| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 13:54:42 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
pvcr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2023 à 14:34:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bouhi93 | tu peux vivre pour autre chose, par ex pour les enfants ou petits-enfants. Dans ma belle-famille, tu as la grand-mère qui a "tenu" jusqu'à ce qu'elle sache que ses petits-enfants aient une famille ou un boulot. JE dis tenu car grande diabétique (elle a tenu plus de 10 ans en étant bien estropiée).
Message édité par bouhi93 le 13-03-2023 à 15:05:13 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Doreen |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T'es nouveau/nouvelle ? C'est frais c'est chouette Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-03-2023 à 15:26:59 --------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 13-03-2023 à 15:36:01 --------------- |
Doreen |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Winpoks |
Exactement. Et comme écrit après je préfère éviter. Avec le temps et l'attachement, on n'a plus envie de partir malgré la souffrance des deux côtés. J'ai eu le cas d'une personne ayant une fibromyalgie. Elle savait quoi faire pour se sentir mieux. Pourtant une bonne partie du temps elle faisait ce qui ne lui allait pas. Et personne n'a envie de voir une personne qu'on aime se saboter. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouhi93 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Une vie de privation parce qu'on demande de pas bouffer de la merde et du poison (mental ou physique), ça va , y a pire comme privation. Je préfère une nana polyandre qu'une nana fumeuse Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 15:56:24 |
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 13-03-2023 à 16:16:10 |
Doreen |
Harry Shovel |
|
Disclonius | C'est clair qu'en lisant les messages de pauline on se dit que ce mec est le cliché absolu du tombeur qui claque des doigts pour se faire un harem. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est à cause de ça que tu es devenu un "autrefois beau " GoDieteticien Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 17:09:57 |
bouhi93 |
|
Harry Shovel |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-03-2023 à 17:33:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |