Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53095  53096  53097  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67916104
Winpoks
Posté le 27-02-2023 à 10:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut arrêter de féliciter le récapitulatif de la semaine même si c’est génial. Ça encourage Loop mais surtout ça lui enlève du temps pour trouver l’amour de sa vie. :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 10:07:30  profilanswer

n°67916119
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-02-2023 à 10:09:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut arrêter de féliciter le récapitulatif de la semaine même si c’est génial. Ça encourage Loop mais surtout ça lui enlève du temps pour trouver l’amour de sa vie. :o

T'as pas bien lu le récap :o

---------------
La femme sans poêle
n°67916154
Winpoks
Posté le 27-02-2023 à 10:12:51  profilanswer

T’es pas dans la catégorie active. :o

n°67916164
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2023 à 10:13:41  profilanswer

[:teepodavignon:6]  

Je me demande s'il ne s'est pas fait rodrigued

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67916181
Loop_q
Posté le 27-02-2023 à 10:16:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

T’es pas dans la catégorie active. :o

Ben justement, je suis pas en recherche  [:heow]  
Du coup j'ai plein de temps pour lire vos aventures, ce qui est vachement moins angoissant que d'en avoir :o

---------------
La femme sans poêle
n°67916183
ogsvart_
Posté le 27-02-2023 à 10:16:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tout à fait possible.

On est sur SDR, 3 dates qui ne vont pas plus loin que le bisou, j'imagine que c'est bcp face à la concurrence qui ne manquait surement pas de tenter la demoiselle.

n°67916185
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 10:16:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais du coup ça n'est pas le même contexte. Je n'ai jamais rencontré via SDR, mais on imagine bien que ça a besoin de coller rapidement. Tu rencontres des gens sortis de nulle part sont tu ne sais rien, il fait qu'il y ait un point d'accroche pour avoir envie de continuer. Ça peut certes être une passion commune pour les petits soldats de plomb de l'entre deux guerres, mais c'est plus probable qu'une entente physique fasse le job de l'étincelle :o

C'est un peu ça. Tu as 2 grandes populations sur SDR :  

- les "queutards" et les "chaudasses"

- ceux qui ne trouvant pas l'âme soeur IRL, la recherche sur un SDR... Ils ont du boulot car ils doivent :

* commencer par "éliminer" ceux cités ci-dessus avec qui il y a quasiment ZERO espoir de relation sérieuse,
* éliminer ceux qui mentent sur leur CV,
* ensuite ils doivent éliminer ceux qui au final préfèrent vivre seuls (bien que disant vouloir trouver l'âme soeur et partager leur vie avec une autre personne, ils concluent chaque rencontre par un "on est bien tout seul" en caressant leur chaton lapin. Le lapin, ça se mange...
* enfin, éliminer ceux qui sont bourrés de défauts non supportables par eux (ce qui ne signifie pas que pour un autre ce soit rédhibitoire, par ex, veggan pour moi, c'est REDFLAG, pour d'autres ce sera une qualité ou indifférent)

n°67916186
Zoreil
Posté le 27-02-2023 à 10:16:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

.

Juste pour une histoire d'appartement non rangé en plus, tu dates une nana plusieurs fois et tu te dis pas que ton appart non présentable pourrait se révéler pbtique ? :o

On espère que tout cela ne prêtera pas à conséquence  :jap:

Nan mais le pire c'est qu'elle voulait juste avancer de 24h, donc son souci n'aurait pas été résolu entre temps.

Y'a des fans de sabordage quand même ici

---------------
What the FUCK ?
n°67916203
hawkersoul
Posté le 27-02-2023 à 10:18:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Le récap de la semaine

[:loglouis:1]  

crougnagna a écrit :

Problème de coquerelles et de punaises de lit ... Tout l'immeuble en est infesté ... Et le propriétaire a beau faire appel à une entreprise de traitements, il y en a toujours ...

Vive la faune [:bakk11]  
Je crois que c'est ma plus grande peur, de me faire infester par ces saloperies... t'as beau te dire que t'es clean, si ça vient d'un voisin c'est la misère.

n°67916223
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 10:21:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

...
C'était l'heure de faire à manger, sauf qu'en se dirigeant vers la cuisine je sais pas ça a tilt d'un coup et on s'est galoché goulûment. Donc retour canapé, c'est rapidement parti en cacahuète, puis je l'ai portée jusqu'au lit et on a passé la soirée sous la couette.  

Résultat des courses le repas du soir c'était plutôt yaourt et cracottes avant d'aller dormir :o et j'ai fait à manger le plat prévu initialement la veille le dimanche midi. Le matin on a encore fait des câlins, re film l'après-midi et je l'ai ramenée ensuite. J'ai eu une bonne note pour l'appart, le repas et les activités.  :o

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Le récap de la semaine

Les actifs
...
- Hawkersoul a eu deux dates avec son intello. Pas encore de bisou, mais ça ne saurait tarder, tous les feux sont au vert. Next step samedi. La chaleuuuuur fût au rendez vous  [:loglouis:1]  
...

C'est quoi ce CR ???? La qualité est en baisse et tu minimises ceux celui qui s'y prend bien.

Il a commencé samedi soir et n'a pas arrêté jusqu'au dimanche matin...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 10:21:32  profilanswer

n°67916234
ogsvart_
Posté le 27-02-2023 à 10:23:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais le pire c'est qu'elle voulait juste avancer de 24h, donc son souci n'aurait pas été résolu entre temps.

Ah mais oui j'avais même pas fait gaffe, elle devait juste venir 24h après ^^

Il attendait donc vraiment le dernier moment pour faire son ménage :D  

La procrastination, ce fléau putain

n°67916247
Winpoks
Posté le 27-02-2023 à 10:25:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben justement, je suis pas en recherche  [:heow]  
Du coup j'ai plein de temps pour lire vos aventures, ce qui est vachement moins angoissant que d'en avoir :o

:jap:

n°67916268
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2023 à 10:28:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Problème de coquerelles et de punaises de lit ... Tout l'immeuble en est infesté ... Et le propriétaire a beau faire appel à une entreprise de traitements, il y en a toujours ...

Ah nan mais faut tout cramer là  [:ge haussmann]  

Zoreil a écrit :

Edit: mauvais quote pour le mauvais dossier, mais ça me travaille l'histore de DJE :o

Je ne comprends pas, la nana voulait le voir vendredi mais pas possible, est ok pour lundi.
Mais le dimanche explosion en plein vol en lui mettant un stop [:so-saugrenu8:5]  [:moonblood17:7]  

Rodrigued, obligé.

Message cité 6 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-02-2023 à 10:29:26

---------------

n°67916280
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 10:29:55  profilanswer

On est d'accord.  

Quand je vois certains collègues jeunes qui se séparent et que j'entends le motif de séparation...  

Et parfois, le motif n'est pas plus reluisant alors qu'ils ont des enfants.  

"Hier midi à table chez maman, tu as critiqué son plat. Ca peut plus continuer, je te quitte. (POINT, c'est dit, y'a pas à discuter c'est comme ça, tu réfléchiras à ce que tu viens de dire pour mon remplaçant(e))"

Je ne parle même pas du lieu où passer le premier réveillon du Nouvel an ensemble (pour ne pas citer une fête religieuse...).  

crougnagna a écrit :

GG  [:implosion du tibia]  

Justement, autant lui dire que pour le moment, ça se passera pas chez toi et tu lui dis que tes vêtements pouvant avoir des larves de punaises de lit, si tu vas chez elle, tu mettras tes vêtements (tous) dans un sac hermétique dès la porte refermée, sur le paillasson, pour ne pas infester son appartement.  

#nudiste  :love:    

( :pt1cable:  )

n°67916292
Zoreil
Posté le 27-02-2023 à 10:31:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai tellement pensé à toi :D
Le mec qui te sort ce en date tu le next même si c'est Henri :D

bulle_d'o a écrit :

Edit: mauvais quote pour le mauvais dossier, mais ça me travaille l'histore de DJE :o

Je ne comprends pas, la nana voulait le voir vendredi mais pas possible, est ok pour lundi.
Mais le dimanche explosion en plein vol en lui mettant un stop [:so-saugrenu8:5]  [:moonblood17:7]  

Rodrigued, obligé.

Ouais j'ai pensé pareil.

---------------
What the FUCK ?
n°67916295
dany rfm
Posté le 27-02-2023 à 10:32:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1000.

Punaises de lits faut changer tout le mobilier.
L’enfer ce truc.

n°67916305
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-02-2023 à 10:33:28  profilanswer

Chaud les punaises de lit.
J'avais date une meuf qui avait eu chez elle.
On s'était vu dehors a 5km de nos appartements.
Une punaises a du se transférer de son sac sur moi.

Je rentre chez moi je vois quoi... Une punaise.

Saloperie.
Le pire c'est qu'elle a disparu, s'est multiplié et après ça j'ai du faire quelques nuit blanches a les traquer.
J'ai gagné la guerre et j'ai pu les éradiquer a la main.
(Elles se cachaient sous mon lit)

:cry:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67916308
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 10:33:57  profilanswer

Idem.

Surtout qu'autant des blattes, avec des bons produits et du rangement chez soi (genre mettre toute la bouffe dans des boites hermétiques), tu les élimines "vite" (si tout l'immeuble participe hein, il suffit d'un con), autant les punaises, c'est une plaie.

T'en as chez qui ça se planque dans les plinthes, dans les interstices du parquet...

hawkersoul a écrit :

Vive la faune [:bakk11]  
Je crois que c'est ma plus grande peur, de me faire infester par ces saloperies... t'as beau te dire que t'es clean, si ça vient d'un voisin c'est la misère.

Message édité par bouhi93 le 27-02-2023 à 10:35:17
n°67916313
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2023 à 10:34:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai tellement pensé à toi :D
Le mec qui te sort ce en date tu le next même si c'est Henri :D

Ouais j'ai pensé pareil.

Ah mais carrément, je brûle aussi préventivement mes fringues et mon appart de peur d'avoir été infestée.

dany rfm a écrit :

+1000.

Punaises de lits faut changer tout le mobilier.
L’enfer ce truc.

Déjà les cafards, c'est la mort.
Déjà les punaises de lit, c'est la mort.

Mais alors le combo des deux,  [:la multiplication:5]

Message édité par bulle_d'o le 27-02-2023 à 10:34:40

---------------

n°67916316
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-02-2023 à 10:34:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67916321
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2023 à 10:35:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Saloperie.  
Le pire c'est qu'elle a disparu, s'est multiplié et après ça j'ai du faire quelques nuit blanches a les traquer.

[:protect_you:2]

---------------

n°67916322
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-02-2023 à 10:35:41  profilanswer

arrêtez de parler de ces bestioles, là [:boy johnny]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 27-02-2023 à 10:36:18

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°67916326
hawkersoul
Posté le 27-02-2023 à 10:35:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Les punaises de lit se reproduisent par mitose ou quoi ?  [:spetnaz:3]

n°67916331
ogsvart_
Posté le 27-02-2023 à 10:36:10  profilanswer

J'avoue que Cafards et surtout Punaises de Lits c'est NO GO :o

n°67916337
hawkersoul
Posté le 27-02-2023 à 10:37:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avoue que Cafards et surtout Punaises de Lits c'est NO GO :o

Ah bah là ce n'est même plus red flag, c'est l'usine à tisser les drapeaux complète que tu te prends dans la gueule.

Message édité par hawkersoul le 27-02-2023 à 10:37:37
n°67916340
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2023 à 10:37:37  profilanswer

C'est une pratique dangereuse le dating, entre les MST/IST et les punaises de lit, je crois que je vais me mettre au saut à l'élastique en fait :o

---------------

n°67916346
wolowizard
Posté le 27-02-2023 à 10:38:24  profilanswer

ou windsurf

n°67916351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2023 à 10:39:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Rodrigued, obligé.

Nous ne voyons pas d'autre explication  [:leblatt]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67916359
Maiar
Posté le 27-02-2023 à 10:39:54  profilanswer

Ivy gu a écrit :

arrêtez de parler de ces bestioles, là [:boy johnny]

+1

Je check le matelas chaque fois que je dors quelque part (hôtel même 4 étoiles et airbnb) tellement je suis parano  :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°67916361
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2023 à 10:39:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Nous ne voyons pas d'autre explication  [:leblatt]

Sinon il reste la piste de l'accident vasculaire cérébral :o

---------------

n°67916366
Winpoks
Posté le 27-02-2023 à 10:40:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Saloperie.  

C’est une des raisons qui fait que je nettoie à la vapeur fréquemment (matelas compris). J’en ai jamais eu, mais des connaissances.  :D

n°67916371
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 10:41:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est une pratique dangereuse le dating, entre les MST/IST et les punaises de lit, je crois que je vais me mettre au saut à l'élastique en fait :o

C'est pour ça qu'il a intérêt à lui dire rapidement, parce que chez lui, ce sera pas secure avant des mois.  

Bon, après, il ne faut pas qu'elle croit qu'il dit ça uniquement pour emménager le mois prochain chez elle, en mode "je dois quitter mon logement, sans toi pour m'héberger, je deviendrai un SDF..."

n°67916381
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 10:42:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est une des raisons qui fait que je nettoie à la vapeur fréquemment (matelas compris). J’en ai jamais eu, mais des connaissances.  :D

Même à la vapeur, elles peuvent survivre, genre elles sont ailleurs aussi ou au milieu du matelas (et là, ta vapeur, elle a intérêt à être puissante)

n°67916390
Winpoks
Posté le 27-02-2023 à 10:44:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Même à la vapeur, elles peuvent survivre, genre elles sont ailleurs aussi ou au milieu du matelas (et là, ta vapeur, elle a intérêt à être puissante)

Bien sûr, mais c'est toujours bien de diminuer les risques. En plus ça lave bien.  :jap:

n°67916398
ogsvart_
Posté le 27-02-2023 à 10:44:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A choisir, je préfère mille fois chopper la chaude pisse qu'une famille de punaises oO

On devrait mettre un petit fanion avec un logo de punaises sur tous les gens qui cohabitent avec elles :o

n°67916405
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-02-2023 à 10:45:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est pour ça qu'il a intérêt à lui dire rapidement, parce que chez lui, ce sera pas secure avant des mois.  

Bon, après, il ne faut pas qu'elle croit qu'il dit ça uniquement pour emménager le mois prochain chez elle, en mode "je dois quitter mon logement, sans toi pour m'héberger, je deviendrai un SDF..."

Si je confonds pas les dossiers entre eux, il me semble que c'est le même hfrien qui a caché une IST à sa dernière meuf. Alors bon, l'honnêteté sur les histoires d'invasion par des nuisibles... [:so-saugrenu19:3]

---------------

n°67916415
Loop_q
Posté le 27-02-2023 à 10:46:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si je confonds pas les dossiers entre eux, il me semble que c'est le même hfrien qui a caché une IST à sa dernière meuf. Alors bon, l'honnêteté sur les histoires d'invasion par des nuisibles... [:so-saugrenu19:3]

What ?
J'ai loupé l'info

---------------
La femme sans poêle
n°67916426
ogsvart_
Posté le 27-02-2023 à 10:47:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le traquenard putain, combo IST / Punaises, c'est cadeau, c'est la maison qui régale  :pt1cable:

n°67916544
bouhi93
Posté le 27-02-2023 à 11:00:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Le traquenard putain, combo IST / Punaises, c'est cadeau, c'est la maison qui régale  :pt1cable:

Beurk...  

Après, je suis de l'ancienne génération, celle qui a connu les grands ravages du SIDA et qui ne faisait aucun acte de nature sexuelle sans capote avant une analyse sanguine ou à minima, le pédigré du partenaire.  

La génération actuelle est en mode OSEF, se disant que ça ne tue plus et qu'il y a des médocs. S'ils savaient les contraintes, les effets (et le fait que ce soit à vie puisque des personnes qui en guérissent, il y en peu, ça se compte sur les doigts d'une main officiellement) et le nombre de "chances" de le contracter (surtout dans certains milieux).

Le pire étant les hommes qui se font sucer en se sachant positif et qui disent "bah elle m'avait pas dit qu'elle saignait des gencives..." ou les femmes qui couchent sans protection en mode "un homme me l'a refilé. Les hommes c'est des salauds. Ils vont tous payer..."

n°67916567
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-02-2023 à 11:03:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67916612
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-02-2023 à 11:08:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j'avais ça aussi dans mes tablettes  [:somberlain111]

---------------
Live stream in the Namib Desert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53095  53096  53097  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)