Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53149  53150  53151  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68020945
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-03-2023 à 18:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disclonius a écrit :

EDIT: premier post avec mon avatar, il ressort mal [:cerveau sad]

tu es sûrement trop alpha  [:cerveau nerd]

---------------
Circular logic works because of circular logic.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 18:00:23  profilanswer

n°68021310
bouhi93
Posté le 14-03-2023 à 18:57:33  profilanswer

c'est pas gratuit pour elles non plus...

n°68021412
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-03-2023 à 19:14:22  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Sinon dans le thème, anecdote du jour, un collègue a fait sa déclaration à une autre collègue mais a glissé et l'a envoyé au groupe "toute la boite, les consultants et la tata du patron".  [:k_raf:5]

Auto sabotage de grande classe

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68021526
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-03-2023 à 19:32:47  profilanswer

@Harry, Ça donnait quoi d'ailleurs le texte de la déclaration ? Lyrique ou straight to the point?

n°68022123
Disclonius
Posté le 14-03-2023 à 21:16:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

tu es sûrement trop alpha  [:cerveau nerd]

Tu m'as forcé à réedit mon post pour que ça ait du sens  [:joprime:3] et j'ai pas comprit  [:nicodonald]  

Silk56 a écrit :

@Harry, Ça donnait quoi d'ailleurs le texte de la déclaration ? Lyrique ou straight to the point?

En demandant gentiment on aura peut être un copié/collé direct [:hish:1]

n°68023223
bouhi93
Posté le 14-03-2023 à 22:52:20  profilanswer

de toutes façons, dans la même boite, ça ne peut être qu'un nid à emmerdes, même en faisant gaffe à pas se faire cramer. Pourtant, c'est le grand fantasme de beaucoup et beaucoup le font.  

A la clé, une relation entre un responsable et son subalterne. Si ce dernier fait le jaloux ou une connerie, les deux peuvent sauter. Entre deux collègues de même niveau, l'un veut juste un PQ, l'autre de l'amour. La relation s'arrête et l'amoureux va voir le conjoint officiel et bing séparation (ou vengeance pro).

Sauf à ce que l'un des deux quitte la boite, l'adage reste vrai...

Là, il va se manger un "non" même si elle aurait pu dire oui, et ça va jaser à la cantine (voir convocation chez le DRH pour mise en garde contre le harcèlement selon le niveau du message)

n°68023537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2023 à 23:34:36  profilanswer

C'est pas pour trouver quelqu'un, c'est pour baiser une pseudo star entre deux portes, c'est pas compliqué à comprendre quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68023575
Winpoks
Posté le 14-03-2023 à 23:38:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

Peut être un lurker.

Si tel est le cas, qu'il se manifeste pour obtenir réconfort et empathie de la part de ce topic qui sait si bien en faire preuve :o

[:hahaguy]

n°68023605
Doreen
Posté le 14-03-2023 à 23:46:51  profilanswer

A la place du collègue transi d amour, je me ferai porter pâle pendant quelques temps :o :o

Le pauvre quand même, mais quelle idée il a eu franchement :lol:  

Vous avez mis combien de temps après une rupture d’une grosse et vraie relation ? Ça va faire 5 mois et toujours pas envie de rencontrer quelqu’un… enfin plutôt de faire des efforts / être open si une occasion se présentait

n°68023614
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-03-2023 à 23:48:40  profilanswer

30 minutes, le temps de rentrer chez moi  [:plop10:5]

---------------
Circular logic works because of circular logic.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 23:48:40  profilanswer

n°68023616
wolowizard
Posté le 14-03-2023 à 23:49:17  profilanswer

Doreen a écrit :

A la place du collègue transi d amour, je me ferai porter pâle pendant quelques temps :o :o

Vous avez mis combien de temps après une rupture d’une grosse et vraie relation ? Ça va faire 5 mois et toujours pas envie de rencontrer quelqu’un… enfin plutôt de faire des efforts / être open si une occasion se présentait

7 ans
sinon ya ark, ca doit faire plus , toujours pas remis
ma derniere ca fait 2 mois, toujours pas envie de reperdre mon investissement personnel vs rester seul a rien devoir a personne :o

https://www.youtube.com/watch?v=AGXtSsCFEB0

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 14-03-2023 à 23:52:37
n°68023661
Erolson
Posté le 15-03-2023 à 00:01:11  profilanswer

Doreen a écrit :

Apres ma plus longue relation, quasiment 2 ans.

n°68023680
Doreen
Posté le 15-03-2023 à 00:06:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

7 ans  
sinon ya ark, ca doit faire plus , toujours pas remis  
ma derniere ca fait 2 mois, toujours pas envie de reperdre mon investissement personnel vs rester seul a rien devoir a personne :o  

https://www.youtube.com/watch?v=AGXtSsCFEB0

7 ans pour t’en remettre? :??: Wow. Perso, j’ai pas le temps, horloge biologique, je pense que ça va m aider à aller de l avant :o :o  

Erolson a écrit :

Apres ma plus longue relation, quasiment 2 ans.

Ah ouais quand meme…

Et vos relations avaient duré combien de temps?  

n°68023682
wolowizard
Posté le 15-03-2023 à 00:06:40  profilanswer

Doreen a écrit :

7 ans pour t’en remettre? :??: Wow. Perso, j’ai pas le temps, horloge biologique, je pense que ça va m aider à aller de l avant :o :o  

elle est morte  

Doreen a écrit :

Ah ouais quand meme…

n°68023695
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-03-2023 à 00:14:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1 avec les propositions de sortir pour rencontrer du monde et se faire un cercle social dans le nouveau coin, plutôt que de farm sur les Sdr.

Et si on ne sait pas faire dans la vie de tous les jours ?

thc a écrit :

Un an sur sdr avec 0 rencontre, ça pose question oui ;)

3 ans ici :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68023698
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-03-2023 à 00:17:05  profilanswer

Doreen a écrit :

Vous avez mis combien de temps après une rupture d’une grosse et vraie relation ?

11 ans ans counting

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68023702
Erolson
Posté le 15-03-2023 à 00:18:36  profilanswer

Doreen a écrit :

Ah ouais quand meme…

13 ans :o

n°68023708
wolowizard
Posté le 15-03-2023 à 00:22:58  profilanswer

13 ans aussi
la derniere 1 an et demi, je me suis fait effacé en 2 mois visiblement :o

n°68023717
Doreen
Posté le 15-03-2023 à 00:26:26  profilanswer

:/ toujours agréable :o

n°68023720
wolowizard
Posté le 15-03-2023 à 00:27:01  profilanswer

Doreen a écrit :

:/ toujours agréable :o

c'est pas la fin des histoires qui fait mal, c'est comment on est traité apres , enfin perso :o

n°68023733
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-03-2023 à 00:48:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est pas la fin des histoires qui fait mal, c'est comment on est traité apres , enfin perso :o

+1  [:tinostar]

---------------
La femme sans poêle
n°68023739
Erolson
Posté le 15-03-2023 à 01:01:16  profilanswer

wolowizard a écrit :

Perso je coupe quasiment tout contact après une rupture, ça facilite bien les choses. :o

Message édité par Erolson le 15-03-2023 à 01:01:37
n°68023781
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-03-2023 à 02:17:20  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Ma ville de naissance qui se prend une balle perdue  :(  

Sinon dans le thème, anecdote du jour, un collègue a fait sa déclaration à une autre collègue mais a glissé et l'a envoyé au groupe "toute la boite, les consultants et la tata du patron".  

C'était drôle au début maintenant c'est gênant j'ai prétexté un faux déplacement chez un notaire imaginaire pour m'extraire du malaise.

Tout dépend de la déclaration en question. Ca peut jouer dans le bon sens si elle est bien formulée.
Vas-y, fait péter le mail pour que le topic juge de la qualitay  :o

Doreen a écrit :

Vous avez mis combien de temps après une rupture d’une grosse et vraie relation ?

Y pas de règle.  
Certain(e)s trouvent quelqu'un d'autre avant même de quitter l'autre.
D'autres se recasent 5j après (2 cas autour de moi le mois dernier)  
Une connaissance (femme) continue de pleurer sans pouvoir se retenir même 8 mois après la séparation.  
D'autres encore ne se remettent jamais.
Perso ça va très vite (quelques jours ou, au pire, semaines).

Doreen a écrit :

Ça va faire 5 mois et toujours pas envie de rencontrer quelqu’un… enfin plutôt de faire des efforts / être open si une occasion se présentait

Tu étais comme ça avant ta relation ou c'est le fait de tourner la page qui t'est difficile ?
La séparation sera vécue différemment en fonction de la relation qu'on avait et qu'on a perdue mais aussi et surtout de la personne qu'on est, notre histoire (enfance, etc.)
Faut que tu comprennes, que tu reconnaisses ce que tu as joué dans cette relation pour te connaitre un peux plus. Ce qui signifie bien plus que simplement penser ou formuler des réponses.
Pas de règle universelle, chacun sa route, chacun son chemin. Bon courage.  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68024093
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-03-2023 à 08:26:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

Ouais enfin la manière d'être traité après, faut pas s'attendre à grand chose. Tu voulais rester ami, ou en contact pour recevoir des cartes de vœux ?

Rien de mieux que de couper net et de plus avoir du tout de news de la personne pour repartir sur des bases non polluées.

Perso, je bloquais et effacais presque tout après les ruptures, à part 1 ou 2 photos pour pleurer les soirs d'hiver :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 15-03-2023 à 08:27:43
n°68024152
Harry Shov​el
Posté le 15-03-2023 à 08:38:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'était assez détendu un truc du genre "J'ai beaucoup apprécié passer du temps avec toi sur le dossier *procédure de déroulement des process procéduraux*. Je pense que si tu es aussi sympa dans ta vie personnelle que dans le cadre du boulot tu dois être d'excellente compagnie. J'aimerais vérifier ça autour d'un verre ...blablabla..."

n°68024280
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-03-2023 à 08:58:47  profilanswer

bouhi93 a écrit :

de toutes façons, dans la même boite, ça ne peut être qu'un nid à emmerdes,

Non  [:scarlettj]  

Doreen a écrit :

L'avantage en tant que mec, c'est que le temps qu'une occasion se présente est toujours BEAUCOUP plus long que le temps qu'il faut pour se remettre de la dernière rupture [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°68024302
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-03-2023 à 09:02:46  profilanswer

J'ai bien aimé sa conclusion, ça vient du cœur  :D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68024333
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-03-2023 à 09:07:40  profilanswer

Doreen a écrit :

Cinq ans de relation  [:icon2]  un an de mise en pause le temps de déménager, retaper l'appart, le faire à mon goût, profiter pour revoir des amis, voyager un peu seul, faire un peu de gym pour me décrasser, et ensuite retour dans le game l'été dernier. Je pense que c'était important pour se retrouver entier et non pas comme une moitié d'un tout. Mais j'ai vite stoppé car un mec a envoyé ma bagnole à la casse dans un accident, avant de m'y remettre à l'automne.

Message édité par hawkersoul le 15-03-2023 à 09:08:12
n°68024369
Disclonius
Posté le 15-03-2023 à 09:13:25  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais enfin la manière d'être traité après, faut pas s'attendre à grand chose. Tu voulais rester ami, ou en contact pour recevoir des cartes de vœux ?

Rien de mieux que de couper net et de plus avoir du tout de news de la personne pour repartir sur des bases non polluées.

Perso, je bloquais et effacais presque tout après les ruptures, à part 1 ou 2 photos pour pleurer les soirs d'hiver :o

Je n'ai jamais comprit les personnes qui restent en relation avec des ex, surtout quand les deux partis sont issues de milieu/zone totalement différents et qui ne justifient donc pas de rester en contact.
Après tout, si il y'a eu rupture, c'est qu'il y'a eu conflit(s) à plusieurs niveaux, que la "magie" n'a pas perduré et qu'il est temps d'aller de l'avant (ce qui  beaucoup plus facile à dire qu'à faire évidemment).

J'ai toujours eu cette impression que rester en contact avec un/ses ex et un semblant d'espoir qu'il soit un jour possible de faire marche arrière et qu'il y'a des restes d'attachement nourri par nostalgie, affection...
Sauf que l'un des partis ira de l'avant et que pour l'autre, ça ne sera pas toujours facile d'être témoin de cela.

n°68024590
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-03-2023 à 09:47:59  profilanswer

Une fille quoi, je serais tes parents je me serais enfuis depuis longtemps :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68024613
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-03-2023 à 09:51:37  profilanswer

Disclonius a écrit :

Je n'ai jamais comprit les personnes qui restent en relation avec des ex, surtout quand les deux partis sont issues de milieu/zone totalement différents et qui ne justifient donc pas de rester en contact.
Après tout, si il y'a eu rupture, c'est qu'il y'a eu conflit(s) à plusieurs niveaux, que la "magie" n'a pas perduré et qu'il est temps d'aller de l'avant (ce qui  beaucoup plus facile à dire qu'à faire évidemment).

J'ai toujours eu cette impression que rester en contact avec un/ses ex et un semblant d'espoir qu'il soit un jour possible de faire marche arrière et qu'il y'a des restes d'attachement nourri par nostalgie, affection...
Sauf que l'un des partis ira de l'avant et que pour l'autre, ça ne sera pas toujours facile d'être témoin de cela.

Ben non [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°68024662
ogsvart_
Posté le 15-03-2023 à 09:56:41  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

C'était assez détendu un truc du genre "J'ai beaucoup apprécié passer du temps avec toi sur le dossier *procédure de déroulement des process procéduraux*. Je pense que si tu es aussi sympa dans ta vie personnelle que dans le cadre du boulot tu dois être d'excellente compagnie. J'aimerais vérifier ça autour d'un verre ...blablabla..."

Ouais c'était pas trop grandiloquent, heureusement, mais bon, j'imagine toute la boite lire ça, et la gène de la nana qui voit le truc tomber comme un cheveu sur la soupe, copie monde entier, elle devait pas être prête [:somberlain7:3]  

n°68024791
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-03-2023 à 10:13:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais c'était pas trop grandiloquent, heureusement, mais bon, j'imagine toute la boite lire ça, et la gène de la nana qui voit le truc tomber comme un cheveu sur la soupe, copie monde entier, elle devait pas être prête [:somberlain7:3]  

Le malaise total pour la nana et le mec :D

---------------

n°68024847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2023 à 10:21:07  profilanswer

Disclonius a écrit :

Pour moi, c'est plutôt l'inverse. S'il y a eu relation, c'est qu'il y a eu complicité, et la complicité est une chose suffisamment rare pour ne pas la perdre comme ça, même si on ne couche plus ensemble.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68025003
Disclonius
Posté le 15-03-2023 à 10:39:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, c'est plutôt l'inverse. S'il y a eu relation, c'est qu'il y a eu complicité, et la complicité est une chose suffisamment rare pour ne pas la perdre comme ça, même si on ne couche plus ensemble.

Tu as raison mais la complicité fait parti du package qui lie deux personnes sur le plan émotionnel. Encore plus vrai si cette complicité est née au cours de la relation.
A partir du moment qu'il y a rupture, tu peux difficilement choisir de garder cette complicité en se détachant complètement du reste.
(ce n'est que mon avis hein [:spamafote])

n°68025016
Doreen
Posté le 15-03-2023 à 10:41:40  profilanswer

En rupture, je pense qu’il vaut mieux couper tout contact. Le temps fait son œuvre pour la plupart des cas « classiques ».  

Si on reste en contact, c’est compliqué de passer à autre chose, ça met plus des bâtons dans les roues qu’autre chose pour moi. Sauf si contact obligatoire car enfants, business etc

n°68025032
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2023 à 10:43:41  profilanswer

C'est effectivement propre à chacun et à la nature de la relation/sentiment.
J'ai déjà vu moults amitiés se créer après des ruptures dans mon cercle social (je l'ai moi-même vécu, mais en définitive, on ne reste jamais bien longtemps en contact).

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-03-2023 à 10:44:17

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68025048
ogsvart_
Posté le 15-03-2023 à 10:46:17  profilanswer

En cas de rupture, y a aussi parfois des enfants au milieu, et du coup ben faut rester en contact :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53149  53150  53151  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)