Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53300  53301  53302  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68316053
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 16:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

:jap:  

j'espere juste pour toi que ca va pas finir en concours ou chacun essaye de convaincre l'autre, ca pourrait faire mal

Je ne chercherai pas à le convaincre, si un jour ça devient vraiment trop important pour lui, il peut me quitter (et même me garder comme amie :o ). Il est prévenu, après il est grand il prend ses responsabilités.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 16:34:58  profilanswer

n°68316056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 16:35:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Après je pense que tu as le biais de la débutante : moi aussi je me disais au début que c'était facile de m'attirer avec une conversation intéressante en dehors de salusava.
En réalité, je trouve que plus le temps passé sur les sdr est long, plus on devient lassé par des conversations qui reviennent, et ce qui paraissait original au début ne l'est plus vraiment.

Aussi. Je n'ai pas de durée en tête, n'ayant pas assez expérimenté la chose. Mais je pense que forcément, homme comme femme, après un certains laps de temps, ça devient trop mécanique, routinier. On se méfie, on cherche des patterns, bref on fait de la merde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68316075
incassable
Posté le 28-04-2023 à 16:37:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Aussi. Je n'ai pas de durée en tête, n'ayant pas assez expérimenté la chose. Mais je pense que forcément, homme comme femme, après un certains laps de temps, ça devient trop mécanique, routinier. On se méfie, on cherche des patterns, bref on fait de la merde.

Perso je grille tres vite les red flag effectivement, je recherche evidemment ces patterns

par contre j'arrive encore a m'enthousiasmer pour une nana (la roumaine par exemple), donc je pense pas encore etre crame.

n°68316092
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-04-2023 à 16:40:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Alors dans les rencontres :

Voilà vous savez tout :o

Han super, merci, c'est intéressant.

+1 avec Cava, ça se voit que t'as pas trainé longtemps dessus (l'avantage d'être en ville :o)

---------------
La femme sans poêle
n°68316103
incassable
Posté le 28-04-2023 à 16:41:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Laisselatranquilleetposteunvraicr

vamaterlavieestbelleaulieudefantasmersurnosviesdecelib

n°68316111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 16:42:19  profilanswer

incassable a écrit :

lavieestbelleestterminéeyaplusrienaregarder !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68316197
dje33
Posté le 28-04-2023 à 16:58:39  profilanswer

Mystère résolu.

C'est une ancienne collègue qui a trouvé le papier.
On a bossé 15 jours ensemble début janvier.

n°68316203
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2023 à 16:59:32  profilanswer

incassable a écrit :

Cestplusbellelavieenplus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68316205
Cavatines
Posté le 28-04-2023 à 16:59:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Han super, merci, c'est intéressant.

+1 avec Cava, ça se voit que t'as pas trainé longtemps dessus (l'avantage d'être en ville :o)

Y'a une certaine fraîcheur très agréable qui ressort d'étoile.
Je trouve perso que les sdr finissent par rendre aigris. Bon ça fait un moment que j'y ai pas traîné mais sur la fin j'avais des critères de plus en plus farfelus, et surtout, assez faux.

n°68316227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 17:03:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Mystère résolu.

C'est une ancienne collègue qui a trouvé le papier.
On a bossé 15 jours ensemble début janvier.

Mais est-elle sexy et célibataire ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 17:03:59  profilanswer

n°68316284
dje33
Posté le 28-04-2023 à 17:17:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais est-elle sexy et célibataire ?

Elle portait un chignon horrible. Mais c'était un taf dans l'agroalimentaire. Donc peu être que c'était pour avoir les cheveux attachés sous la charlotte.

Elle a 15 ans de moins que moi.

Maintenant elle habite à 70km.

Elle ne se souvenait plus de moi alors qu'on était en doublon toute la journée pendant 15 jours. Il y a eu zéro tension sexuelle. Imaginer un truc c'est digne d'un scénario de film X au rabais...

Édit : Et je suis toujours à moitié dépressif avec zéro confiance en moi.  [:monfion]

Message édité par dje33 le 28-04-2023 à 17:18:37
n°68316301
saxou
:o
Posté le 28-04-2023 à 17:20:19  profilanswer

salut

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°68316413
I care
Homme volant
Posté le 28-04-2023 à 17:39:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bilan :
- Je pensais être indragable et finir vieille folle aux chats, ouf c’est pas le cas

Beaucoup de femmes ont une sacrée tendance à fortement se dévaloriser.

---------------
I don't care.
n°68316457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 17:49:29  profilanswer

I care a écrit :

Beaucoup de femmes ont une sacrée tendance à fortement se dévaloriser.

On se demande pourquoi   :O

---------------
n°68316474
manisque
Posté le 28-04-2023 à 17:52:46  profilanswer

ASV ? [:r3g]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68316594
Loop_q
Posté le 28-04-2023 à 18:15:10  profilanswer

donut78 a écrit :

On se demande pourquoi   :O

Aucune idée  :o

---------------
La femme sans poêle
n°68317270
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-04-2023 à 19:58:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce tacle à bulle d’o. :o

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68317462
thealexisv​ersion2
Posté le 28-04-2023 à 20:40:19  profilanswer

ce soir m6 les arnaques de l'amour

n°68318216
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-04-2023 à 22:48:30  profilanswer

Erolson a écrit :

Pourtant on nous a toujours vendu la chauvance comme un showstopper absolu ici :o

Ça doit enlever plus de points encore que le surpoids, surtout sur SDR.

n°68318284
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-04-2023 à 22:59:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour moi, aimer (platoniquement hein) les animaux est un greenflag [:babou1980]

Mais quasi tout le monde aime les animaux, même si le type d'animal change.

Les rares qui détestent viscéralement les animaux sont des psychopathes. J'en ai jamais rencontré perso :o

n°68318405
avitasse
Posté le 28-04-2023 à 23:27:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai vraiment pas la même vision que vous en fait. Quelqu’un qui me plaît peut rester mon ami sans aucun problème, vu que c’est l’intellect qui me plaît, on en profite en tant qu’ami aussi.  
Du coup j’ai 0 problème avec ça.

Tu es sapiosexuelle en fait  [:spamafoote]

---------------
n°68318412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 23:29:20  profilanswer

n°68318471
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2023 à 23:42:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui comme incassable.

Faut avouer qu'ils ont des facons de fonctionner similaires  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68318582
Loop_q
Posté le 29-04-2023 à 00:19:33  profilanswer

Sois pas trop mou quand même :o

---------------
La femme sans poêle
n°68318773
Romf
Posté le 29-04-2023 à 02:11:08  profilanswer

Je vais sortir de mon lurkage pour te demander:
La vie en escale en équipage ne t'intéresse pas? Tu trouves plus intéressant de rencontrer des randoms nanas de sdr? Je peux comprendre hein, niveau taf elles sont pas forcément toutes jeunes mais perso il y a une certaine hiérarchie et priorisation dans les activités, je trouverais dommage dans ton cas de faire la même chose que sur ton temps libre.

n°68320551
Ascio
Posté le 29-04-2023 à 14:56:58  profilanswer

C'est tellement bon.

n°68321192
Ascio
Posté le 29-04-2023 à 16:39:22  profilanswer

incassable a écrit :

alors, une nana qui tente pas les SDR ni Insta en parallele, qui se fait pas approcher online par des chad, en 2023, c'est une sainte ou elle est maquee et honorable
donc aucune chance de la rencontrer :o

Et une nana sur Tinder/Insta n'est pas honorable du coup ?

n°68321252
dany rfm
Posté le 29-04-2023 à 16:48:29  profilanswer

Ascio a écrit :

Et une nana sur Tinder/Insta n'est pas honorable du coup ?

T’es obligé de creuser on va dire, donc être un minimum sur tes gardes.
Parce que la hard gameuse de Tinder c’est next, et la meuf a xK follower aussi.

n°68321344
Ascio
Posté le 29-04-2023 à 17:06:33  profilanswer

incassable a écrit :

trial and error, je regarde ce qui marche pas et je corrige, mais ca change rien a mes theories

par contre je pense qu'aucune des 2 n'est ideale:
- la bresilienne qui me sort qu'elle croit pas a l'amour pour toujours (forcement, c'est une divorcee aussi). Ca refroidit toujours un peu
- la roumaine vient d'arriver en allemagne, envoyee ici par sa boite, elle parle pas allemand (mais comprend le francais  :bounce: ) Je pense que je prefererais une nana a la vie plus stable

elle est pragmatique et rationnelle, tout l'inverse d'une FF

n°68321977
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-04-2023 à 19:05:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:rofl]  
J'ai quasi la même photo de moi  [:rofl]

et personne pour quoter et balancer un "pics or it didn't exist" ....  
le topic se ramolli avec l'age  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68322424
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-04-2023 à 20:41:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Etoile ? Ici ?

Mais keske.

J'ai pensé pareil

etoile64 a écrit :

Y a des fois des « petits » changements de vie…

[:alea31]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68323198
pvcr
Posté le 29-04-2023 à 21:35:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Alors dans les rencontres :

- le 1er date ( de toute la vie!) : un mec avec qui ça avait beaucoup accroché à l’écrit, pas mal de passions communes, un mec hyper intelligent. On se donne RDV dans un bar le soir même et la, un petit hic. L’intelligence +++ semble aller de paire avec un petit syndrome autistique léger. Et autant je peux gérer les gens qui ne sont pas très à l’aise avec les autres, ceux qui ne sont pas à l’aise avec eux même c’est plus compliqué pour moi. Merci, bonne soirée, au revoir.  

-2ème date : un mec divorcé avec 2 enfants en garde classique à l’autre bout de la France (il vient d’arriver dans la région). Pas hyper BG mais beaucoup de charme par contre. Soirée très sympa, discussion fluide. Le lendemain il me dit qu’il a failli m’embrasser la veille au soir. Heureusement qu’il ne l’a pas fait, ça aurait été beaucoup trop rapide pour moi. On se revoit pas avant un long moment parce qu’il a une formation, puis ses gosses puis c’est moi qui pars en vacances… il maintient vaguement le contact avec quelques messages pas vraiment suivis. Il me relance sérieusement 1mois et demi plus tard, me drague assez « lourdement » par sms (ce que je lui fais remarquer d’ailleurs, je suis pas fan, mais en face à face il était pas du tout comme ça), on se retrouve un samedi soir chez moi pour boire du rhum, effectivement comme dans mon souvenir il est plus intéressant en face à face que par message, mais il ne tente rien. Le lendemain il me dira qu’il pensait que je ne voulais pas. Il garde ce contact un peu distant par sms, je me dis que je lui plais pas vraiment, pas bien grave. Sauf que quand je lui ai dit avoir rencontré quelqu’un, j’ai eu droit à la grande déclaration et depuis il m’écrit 3 fois plus qu’avant  :lol:  

- un mec dont j’ai assez peu de souvenir, pas une mauvaise soirée mais un peu insipide. J’ai pas donné suite  

- un mec avec qui je suis allée boire un verre : 0 points communs sur rien, mais on a passé une très bonne soirée. On s’est revus plusieurs fois, on a fini par sortir ensemble, mais je suis trop gênée par cette différence de projets de vie, pour moi rien n’est possible à long terme. Mais c’est quelqu’un de vraiment chouette que je prends plaisir à voir, donc je lui laisse le choix du mode de relation : tout arrêter, se voir comme amis ou alors comme PQR. Il choisit la dernière solution mais à regret, et ça me gêne un peu (mais en même temps je trouve que c’est pas à moi de prendre la décision pour les autres non plus). On a du mal à se voir parce que je suis plutôt occupée (et notamment sur des sujets que je ne veux pas sacrifier), je sens que ça l’embête. Je finis par concrétiser avec l’actuel, lui en parle, lui laisse le choix de ce qu’il veut : il préfère rester amis. Ainsi soit il.  

- l’actuel : on s’est rencontré fin février une première fois pour aller grimper. La séance est sympa, on discute, y a quelques projets de vue différents (il veut des gosses, pas moi). On se revoit quand même, toujours autours de l’escalade (faut que je renouvelle mon réseau de partenaires de grimpe aussi avec ma rupture). Je sens bien qu’il me drague plutôt délicatement, il a un côté plutôt old school. On organise un we escalade avec bivouac, on dort dans la même tente, il ne tente rien en grand gentleman. Le lendemain on a une discussion un peu plus sérieuse sur les enfants et la c’est la douche froide. Gros malentendu : pour lui c’est vraiment important, il pensait que puisque j’avais été ok pour le revoir c’est que j’étais pas fermée à l’idée, moi je me suis dis que s’il me draguait quand même c’était que c’était pas si important pour lui. On se quitte en se disant qu’on restera amis. Ça a tenu 2j, on s’est dit que tant pis on verra bien.  

2 autres dates très sympa juste avant que je concrétise, que je reverrai avec plaisir pour grimper.  
1 allemand vivant à Lyon en visite dans ma ville à qui j’ai proposé de faire visiter la ville. On a passé une très bonne après midi, c’était sympa, une chouette rencontre (même s’il ne s’est évidemment rien passé, impossible pour moi sur un délai aussi court).  

Quantité de discussions sans intérêt : franchement, j’ai été un peu sidérée par le fait que vraiment, beaucoup d’hommes (ça doit être pareil côté nanas évidemment) ne savent pas mener une conversation sympa. Franchement y a vraiment moyen de se démarquer assez facilement à ce niveau là.  

J’ai assez vite compris les critères de swip : exit les profils avec des photos torse nu. J’ai dérogé 1 ou 2 fois à ma règle (1 fois parce que y avait un petit quelque chose dans le sourire, une fois parce qu’il était vraiment physiquement très beau), à chaque fois ça s’est confirmé qu’il ne fallait pas déroger :o

Bilan :
- Je pensais être indragable et finir vieille folle aux chats, ouf c’est pas le cas  
- c’était globalement une chouette expérience, j’ai rencontré des gens sympas et intéressants
- Je dois probablement sélectionner très bien, j’ai rencontré aucun blaireau
- effectivement le game est déséquilibré en notre faveur, mais je vous jure qu’il n’y a pas beaucoup d’efforts à faire pour sortir du lot (le ho muscu marche sûrement sur une catégorie de filles, mais y en a toute une autre partie qui seront sensibles à d’autres choses…)

Voilà vous savez tout :o

Les meufs  fraîchement  celib qui découvrent les SDR. :D

Message édité par pvcr le 29-04-2023 à 21:36:51
n°68323487
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-04-2023 à 22:01:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement je pense pas que ça soit ultra compliqué pour un homme non plus.
Des photos correctes (même si on est pas ultra BG), une bio marrante/originale et surtout une accroche qui sort du « slt sava ? » ou même de la version HDG « enchanté de faire ta connaissance » c’est déjà sortir du lot.

Si en plus vous arrivez à comprendre comment fonctionne la nana en face (est ce qu’il lui faut du temps ou pas notamment), y a aucune raison de pas réussir à trouver (said si évidemment on ne veut qu’un avion de chasse avec 50 autres critères ultra précis).

[:rofl]
Pardon je rattrape le topic :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68324408
multimmy
Pédée
Posté le 30-04-2023 à 00:13:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68324997
avitasse
Posté le 30-04-2023 à 10:29:08  profilanswer

multimmy a écrit :

ça vous surprend à chaque fois,mais on est nombreuses dans ce cas.

Sinon étoile, j'espère que tu lurkais un peu, parce que te prendre de plein fouet incassable (et tant d'autre) ça fait un choc :D

Je ne suis pas surpris, c'était un clin d'œil aux autres sapios du topic, teintée d'ironie ^^

---------------
n°68327721
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-04-2023 à 19:06:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Écoute, j’ai découvert les sites de rencontre très récemment après une rupture après une très longue relation (20ans).  

Je ne me reconnais absolument pas dans la description que vous en faites.

etoile64 a écrit :

Y a eu une période vraiment difficile, mais finalement elle a pas été trop longue, je suis pas du genre à me morfondre pendant des mois. Et même si je sais que je retrouverai probablement pas ce que j’ai perdu, j’ai trouvé d’autres choses qui sont chouettes aussi.

Vraiment je te souhaite de retrouver une relation aussi agréable que celle que tu sembles avoir vécue.
20 ans c'est pas rien. Ça me fous toujours un peu le cafard d'entendre ce genre de trucs.
Au vu de ce que tu décris en terme de fonctionnement sur SDR, t'as l'air d'une meuf normale et ton "CV" semble le confirmer.

etoile64 a écrit :

Franchement je pense pas que ça soit ultra compliqué pour un homme non plus.  
Des photos correctes (même si on est pas ultra BG), une bio marrante/originale et surtout une accroche qui sort du « slt sava ? » ou même de la version HDG « enchanté de faire ta connaissance » c’est déjà sortir du lot.  

Si en plus vous arrivez à comprendre comment fonctionne la nana en face (est ce qu’il lui faut du temps ou pas notamment), y a aucune raison de pas réussir à trouver (said si évidemment on ne veut qu’un avion de chasse avec 50 autres critères ultra précis).

Là clairement, on voit que tu débutes sur SDR.  ;)  

lafilledu22 a écrit :

Donc ouais c'est possible, évidemment sa meuf c'est ni Kim K ni emrata.

Ben ça compte pas alors.  :o  
Non mais si le vrai conseil du topic pour le nigaud c'est de dire qu'il doit se contenter de ce qu'il peut ou de ce qu'il a, c'est pas la peine. Si ça marchait il ne serait pas là.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68327751
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-04-2023 à 19:11:38  profilanswer

Bon à part ça, je rentre d'Istanbul après avoir fait vous savez quoi.
Donc s'il y en a qui ont des questions à propos de cette opération de man'up-running-gag-du-topic, aucun soucis.

Spoiler :

J'ai aussi fait une blépharoplastie des paupières inférieures en janvier, c'est ultra discret, personne ne l'a remarqué, c'est à se demander si ça ça valait la peine  :o
Je m'arrête là pour le man'up chirurgical.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68327809
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 30-04-2023 à 19:18:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53300  53301  53302  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)