Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53144  53145  53146  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68010250
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-03-2023 à 07:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 avec les propositions de sortir pour rencontrer du monde et se faire un cercle social dans le nouveau coin, plutôt que de farm sur les Sdr.

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 07:42:01  profilanswer

n°68010320
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-03-2023 à 08:07:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1 avec les propositions de sortir pour rencontrer du monde et se faire un cercle social dans le nouveau coin, plutôt que de farm sur les Sdr.

Après rien n’empêche de faire les deux c’est pas ce qui prend du temps les sdr.

C’est une petite gymnastique 1 fois par jour avec le pouce  :o

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°68010396
Harry Shov​el
Posté le 13-03-2023 à 08:29:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut filtrer.
Mais oui un max de gens précédemment sur OVS ont basculé et je te confirme que c'est assez âgé parfois (50+ moyenne)

mais ya aussi des évènements réservés aux jeunes, j'en ai vu un réservé au - de 25 ans :D

Knockk c'est plus jeune et globalement les sorties moins chiantes.

n°68010522
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 08:58:18  profilanswer

1) vu comme tu as l'air d'apprécier le fait d'alterner, je me dis que si tu veux te stabiliser, faut partir en cure de désintoxication.  

Genre sur une ile déserte uniquement avec ta promise, où ta seule alternative quelques chèvres (comme Robinson).  Ile non reliée aux réseaux internet forcément.

donut78 a écrit :

Tu finiras probablement par en apprécier une plus que les autres.en effet.

bah là il s'ennuie avec sa londonnienne, mais en trouvant ça top. Si ça tombe, son coeur a déjà choisi et il ne le sait pas. Mais son cerveau fonctionne en mode "vieux couple", avec les choses qui se passent "normalement" et le temps qui défile (limite presque déjà chiante...).

Ou alors c'est plutôt la Toulousaine, qui lui envoie le message "je t'aime suffisamment pour n'être qu'un PQR" (à voir si ses exigences ne vont pas vite monter, genre "bébé cadeau" pour le fidéliser). Comme ça notre Pauline va pouvoir continuer à en dater, peut être s'installer avec l'une d'elles qui sera cocue avant même de l'avoir rencontré...

A moins qu'en entendant ça, il soit rassuré sur son besoin d'indépendance avec cette Toulousaine qui semble bien conciliante et tolérante... et que ça l'attire.

n°68010577
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 09:07:47  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hello les Gsnalf  [:papatte]  

Nouveau arrivant en Bretagne et qui vient de d’une région ou comment dire : petite ville où tout le monde se connaît du coup pour rencontrer des gens pour du sérieux, c’est très compliqué.

Du coup je me suis que des appli de Sdr mais depuis 1 an pas une seule rencontre.
...
C’est une légende ou c’est juste que je suis une brèle ?  [:lesamericains]

Normal... Tu es dans un endroit où tout le monde se connait. Les SDR y sont réservés pour les relations extra conjugales.  

Si tout le monde se connaît et que tu veux du sérieux, tu n'as pas d'autre choix que de sociabiliser, via des clubs, des associations ou le taf.

Tu n'y rencontreras pas forcément une personne qui te plaira (et vice-versa), mais un "intermédiaire" qui la connaitra et te la présentera de manière fortuite.  

C'est une région touristique ? si oui, tu peux tomber sur une bimbo venue d'ailleurs l'été !

A noter que pour ton annonce tinder, tu peux y aller en "mode Pauline" avec un certain esprit et un certain sens de l'humour. Genre "venant de m'installer dans votre région, je cherche le grand Amour. Si vous avez envie de rompre le phénomène de consanguinité dans votre lignée, vous pouvez me contacter."

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 13-03-2023 à 09:10:22
n°68010609
thc
Addicted ღ
Posté le 13-03-2023 à 09:13:46  profilanswer

flagada007 a écrit :

Nouveau arrivant en Bretagne et qui vient de d’une région ou comment dire : petite ville où tout le monde se connaît du coup pour rencontrer des gens pour du sérieux, c’est très compliqué.

Du coup je me suis que des appli de Sdr mais depuis 1 an pas une seule rencontre.

Je suis en mode gratis mais j’ai comme impression qu’il faut passer à la caisse pour avoir une chance plus grande.

Un an sur sdr avec 0 rencontre, ça pose question oui ;)

C'est étonnant qu'on ne t'ai pas déjà dit ici de refaire tes photos de profil qui ne doivent pas être top top.. tout comme ta description qui doit être à revoir aussi.
(On devrait aussi bientôt te conseiller de go muscu et go turquie  :D )

Ensuite suivant la csp que tu recherches, fait attention à ton orthographe car ça peut être vite éliminatoire sur sdr, et tu mets ici des phrases ou il manque le verbe, ou avec des fautes énormes qui te peuvent te griller direct  [:spamafote] (ex : "les sites de rencontres qui primes" au lieu de "priment", ça fait saigner les yeux), si tu recherches dess csp+, tu vas être vite nexté pour ça. Bref, relis toi avant d'envoyer :o

Et pour finir, arrête de faire le rat pour 15 balles par mois  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°68010638
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2023 à 09:20:37  profilanswer

n°68010680
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 09:28:59  profilanswer

lapsus révélateur des intentions réelles après avoir dit "relations sérieuses"

n°68010774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 09:44:50  profilanswer

Waouh. Donc tu es le pendant du "je m'habituerai à son visage" avec "j'a m'habituerai à sa personnalité". Qu'est-ce qui pourrait mal se passer  [:hpfan]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68010806
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2023 à 09:50:00  profilanswer

[:petoulachi:4] *FLAP FLAP FLAP*

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-03-2023 à 09:50:13

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 09:50:00  profilanswer

n°68010828
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2023 à 09:52:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis présentement sur un transat face à la mer, j'envisage de ne pas rentrer :o

Ca rodrigue un peu ?  [:cerveau du chaos]  
Pas de CR de ta rencontre fortuite avec Hiro prof d'aqua-gym..?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68010908
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-03-2023 à 10:02:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis présentement sur un transat face à la mer, j'envisage de ne pas rentrer :o

Et ça te dispense des résumés hebdomadaires ? :o

n°68010954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 10:08:54  profilanswer

flagada007 a écrit :

Je suis en mode gratis mais j’ai comme impression qu’il faut passer à la caisse pour avoir une chance plus grande.

Si tu habites dans un coin paumé, quel rayon tu donnes géographiquement. Quel SDR utilises-tu ?

C'est toi qui est exigeant où c'est toi qui as zéro retour ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68010992
dany rfm
Posté le 13-03-2023 à 10:12:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu habites dans un coin paumé, quel rayon tu donnes géographiquement. Quel SDR utilises-tu ?

C'est toi qui est exigeant où c'est toi qui as zéro retour ?

Pour l’instant il est trop radin. :o

n°68011009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 10:15:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour l’instant il est trop radin. :o

Oui je viens de voir. Ca va, il est pas en chien  :D  

---------------
n°68011608
avitasse
Posté le 13-03-2023 à 11:26:04  profilanswer

flagada007 a écrit :

Réponse 2  [:spamatounet]  

flagada007 a écrit :

Après je ne sais pas si c’est un inconvénient ou un avantage mais je suis grand.

C'est clairement un avantage, n'hésite pas à glisser l'info dans ta bio  :hello:

---------------
n°68011670
Ascio
Posté le 13-03-2023 à 11:33:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, dans les deux cas je gagne [:transparency]
Soit c'est moi qui suis de league supérieure et c'est flatteur.
Soit c'est elle qui est de league supérieure et je me suis bien démerdé.

Tu t'es fait arnaquer plutôt.

n°68011717
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2023 à 11:38:54  profilanswer

Ascio a écrit :

Si c'est une 7-8 (et lui un 9), on ne peut pas affirmer qu'il se soit fait arnaqué  [:odjis munkilewe:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68011846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2023 à 11:54:56  profilanswer

Ascio a écrit :

Mince :(
Dans tous les couples celui qui est de ligue supérieure se fait arnaquer ? :'(
Quelle tristesse.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-03-2023 à 11:55:06

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68011911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 11:59:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle tristesse.

Y a toujours un loser et une winne  [:prince masure ii jr]

Message édité par donut78 le 13-03-2023 à 11:59:59

---------------
n°68011936
jeff_h
Posté le 13-03-2023 à 12:02:15  profilanswer

Il y a un certains nombres de personne qui aimeraient bien être le loser en couple  :o

n°68011948
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2023 à 12:04:09  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il y a un certains nombres de personne qui aimeraient bien être le loser en couple  :o

T'as envie de te taper une moche?  :o

---------------
n°68011963
Winpoks
Posté le 13-03-2023 à 12:05:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle tristesse.

C’est plus compliqué que ça. Faut voir l’évolution s’il y a eu arnaque. À l’instant T, instant de la rencontre, il y a accord entre les parties pour l’acceptation de l’autre. Ensuite faut voir l’évolution. Par exemple GB est devenu "autrefois beau". Il n’est plus beau à T+1. Faut voir comment celle qui partage son existence le vit.  :o
De mon côté c’est ce que j’essaie de voir ou de juger. L’évolution dans le temps et notamment en terme de santé. J’essaye de mon côté de diminuer ma probabilité d’avoir une maladie chronique ou invalidante plus tard qui m’obligerait à passer ma retraire dans les salles d’attentes d’hôpital. Si je vois que la personne avec qui je suis prend le mauvais chemin, je vais voir ailleurs. Car même si je suis bien avec elle dans le présent, je sais que ça sera un poids important pour l’avenir (même s’il n’est pas certain).

Message cité 4 fois
Message édité par Winpoks le 13-03-2023 à 12:05:57
n°68011994
pvcr
Posté le 13-03-2023 à 12:08:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est plus compliqué que ça. Faut voir l’évolution s’il y a eu arnaque. À l’instant T, instant de la rencontre, il y a accord entre les parties pour l’acceptation de l’autre. Ensuite faut voir l’évolution. Par exemple GB est devenu "autrefois beau". Il n’est plus beau à T+1. Faut voir comment celle qui partage son existence le vit.  :o  
De mon côté c’est ce que j’essaie de voir ou de juger. L’évolution dans le temps et notamment en terme de santé. J’essaye de mon côté de diminuer ma probabilité d’avoir une maladie chronique ou invalidante plus tard qui m’obligerait à passer ma retraire dans les salles d’attentes d’hôpital. Si je vois que la personne avec qui je suis prend le mauvais chemin, je vais voir ailleurs. Car même si je suis bien avec elle dans le présent, je sais que ça sera un poids important pour l’avenir (même s’il n’est pas certain).

Rassure moi t'es célib?

n°68012001
Winpoks
Posté le 13-03-2023 à 12:09:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Rassure moi t'es célib?

Non.  :O

n°68012059
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2023 à 12:16:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et tu fais ça comment?
Et me répond pas : je ne fume pas et mange 5 fruits et légume par jour :lol:

---------------
n°68012088
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-03-2023 à 12:19:34  profilanswer

Il fait de la rando pieds nus, ça fortifie :o

---------------
La femme sans poêle
n°68012102
pvcr
Posté le 13-03-2023 à 12:20:43  profilanswer

Elle est au courant?

n°68012267
Winpoks
Posté le 13-03-2023 à 12:47:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu fais ça comment?
Et me répond pas : je ne fume pas et mange 5 fruits et légume par jour :lol:

Parce que tu penses que ton style de vie n'est pas responsable de ton état de santé ? Que ce n'est pas prédictible dans une certaine mesure ? Tu ne deviens pas diabétiques par le saint esprit, tu n'as pas des problèmes vasculaires (cardio, alzheimer,...) par la loterie.

Et PVCR, il n'y a rien de choquant, en tout cas je ne vois pas. C'est un critère comme un autre. Je ne parle pas d'abandonner une personne qui va tomber malade, je sais que je ne le ferai pas et que je prendrai mes responsabilités comme je le fais avec mes compagnons. Mais d'éviter en début de relation des profils qui sont à risque. Et oui, quand je mets fin à une relation je le dis et j'en ai parlé avant. La "sentence" ne tombe pas du jour au lendemain. Parce que lorsque tu aimes une personne, tu ne veux pas la voir dépérir, mais surtout tu fais ton possible pour lui éviter également de subir tes problèmes (santé ou autre). Le nombre de couples que j'ai vu avec une des personnes en mauvaise santé qui ne fait rien ce n'est pas rare. Et tu vois la tristesse de l'autre. Ce n'est pas de l'amour à ce niveau mais de l'égoïsme.

n°68012301
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2023 à 12:53:51  profilanswer

Winpoks a écrit :

Parce que tu penses que ton style de vie n'est pas responsable de ton état de santé ? Que ce n'est pas prédictible dans une certaine mesure ? Tu ne deviens pas diabétiques par le saint esprit, tu n'as pas des problèmes vasculaires (cardio, alzheimer,...) par la loterie.  

Et PVCR, il n'y a rien de choquant, en tout cas je ne vois pas. C'est un critère comme un autre. Je ne parle pas d'abandonner une personne qui va tomber malade, je sais que je ne le ferai pas et que je prendrai mes responsabilités comme je le fais avec mes compagnons. Mais d'éviter en début de relation des profils qui sont à risque. Et oui, quand je mets fin à une relation je le dis et j'en ai parlé avant. La "sentence" ne tombe pas du jour au lendemain. Parce que lorsque tu aimes une personne, tu ne veux pas la voir dépérir, mais surtout tu fais ton possible pour lui éviter également de subir tes problèmes (santé ou autre). Le nombre de couples que j'ai vu avec une des personnes en mauvaise santé qui ne fait rien ce n'est pas rare. Et tu vois la tristesse de l'autre. Ce n'est pas de l'amour à ce niveau mais de l'égoïsme.

Et du coup quels sont les critères auxquels tu fais attention pour ton partenaire?

---------------
n°68012324
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-03-2023 à 12:56:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et du coup quels sont les critères auxquels tu fais attention pour ton partenaire?

si maintenant en date il faut demander un bilan sanguin...

---------------
demain n'existe pas...
n°68012331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 12:56:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'as un truc contre Alzheimer ? Je suis preneur :O

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 13-03-2023 à 12:56:59

---------------
n°68012354
Winpoks
Posté le 13-03-2023 à 12:58:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout,c'est bien ce qu'on nomme style de vie (nutrition, activités, sommeil, vie sociale...) .

n°68012360
wolowizard
Posté le 13-03-2023 à 12:59:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tout,c'est bien ce qu'on nomme style de vie (nutrition, activités, sommeil, vie sociale...) .

donnes tes criteres a toi stp

Message édité par wolowizard le 13-03-2023 à 12:59:46
n°68012363
Winpoks
Posté le 13-03-2023 à 12:59:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Vais bosser mais plus tard.  :O

n°68012376
wolowizard
Posté le 13-03-2023 à 13:01:39  profilanswer

donut78 a écrit :

jus detox et programme insta en promo juste pour la journée !

n°68012387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 13:03:24  profilanswer

wolowizard a écrit :

jus detox et programme insta en promo juste pour la journée !

Merci  [:cerveau charlest]

---------------
n°68012392
Disclonius
Posté le 13-03-2023 à 13:04:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

si maintenant en date il faut demander un bilan sanguin...

Est-ce que l'on peut au moins demander un(e) non fumeur/se?  [:sweatv]

n°68012499
avitasse
Posté le 13-03-2023 à 13:21:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ne s'en souvient plus  :o

---------------
n°68012659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2023 à 13:51:17  profilanswer

n°68012673
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 13:54:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est plus compliqué que ça. Faut voir l’évolution s’il y a eu arnaque. À l’instant T, instant de la rencontre, il y a accord entre les parties pour l’acceptation de l’autre. Ensuite faut voir l’évolution. .
...
 Si je vois que la personne avec qui je suis prend le mauvais chemin, je vais voir ailleurs. Car même si je suis bien avec elle dans le présent, je sais que ça sera un poids important pour l’avenir (même s’il n’est pas certain).

Voilà c'est plus ça, aller dans la même direction, ce qui ne signifie pas que les deux vont à la même vitesse.  

Mais l'un portera l'autre vers la destination finale (à tous les sens du terme, l'amour n'est pas éternel, chaque jour de plus passé sur cette Terre nous rapprochant de notre mort...)  

Reste ensuite à définir ce qu'est le "mauvais chemin". Progression de carrière sur place différente ? Possibilité de progression avec déménagement à Tataouine sous-entendant séparation ou abandon de l'emploi pour l'autre ? famille souhaitée différente ? Educations religieuses ou sectaires non compatibles ? (genre tu crois sortir avec la fille du boucher et après 2 ans de vie commune, elle devient veggan)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53144  53145  53146  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)