| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CitronSkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:32:09 ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quand je prends un rateau, comme avec la Bretonne la semaine dernière (qui, elle, me plaisait vraiment en plus), je le dis hein, je ne fais mas mon gros mytho...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:37:10 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-01-2010 à 12:45:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:07:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:07:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Beeep Message édité par el muchacho le 30-01-2010 à 13:17:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Nozdormu |
quelle drôle d'idée ! Message édité par Nozdormu le 30-01-2010 à 13:57:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, donc hier soir j'étais avec une fille charmante mais un peu trop jeune pour quoi que ce soit de sérieux (comme d'hab, quoi) et nous sommes sortis nous faire un speed dating, ou plutôt une lemon friday comme ils appellent ça dans les mailing lists à deux balles, à savoir une soirée classique avec des séances informelles, et ensuite le sound system qui débarque à minuit.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2010 à 19:12:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 15:18:58 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 15:41:10 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2010 à 16:07:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain mais Meetic Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 30-01-2010 à 20:32:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 20:54:33 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bloodazzura |
|
Message édité par el muchacho le 31-01-2010 à 00:31:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
darkane My soul for a goat ! |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 31-01-2010 à 13:02:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par 3615Buck le 31-01-2010 à 13:36:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:09:33 ![]()
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 31-01-2010 à 14:44:25 |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais lol, la visiteuse, une loulou_machin, 47 ans, pas de photo, aucune description, à part qu'elle parle français et qu'elle a un verseau comme tatouage (va savoir si elle a pas confondu avec son signe astral), et qu'elle cherche un mec de 30 à 35 ans. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | ???
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |