Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8529 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53296  53297  53298  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68314127
incassable
Posté le 28-04-2023 à 11:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Le nigaud tah UnDeAd qui continue de discuter, parce qu'il n'a pas d'alternative, j'peux le comprendre :o , mais pas incassable, le BG au vivier de nanas moyennes inépuisable.  [:polo99991:4]

FYP

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 11:50:14  profilanswer

n°68314134
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 28-04-2023 à 11:51:34  profilanswer

manisque a écrit :

Le gars brillant qui a fini par remarquer que la meuf en face était conne. Mais je la majorité de ceux que je vois sont des couples pas extrêmement beaux mais tous les deux brillants.

Alors en dessous de "brillant" pour moi c'est "normal" hein  [:gidoin]  
Des couples brillant(e) + con(ne) je n'en ai pas croisé depuis la fin des études je crois.

n°68314141
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 11:52:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Reste entre mecs.  :o

Je suis pas prêt pour ce game là. :o
Non mais c’est aussi une des raisons pour lesquelles j’ai fui les SDR.
Trop de névrosées qui se tirent des balles dans le pied.
Mieux vaut se diriger vers des gens un peu plus « équilibrés ».

n°68314143
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-04-2023 à 11:52:43  profilanswer

incassable a écrit :

vais probablement continuer a l'ignorer
tu bloques carrement les numeros des matchs qui t'interessent pas ?

Effectivement, je l'ai déjà fait sur SDR ou IRL.

Y a aucun intérêt de continuer à échanger.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68314156
incassable
Posté le 28-04-2023 à 11:53:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

oui enfin bon, la solution agence matrimoniale ethnique, suis pas sur que ca t'amene des nanas plus equilibrees :o

n°68314158
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 11:54:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le rage fuck si le physique vaut le détour.

n°68314163
incassable
Posté le 28-04-2023 à 11:54:51  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Alors en dessous de "brillant" pour moi c'est "normal" hein  [:gidoin]  
Des couples brillant(e) + con(ne) je n'en ai pas croisé depuis la fin des études je crois.

si si, dans le cas du mec brillant avec la trophy wife, t'en vois pas mal dans certains milieux
ces nanas se barrent pas en general

n°68314172
incassable
Posté le 28-04-2023 à 11:55:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

bloquer un numero pour moi c'est un truc de fragile qui a peur de craquer au moindre message
a la rigueur j'archive comme ca j'ai pas de notifs

n°68314174
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-04-2023 à 11:56:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf qu'à ce jour, c'est devenu normal d'y être. Quand t'es dans un mode de fonctionnement, le moyen de rencontrer la personne ne changera pas tes habitudes.

---------------
n°68314206
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-04-2023 à 12:00:41  profilanswer

incassable a écrit :

bloquer un numero pour moi c'est un truc de fragile qui a peur de craquer au moindre message

Je suis un fragile, j'en ai parfaitement conscience.

IRL, quand j'prends un râteau, y en a qui sont déjà revenues aux nouvelles par la suite. Cette situation m'agace (coucou le plan B), on ne me refuse qu'une fois :o
Oui, je suis capable de craquer, mais tôt ou tard ma fierté reprendra le dessus, on ne part pas sur de bonnes bases. Autant clore définitivement le sujet, quand c'est possible (hors cercle d'amis).

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 12:00:41  profilanswer

n°68314215
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 12:01:44  profilanswer

incassable a écrit :

oui enfin bon, la solution agence matrimoniale ethnique, suis pas sur que ca t'amene des nanas plus equilibrees :o

SDR ou agence matrimoniale c’est un peu pareil, des gens névrosés qui viennent avec leur liste de case à cocher.

Maintenant le SDR offre une abondance de profils, et surtout une absence d’encadrement favorisant donc les mauvais comportements.
Et puis les agences c’est sérieux, donc ça sert à rien, le SDR c’est un jeu, c’est plus satisfaisant pour l’égo.

n°68314236
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 12:04:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Sauf qu'à ce jour, c'est devenu normal d'y être. Quand t'es dans un mode de fonctionnement, le moyen de rencontrer la personne ne changera pas tes habitudes.

C’est normal d’y être mais personne n’assume hein. :D

n°68314238
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-04-2023 à 12:04:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

IRL, quand j'prends un râteau, y en a qui sont déjà revenues aux nouvelles par la suite. Cette situation m'agace (coucou le plan B), on ne me refuse qu'une fois :o
Oui, je suis capable de craquer, mais tôt ou tard ma fierté reprendra le dessus, on ne part pas sur de bonnes bases. Autant clore définitivement le sujet, quand c'est possible (hors cercle d'amis).

Ha je suis pareille, d'où le vent au super PQR revenu en décembre.
J'ai hésité, mais non.

---------------
La femme sans poêle
n°68314240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 12:05:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le nigaud tah UnDeAd qui continue de discuter, parce qu'il n'a pas d'alternative, j'peux le comprendre :o , mais pas incassable, le BG au vivier inépuisable.  [:polo99991:4]

Justement, s'il collectionne autant de meufs c'est avant tout pour soigner son ego. C'est souvent pour ça d'ailleurs. Enchainer des meufs, même pendant un court moment, a fait un bien fou à mon égo. J'imagine que certains ont envie de prolonger ce sentiment.

Et la dog mom, c'est le top pour ça, elle revient en rampant. Y a pas mieux pour son ego.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68314511
incassable
Posté le 28-04-2023 à 12:51:26  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

donc faut ecouter les conseils d'un fragile maintenant ? :o

n°68314520
incassable
Posté le 28-04-2023 à 12:52:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

SDR ou agence matrimoniale c’est un peu pareil, des gens névrosés qui viennent avec leur liste de case à cocher.

Maintenant le SDR offre une abondance de profils, et surtout une absence d’encadrement favorisant donc les mauvais comportements.
Et puis les agences c’est sérieux, donc ça sert à rien, le SDR c’est un jeu, c’est plus satisfaisant pour l’égo.

un collegue indien m'a raconte comment les mariages arranges se font, c'est un process de dingue, proprement hallucinant
peux vous garantir que peu de nanas seraient mariables si on appliquait ca en occident :D

n°68314547
Maiar
Posté le 28-04-2023 à 12:57:23  profilanswer

incassable a écrit :

un collegue indien m'a raconte comment les mariages arranges se font, c'est un process de dingue, proprement hallucinant
peux vous garantir que peu de nanas seraient mariables si on appliquait ca en occident :D

Oh oh la, je suis tellement triste de ne pas être une nana mariable en Inde  [:xeen]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68314552
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2023 à 12:59:29  profilanswer

incassable a écrit :

Et lui notifier que tu ne souhaites plus poursuivre la discussion c'est trop difficile ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68314559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 13:01:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et lui notifier que tu ne souhaites plus poursuivre la discussion c'est trop difficile ?

C'est plus drôle de la voir revenir mendier  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68314566
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:02:08  profilanswer

je t'avoue que je comprends quand j'y etais, des nanas affichaient clairement sur leur profil qu'elle voulait etre hors de ce systeme

en gros t'as le droit d'avoir un copain, mais faut le dire a ta famille qui te met hors du process.
Tout sera consigne
tu peux revenir dans le process a tout moment, mais alors tu peux plus avoir de copain et ensuite se fait le jeu des echanges familiaux

et le matchmaking ca rigole pas, chaque famille va appeler des gens de l'autre cote pour verifier les antecedents, meme a l'etranger vu l'etendue de l'emigration indienne

sur papier les mecs doivent etre aussi propres que les nanas, mais j'imagine que ca doit pas etre 100% equitable

n°68314572
manisque
Posté le 28-04-2023 à 13:03:00  profilanswer

Alors en dessous de "brillant" pour moi c'est "normal" hein [:gidoin]

Ah, mais je comprenais le mot brillant au sens intellectuel et pas au sens social :jap:.

incassable a écrit :

si si, dans le cas du mec brillant avec la trophy wife, t'en vois pas mal dans certains milieux
ces nanas se barrent pas en general

Je trouve cette approche insupportable :/.

Message cité 3 fois
Message édité par manisque le 28-04-2023 à 13:03:25

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68314576
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:03:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

non, crise garantie, vous ne supportez pas le rejet

la derniere fois, une nana me propose un plan Q le soir meme, je dis que je peux pas, je suis a l'hosto mais une autre fois avec plaisir
elle a pas supporte, a tente de renverse le truc comme quoi c'est elle qui me rejetait

Message édité par incassable le 28-04-2023 à 13:05:27
n°68314581
dany rfm
Posté le 28-04-2023 à 13:03:56  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh oh la, je suis tellement triste de ne pas être une nana mariable en Inde  [:xeen]

Je crois que le pire c’est quand tu n’es pas une nana mariable en Inde. :o

n°68314583
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:04:36  profilanswer

manisque a écrit :

Ah, mais je comprenais le mot brillant au sens intellectuel et pas au sens social :jap:.

pour moi brillant et fauche c'est cultive ou intellectuel
brillant = frique

Citation :

n'ais pas peur, t'es safe :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-04-2023 à 13:14:31
n°68314628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 13:13:14  profilanswer

manisque a écrit :

Si les deux sont heureux, c'est l'essentiel, non ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68314656
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 13:18:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mais pourquoi?
Elle a peut être rencontré quelqu’un avant toi, du coup c’est peut être juste une histoire de timing. Ce qui veut pas dire que tu es un second choix, et que ça ne le ferait pas dans l’avenir.  

Je trouve ça bizarre cette façon de voir les choses.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68314676
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:21:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais pourquoi?
Elle a peut être rencontré quelqu’un avant toi, du coup c’est peut être juste une histoire de timing. Ce qui veut pas dire que tu es un second choix, et que ça ne le ferait pas dans l’avenir.

Je trouve ça bizarre cette façon de voir les choses.

heu ... tu rencontres rarement 2 personnes en meme temps, qui te semblent strictement aussi qualitatives l'une que l'autre
si tu rencontres X le 1er du mois et que tu decouvres Y, qui est mieux, le 15, tu vas aller voir Y aussi non ?
sinon, c'est qu'elle/il est pas aussi bien, c'est donc un second choix

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 28-04-2023 à 13:21:37
n°68314689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 13:24:23  profilanswer

C'est surtout qu'il ne faut pas avoir d'orgueil en amour - ou plutôt l'inverse, avoir suffisamment d'orgueil pour ne pas se soucier du regard des autres.

Quand je me prenais un râteau, je ne me disais pas "ah merde je suis trop nul", je me disais "tant pis pour elle" [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68314691
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 13:24:34  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... tu rencontres rarement 2 personnes en meme temps, qui te semblent strictement aussi qualitatives l'une que l'autre
si tu rencontres X le 1er du mois et que tu decouvres Y, qui est mieux, le 15, tu vas aller voir Y aussi non ?

Je pense que vous vous méprenez largement sur le fonctionnement de pas mal de monde.  
Y a effectivement des gens qui fonctionnent comme ça,  
D’autres qui ont besoin de connaître un peu la personne avant de savoir si quelque chose est possible ou pas, et du coup pendant cette période de rencontre ça n’empêche pas de rencontrer d’autres personnes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68314695
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:25:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout qu'il ne faut pas avoir d'orgueil en amour - ou plutôt l'inverse, avoir suffisamment d'orgueil pour ne pas se soucier du regard des autres.

Quand je me prenais un râteau, je ne me disais pas "ah merde je suis trop nul", je me disais "tant pis pour elle" [:julm3]

quoi que tu te disais, tu lui courrais pas apres surtout

n°68314701
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:26:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que vous vous méprenez largement sur le fonctionnement de pas mal de monde.
Y a effectivement des gens qui fonctionnent comme ça,
D’autres qui ont besoin de connaître un peu la personne avant de savoir si quelque chose est possible ou pas, et du coup pendant cette période de rencontre ça n’empêche pas de rencontrer d’autres personnes.

ca t'est arrive quand la derniere fois que tu as rencontre 2 mecs en peu de temps, et tu as consciemment decide de pas voir le 2e, meme s'il avait l'air mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-04-2023 à 13:29:22
n°68314704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 13:26:20  profilanswer

incassable a écrit :

quoi que tu te disais, tu lui courrais pas apres surtout

Non mais je ne la repoussais pas si elle revenait vers moi plus tard. Après tout, avant le rendez-vous, on n'est qu'une photo sur un écran ou un mec croisé 3 secondes en boîte, donc je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais d'avoir préféré quelqu'un d'autre.

---------------
n°68314722
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:28:38  profilanswer

Non mais je ne la repoussais pas si elle revenait vers moi plus tard. Après tout, avant le rendez-vous, on n'est qu'une photo sur un écran ou un mec croisé 3 secondes en boîte, donc je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais d'avoir préféré quelqu'un d'autre.

Certes
mais je pense qu'on ressent deja pas mal de choses rien qu'en lisant un profil
la juive allemande qui m'avait fait ce coup, j'avais dit OK quand elle ma recontacte, elle m'interessait pas plus que ca au final et elle m'a dit qu'un mec non germanophone ca la bloquait un peu quand meme.
Elle avait du se dire exactement la meme chose quand elle a refuse de me voir la premiere fois, pas de fumee sans feu quoi

n°68314749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2023 à 13:32:16  profilanswer

Bordel. GB et son monde parfait  [:mandalor]

---------------
n°68314790
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 13:40:23  profilanswer

incassable a écrit :

ca t'est arrive quand la derniere fois que tu as rencontre 2 mecs en peu de temps, et tu as consciemment decide de pas voir le 2e, meme s'il avait l'air mieux ?

Écoute, j’ai découvert les sites de rencontre très récemment après une rupture après une très longue relation (20ans).  

Je ne me reconnais absolument pas dans la description que vous en faites.  

Je vais te dire comment moi je fonctionne, c’est sûrement pas la majorité, mais je ne pense pas être la seule :
- oui, pour liker sur tinder ça joue en grande partie sur le physique, mais pas que (une description intéressante/originale, ça aide beaucoup)
- la taille, perso je m’en fous
- Je préfère parler un assez long moment par message plutôt que de se rencontrer vite. J’ai eu beaucoup de matchs, je peux pas rencontrer tout le monde, je préfère voir déjà si ça colle intellectuellement avant de se rencontrer (et oui c’est le risque d’être déçu mais bon, pas grave).  
- Il me faut du temps / connaître pas mal la personne avant de pouvoir envisager quoi que ce soit. Personne ne m’embrasse au 1er rdv (ni au 2ème d’ailleurs), et d’ailleurs personne n’a tenté, je dois envoyer des signaux inconscients assez forts pour qu’ils n’aient même pas essayé.  
- du coup durant cette phase ça n’empêche pas de rencontrer d’autres gens, parce que ça permet aussi d’élargir son cercle social.  

Du coup, oui, ça m’est arrivé très récemment d’avoir programmé des dates alors que je voyais déjà mon mec actuel (mais sans qu’il ne se soit encore rien passé). Et ceux que j’ai rencontrés étaient aussi plutôt chouettes et je les aurais revus avec plaisir si jamais je ne m’étais pas mise en couple.  
J’ai même fait mieux : date programmé en fin de semaine, finalement entre la programmation et le date je me suis mise avec le 1er.  
J’ai prévenu le second qu’on pouvait maintenir l’activité (dans un autre but du coup), bah on s’est quand même vu et c’était sympa et on se reverra probablement dans une optique « amicale » / pour l’activité en question.  

Je dis pas que votre vision des choses n’existent pas, peut être même qu’elle est majoritaire, mais perso c’est pas du tout l’expérience que j’ai eue de mes 2 mois et demi sur Tinder. Honnêtement j’ai rencontré que des gens plutôt chouettes, ça a été globalement une bonne expérience.

---------------
n°68314810
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:43:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Écoute, j’ai découvert les sites de rencontre très récemment après une rupture après une très longue relation (20ans).  

Je ne me reconnais absolument pas dans la description que vous en faites.  

Je vais te dire comment moi je fonctionne, c’est sûrement pas la majorité, mais je ne pense pas être la seule :
- oui, pour liker sur tinder ça joue en grande partie sur le physique, mais pas que (une description intéressante/originale, ça aide beaucoup)
- la taille, perso je m’en fous
- Je préfère parler un assez long moment par message plutôt que de se rencontrer vite. J’ai eu beaucoup de matchs, je peux pas rencontrer tout le monde, je préfère voir déjà si ça colle intellectuellement avant de se rencontrer (et oui c’est le risque d’être déçu mais bon, pas grave).  
- Il me faut du temps / connaître pas mal la personne avant de pouvoir envisager quoi que ce soit. Personne ne m’embrasse au 1er rdv (ni au 2ème d’ailleurs), et d’ailleurs personne n’a tenté, je dois envoyer des signaux inconscients assez forts pour qu’ils n’aient même pas essayé.  
- du coup durant cette phase ça n’empêche pas de rencontrer d’autres gens, parce que ça permet aussi d’élargir son cercle social.  

Du coup, oui, ça m’est arrivé très récemment d’avoir programmé des dates alors que je voyais déjà mon mec actuel (mais sans qu’il ne se soit encore rien passé). Et ceux que j’ai rencontrés étaient aussi plutôt chouettes et je les aurais revus avec plaisir si jamais je ne m’étais pas mise en couple.  
J’ai même fait mieux : date programmé en fin de semaine, finalement entre la programmation et le date je me suis mise avec le 1er.  
J’ai prévenu le second qu’on pouvait maintenir l’activité (dans un autre but du coup), bah on s’est quand même vu et c’était sympa et on se reverra probablement dans une optique « amicale » / pour l’activité en question.  

Je dis pas que votre vision des choses n’existent pas, peut être même qu’elle est majoritaire, mais perso c’est pas du tout l’expérience que j’ai eue de mes 2 mois et demi sur Tinder. Honnêtement j’ai rencontré que des gens plutôt chouettes, ça a été globalement une bonne expérience.

non mais la tu parles d'une situation ou tu as decide d'avoir une relation exclusive entre temps, ca n'a bien sur rien a voir
et ca fait de toi une fille bien qui n'a rien a foutre sur SDR ;-)

tu fais quoi ce soir ? :o

jolie tentative de FZ d'ailleurs dans ton dernier exemple :D

n°68314818
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 28-04-2023 à 13:43:57  profilanswer

manisque a écrit :

C'est bien ce que je voulais dire, au sens intellectuel.

incassable a écrit :

C'est pas le danger n°1 des SDR ça, le "le(a) prochain(e) sera sûrement mieux" ? Pis au bout de 15 ans de dates tu te rends compte que tu as passé ton tour sur 150 personnes qui valaient peut-être le coup. Même Jean-Maurice qui faisait seulement 179,5 cm  :o (je fais vraiment 179,5 cm, et à l'époque y a vraiment une nana qui m'a stoppé pour 0,5 cm, je n'ai toujours pas compris  :lol: )

Incassable parmi tes 500 rencards il n'y en a pas une pour laquelle tu te dis que tu as peut-être jeté l'affaire un poil vite, qu'il y avait peut-être plus de potentiel ?

n°68314837
incassable
Posté le 28-04-2023 à 13:46:51  profilanswer

C'est pas le danger n°1 des SDR ça, le "le(a) prochain(e) sera sûrement mieux" ? Pis au bout de 15 ans de dates tu te rends compte que tu as passé ton tour sur 150 personnes qui valaient peut-être le coup. Même Jean-Maurice qui faisait seulement 179,5 cm  :o (je fais vraiment 179,5 cm, et à l'époque y a vraiment une nana qui m'a stoppé pour 0,5 cm, je n'ai toujours pas compris  :lol: )

Incassable parmi tes 500 rencards il n'y en a pas une pour laquelle tu te dis que tu as peut-être jeté l'affaire un poil vite, qu'il y avait peut-être plus de potentiel ?

yep, la suissesse rencontree y a un peu plus d'un an, en meme temps que la Miss Chanel
je lui ai mis un stop a la 2e date car ebloui par l'autre, sans avoir couche avec.
j'aurai du dater les 2 en meme temps pendant plus longtemps pour etre sur de pas rater un truc, ce qui va a l'encontre de ton propos non ?

(mens sur ta taille bordel, moi je met 181 au lieu de 180 juste pour etre sur de passer les filtres)

n°68314840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 13:47:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel. GB et son monde parfait  [:mandalor]

Un oiseau, un enfant, une chèvre [:mc2messiah]

Wait.

---------------
n°68314847
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2023 à 13:47:41  profilanswer

incassable a écrit :

non mais la tu parles d'une situation ou tu as decide d'avoir une relation exclusive entre temps, ca n'a bien sur rien a voir
et ca fait de toi une fille bien qui n'a rien a foutre sur SDR ;-)

jolie tentative de FZ d'ailleurs dans ton dernier exemple :D

Bah non, y a eu toute une phase où j’ai fréquenté mon mec actuel (on s’est vu la 1ere fois fin février il me semble) et où j’ai continué à avoir des dates.  

Et je comprends pas cette « haine » de la FZ : je me suis mise en couple donc oui, une relation avec mec B est exclue, mais c’est quelqu’un avec qui j’ai bien aimé discuter, on a une passion en commun, , je le reverrai avec plaisir et la question pourrait se reposer si j’étais célibataire.

---------------
n°68314863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2023 à 13:49:11  profilanswer

incassable a écrit :

etoile64 a écrit :

Bah non, y a eu toute une phase où j’ai fréquenté mon mec actuel

etoile64 a écrit :

j’ai fréquenté mon mec actuel

etoile64 a écrit :

mon mec actuel

[:grenouille bleue]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53296  53297  53298  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)