Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53145  53146  53147  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68012673
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 13:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

C’est plus compliqué que ça. Faut voir l’évolution s’il y a eu arnaque. À l’instant T, instant de la rencontre, il y a accord entre les parties pour l’acceptation de l’autre. Ensuite faut voir l’évolution. .
...
 Si je vois que la personne avec qui je suis prend le mauvais chemin, je vais voir ailleurs. Car même si je suis bien avec elle dans le présent, je sais que ça sera un poids important pour l’avenir (même s’il n’est pas certain).

Voilà c'est plus ça, aller dans la même direction, ce qui ne signifie pas que les deux vont à la même vitesse.  

Mais l'un portera l'autre vers la destination finale (à tous les sens du terme, l'amour n'est pas éternel, chaque jour de plus passé sur cette Terre nous rapprochant de notre mort...)  

Reste ensuite à définir ce qu'est le "mauvais chemin". Progression de carrière sur place différente ? Possibilité de progression avec déménagement à Tataouine sous-entendant séparation ou abandon de l'emploi pour l'autre ? famille souhaitée différente ? Educations religieuses ou sectaires non compatibles ? (genre tu crois sortir avec la fille du boucher et après 2 ans de vie commune, elle devient veggan)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 13:54:42  profilanswer

n°68012758
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 14:05:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

si maintenant en date il faut demander un bilan sanguin...

Malheureusement oui, dès que ça devient sérieux...

- avant d'enlever le chapeau pour les MST (sauf si vous avez vraiment confiance, genre vous voyez que l'autre n'a pas une grande expérience)
- avant d'emprunter, les assurances sont de plus en plus chiantes (et peuvent décider d'exclusions "globales" ou surfacturer leur couverture)

Cela étant, si vous rechercher une couguard ou un suggar daddy, ça reste vrai mais il faut rechercher ces éléments...

n°68012865
pvcr
Posté le 13-03-2023 à 14:20:56  profilanswer

A la fin y en a tjrs un des deux qui meurt avant, faut l'savoir.

n°68012983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2023 à 14:34:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Bon, pour Bonnie & Clyde ça s'est joué à quelques secondes.

Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2023 à 14:34:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68012993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 14:35:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a moyen d'être synchro  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68013017
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 14:39:15  profilanswer

perso, je trouve trop mignon quand l'un part et que le coeur de l'autre s'arrête dans la foulée, sa volonté de vivre n'ayant plus de sens pour lui.  

Là, en face de chez moi, tu as un couple de personnes approchant les 90 ans, ça doit leur faire 70 ans de vie commune. La femme est encore bien tandis que pépé tient. Si c'est elle qui part première, je ne lui donne pas 2 semaines (en revanche, elle "no soucis"... mais elle sera triste à n'en pas douter)

Après, vu qu'il conduit encore (en idf hein, pas à la campagne), leur vie pourrait s'arrêter en même temps aussi...

n°68013082
pvcr
Posté le 13-03-2023 à 14:45:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

perso, je trouve trop mignon quand l'un part et que le coeur de l'autre s'arrête dans la foulée, sa volonté de vivre n'ayant plus de sens pour lui.  

Là, en face de chez moi, tu as un couple de personnes approchant les 90 ans, ça doit leur faire 70 ans de vie commune. La femme est encore bien tandis que pépé tient. Si c'est elle qui part première, je ne lui donne pas 2 semaines (en revanche, elle "no soucis"... mais elle sera triste à n'en pas douter)

Après, vu qu'il conduit encore (en idf hein, pas à la campagne), leur vie pourrait s'arrêter en même temps aussi...

Go viager.

n°68013113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2023 à 14:48:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tain, mes grands-parents des deux côtés devaient pas s'aimer alors [:tinostar]

D'un coté, il meurt à 73 ans et elle survit jusqu'à 100 ans.
De l'autre elle meurt à 73 ans (again) et il survit jusqu'à 97 ans.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68013243
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2023 à 15:02:40  profilanswer

Go SDR
Go Muscu
Go Turquie
Go Viager

Bientôt Go porte-cochère

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68013254
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 15:04:05  profilanswer

tu peux vivre pour autre chose, par ex pour les enfants ou petits-enfants. Dans ma belle-famille, tu as la grand-mère qui a "tenu" jusqu'à ce qu'elle sache que ses petits-enfants aient une famille ou un boulot. JE dis tenu car grande diabétique (elle a tenu plus de 10 ans en étant bien estropiée).  

De ton côté, ils auraient pu se remettre ensemble 25 ans :D Une belle durée pour les couples de maintenant finalement !

pvcr a écrit :

Go viager.

Z'ont des enfants et à leur âge, pas besoin d'argent...

Message édité par bouhi93 le 13-03-2023 à 15:05:13
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 15:04:05  profilanswer

n°68013413
Doreen
Posté le 13-03-2023 à 15:23:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est plus compliqué que ça. Faut voir l’évolution s’il y a eu arnaque. À l’instant T, instant de la rencontre, il y a accord entre les parties pour l’acceptation de l’autre. Ensuite faut voir l’évolution. Par exemple GB est devenu "autrefois beau". Il n’est plus beau à T+1. Faut voir comment celle qui partage son existence le vit.  :o  
De mon côté c’est ce que j’essaie de voir ou de juger. L’évolution dans le temps et notamment en terme de santé. J’essaye de mon côté de diminuer ma probabilité d’avoir une maladie chronique ou invalidante plus tard qui m’obligerait à passer ma retraire dans les salles d’attentes d’hôpital. Si je vois que la personne avec qui je suis prend le mauvais chemin, je vais voir ailleurs. Car même si je suis bien avec elle dans le présent, je sais que ça sera un poids important pour l’avenir (même s’il n’est pas certain).

Une partie de ton discours est choquante… c’est pour rire ou pas :o comment peut on être aussi « robotisé » dans sa façon de penser et de voir la vie… :sarcastic:  

Parce que parfois, t’as beau faire tout ce qu’il faut, tu tombes malade quand même. Ma mère est morte d’un cancer pourtant dans le genre vie saine tu pouvais pas faire mieux. Si mon père s’était barré au premier signe de fatigue, bonjour l’angoisse. Un couple c’est aussi affronter les imprévus de la vie ensemble.  

J’espère pour ta moitié que vous ne serez jamais confrontés à la maladie ou à un autre vrai problème….

n°68013438
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-03-2023 à 15:26:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Malheureusement oui, dès que ça devient sérieux...

- avant d'enlever le chapeau pour les MST (sauf si vous avez vraiment confiance, genre vous voyez que l'autre n'a pas une grande expérience)

[:poogz:5]

Doreen a écrit :

comment peut on être aussi « robotisé » dans sa façon de penser et de voir la vie… :sarcastic:

T'es nouveau/nouvelle ? C'est frais c'est chouette [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-03-2023 à 15:26:59

---------------
Demain c'est loin.
n°68013467
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-03-2023 à 15:30:50  profilanswer

Doreen a écrit :

Une partie de ton discours est choquante… c’est pour rire ou pas :o comment peut on être aussi « robotisé » dans sa façon de penser et de voir la vie… :sarcastic:  

Parce que parfois, t’as beau faire tout ce qu’il faut, tu tombes malade quand même. Ma mère est morte d’un cancer pourtant dans le genre vie saine tu pouvais pas faire mieux. Si mon père s’était barré au premier signe de fatigue, bonjour l’angoisse. Un couple c’est aussi affronter les imprévus de la vie ensemble.  

J’espère pour ta moitié que vous ne serez jamais confrontés à la maladie ou à un autre vrai problème….

Je pense qu'il vise plus les personnes qui mènent un mode de vie absolument pas sain (malbouffe, mauvaise santé mentale, cigarette, alcool..) et qui se prendront le karma à un moment donné (maladies liées à l'obésité, dépression/médoc/suicide, état physique dégradé et cancer liés à la consommation de tabac/alcool).

J'ai pas eu l'impression que ça concernait les maladies héréditaires/dégénératives dont on peut absolument rien faire car zéro contrôle dessus. Par contre, on peut avoir le contrôle sur certains trucs qui peuvent limiter/aggraver certains effets sur le corps avec le temps/vieillesse.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-03-2023 à 15:36:01

---------------

n°68013556
Doreen
Posté le 13-03-2023 à 15:40:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es nouveau/nouvelle ? C'est frais c'est chouette [:gracchus13:5]

Je suis nouvelle ouais :sol: sans doute que dans 1 mois je serai aussi désabusée que les 3/4 de ce topic  [:doc_prodigy]  

n°68013578
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-03-2023 à 15:42:13  profilanswer

Doreen a écrit :

Je suis nouvelle ouais :sol: sans doute que dans 1 mois je serai aussi désabusée que les 3/4 de ce topic  [:doc_prodigy]  

Mais non, garde donc cette rafraichissante candeur qui fait tant de bien [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68013581
Winpoks
Posté le 13-03-2023 à 15:42:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense qu'il vise plus les personnes qui mènent un mode de vie absolument pas sain (malbouffe, mauvaise santé mentale, cigarette, alcool..) et qui se prendront le karma à un moment donné (maladies liées à l'obésité, dépression/médoc/suicide, état physique dégradé et cancer liés à la consommation de tabac/alcool).

J'ai pas eu l'impression que ça concernait les maladies héréditaires/dégénératives dont on peut absolument rien faire car zéro contrôle dessus. Par contre, on peut avoir le contrôle sur certains trucs qui peuvent limiter/aggraver certains effets sur le corps avec le temps/vieillesse.

Exactement. Et comme écrit après je préfère éviter. Avec le temps et l'attachement, on n'a plus envie de partir malgré la souffrance des deux côtés.

J'ai eu le cas d'une personne ayant une fibromyalgie. Elle savait quoi faire pour se sentir mieux. Pourtant une bonne partie du temps elle faisait ce qui ne lui allait pas. Et personne n'a envie de voir une personne qu'on aime se saboter.

n°68013639
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2023 à 15:49:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et du coup avec la seconde fille, ça t’as motivé pour du sérieux d’entendre ça ? :D

De mémoire ça n'a pas été bien loin, donc je ne pense pas avoir eu le temps de me poser la question ; indirectement ça peut peut-être influencer ce que j'envisagerais avec elle, mais j'ai tendance à ne pas trop me projeter dés le 1er date..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68013650
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 15:49:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

....

Après, faut savoir pourquoi on vit, si ce n'est pas pour profiter des plaisirs de la vie.  

Sauf à vouloir se mettre en couple et avoir une vie d'ascète (genre religion avec voeux de pauvreté ou sportif "rigoureux" ), je vois pas le but d'une vie de privation (à la limite pour soi, mais de là à l'imposer à l'autre ???).

n°68013673
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 15:51:44  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Après, faut savoir pourquoi on vit, si ce n'est pas pour profiter des plaisirs de la vie.

Sauf à vouloir se mettre en couple et avoir une vie d'ascète (genre religion avec voeux de pauvreté ou sportif "rigoureux" ), je vois pas le but d'une vie de privation (à la limite pour soi, mais de là à l'imposer à l'autre ???).

Une vie de privation parce qu'on demande de pas bouffer de la merde et du poison (mental ou physique), ça va , y a pire comme privation.

Je préfère une nana polyandre qu'une nana fumeuse :o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 15:56:24
n°68013721
pvcr
Posté le 13-03-2023 à 15:57:37  profilanswer

Doreen a écrit :

Si t'es bonne reste kanmême.

n°68013754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 16:00:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Une vie de privation parce qu'on demande de pas bouffer de la merde et du poison (mental ou physique), ça va , y a pire comme privation.

On est des millions et des millions à manger consciemment de la merde qui va nous filer un cancer  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68013766
pvcr
Posté le 13-03-2023 à 16:01:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Lol comme si t'avais le choix.

n°68013775
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-03-2023 à 16:03:00  profilanswer

Doreen a écrit :

tu as reçu le mp de Ink ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68013779
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 16:03:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Lol comme si t'avais le choix.

Bah je l'ai, comme tous (ou presque)

Depuis quand t'es obligé de dater une fumeuse si t'aimes pas? Et pour la polyandrie, j'en ai déjà parlé mais je développerai pas :o

n°68013787
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 16:04:21  profilanswer

donut78 a écrit :

On est des millions et des millions à manger consciemment de la merde qui va nous filer un cancer  :o

Le kebab frites du dimanche, passé 30 ans, faut arreter.
Les beignets aussi :o

n°68013844
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 16:10:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

...

Tu en bouffes sans doute sans le savoir...  

Après, lutter contre le sucre, là ok... c'est pire que tout.

donut78 a écrit :

Voila, sans oublier la bouffe aseptisée qu'on nous fait avaler. Quand je regarde des vidéos des poulets qui nous arrivent "à pas cher" de pays très éloignés, beurk. Idem pour le poisson d'élevage.

Tellement "désinfectée" que nos organismes sont HS dès qu'on part à l'étranger et qu'on mange comme là-bas.  Vu mon âge, j'ai déjà passé du temps dans des maisons sans frigo, j'en suis pas mort et je connais une mémé de 93 ans qui a vécu comme ça jusqu'à récemment (là elle est en EPAHD, mais la chaîne du froid, pour elle, c'était un concept).

Message édité par bouhi93 le 13-03-2023 à 16:16:10
n°68013967
Doreen
Posté le 13-03-2023 à 16:25:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu as reçu le mp de Ink ? :o

Jsuis pas une poucave mais… il semblerait que oui :o :o :o

n°68013980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 16:27:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'englobais toute la bouffe industrielle. Ca va un peu plus loin que les kebabs et les beignets  :o

---------------
n°68014015
Harry Shov​el
Posté le 13-03-2023 à 16:32:18  profilanswer

Doreen a écrit :

T'es condamné à devenir solitaire aigri ou queutard menteur ici.  :o

n°68014033
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 16:35:25  profilanswer

Doreen a écrit :

Dick pic ? :o

n°68014041
jjboy91
Posté le 13-03-2023 à 16:36:47  profilanswer

Franchement si tu arrives a avoir autant de matchs / discussions c'est que physiquement tu correspond à pas mal de filles donc essaye d'être un peu plus exigeant avec celles qui te correspondent le plus

n°68014133
Disclonius
Posté le 13-03-2023 à 16:49:45  profilanswer

C'est clair qu'en lisant les messages de pauline on se dit que ce mec est le cliché absolu du tombeur qui claque des doigts pour se faire un harem.

n°68014148
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-03-2023 à 16:51:44  profilanswer

Doreen a écrit :

Il est fort, très fort :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68014196
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2023 à 16:58:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

HEY§

---------------
n°68014223
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-03-2023 à 17:02:32  profilanswer

C'est à cause de ça que tu es devenu un "autrefois beau " :o

GoDieteticien

Message édité par Silk56 le 13-03-2023 à 17:09:57
n°68014234
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 17:04:33  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Franchement si tu arrives a avoir autant de matchs / discussions c'est que physiquement tu correspond à pas mal de filles donc essaye d'être un peu plus exigeant avec celles qui te correspondent le plus

Pas forcément physiquement, il est peut-être juste suffisamment dans la moyenne pour attirer le "clic" et déclencher le déclic en leur parlant comme elles aiment.

n°68014299
Harry Shov​el
Posté le 13-03-2023 à 17:14:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Pas forcément physiquement, il est peut-être juste suffisamment dans la moyenne pour attirer le "clic" et déclencher le déclic en leur parlant comme elles aiment.

Non mais être dans la moyenne c'est bien pour l'IRL, c'est insuffisant sur les SDR. Il a forcément un attribut visible au dessus de la moyenne, pognon, beauté, grosse quéquette,...

n°68014350
bouhi93
Posté le 13-03-2023 à 17:21:22  profilanswer

un physique moyen, une bonne accroche avec un mode de vie "bourgeois" visible sur des photos (donc pas clinquant mais semblant être son niveau habituel), suivi par une discussion pleine de guimauve saupoudrée d'un zeste de machisme, tu fais des matchs.

n°68014387
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2023 à 17:27:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le gras c'est la vie  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-03-2023 à 17:33:15

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68014391
jeff_h
Posté le 13-03-2023 à 17:28:57  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Non mais être dans la moyenne c'est bien pour l'IRL, c'est insuffisant sur les SDR. Il a forcément un attribut visible au dessus de la moyenne, pognon, beauté, grosse quéquette,...

J'ai cru comprendre qu'il avait un uniforme cela peut plaire aussi.

n°68014392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2023 à 17:29:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53145  53146  53147  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)