| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:08:35 ![]() ![]() |
pvcr |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 14-03-2023 à 15:49:26 |
donut78 Stop eating donuts | Ah la la, si vous saviez ma petite dame, difficile de trouver des gens biens de nos jours --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Vous parlez de Raya, le famoso SDR des stars ?
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu n'es pas assez célèbre pour y être c'est tout --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais suffit de lire quelques reportages de journaleux dessus pour comprendre que c'est plus un buzz qu'autre chose. --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-03-2023 à 16:02:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:03:46 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ou sinon, un SDR où on peut dater des stars d'HFR --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
dany rfm |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 14-03-2023 à 16:09:17 |
ChrisPc |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bouhi93 |
|
Harry Shovel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Grandiose. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
azymantiop | Pour les plus Gsnalf d'entre vous, la bonne volonté et les efforts ne donneront pas forcément de résultats. https://youtu.be/5WFe4y-ce88?t=1018 Inscriptions sur SDR, sorties IRL dans les bals, dans des bars deux fois par semaine, appel à un coach pendant 2 ans. Echec. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 14-03-2023 à 17:14:00 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Il reste les agences matrimoniales, le coaching séduction d'esspert reconnus only Message édité par Silk56 le 14-03-2023 à 17:28:17 |
Harry Shovel |
|
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 14-03-2023 à 17:37:26 |
ChrisPc |
Facile, 2 choses à la fois, il se trompe de fenêtre de mail, il écrit son truc, le relit bien et envoie directement. J'ai fait quasiment le même truc mais pas pour une déclaration, pour me plaindre de la radinerie de la direction et qui devait être une question anonyme par la suite, envoyé en reply all à 200 personnes. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 14-03-2023 à 17:37:05 |
Harry Shovel |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | L'amour rend parfois aveugle..sur l'ordinateur. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | "Tu vas le sentir mon piquet de grève Bisous," edit : ah non, pas ce genre de mouvement là. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 14-03-2023 à 17:46:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Harry Shovel |
|
Harry Shovel |
|
|
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 14-03-2023 à 21:09:55 |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |