02-05-2023 à 18:25:12  profilanswer

manisque a écrit :

j’en sais rien, mais j’imagine que Léon est 1 ou + ligues en dessous, et M 1 ou + au dessus

n°68338526
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-05-2023 à 18:25:18  profilanswer

v-christophe a écrit :

mais du coup pourquoi ?  

pour aller faire éventuellement  une crêpe party (a non c'est l'autre je confond)  ou pour plus en cas de désespoir ?  :D

Parce que j'ai pas voulu le vexer alors qu'il était sympathique et qu'il voulait simplement m'envoyer une photo souvenir de la soirée.
Je vais peut être le recroiser dans d'autres soirées d'ailleurs.

Umb Ra a écrit :

C'est peut-être un peu perso mais qu'est ce que tu entends par pas prête ? Qu'est-ce qui bloquerait ?

J'ai peur de pas savoir détecter la tarance et d'avoir du mal à faire confiance.
J'ai pas envie de me lancer dans une relation à reculons, alors que mon naturel est tout l'inverse.
Je pense qu'il me faut encore un peu de temps, ou des PQ, ou... je sais pas.

manisque a écrit :

Mi-vieille-mi-cheveuxblancs-mi-bonne-et-re-mi-bloblotantederrière :o

---------------
La femme sans poêle
n°68338532
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-05-2023 à 18:25:57  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mouais, y a quand même une différence entre enchaîner les plans cul dans une démarche de recherche amoureuse, et enchaîner les partouze dans des boîtes à cul et des soirées avec 2k personnes à poils.  

Et ouais, c'est pas la même expérience pour un mec que pour une nana, même dans ce type de club.

[:hahaguy]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68338542
incassable
Posté le 02-05-2023 à 18:27:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai peur de pas savoir détecter la tarance et d'avoir du mal à faire confiance.
J'ai pas envie de me lancer dans une relation à reculons, alors que mon naturel est tout l'inverse.
Je pense qu'il me faut encore un peu de temps, ou des PQ, ou... je sais pas.

moi je détecte la tarance, du coup je fais pas confiance
c’est pas mieux tu sais :o

n°68338549
v-christop​he
Posté le 02-05-2023 à 18:28:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Parce que j'ai pas voulu le vexer alors qu'il était sympathique et qu'il voulait simplement m'envoyer une photo souvenir de la soirée.

:jap:

Message édité par v-christophe le 02-05-2023 à 18:28:51

---------------
Arcade Rules
n°68338551
I care
Homme volant
Posté le 02-05-2023 à 18:29:09  profilanswer

incassable a écrit :

Grenouille Bleue a écrit :

Pour le coup, je suis d'accord avec Incassable, même maladroit, ça se voit.

C'est évident que tous les mecs ont toujours vu les signes d'intérêt sans problème parce que les mecs sachent.
Sérieusement.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 18:29:09  profilanswer

n°68338559
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 18:30:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Shitstorm en vue. :o

n°68338580
manisque
Posté le 02-05-2023 à 18:32:36  profilanswer

incassable a écrit :

j’en sais rien, mais j’imagine que Léon est 1 ou + ligues en dessous, et M 1 ou + au dessus

C'est exactement ce qui parait en lisant le CR de Loop :jap:.

Loop_q a écrit :

Mi-vieille-mi-cheveuxblancs-mi-bonne-et-re-mi-bloblotantederrière :o

Ça va bien que c'est traduit en HFR-GSNALF, mais c'est super dur d'être objectif avec soi-même.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68338598
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 18:36:15  profilanswer

manisque a écrit :

Ça va bien que c'est traduit en HFR-GSNALF, mais c'est super dur d'être objectif avec soi-même.

Pour ça que photofeeler existe, les avis des copains-copines, ça vaut rien.

Le décalage entre les feedback donné en face à face et derrière le dos peut être rude.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 02-05-2023 à 18:36:52
n°68338617
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 18:39:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

La tarance que tu évoques s'exprimerait donc plus dans une relation longue que sur une façon de "gérer" un PQ ?
Ça me renvoie l'idée que tu aurais peur de devoir rompre alors que l'autre souhaiterait continuer. C'est ça ? C'est la réaction du mec en face dans ce type de cas que tu crains ?

C'est la même chose que tu évoques par "faire confiance" ?  
C'est faire confiance dans le sens réagir "tranquillement" et respecter ta décision d'arrêter si ça te convient pas ?
Où bien là tu parles d'autre chose (fidélité, ...) ?

---------------
n°68338631
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 18:42:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La tarance que tu évoques s'exprimerait donc plus dans une relation longue que sur une façon de "gérer" un PQ ?
Ça me renvoie l'idée que tu aurais peur de devoir rompre alors que l'autre souhaiterait continuer. C'est ça ? C'est la réaction du mec en face dans ce type de cas que tu crains ?

C'est la même chose que tu évoques par "faire confiance" ?  
C'est faire confiance dans le sens réagir "tranquillement" et respecter ta décision d'arrêter si ça te convient pas ?
Où bien là tu parles d'autre chose (fidélité, ...) ?

Non c'est bien ça, je reste marquée par ma dernière expérience, même si j'ai déjà bien bossé pour la digérer.

Mais je ne me fais déjà pas confiance (pour détecter), et je n'ai pas envie de faire subir ça à quelqu'un parce que concrètement je sais pas encore comment ça va se traduire dans la relation.

---------------
La femme sans poêle
n°68338650
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 18:45:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour ça que photofeeler existe, les avis des copains-copines, ça vaut rien.

Le décalage entre les feedback donné en face à face et derrière le dos peut être rude.

"Oui mais on me donne 10ans de moins"!

D'ailleurs j'avais testé 4 photos. Deux travaillé et deux spontanée. Il en ressort que sur les travaillés je suis "plus beau" mais que je parais moins sympa et drôle.

n°68338690
avitasse
Posté le 02-05-2023 à 18:55:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non je pense comme les autres, que je lui ai pas plu, même si je le pensais sur le moment.
Donc je vais pas m'enfoncer plus.

Et via le pote commun, tu ne peux pas glaner (discrètement) des infos sur un éventuel intérêt de M ?
Merci pour le CR en tout cas  :jap:

---------------
n°68338695
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 18:57:33  profilanswer

Ça vous est déjà arrivé de vraiment rien capter aux signaux d'intérêt d'une meuf?

La, j'ai une collègue qui vient me voir en me disant que trucmuche de la compta est dég, elle avait crushé, et arrive plus à bosser parce que je repond soit disant pas à ses avances.  

Mais Ptdr, elle me faisait juste chier sur toutes mes factures,  je l'esquivais parce que je pouvais pas la blairer à cause de ça, et c'était des signes d'intérêt ? Lol

Ça résoud pas mon problème à taffer avec elle, me stress un peu. J'avais moins de souci à lui dire qu'elle faisait chier à être tatillonne  que de lui dire qu'elle m'intéresse pas et que pas dispo.

n°68338702
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 18:59:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Et via le pote commun, tu ne peux pas glaner (discrètement) des infos sur un éventuel intérêt de M ?
Merci pour le CR en tout cas  :jap:

Non parce que j'ai pas non plus crushé dessus, donc je mets pas tant d'enjeu à savoir en fait, ça a pas marché ce soir là, c'est pas dramatique non plus.
J'ai tenté un truc de plus que d'habitude, je sais pas si j'avance ou si je recule, mais au moins ça fait un CR :o

---------------
La femme sans poêle
n°68338707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 19:01:01  profilanswer

n°68338715
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 19:02:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, c'est pas la cité  :O

Bon y aura au moins ce pti moment awkward, « hey mais pourquoi tu réponds plus ? ».

n°68338723
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 19:04:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon y aura au moins ce pti moment awkward, « hey mais pourquoi tu réponds plus ? ».

Il a juste envoyé la photo, j'ai rien répondu, il a pas relancé.
Quand je vais le croiser la prochaine fois, je lui dirais "Hey salut Léon, la forme ? Au fait merci pour la photo, c'etait sympa".
The end.

---------------
La femme sans poêle
n°68338728
Maiar
Posté le 02-05-2023 à 19:05:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu peux aller en club échangiste sans te faire pénétrer (ou uniquement par ton partenaire) [:spamafoote]

Je sais mais je ne suis pas exhibitionniste non plus :D
(mais je me désape sans souci dans un vestiaire et je montre ma chatte au gynéco :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 02-05-2023 à 19:07:04

---------------
There was a fish in the percolator
n°68338736
dany rfm
Posté le 02-05-2023 à 19:06:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il a juste envoyé la photo, j'ai rien répondu, il a pas relancé.
Quand je vais le croiser la prochaine fois, je lui dirais "Hey salut Léon, la forme ? Au fait merci pour la photo, c'etait sympa".
The end.

On l’espère, sinon ton détecteur à tarance montrera encore son inefficacité. :o

n°68338744
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 19:08:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

On l’espère, sinon ton détecteur à tarance montrera encore son inefficacité. :o

[:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°68338833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2023 à 19:24:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

S'il insiste oui. Mais Léon est probablement un gentleman.

Édit : Loop a répondu  :O

Message édité par donut78 le 02-05-2023 à 19:26:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68338842
avitasse
Posté le 02-05-2023 à 19:25:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aujourd'hui, on a les smartphones - mais quand j'avais 19 ans, fin des années 90, on avait vite fait d'avoir l'air con quand on attendait quelqu'un dans la rue (que ce soit des potes pour aller au ciné ou une fille pour un date). Du coup j'enviais énormément ces fumeurs qui pouvaient sortir une clope pour se donner une contenance :D

C'est vrai qu'on a l'air beaucoup moins con avec un smartphone  :o

---------------
n°68338875
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-05-2023 à 19:32:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de vraiment rien capter aux signaux d'intérêt d'une meuf?

Oui tout le temps, sauf si elle me saute dessus :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68338902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2023 à 19:37:48  profilanswer

I care a écrit :

C'est évident que tous les mecs ont toujours vu les signes d'intérêt sans problème parce que les mecs sachent.
Sérieusement.

D'où la suite du message, note bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68338909
manisque
Posté le 02-05-2023 à 19:38:39  profilanswer

Silk56 a écrit :

Presque toujours [:eric le looser].
Après, quand elle commence à m'embrasser, j'arrive à comprendre :o.

Loop_q a écrit :

Non parce que j'ai pas non plus crushé dessus, donc je mets pas tant d'enjeu à savoir en fait, ça a pas marché ce soir là, c'est pas dramatique non plus.
J'ai tenté un truc de plus que d'habitude, je sais pas si j'avance ou si je recule, mais au moins ça fait un CR :o

J'avais mal compris ton CR, c'est plus clair là :jap:.
Par contre je n'ai pas bien compris les raisons et l'importance de tes actions et "tests", ni ce que tu en déduis.

---------------
n°68338979
avitasse
Posté le 02-05-2023 à 19:52:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non mais je suis pas focus sur un CF, mais un mec qui a deux mômes dont l'ainé a pas 10 ans, je préfèrerais deux ados, ou un majeur et un ado.  

Dans mes âges ça se trouve.

Bonsoir  [:vandread:2]

---------------
n°68338988
Loop_q
Posté le 02-05-2023 à 19:55:00  profilanswer

manisque a écrit :

J'avais mal compris ton CR, c'est plus clair là :jap:.
Par contre je n'ai pas bien compris les raisons et l'importance de tes actions et "tests", ni ce que tu en déduis.

J'en sais rien, je suis en jachère, mais visiblement y'a des trucs qui se passent, je calcule rien pour le moment, je suis trop paumée encore, je laisse faire selon le sens du vent

Arrête de m'allumer quand tu me colles des vents en MP :o

---------------
La femme sans poêle
n°68339077
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2023 à 20:11:11  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui tout le temps, sauf si elle me saute dessus :o

C'est déjà arrivé ? T'avais posé le CR ? :o

n°68339079
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-05-2023 à 20:12:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est déjà arrivé ? T'avais posé le CR ? :o

Je pense que je n'étais pas sur le forum à l'époque :D

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68339186
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 20:31:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

La, j'ai une collègue qui vient me voir en me disant que trucmuche de la compta est dég, elle avait crushé, et arrive plus à bosser parce que je repond soit disant pas à ses avances.  

Mais Ptdr, elle me faisait juste chier sur toutes mes factures,  je l'esquivais parce que je pouvais pas la blairer à cause de ça, et c'était des signes d'intérêt ? Lol

Ça résoud pas mon problème à taffer avec elle, me stress un peu. J'avais moins de souci à lui dire qu'elle faisait chier à être tatillonne  que de lui dire qu'elle m'intéresse pas et que pas dispo.

J'ai connu, mais bon, j'étais pas intéressé comme toi (sauf que plus directe avec des allusions du genre "on est presque de la même taille, c'est bien" et autres. Son but : se faire remarquer et attendre que tu ailles la voir...

Si tu n'es pas dispo, tu attends qu'elle soit proche de toi et tu sors ton téléphone en mode "t'as sorti quelque chose pour ce soir ?".

Et n'oublie pas : le mec est toujours coupable, tu as du envoyer un signal malgré toi !

n°68339195
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 20:33:10  profilanswer

v-christophe a écrit :

Question sérieuse :

du coup donner son 06 aujourd’hui c'est devenu un code qui vaut comme un pré-consentement ?    [:nicodonald]  

perso tjs pas pret a m'inscrire sur des SDR mais je vous lis ^^  :whistle:

Tu as bien raison. Sauf si tu acceptes de devenir testeur (tu ken et quand tu as le bon modèle, tu espères que ce soit réciproque)

n°68339204
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 20:34:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle est anar forcément, c'est moi qui l'embourgeoise avec mes idées de gauche   :D

ça me fait penser à un couple d'amis. Lui banquier pour une banque privée, elle anarchiste "frustrée" d'être tombée amoureuse d'un capitaliste...

n°68339224
ogsvart_
Posté le 02-05-2023 à 20:38:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

je l'esquivais parce que je pouvais pas la blairer à cause de ça, et c'était des signes d'intérêt ? Lol

Au taff, quand quelqu'un squatte bcp ton bureau pour tout un tas de prétextes un peu téléphonés ("hihi, t'as oublié un accent sur le nom du commercial, tu peux corriger stp :)" ), c'est en général un signal probant je trouve oui, SI le manège se fait récurrent hein.

Au bout de la 10ème fois et du 10ème prétexte douteux, tu peux commencer à te dire que la personne aime bien passer du tps avec toi :o

Loop_q a écrit :

Il a juste envoyé la photo

Cette histoire de photo pourrait être une bonne technique fourbe pour obtenir subtilement ton 06 et commencer son travail de séduction chien de talus [:jeanpierrefoucault:2]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 20:39:18
n°68339256
Winpoks
Posté le 02-05-2023 à 20:42:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Au taff, quand quelqu'un squatte bcp ton bureau pour tout un tas de prétextes un peu téléphonés ("hihi, t'as oublié un accent sur le nom du commercial, tu peux corriger stp :)" ), c'est en général un signal probant je trouve oui, SI le manège se fait récurrent hein.

Au bout de la 10ème fois et du 10ème prétexte douteux, tu peux commencer à te dire que la personne aime bien passer du tps avec toi :o

Pour ça qu’on ne m’a jamais dragué au boulot, je faisais du travail parfait. Elles n’avaient pas ce petit prétexte.  [:jesse james:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-05-2023 à 20:43:13
n°68339317
bouhi93
Posté le 02-05-2023 à 20:50:44  profilanswer

t'as toujours le prétexte inverse... "Tu fais du bon boulot, tiens je te présente Léon, tu peux lui expliquer ?" Et quelques temps plus tard, "tu sais faire ça sur excel ?" (ou autre...)

Faut savoir s'adapter !

n°68339457
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-05-2023 à 21:09:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68188555

Silk56 a écrit :

T'as de la chance. Parfois c'est ta chef aussi.  :o  

Winpoks a écrit :

Pour ça qu’on ne m’a jamais dragué au boulot, je faisais du travail parfait. Elles n’avaient pas ce petit prétexte.  [:jesse james:4]

Elles peuvent aussi venir te proposer sans petit prétexte ou t'envoyer un mail.  :o  

Maiar a écrit :

Je sais mais je ne suis pas exhibitionniste non plus :D
(mais je me désape sans souci dans un vestiaire et je montre ma chatte au gynéco :o)

Mais qu'est ce que ton gynéco fait dans le vestiaire ?
 [:spiderban:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53314  53315  53316  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)