Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53297  53298  53299  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68314863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 13:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir ? :o

etoile64 a écrit :

Bah non, y a eu toute une phase où j’ai fréquenté mon mec actuel

etoile64 a écrit :

j’ai fréquenté mon mec actuel

etoile64 a écrit :

mon mec actuel

[:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 13:49:11  profilanswer

n°68314869
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:50:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah non, y a eu toute une phase où j’ai fréquenté mon mec actuel (on s’est vu la 1ere fois fin février il me semble) et où j’ai continué à avoir des dates.  

Et je comprends pas cette « haine » de la FZ : je me suis mise en couple donc oui, une relation avec mec B est exclue, mais c’est quelqu’un avec qui j’ai bien aimé discuter, on a une passion en commun, , je le reverrai avec plaisir et la question pourrait se reposer si j’étais célibataire.

donc tu veux le garder dans ton reseau au cas ou tu te retrouves celib
tu vois toujours pas le souci ?
meme du point de vue de ton mec ?

t'en penserais quoi si ton mec te disait qu'il y a une nana super belle avec qui rien s'est fait, mais il la garde dans son reseau au cas ou ?

n°68314874
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:50:46  profilanswer

:o etait red pourtant :o

n°68314880
Erolson
Posté le 28-04-2023 à 13:51:06  profilanswer

incassable a écrit :

t'en penserais quoi si ton mec te disait qu'il y a une nana super belle avec qui rien s'est fait, mais il la garde dans son reseau au cas ou ?

Ce biais de lecture :D

n°68314886
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:51:54  profilanswer

Erolson a écrit :

Ce biais de lecture :D

Citation :

je le reverrai avec plaisir et la question pourrait se reposer si j’étais célibataire

j'ai pourtant traduit litteralement non ?

n°68314890
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 13:52:35  profilanswer

incassable a écrit :

Je pense être très atypique dans mon fonctionnement, mais j’en ai RAB. Je ne suis pas jalouse pour un sou tant qu’il ne me manque rien, j’attends la même chose de mon partenaire.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68314897
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2023 à 13:53:15  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

je le reverrai avec plaisir et la question pourrait se reposer si j’étais célibataire

j'ai pourtant traduit litteralement non ?

Tu as rajouté un "de nouveau" dans sa phrase.
Alors qu'il fallait sans doute rajouter : " mais la question ne se pose pas"

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68314899
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 28-04-2023 à 13:53:35  profilanswer

incassable a écrit :

yep, la suissesse rencontree y a un peu plus d'un an, en meme temps que la Miss Chanel
je lui ai mis un stop a la 2e date car ebloui par l'autre, sans avoir couche avec.
j'aurai du dater les 2 en meme temps pendant plus longtemps pour etre sur de pas rater un truc, ce qui va a l'encontre de ton propos non ?

(mens sur ta taille bordel, moi je met 181 au lieu de 180 juste pour etre sur de passer les filtres)

Ben si tu as stoppé parce qu'une autre t'éblouissait je trouve ça plutôt cohérent en fait.

Et surtout pas je mens, si elle bloque pour 5 mm elle m'a fait gagner du temps  :wahoo:  
Mais bon de base les critères... Je suis en couple stable depuis 5 ans, elle était hors de 2 de mes critères et j'étais en dehors d'un des siens (Meetic) , comme quoi...

n°68314911
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:55:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense être très atypique dans mon fonctionnement, mais j’en ai RAB. Je ne suis pas jalouse pour un sou tant qu’il ne me manque rien, j’attends la même chose de mon partenaire.  

pas vraiment non :D
mais tu as le merite d'etre deja plus honnete que pas mal de nanas sur ce topic

n°68314923
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 13:57:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as rajouté un "de nouveau" dans sa phrase.
Alors qu'il fallait sans doute rajouter : " mais la question ne se pose pas"

Et puis je ne le garde pas dans mon réseau « au cas où je me retrouve célibataire », mais parce que c’est un mec sympa et intéressant tout simplement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 13:57:17  profilanswer

n°68314931
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2023 à 13:58:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Écoute, j’ai découvert les sites de rencontre très récemment après une rupture après une très longue relation (20ans).  

:ouch:  :ouch:  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  

heureusement que je lis assidument ce topic :o

n°68314935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2023 à 13:59:23  profilanswer

incassable a écrit :

pas vraiment non :D
mais tu as le merite d'etre deja plus honnete que pas mal de nanas sur ce topic

A quel propos exactement ?

---------------
n°68314940
incassable
Posté le 28-04-2023 à 14:00:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A quel propos exactement ?

t'es pas concernee bon sang, t'es hors marche

n°68314947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 14:00:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Écoute, j’ai découvert les sites de rencontre très récemment après une rupture après une très longue relation (20ans).  

Je ne me reconnais absolument pas dans la description que vous en faites.  

Je vais te dire comment moi je fonctionne, c’est sûrement pas la majorité, mais je ne pense pas être la seule :
- oui, pour liker sur tinder ça joue en grande partie sur le physique, mais pas que (une description intéressante/originale, ça aide beaucoup)
- la taille, perso je m’en fous
- Je préfère parler un assez long moment par message plutôt que de se rencontrer vite. J’ai eu beaucoup de matchs, je peux pas rencontrer tout le monde, je préfère voir déjà si ça colle intellectuellement avant de se rencontrer (et oui c’est le risque d’être déçu mais bon, pas grave).  
- Il me faut du temps / connaître pas mal la personne avant de pouvoir envisager quoi que ce soit. Personne ne m’embrasse au 1er rdv (ni au 2ème d’ailleurs), et d’ailleurs personne n’a tenté, je dois envoyer des signaux inconscients assez forts pour qu’ils n’aient même pas essayé.  
- du coup durant cette phase ça n’empêche pas de rencontrer d’autres gens, parce que ça permet aussi d’élargir son cercle social.  

Du coup, oui, ça m’est arrivé très récemment d’avoir programmé des dates alors que je voyais déjà mon mec actuel (mais sans qu’il ne se soit encore rien passé). Et ceux que j’ai rencontrés étaient aussi plutôt chouettes et je les aurais revus avec plaisir si jamais je ne m’étais pas mise en couple.  
J’ai même fait mieux : date programmé en fin de semaine, finalement entre la programmation et le date je me suis mise avec le 1er.  
J’ai prévenu le second qu’on pouvait maintenir l’activité (dans un autre but du coup), bah on s’est quand même vu et c’était sympa et on se reverra probablement dans une optique « amicale » / pour l’activité en question.  

Je dis pas que votre vision des choses n’existent pas, peut être même qu’elle est majoritaire, mais perso c’est pas du tout l’expérience que j’ai eue de mes 2 mois et demi sur Tinder. Honnêtement j’ai rencontré que des gens plutôt chouettes, ça a été globalement une bonne expérience.

Non mais c'est incassable, laisse tomber  [:mafaldolf:9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68314954
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 14:01:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais c'est incassable, laisse tomber  [:mafaldolf:9]

Oui bon, elle n’a swipé que pendant 2 mois.
C’est pas une hard gameuse on va dire.

n°68314964
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 14:02:50  profilanswer

incassable a écrit :

:o etait red pourtant :o

Je sais mais la réaction était marrante, comme quand on se dépêche de préciser qu'on est en couple dans une conversation glissante :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68314965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2023 à 14:02:51  profilanswer

incassable a écrit :

t'es pas concernee bon sang, t'es hors marche

Ça t'empêche de répondre à la question ?

---------------
n°68314967
incassable
Posté le 28-04-2023 à 14:03:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et puis je ne le garde pas dans mon réseau « au cas où je me retrouve célibataire », mais parce que c’est un mec sympa et intéressant tout simplement.

dans ta tete il a quand meme un statut different du pote moche hein
au cas ou tu te retrouves celib, il est bien dans la liste des candidats potentiels (je ne dis pas que tu vas lui sauter dessus 2h apres la rupture hein)

n°68314980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 14:05:15  profilanswer

incassable a écrit :

au cas ou tu te retrouves celib, il est bien dans la liste des candidats potentiels (je ne dis pas que tu vas lui sauter dessus 2h apres la rupture hein)

Et alors ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68314982
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 14:05:25  profilanswer

Franchement je pense pas que ça soit ultra compliqué pour un homme non plus.  
Des photos correctes (même si on est pas ultra BG), une bio marrante/originale et surtout une accroche qui sort du « slt sava ? » ou même de la version HDG « enchanté de faire ta connaissance » c’est déjà sortir du lot.  

Si en plus vous arrivez à comprendre comment fonctionne la nana en face (est ce qu’il lui faut du temps ou pas notamment), y a aucune raison de pas réussir à trouver (said si évidemment on ne veut qu’un avion de chasse avec 50 autres critères ultra précis).

---------------
n°68314992
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 14:06:10  profilanswer

Bah ça confirme la mise sur le banc de touche.

n°68314998
incassable
Posté le 28-04-2023 à 14:06:51  profilanswer

c'est la definition meme de FZ

n°68315005
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2023 à 14:07:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Des photos correctes (même si on est pas ultra BG), une bio marrante/originale et surtout une accroche qui sort du « slt sava ? » ou même de la version HDG « enchanté de faire ta connaissance » c’est déjà sortir du lot.

Si en plus vous arrivez à comprendre comment fonctionne la nana en face (est ce qu’il lui faut du temps ou pas notamment), y a aucune raison de pas réussir à trouver (said si évidemment on ne veut qu’un avion de chasse avec 50 autres critères ultra précis).

:jap:

J'ai un pote qui a rompu et genre deux semaines après on a appris qu'il était déjà avec une autre
Il fait pas 1.80, il vit en bousie,il a un dadbod,deux enfants et commence à manquer un peu de cheveux.
Donc ouais c'est possible, évidemment sa meuf c'est ni Kim K ni emrata.

---------------
n°68315009
incassable
Posté le 28-04-2023 à 14:08:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

huhu
tu veux faire un truc marrant, tu peux le faire avec ton mec si tu veux

tu crees un faux profil de mec sur Tinder, et tu vois comment ca se passe :D
utilise des photos de ton mec tiens

n°68315014
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 14:08:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le vendredi commence enfin ! [:jeanmichel_covid]

n°68315020
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 14:09:52  profilanswer

incassable a écrit :

Je sais pas où tu as lu qu’il était BG, physiquement il est assez random. Il doit pas dépasser le m75 (et encore) et il a plus de cheveux. Donc non, rien à voir.

---------------
n°68315023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 14:10:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah ça confirme la mise sur le banc de touche.

En elle le lui a dit. C'est clair.

incassable a écrit :

c'est la definition meme de FZ

Elle a été claire, elle laisse le choix. C'est pas de la FZ, ou alors le mec est à 100% responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-04-2023 à 14:11:24

---------------
n°68315031
incassable
Posté le 28-04-2023 à 14:11:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas où tu as lu qu’il était BG, physiquement il est assez random. Il doit pas dépasser le m75 (et encore) et il a plus de cheveux. Donc non, rien à voir.

ou dis je qu'il est BG ? c'est toi qui a dit que tu pourrais le revoir si t'etais celib, donc il te plait physiquement non ?

n°68315035
incassable
Posté le 28-04-2023 à 14:11:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle a été claire, elle laisse le choix. C'est pas de la FZ, ou alors le mec est à 100% repsonsable.

ah mais le mec est 100% responsable de se laisser enfermer en FZ, on est bien d'accord !

n°68315037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 14:11:58  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais le mec est 100% responsable de se laisser enfermer en FZ, on est bien d'accord !

Donc où est le problème ?

---------------
n°68315044
incassable
Posté le 28-04-2023 à 14:12:39  profilanswer

donut78 a écrit :

mais y a pas de probleme, je lui reproche rien
je met juste en lumiere un bel exemple de FZ
pas le droit ?

n°68315046
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 14:12:51  profilanswer

donut78 a écrit :

En elle le lui a dit. C'est clair.

Oui c’est clair oui. :D

donut78 a écrit :

Elle a été claire, elle laisse le choix. C'est pas de la FZ, ou alors le mec est à 100% responsable.

Oui pas de soucis Beignet.
Vive la VCZ. :o

n°68315049
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 14:13:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui fuck l’empathie.

n°68315051
manisque
Posté le 28-04-2023 à 14:13:30  profilanswer

incassable a écrit :

pour moi brillant et fauche c'est cultive ou intellectuel
brillant = frique

Citation :

Je trouve cette approche insupportable :/.

n'ais pas peur, t'es safe :o

Citation :

(Sens figuré) Qualifie ce qui est très remarquable dans son genre ou qui frappe et saisit vivement l’esprit, l’imagination.

Ça colle avec mon interprétation mais pas trop avec celle du topic :o.

J'ose espérer briller intellectuellement et pas par mon fric, même si j'ai eu quelques questions surprises quand quelqu'un a vu mon tableau de POGNON [:vave:3].

Grenouille Bleue a écrit :

Si les deux sont heureux, c'est l'essentiel, non ?

C'est sûrement parce que je ne serais jamais heureux ayant une trophy wife (ou même en étant un trophy husband).

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 28-04-2023 à 14:16:08

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68315061
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 14:15:04  profilanswer

manisque a écrit :

J'ose espérer briller intellectuellement et pas par mon fric, même si j'ai eu quelques questions surprises quand quelqu'un a vu mon tableau de POGNON [:vave:3].

Ca me rappelle un pote gay qui est tombé sur la fiche de paye d'un autre ami (hétéro) lors d'une soirée.
- Putain mais pour le montant de ton bonus, je te suce sans souci.
- Alors j'ose espérer que pour le montant de mon bonus tu ferais beaucoup plus.

Message édité par Grenouille Bleue le 28-04-2023 à 14:15:29

---------------
n°68315074
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 14:16:41  profilanswer

incassable a écrit :

ou dis je qu'il est BG ? c'est toi qui a dit que tu pourrais le revoir si t'etais celib, donc il te plait physiquement non ?

Perso j’ai pas vraiment de gens qui me plaisent physiquement d’emblée.  
J’ai quelques éléments « rédhibitoires » qui me font fuir mais sinon c’est plus la personnalité qui m’attire, donc…

---------------
n°68315076
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-04-2023 à 14:16:51  profilanswer

incassable a écrit :

donc faut ecouter les conseils d'un fragile maintenant ? :o

Si tu veux rester tout seul, je te conseille de m'écouter attentivement :jap:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68315082
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 14:18:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’ai pas vraiment de gens qui me plaisent physiquement d’emblée.  
J’ai quelques éléments « rédhibitoires » qui me font fuir mais sinon c’est plus la personnalité qui m’attire, donc…

Tiens, et du coup comme on a rarement le son de cloche inverse, je me permets de demander: tu nous mets tous la misère financièrement si on se fie aux différents topics, du coup comment ça s'est passé à ce niveau lors de la rencontre ? Est-ce que ça l'a intimidé ? Est-ce qu'il est plus riche que toi ? Est-ce que c'est toi qui a payé les consos ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-04-2023 à 14:18:44

---------------
n°68315086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 14:18:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui fuck l’empathie.

Quelle empathie à avoir quand le mec est con ?  :o
Après il ne veut peut-être vraiment qu'être ami. Mais comme tu ne crois pas à l'amitié H/F, forcément.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-04-2023 à 14:19:20

---------------
n°68315090
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 14:19:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle empathie à avoir quand le mec est con ?  :o

Je te l’accorde. :D

n°68315099
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 14:20:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Après il ne veut peut-être vraiment qu'être ami. Mais comme tu ne crois pas à l'amitié H/F, forcément.

Bon ok une meuf qui va sur SDR chercher des amis ça peut éventuellement se comprendre.
Mais un mec ? Après avoir payé l’abo ? :D

Édit : en plus de ça tu vois direct que c’est pas sain, on est pas sur une rencontre amicale, mais plutôt sur un éventuel début de relation avorté car Rodrigo a devancé le nigaud.

Je veux bien qu’on me dise que j’y comprends rien car je ne crois pas aux amitiés hommes/femmes mais là…

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 28-04-2023 à 14:22:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53297  53298  53299  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)