Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53094  53095  53096  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67915160
wolowizard
Posté le 26-02-2023 à 23:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

PQ a sens unique, elle etait in love visiblement

mood
Publicité
Posté le 26-02-2023 à 23:55:53  profilanswer

n°67915182
wolowizard
Posté le 27-02-2023 à 00:01:12  profilanswer

[:vince_astuce] elle aussi est in love , elle veut te changer

n°67915249
lys blanc
Posté le 27-02-2023 à 00:47:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans ma jeunesse, alors que j'étais prestataire chez un client, j'avais repéré une nana que je trouvais charmante, que je voyais parfois à la machine à café.
...............................
Je lui ai envoyé un mail sur la bal pro et curieuse, elle avait été sensible à la démarche
Je ne me souviens plus ensuite si on s'était pris un café au boulot ou si on s'était vu directement en dehors du cadre pro, mais ce fut une rencontre plutôt concluante  [:cerveau du chaos]  
Biensur c'était une autre époque, je ne referais plus ça en 2023 après metoo & Co ^^

C'est tout a fait normal et sympa ton histoire, surtout dans les années de ta jeunesse (vs 2023...).  
Bien sûr on n'en parle pas aux autres personnes au travail dans ce cas là  :jap: , et on gère directement avec la personne en question la suite de l'histoire.

Mon exemple où j'ai du en parler à mes collègues c'était avec le mec bizzare de +20 ans que moi a l'époque, avec la déclaration certe, mais a la fin avec une invitation et le lien vers un site...et tout ça au bureau  :pfff: ...  
Bon, on était tous jeunes, on a trouvé qui c'était, et ça s'est arrêté là.  

n°67915251
lys blanc
Posté le 27-02-2023 à 00:50:50  profilanswer

Ta copine Toulousaine ne savait pas qu'elle a un statut PQ ?
Les autres pareils du coup ?

n°67915265
lys blanc
Posté le 27-02-2023 à 01:06:47  profilanswer

dje33 a écrit :

En retour j'ai un SMS pour me dire qu'elle n'a pas l’étincelle et qu'elle préfère ne pas continuer

[:zedlefou:3]  

Je crois pas que l'absence de sex crescendo au 3me date tant cité ici est la raison... L'étincelle ce n'est pas que ça (et puis rien n'empêche la femme de prendre l'initiative)

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 27-02-2023 à 01:08:07
n°67915277
Ascio
Posté le 27-02-2023 à 01:24:03  profilanswer

lys blanc a écrit :

[:zedlefou:3]  

Je crois pas que l'absence de sex crescendo au 3me date tant cité ici est la raison... L'étincelle ce n'est pas que ça (et puis rien n'empêche la femme de prendre l'initiative)

Il ne faudrait surtout pas qu'on pense que c'est une [:somberlain_12:5]

n°67915333
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-02-2023 à 04:09:27  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’avais misé sur Crou de toute façon.  [:cupra]

Tu as misé sur le bon cheval  :sol: :D

Hier après-midi, je reçois un message de la demoiselle : "Hey, ça te dit que je vienne chez toi ce soir, plutôt que d'attendre lundi soir ? ;)"

Là, je me met en mode Arwam (il me semble), en voyant le 'bordel' dans mon logement, et mes soucis de bestioles indésirables, et je temporise, en lui envoyant quelque chose comme "Heu comment dire ...  [:maman_de_galles:4] On pourrait remettre ça à une autre fois ?"

Et là ou ça ne rejoint pas ce que disent certains, elle me répond un truc du genre "Ah mais c'était une proposition respectable, de mon côté j'aime prendre mon temps avant de me garrocher dans la sexualité, je veux juste être blottie contre toi"  

Donc on va se voir demain soir pour patiner, la demoiselle aime bien les jeux de quille plutôt que le billard, donc on va se prévoir ce genre de sortie prochainement, plus une autre sortie en patin dans la forêt, et il y a des chances que ce soit le début d'une belle histoire [:face_love]

Et elle va sûrement m'inviter chez elle prochainement, plutôt que chez moi ^^ Donc on pourra être collé en regardant un petit film [:face_love]

Message cité 7 fois
Message édité par crougnagna le 27-02-2023 à 04:15:31

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67915334
crougnagna
Posté le 27-02-2023 à 04:10:30  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai scoré hier soir  [:machin_]  
Effectivement je me dirige présentement vers mon lit afin de procéder à une prompte récupération [:machin_]  
CR demain.

[:groutgrout:3]

---------------
n°67915475
uxam
Posté le 27-02-2023 à 07:37:35  profilanswer

Ça te fait kiffer de la faire souffrir ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67915536
spike -
Black is black
Posté le 27-02-2023 à 08:07:35  profilanswer

crougnagna a écrit :

...
Là, je me met en mode Arwam (il me semble), en voyant le 'bordel' dans mon logement, et mes soucis de bestioles indésirables, et je temporise, en lui envoyant quelque chose comme "Heu comment dire ...  [:maman_de_galles:4] On pourrait remettre ça à une autre fois ?"

tentative d'auto sabordage ?
Et c'est quoi ce bestioles indésirables ?? [:clooney2]

il y a des chances que ce soit le début d'une belle histoire [:face_love]

t'as eu chaud, t'aurais pu être éliminé sur l'erreur précédente  :lol:  
Tu dois lui plaire.

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 08:07:35  profilanswer

n°67915557
hawkersoul
Posté le 27-02-2023 à 08:11:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

Hier après-midi, je reçois un message de la demoiselle : "Hey, ça te dit que je vienne chez toi ce soir, plutôt que d'attendre lundi soir ? ;)"

Cool !!

crougnagna a écrit :

mes soucis de bestioles indésirables

Euh, méga pas cool ?

n°67915612
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 08:33:56  answer

loupie94 a écrit :

Mais non tu n'existes pas voyons. Tu viens juste dire ça histoire de les contrarier alors qu'ils détiennent LA vérité.

(Et même si tu existais les hfriennes ne sont pas des femmes normales, ça se sait :o )

Moi j'ai fait bisous au 6eme date et coucherie au 8eme.
Bein on est ensemble depuis 13 ans, marié avec 2 enfants...

n°67915624
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 08:38:04  profilanswer

crougnagna a écrit :

...
...

Faudrait quand même que tu lui dises le pourquoi tu ne veux pas qu'elle aille chez toi... Ca fera moins louche et ça arrive.

Tu peux même le faire en mode "humour"... "ça te dit de venir voir mon élevage de blattes ?"  :pfff:

n°67915696
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2023 à 08:55:23  profilanswer

n°67915706
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 08:58:35  profilanswer

Bah disons que si c'est une habitude pour elle, forcément... Dire "jamais suffisante", ça veut dire beaucoup AMHA.  

Ca veut dire qu'elle est capable d'attirer pour son cul et/ou pour parler, mais qu'aucun homme (pas que toi donc) qu'elle ne rencontre ne lui trouve assez de qualités (ou trop de défauts) pour partager son quotidien.

Ca veut aussi dire qu'elle se compare à ses copines (ou à celles de ses copains) qui satisfont leur conjoint, et que elle, personne n'en veut. Bientôt elle va bouffer du chocolat en ruminant vos échanges, va te larguer en te disant que t'es un nul, que tu sais pas ce que tu perds. Puis elle va se retrouver seule, va manger plus de chocolat, prendre 10 kg avant l'été. Bref rester seule un semestre supplémentaire au moins en fulminant à ce qu'elle a perdu  :pt1cable:

n°67915729
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 09:03:03  profilanswer

C'était il y a 13 ans,  

1) c'était il y a longtemps. Il y a encore plus longtemps, tu ne couchais pas avec une personne du sexe opposé avant que l'union soit approuvée par les 2 familles...

2) tu avais 13 ans de moins, tu étais jeune, pas les mêmes attentes

n°67915738
hawkersoul
Posté le 27-02-2023 à 09:04:12  profilanswer

CR 3ème date

Alors on avait établi de se voir chez moi pour que je lui fasse un petit repas. Elle devait juger mon appart et mes plats et les noter, et en retour je dois faire pareil quand j'irai chez elle.  

A la base au deuxième date on n'avait encore rien fait même pas de bisou, elle avait au départ parlé de train retour pour samedi, mais avec l'escalade de nos SMS dans la semaine quand je lui ai proposé de rater son train pour mettre en application nos messages, elle m'a confirmé être tête-en-l'air par moment...  :whistle:  

Je suis donc allé la récupérer dans l'après-midi, le temps étaient sensé être à la pluie donc ça donnait une excuse pour se rouler au chaud sous un plaid ou une couette, mais comme il faisait beau j'ai proposé d'abord une petite balade. On est vite rentré vu le froid. On a regardé un film, on s'est gentiment chatouillés et caressés, sans débordement aucun.  

C'était l'heure de faire à manger, sauf qu'en se dirigeant vers la cuisine je sais pas ça a tilt d'un coup et on s'est galoché goulûment. Donc retour canapé, c'est rapidement parti en cacahuète, puis je l'ai portée jusqu'au lit et on a passé la soirée sous la couette.  

Résultat des courses le repas du soir c'était plutôt yaourt et cracottes avant d'aller dormir :o et j'ai fait à manger le plat prévu initialement la veille le dimanche midi. Le matin on a encore fait des câlins, re film l'après-midi et je l'ai ramenée ensuite. J'ai eu une bonne note pour l'appart, le repas et les activités.  :o

n°67915757
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 09:07:16  answer

donut78 a écrit :

Sur SDR ?  :O

Évidemment que non.
Ma femme et moi sommes des êtres de valeurs [:moonzoid:5]

n°67915802
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-02-2023 à 09:17:17  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1], à ceux qui ont déjà eu le récap, et bien entendu à ceux qui ont scoré ce WE.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67915804
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-02-2023 à 09:17:41  profilanswer

crougnagna a écrit :

y a des chances que ce soit le début d'une belle histoire [:face_love]

Et elle va sûrement m'inviter chez elle prochainement, plutôt que chez moi ^^ Donc on pourra être collé en regardant un petit film [:face_love]

[:flagadadim]  

hawkersoul a écrit :

CR 3ème date

Résultat des courses le repas du soir c'était plutôt yaourt et cracottes avant d'aller dormir :o et j'ai fait à manger le plat prévu initialement la veille le dimanche midi. Le matin on a encore fait des câlins, re film l'après-midi et je l'ai ramenée ensuite. J'ai eu une bonne note pour l'appart, le repas et les activités.  :o

Toute cette win de bon matin  [:gum]  

---------------
La femme sans poêle
n°67915850
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2023 à 09:26:36  profilanswer

hawkersoul a écrit :

CR 3ème date

Alors on avait établi de se voir chez moi pour que je lui fasse un petit repas. Elle devait juger mon appart et mes plats et les noter, et en retour je dois faire pareil quand j'irai chez elle.  

A la base au deuxième date on n'avait encore rien fait même pas de bisou, elle avait au départ parlé de train retour pour samedi, mais avec l'escalade de nos SMS dans la semaine quand je lui ai proposé de rater son train pour mettre en application nos messages, elle m'a confirmé être tête-en-l'air par moment...  :whistle:  

Je suis donc allé la récupérer dans l'après-midi, le temps étaient sensé être à la pluie donc ça donnait une excuse pour se rouler au chaud sous un plaid ou une couette, mais comme il faisait beau j'ai proposé d'abord une petite balade. On est vite rentré vu le froid. On a regardé un film, on s'est gentiment chatouillés et caressés, sans débordement aucun.  

C'était l'heure de faire à manger, sauf qu'en se dirigeant vers la cuisine je sais pas ça a tilt d'un coup et on s'est galoché goulûment. Donc retour canapé, c'est rapidement parti en cacahuète, puis je l'ai portée jusqu'au lit et on a passé la soirée sous la couette.  

ez  [:le_phoque_pedoque:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67915863
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-02-2023 à 09:28:13  profilanswer

Mais du coup ça n'est pas le même contexte. Je n'ai jamais rencontré via SDR, mais on imagine bien que ça a besoin de coller rapidement. Tu rencontres des gens sortis de nulle part sont tu ne sais rien, il fait qu'il y ait un point d'accroche pour avoir envie de continuer. Ça peut certes être une passion commune pour les petits soldats de plomb de l'entre deux guerres, mais c'est plus probable qu'une entente physique fasse le job de l'étincelle :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67915866
Zoreil
Posté le 27-02-2023 à 09:29:51  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et là ou ça ne rejoint pas ce que disent certains, elle me répond un truc du genre "Ah mais c'était une proposition respectable, de mon côté j'aime prendre mon temps avant de me garrocher dans la sexualité, je veux juste être blottie contre toi"  

Donc on va se voir demain soir pour patiner, la demoiselle aime bien les jeux de quille plutôt que le billard, donc on va se prévoir ce genre de sortie prochainement, plus une autre sortie en patin dans la forêt, et il y a des chances que ce soit le début d'une belle histoire [:face_love]

Mais  [:poogz:5]

---------------
What the FUCK ?
n°67915900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2023 à 09:35:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Des nouvelles avec miss voisine.

Elle voulait qu'on se voit vendredi soir. Mais je ne pouvais pas, car mes parents étaient en vacances dans le coin pour me voir. Ils vivent a 600km.
On devait donc se voir lundi soir.

Dimanche matin, il fait beau, il y a du soleil, je suis envoie un petit SMS car elle m'a dit qu'elle aimait bien avoir des petits messages. En retour j'ai un SMS pour me dire qu'elle n'a pas l’étincelle et qu'elle préfère ne pas continuer.  

Me voila donc de retour sur le monde impitoyable des SDR.

Ouille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67915920
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 09:38:11  answer

bouhi93 a écrit :

C'était il y a 13 ans,  

Je ne dis pas qu'il faut les accords des 2 familles mais pour moi, ce monde part tout simplement en couille. Plus de dignité, plus de respect de l'intimité, une uberisation de la séduction et de l'amout....

n°67915939
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-02-2023 à 09:40:07  profilanswer

TAGRECAP

Le récap de la semaine

Les actifs
- koppinoi ne sait pas comment sortir de la FZ pour entrer dans la VCZ
- Hawkersoul a eu deux dates avec son intello. Pas encore de bisou, mais ça ne saurait tarder, tous les feux sont au vert. Next step samedi. La chaleuuuuur fût au rendez vous  [:loglouis:1]  
- crougnagna a conclu kissément et hugément au deuxième date, vendredi midi, avant qu’il lui tartine le cul une tartiflette de l’amout dimanche soir  [:bulle_d'o:3]  
- Michel est finalement toujours avec son italienne, ça pue le sexe et un peu l’amour aussi
- carlage multitarget
- avitasse a daté une nana qu’il a déjà ken mais qui ne se souvient pas de lui
- Dany monte des dossiers dans l’optique de monter la FDSV in fine
- Dje a eu son 3ème date en moins d’une semaine. Des bisous choupis, pas de kenance. Pi finalement elle a pas l’étincelle  [:cheesecake]  
- Erolson a eu un date avec une meuf sympa en parcours PMA pour devenir mère célibataire. Il n’a pas conclu mais cela signe son come back in ze game.
- incassable en pourparlers de paix avec son ukrainienne single mom
- Pauline paulinise
- Undead joue au chat et à la souris, à suis moi je te fuis fuis moi je te suis, au chaud froid avec une crossfiteuse. To be continued
- Doh ko envoie des messages bizarres à ses matchs SDR et n’a pas de retour. Il a quand même réussi à dégoter un date samedi. 3 mômes, petits seins, joli cul, est là pour essuyer les plâtres  [:stefaninho:1]  
- simouu le true GSNALF a un date prévu vendredi soir, profil sans photo. le date s'est plutôt bien passé. Amour ou amité, la suite au prochain épisode.  

En jachère
- Neodc dans le renoncement
- Undead dans la résignation
- Loop dans la déprime le travail sur soi
- Feudar dans le va chier connard

Do / don't :
- Si vous ne voulez pas finir dans la FZ, voici plusieurs techniques recommandées : mettre la main sur l’entrejambe de votre cible (réservé aux femmes), décolleté, maquillage et 4 pattes sur la table basse (réservé à tous), attaquer frontalement (attention au retour de râteau néanmoins :o)
- Si vous ne voulez pas finir dans la VCZ, c’est une question de timing, il est conseillé de garder sa culotte au 1er date
- Mais si vous finissez malgré tout dans un plumard, aucune raison de pas l’enlever si tout le monde est consentant et motivé
- Les hommes ne doivent pas savoir trop tôt que vous avez vos règles ou que vous avez des organes
- Prenez le temps de vous habituer au visage des gens, vous finirez peut être par les trouver beaux

Les potins HFRiens (les pseudos sont anonymisés par souci de confidentialité :o)
- fleur blanche avait mystérieusement disparu depuis la proposition de mp d’avitersubjonctifimparfait. Elle est revenue mais élude la question, il y a anguille sous roche.  
- pasmort attend des mails d’HFRIennes, à moins que ce ne soit lui qui les spamme de MP
- il semblerait que lors du mythique date cloque/solide, ce soit cloque qui s’est faite friendzonée  
- Howard aurait une touche avec pétardcoloré, car elle a indiqué envoyer chier tous les hommes mais a répondu à son bonjour shit test

Message cité 7 fois
Message édité par Loop_q le 27-02-2023 à 09:41:22

---------------
La femme sans poêle
n°67915978
loupie94
Posté le 27-02-2023 à 09:46:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

Pas Arwam :non: C'était Ivy Gu :D  

n°67915981
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2023 à 09:46:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Do / don't :
- Si vous ne voulez pas finir dans la FZ, voici plusieurs techniques recommandées : mettre la main sur l’entrejambe de votre cible (réservé aux femmes), décolleté, maquillage et 4 pattes sur la table basse (réservé à tous), attaquer frontalement (attention au retour de râteau néanmoins :o)
- Si vous ne voulez pas finir dans la VCZ, c’est une question de timing, il est conseillé de garder sa culotte au 1er date
- Mais si vous finissez malgré tout dans un plumard, aucune raison de pas l’enlever si tout le monde est consentant et motivé
- Les hommes ne doivent pas savoir trop tôt que vous avez vos règles ou que vous avez des organes
- Prenez le temps de vous habituer au visage des gens, vous finirez peut être par les trouver beaux

[:4lkaline3:3]  
Ave toutes ces astuces, je pécho le mec parfait en 2025.

Loop_q a écrit :

TAGRECAP
- il semblerait que lors du mythique date cloque/solide, ce soit cloque qui s’est faite friendzonée  

Cloque, putain  [:breezer lemon]  

---------------

n°67915985
Winpoks
Posté le 27-02-2023 à 09:47:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:4lkaline3:3]  
Ave toutes ces astuces, je pécho le mec parfait en 2025.

Ça demande beaucoup d’entrainement de poser sa main sur l’entrejambe d’un gars ?  [:deratisateur]

n°67915997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2023 à 09:49:34  profilanswer

n°67915998
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2023 à 09:49:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça demande beaucoup d’entrainement de poser sa main sur l’entrejambe d’un gars ?  [:deratisateur]

Faut savoir viser..

---------------

n°67916013
Winpoks
Posté le 27-02-2023 à 09:52:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut savoir viser..

Je comprend mieux l’intérêt de choisir un gars en fonction de la taille du pénis.

n°67916031
ogsvart_
Posté le 27-02-2023 à 09:55:54  profilanswer

crougnagna a écrit :

je temporise, en lui envoyant quelque chose comme "Heu comment dire ...  [:maman_de_galles:4] On pourrait remettre ça à une autre fois ?"

elle me répond un truc du genre "Ah mais c'était une proposition respectable, de mon côté j'aime prendre mon temps avant de me garrocher dans la sexualité, je veux juste être blottie contre toi"  

Elle a l'impression que tu as interprété sa proposition comme une proposition de sexe et que tu as refusé la chose, fais attention quand même, c'est le genre de mauvais signal involontaire qui peut parfois se révéler préjudiciable.

Juste pour une histoire d'appartement non rangé en plus, tu dates une nana plusieurs fois et tu te dis pas que ton appart non présentable pourrait se révéler pbtique ? :o

On espère que tout cela ne prêtera pas à conséquence  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-02-2023 à 09:56:08
n°67916054
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-02-2023 à 09:59:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Le récap de la semaine

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67916092
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-02-2023 à 10:06:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

[:the_warrior]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67916099
crougnagna
Posté le 27-02-2023 à 10:07:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Cool !!

Euh, méga pas cool ?

bouhi93 a écrit :

Faudrait quand même que tu lui dises le pourquoi tu ne veux pas qu'elle aille chez toi... Ca fera moins louche et ça arrive.

Tu peux même le faire en mode "humour"... "ça te dit de venir voir mon élevage de blattes ?"  :pfff:

Problème de coquerelles et de punaises de lit ... Tout l'immeuble en est infesté ... Et le propriétaire a beau faire appel à une entreprise de traitements, il y en a toujours ...

hawkersoul a écrit :

CR 3ème date

GG  [:implosion du tibia]  

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Le récap de la semaine

Beau Récap [:hello]  

Message cité 3 fois
Message édité par crougnagna le 27-02-2023 à 10:09:07

---------------
n°67916104
Winpoks
Posté le 27-02-2023 à 10:07:30  profilanswer

Faut arrêter de féliciter le récapitulatif de la semaine même si c’est génial. Ça encourage Loop mais surtout ça lui enlève du temps pour trouver l’amour de sa vie. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53094  53095  53096  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)