| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 10-03-2023 à 15:53:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:52:36 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Pas forcément, mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il score ?
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 10-03-2023 à 16:14:06 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
jeff_h | On a pas la même définition d’être en chien, je n'ai peut etre pas la bonne
|
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que sucer c'est succès ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ha non, ça pour moi c'est être un queutard Être en chien, c'est être incapable d'avoir une meuf avec qui sexer ou juste flirter. Être en manque sexuel ou affectif. Être en chien = etre en couple avec sa main en gros , et regarder en bavant les autres plus chanceux/heureux avec envie et frustration.. Je ne donnerai pas de noms ici en exemple mais il me semble que ce n'est pas ce qui manque. Message édité par Silk56 le 10-03-2023 à 18:06:04 |
wolowizard |
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 10-03-2023 à 17:14:24 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 16:38:59 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 10-03-2023 à 16:42:17 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Winpoks |
Winpoks |
Ça n'en fait que deux par mois. Pour être bien c'est une par semaine avec le droit à 5 semaines de repos. |
wolowizard |
mec en chien pour moi : celibataire sans succes queutard qui pense qu'au cul et qui fera tout pour baiser je suis un celibatant perso ! Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-03-2023 à 17:03:55 |
dany rfm |
|
Winpoks |
Dans ma définition, une absence ou présence de rapports sexuels n'entre pas forcément dans les critères d'éligibilité. C'est plus une attitude, état de la personne vis à vis de sa situation en fait. |
Doreen | Est ce que vous avez lu l’article qui dit que maintenant les célibataires se servant des sites de dating cherchent l’ amour avant le cul? Il a été pondu aujourd’hui |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | +1 avec monsieur Amraz |
RaKaCHa |
|
Disclonius |
|
nightcollision - |
|
dany rfm |
|
lys blanc |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
lys blanc |
dany rfm |
|
Disclonius |
|
nightcollision - |
|
Disclonius |
lys blanc |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lys blanc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |