| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 16:34:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Mystère résolu. C'est une ancienne collègue qui a trouvé le papier. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Cestplusbellelavieenplus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:03:59 ![]() ![]() |
dje33 |
Elle a 15 ans de moins que moi. Maintenant elle habite à 70km. Elle ne se souvenait plus de moi alors qu'on était en doublon toute la journée pendant 15 jours. Il y a eu zéro tension sexuelle. Imaginer un truc c'est digne d'un scénario de film X au rabais... Édit : Et je suis toujours à moitié dépressif avec zéro confiance en moi. Message édité par dje33 le 28-04-2023 à 17:18:37 |
saxou :o |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
manisque |
ASV ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Loop_q Un problème, une solution |
avitasse ID PSN : avitasse |
thealexisversion2 | ce soir m6 les arnaques de l'amour
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faut avouer qu'ils ont des facons de fonctionner similaires --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | Sois pas trop mou quand même --------------- La femme sans poêle |
Ascio |
Ascio |
|
dany rfm |
|
Ascio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
Message édité par pvcr le 29-04-2023 à 21:36:51 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Vraiment je te souhaite de retrouver une relation aussi agréable que celle que tu sembles avoir vécue.
Là clairement, on voit que tu débutes sur SDR.
Ben ça compte pas alors. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |