| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 07:42:01 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Harry Shovel |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 13-03-2023 à 09:10:22 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bouhi93 | lapsus révélateur des intentions réelles après avoir dit "relations sérieuses" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-03-2023 à 09:50:13 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 09:50:00 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Ascio |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mince Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 13-03-2023 à 11:55:06 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par donut78 le 13-03-2023 à 11:59:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h | Il y a un certains nombres de personne qui aimeraient bien être le loser en couple |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
C’est plus compliqué que ça. Faut voir l’évolution s’il y a eu arnaque. À l’instant T, instant de la rencontre, il y a accord entre les parties pour l’acceptation de l’autre. Ensuite faut voir l’évolution. Par exemple GB est devenu "autrefois beau". Il n’est plus beau à T+1. Faut voir comment celle qui partage son existence le vit. Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 13-03-2023 à 12:05:57 |
pvcr |
|
Winpoks |
Loop_q Un problème, une solution | Il fait de la rando pieds nus, ça fortifie --------------- La femme sans poêle |
pvcr |
Winpoks |
Parce que tu penses que ton style de vie n'est pas responsable de ton état de santé ? Que ce n'est pas prédictible dans une certaine mesure ? Tu ne deviens pas diabétiques par le saint esprit, tu n'as pas des problèmes vasculaires (cardio, alzheimer,...) par la loterie. Et PVCR, il n'y a rien de choquant, en tout cas je ne vois pas. C'est un critère comme un autre. Je ne parle pas d'abandonner une personne qui va tomber malade, je sais que je ne le ferai pas et que je prendrai mes responsabilités comme je le fais avec mes compagnons. Mais d'éviter en début de relation des profils qui sont à risque. Et oui, quand je mets fin à une relation je le dis et j'en ai parlé avant. La "sentence" ne tombe pas du jour au lendemain. Parce que lorsque tu aimes une personne, tu ne veux pas la voir dépérir, mais surtout tu fais ton possible pour lui éviter également de subir tes problèmes (santé ou autre). Le nombre de couples que j'ai vu avec une des personnes en mauvaise santé qui ne fait rien ce n'est pas rare. Et tu vois la tristesse de l'autre. Ce n'est pas de l'amour à ce niveau mais de l'égoïsme. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 13-03-2023 à 12:56:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
Tout,c'est bien ce qu'on nomme style de vie (nutrition, activités, sommeil, vie sociale...) . |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 13-03-2023 à 12:59:46 |
Winpoks |
wolowizard |
|
Disclonius |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |