Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7858  7859  7860  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21385722
CitronSkin
Posté le 30-01-2010 à 12:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Baaaah classique quoi... bouffe - ciné (Avatar 3D - à part qu'à cause de ma vue foireuse, j'ai tout vu en 2D) - visite de mon appart de 1H à 6H (ça prend du temps visiter 65 m²  :whistle: ) - raccompagnage chez elle - dodo - debout - coucou sur HFR - Aix...

Pics or it didnt happen

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 12:29:59  profilanswer

n°21385737
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 12:32:09  answer

CitronSkin a écrit :

Pics or it didnt happen

[:cereal_killer]  [:rhetorie du disko]  [:dawasko]  [:diskobeck]  [:cerveau discobeck]  [:nelson_muntz]  
 [:ptichaton]  [:nikolaps]  [:pabo]  [:nicoo]  [:kirateo]  [:mcwimpy3]  [:mr panneaux]  [:nookonee]

n°21385749
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-01-2010 à 12:34:17  profilanswer

Quand je prends un rateau, comme avec la Bretonne la semaine dernière (qui, elle, me plaisait vraiment en plus), je le dis hein, je ne fais mas mon gros mytho...

Puis la latina avait beau avoir un tempérament de feu, je ne suis pas sûr qu'elle aurait apprécié si le premier soir j'avais sorti mon appareil photo...  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21385763
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 12:37:10  answer

Attention, les latines sont des chieuses :o

n°21385792
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2010 à 12:42:41  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tout juste, je l'ai ramenée chez elle à 6H30 du mat, j'ai dormi quelques heures et là je me prépare à partir à Aix...

Par contre, je viens de me prendre un flash sur Meetic, une fille  :love:  :love:  :love: Celle-là, si ça peut donner quelque chose, j'arrête directement toutes mes conneries !

Bon et bien si tu sors avec l'autre, donne-nous au moins l'annonce de ta bomba. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21385812
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-01-2010 à 12:44:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon et bien si tu sors avec l'autre, donne-nous au moins l'annonce de ta bomba. :o

Nan, toi t'aimes pas Meetic  :p
Puis j'ai pas dit que j'allais pas la revoir hein, j'ai pas encore visité son appart moi... :D

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 30-01-2010 à 12:45:40

---------------
n°21385833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2010 à 12:48:19  profilanswer

3615Buck a écrit :

Nan, toi t'aimes pas Meetic  :p
Puis j'ai pas dit que j'allais pas la revoir hein, j'ai pas encore visité son appart moi... :D

C'est pas une excuse, ça. Je suis en train de soigner mon annonce. :o

---------------
n°21385867
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-01-2010 à 12:54:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas une excuse, ça. Je suis en train de soigner mon annonce. :o

Elle st déjà trop parfaite, ne l'améliore surtout pas hein  [:criun]  
Allez, je me sauve moi les loulous, bonne journééééééééééééée.  
[:fafane84]

---------------
n°21385944
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2010 à 13:02:53  profilanswer

3615Buck a écrit :

Elle st déjà trop parfaite, ne l'améliore surtout pas hein  [:criun]  
Allez, je me sauve moi les loulous, bonne journééééééééééééée.  
[:fafane84]

En France, rien n'est impossible, on est le pays qui a inventé le plus-que-parfait.
J'ai rajouté plein de défauts. :o

---------------
n°21385970
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 13:07:21  answer

el muchacho a écrit :

En France, rien n'est impossible, on est le pays qui a inventé le plus-que-parfait.
J'ai rajouté plein de défauts. :o

Balance ton annonce :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 13:07:21  profilanswer

n°21386015
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2010 à 13:16:06  profilanswer

Beeep :o
Comme ça fait du bien de recevoir des fleurs par mail. :o Encore, encore [:elegy_wilde]

Message édité par el muchacho le 30-01-2010 à 13:17:57

---------------
n°21386033
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 13:19:39  answer

J'suis curieux, stout :o
A l'époque mon annonce se limitait à "Cherche relation sérieuse, mais sans prise de tête", alors j'suis curieux de savoir ce que vous pouvez mettre :D

n°21386217
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-01-2010 à 13:52:43  profilanswer

Je confirme. Il faut des nerfs solides pour les garder. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21386244
Nozdormu
Posté le 30-01-2010 à 13:57:00  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

quelle drôle d'idée ! :o

Message édité par Nozdormu le 30-01-2010 à 13:57:21
n°21386854
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-01-2010 à 15:14:29  profilanswer

Bon, donc hier soir j'étais avec une fille charmante mais un peu trop jeune pour quoi que ce soit de sérieux (comme d'hab, quoi) et nous sommes sortis nous faire un speed dating, ou plutôt une lemon friday comme ils appellent ça dans les mailing lists à deux balles, à savoir une soirée classique avec des séances informelles, et ensuite le sound system qui débarque à minuit.

Bon. On avait pour objectif quand même de ne pas rentrer ensemble mais de se trouver chacun la personne de notre vie, la seule, unique, et formidable, et pas trop poilue du bas-ventre s'il vous plaît.

On passera rapidement sur les cinq personnes vues dans le cadre du speed dating proprement dit:
- Une développeuse de photos moche
- Une étudiante en psycho drôle mais moche
- Une fille de 20 ans moche qui a abandonné ses études car elle a un enfant à charge et vit chez sa soeur
- La soeur moche en question, qui fait aide-soignante mais aussi gogo danseuse pour joindre les deux bouts
- Une pharmacienne moche

A noter que les trois dernières étaient blacks et qu'en plus je suis raciste en amour (je n'aime pas trop le physique des filles blacks, je ne sais pas pourquoi mais ça n'accroche pas).

Donc bon, lose sur toute la ligne.

Restait la soirée et les vagues tentatives de drague pendant que mon amie passait (car deux séances distinctes). Sur la totalité de la salle, il y avait 3 (trois !) filles potables.
- Je me suis pris un vent monumental d'une consultante, avec qui pourtant on a bien discuté un quart d'heure, mais quand je demande à récupérer le numéro "non, non, je préfère pas" (déception).
- Une des amies de l'étudiante psycho était plutôt mignonne, le courant est bien passé, elle donne son numéro - puis elle se lève pour aller fumer et je réalise que l'expression "bouteille d'orangina" a été inventée pour elle (ah ben oui, assis on voit pas (je sais, je suis superficiel et con, j'assume)).
- Une fille avec qui mon amie avait lié connaissance dans la queue, le courant passe bien, on discute de tout et de rien (mais pas de nous et de ce qu'on fait, etc), et finalement on échange les numéros et on se promet un verre. Dès qu'on est seuls, mon amie: "mais t'es au courant qu'elle a 20 ans ?"

:cry:  

Soirée énorme, mais donc niveau féminin, le bide.  

Et en plus levé à 9h pour aller aider une amie à déménager. Bordel.

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2010 à 19:12:49

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21386883
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 15:18:58  answer

Retour de karma.

n°21386926
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-01-2010 à 15:25:13  profilanswer

n°21387021
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 15:41:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

"mais t'es au courant qu'elle a 20 ans ?"

.

mais pourquoi pas avec une fille de 20 ans

c pas comme si c'était une mineur non plus

n°21387023
darkane
My soul for a goat !
Posté le 30-01-2010 à 15:41:19  profilanswer

Bonjour,

Pouvez m'aider à y voir plus claire s'il vous plaît. Avez-vous déjà embrassé quelqu'un en ayant ressenti aucun plaisir : Pensez-vous qu'avec le temps on peut être amoureux ?

n°21387137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-01-2010 à 15:59:33  profilanswer

Angelene a écrit :

Salut les djeuns !  :hello:  

Mais quel Don Juan ce GB, morte de rire je suis  :lol:  
C'est comme ça que tu respectes les nanas toi, ben ça fait pas trop envie, désolée :/
ça t'es déjà arrivé de penser que celles que tu niques si désinvoltement pourraient de leur côté ressentir des sentiments et être blessées de ne servir que pour "l'hygiène"  :??:  

Je pense que tu as déjà un gros travail à faire sur toi, ceci dit sans méchanceté aucune  [:cosmoschtroumpf]

Bah j'ai toujours été très clair et elles aussi, je ne cache rien de mon agenda et elles non plus.

Toutes les filles ne sont pas à la recherche d'une histoire sérieuse, hein. Ou plutôt si mais, comme moi, elles ne sont pas forcément contre un peu de tendresse ou de sexe en attendant le grand amour.

Quelque part, pourquoi devraient-elles se sentir plus insultées que moi ? Sans mauvais jeu de mots, je sers tout autant de bouche-trou ;) D'ailleurs, je reste convaincu que certaines filles sont prêtes à jouer ce jeu avec moi parce qu'elles savent qu'elles ne risquent pas d'y laisser des plumes, alors qu'un autre mec pourrait se faire des idées et/ou leur donner de faux espoirs et/ou souffrir de la situation.

Enfin, sans rentrer dans le gnan-gnan, il ne s'agit pas d'hygiène mais de complicité, même au niveau sexuel. Pour l'hygiène, j'ai ma main droite, merci beaucoup, c'est tout aussi efficace et ça ne fait pas la conversation :p

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2010 à 16:07:53

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21387192
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-01-2010 à 16:07:12  profilanswer

darkane a écrit :

Bonjour,

Pouvez m'aider à y voir plus claire s'il vous plaît. Avez-vous déjà embrassé quelqu'un en ayant ressenti aucun plaisir : Pensez-vous qu'avec le temps on peut être amoureux ?

Tu connais la personne depuis longtemps ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21387901
DavidAmes
Posté le 30-01-2010 à 18:06:07  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Faudrait que j'essaye un jour.  [:davidames]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21388827
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2010 à 20:22:06  profilanswer

P'tain mais Meetic [:prozac]
Ils se permettent de couper la photo n'importe comment.  Ca a l'air complètement aléatoire, au bon vouloir du type qui la vérifie derrière. J'ai uploadé une photo en costard un peu classe (mariage), où on voit mon buste et une coupe de champagne à la main, et ces cons ne gardent que la tête. La photo n'a plus aucun intérêt, je vais devoir l'uploader à nouveau en espérant que ça passe.
J'ai une autre photo en t-shirt + short de sport, qui elle est carrément censurée. Vraiment n'importe quoi. En plus, ça n'a aucun sens car il y a au moins une autre photo avec mon buste.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2010 à 20:32:57

---------------
n°21389007
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 20:54:33  answer

el muchacho a écrit :

Ils se permettent de couper la photo n'importe comment.  Ca a l'air complètement aléatoire, au bon vouloir du type qui la vérifie derrière. J'ai uploadé une photo en costard un peu classe (mariage), où on voit mon buste et une coupe de champagne à la main, et ces cons ne gardent que la tête. La photo n'a plus aucun intérêt, je vais devoir l'uploader à nouveau en espérant que ça passe.  
J'ai une autre photo en t-shirt + short de sport, qui elle est carrément censurée. Vraiment n'importe quoi. En plus, ça n'a aucun sens car il y a au moins une autre photo avec mon buste.

encore heureux qu'ils la censurent [:vic_mackey]

n°21389167
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2010 à 21:26:27  profilanswer

n°21389225
Sly Angel
Posté le 30-01-2010 à 21:41:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faut montrer sur le forum pour qu'on juge sur pièce :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21389839
bloodazzur​a
Posté le 30-01-2010 à 23:47:21  profilanswer

- Une fille avec qui mon amie avait lié connaissance dans la queue, le courant passe bien, on discute de tout et de rien (mais pas de nous et de ce qu'on fait, etc), et finalement on échange les numéros et on se promet un verre. Dès qu'on est seuls, mon amie: "mais t'es au courant qu'elle a 20 ans ?"

Soirée énorme, mais donc niveau féminin, le bide.  

Et en plus levé à 9h pour aller aider une amie à déménager. Bordel.

Hum... Jai 11 ans de plus qu'elle.

n°21389920
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2010 à 00:06:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut montrer sur le forum pour qu'on juge sur pièce :D

Photos de face, parfaitement reconnaissable, parfaitement décentes, et pas de pubs ou de logos dans le cadre. Bref, aucune raison de couper.
Tiens, d'ailleurs, au second essai, c'est passé. Comme quoi, la première fois, je suis tombé sur un gros débile.

Message édité par el muchacho le 31-01-2010 à 00:31:17

---------------
n°21390015
darkane
My soul for a goat !
Posté le 31-01-2010 à 00:29:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu connais la personne depuis longtemps ?

4 semaines - dont 2 semaines qu'on est ensemble

n°21390027
Aranthys
Posté le 31-01-2010 à 00:32:55  profilanswer

darkane a écrit :

4 semaines - dont 2 semaines qu'on est ensemble

Donne toi un peu de temps.
Mais si ca n'évolue pas de ton coté, tandis qu'elle s'attache, t'auras pas trop le choix...

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21393459
Galom
Posté le 31-01-2010 à 13:02:05  profilanswer

Pfff sur AUM je me demande si je n'ai pas plus de sympathie, pardon, de pitié, pour les meufs analphabètes et fans de "Twilight 12" que pour celles qui étudient dans des milieux *trop* artistiques comme *stylisme* ou du *design" et qui ont une super personnalité, des goûts élitistes (Tim Burton hé), qui sont chiantes et qui l'assument parce qu'elles ont du caractère *et si t'es pas content tu vas voir ailleurs je suis pas là pour perdre mon temps hé*

[:tim_coucou]

Sinon hier grâce à Aranthys et pomme j'ai donc appris le pourquoi du mot Nigauds dans le titre du topic ; c'était limpide en fait  [:poutrella]

n°21393464
Aranthys
Posté le 31-01-2010 à 13:02:50  profilanswer

Galom a écrit :

Sinon hier grâce à Aranthys et pomme j'ai donc appris le pourquoi du mot Nigauds dans le titre du topic ; c'était limpide en fait  [:poutrella]

[:clooney16]

Message édité par Aranthys le 31-01-2010 à 13:02:59

---------------
n°21393657
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 31-01-2010 à 13:34:51  profilanswer

:hello: tout le monde

el muchacho a écrit :

Ils se permettent de couper la photo n'importe comment.  Ca a l'air complètement aléatoire, au bon vouloir du type qui la vérifie derrière.

Facile : recadre ta photo toi-même, plan serré sur le visage, photo carrée et ils n'y toucheront pas.

Moi il y a une seule photo de moi où je me trouve à peu près potable (celle du trombi d'ailleurs). A chaque fois que je la soumets, ils la virent dans "l'album secondaire" sous prétexte qu'elle n'est pas correctement cadrée. Donc toutes les meufs sans abonnement (80%) ne peuvent pas le voir...  :fou:

Message édité par 3615Buck le 31-01-2010 à 13:36:31

---------------
n°21393856
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 14:09:33  answer

Quelque part, pourquoi devraient-elles se sentir plus insultées que moi ? Sans mauvais jeu de mots, je sers tout autant de bouche-trou ;)

Parce que ce sont des filles... faire souffrir un mec c'est normal mais une fille c'est mal  :o

n°21394113
Jeffrey
Posté le 31-01-2010 à 14:43:44  profilanswer

Galom a écrit :

Pfff sur AUM je me demande si je n'ai pas plus de sympathie, pardon, de pitié, pour les meufs analphabètes et fans de "Twilight 12" que pour celles qui étudient dans des milieux *trop* artistiques comme *stylisme* ou du *design" et qui ont une super personnalité, des goûts élitistes (Tim Burton hé), qui sont chiantes et qui l'assument parce qu'elles ont du caractère *et si t'es pas content tu vas voir ailleurs je suis pas là pour perdre mon temps hé*

[:tim_coucou]

Faut se méfier des profils artistiques, je le dis car je suis justement designer  :o En France surtout, vu que c'est écarté de l'éducation nationale, ça devient rapidement un repère à Cassos ou de péteux alors que le niveau est nul (c'est les pires) ...  

Alors sur AUM ou les chevilles des jambes féminines gonflent rapidement, ces même cassos n'en peuvent plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 31-01-2010 à 14:44:25
n°21394269
Jeffrey
Posté le 31-01-2010 à 15:07:28  profilanswer

Me serais-je trompay de topic ?  :o  

Non, c'est une grosse LU, pourquoi il y aurait plus de [:bestiole] en design industriel ? Surtout en Design automobile.

Oui en stylisme, considéré (à tort à mon avis) comme à vocation feminine, et où, m'a t'on dit, il y a une forte discrimination à l'embauche.

Message édité par Jeffrey le 31-01-2010 à 15:59:13
n°21395114
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2010 à 17:32:04  profilanswer

Non mais lol, la visiteuse, une loulou_machin, 47 ans, pas de photo, aucune description, à part qu'elle parle français et qu'elle a un verseau comme tatouage (va savoir si elle a pas confondu avec son signe astral), et qu'elle cherche un mec de 30 à 35 ans.:D
Va voir dans une poubelle si j'y suis. :o

---------------
n°21395198
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-01-2010 à 17:40:20  profilanswer

???
Une annonce bidon ?

Sinon, l'étudiante chinoise:  
"My Criteria:
good looking
rich
well educated
charming
If u have none of these, please do not brother me."

Connasse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7858  7859  7860  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)