Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53089  53090  53091  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67902437
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-02-2023 à 15:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Faut en dire plus !

+1  

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 15:45:55  profilanswer

n°67902444
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-02-2023 à 15:46:58  profilanswer

doh-ko a écrit :

Bon date calé demain soir avec une avec qui j'ai parlé lingerie il y a peu [:zebra69]
Je sens que j'me fais des films

après, les films y'en a aussi pas mal de mauvais  [:woods11:5]

(sans vouloir te porter le mauvais oeil  [:alfredd:1] )

Message édité par Ivy gu le 24-02-2023 à 15:47:14

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°67902459
Winpoks
Posté le 24-02-2023 à 15:48:19  profilanswer

C'est juste une vendeuse de lingerie qui fait du zèle.

n°67902490
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 15:52:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est juste une vendeuse de lingerie qui fait du zèle.

De celles qui font des réunions Tupperware mais pour la lingerie.
Bientôt il va se retrouver avec 10 Josiane âge moyen 47 ans chez lui pour une démo lingerie il aura rien vu venir :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 24-02-2023 à 15:52:41

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67902499
hawkersoul
Posté le 24-02-2023 à 15:54:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

Rendez-vous au bistro "Tendresse" avec ma date à 11h30  [:crougnagna:2]

Euh t'es en retard de 4h là...

n°67902500
Harry Shov​el
Posté le 24-02-2023 à 15:54:03  profilanswer

Ascio a écrit :

Merci pour le quote, ça me rappelle à quel point je ne sais plus écrire.

Et pour ce qui est de l'imagination si je devais prendre de façon brute, au premier degré, tout ce que dit Bulle d'O, je me dirais que c'est une grosse c***asse.
Et idem pour certains autres profils sur HFR (féminins ou masculins) présents ici, pédants, prétentieux, ou tout ce que tu veux. Mais je me dis aussi que c'est un forum avec un anonymat (tout relatif), et que les gens se "lâchent" davantage. En général IRL les gens font preuve de davantage de retenue et essayent de faire parler davantage leurs social skills.

C'est bizarre de se transformer comme ça sur un forum. Mais c'est sûr que beaucoup de gens sur internet, tu les mets devant leur post en leur demandant des comptes tu les entends faire prout.

Ceux qui matchent votre ressenti c'est pareil sur les SDR?

n°67902506
Winpoks
Posté le 24-02-2023 à 15:54:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bientôt il va se retrouver avec 10 Josiane âge moyen 47 ans chez lui pour une démo lingerie il aura rien vu venir :lol:

Ça serait vraiment marrant ça.  [:tinostar]

Message édité par Winpoks le 24-02-2023 à 15:54:35
n°67902512
Loop_q
Posté le 24-02-2023 à 15:55:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Euh t'es en retard de 4h là...

Canada  [:bibliophage:1]  

---------------
La femme sans poêle
n°67902520
hawkersoul
Posté le 24-02-2023 à 15:55:44  profilanswer

Ascio a écrit :

Sérieusement ? Je ne vois même pas comment tu peux projeter quoi que ce soit avec une personne/un pseudo d'un forum, sans rien connaitre de cette personne, ni son physique, son charisme, sa façon de se mouvoir, mais également son caractère/tempérament et ses valeurs.

Pour t'aiguiller par exemple, c'est moi sur ma photo de profil hein.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 24-02-2023 à 15:56:14
n°67902521
doh-ko
Posté le 24-02-2023 à 15:55:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Faut en dire plus !

C'est une nana avec je discute sur whatapps depuis quelques temps, d'ailleurs le contact passe plutôt bien. On discute de tout et de rien et même de lingerie féminine :whistle: .
Après elle a 3 gosses (là ça fait beaucoup pour moi) et physiquement je ne suis pas attiré complètement. Pardon au HFRienne mais elle manque de poitrine pour moi  :o par contre elle a l'air de s'entretenir avec un joli cul.

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 15:55:51  profilanswer

n°67902523
hawkersoul
Posté le 24-02-2023 à 15:56:05  profilanswer

Ils sont vachement tolérants sur les retards au Canada  :??:

n°67902534
Loop_q
Posté le 24-02-2023 à 15:57:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:sombrero67]

---------------
La femme sans poêle
n°67902537
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2023 à 15:58:07  profilanswer

doh-ko a écrit :

C'est une nana avec je discute sur whatapps depuis quelques temps, d'ailleurs le contact passe plutôt bien. On discute de tout et de rien et même de lingerie féminine :whistle: .
Après elle a 3 gosses (là ça fait beaucoup pour moi) et physiquement je ne suis pas attiré complètement. Pardon au HFRienne mais elle manque de poitrine pour moi  :o par contre elle a l'air de s'entretenir avec un joli cul.

Tu veux dire qu'elle n'a pas un visage aussi grâcieux que tu le souhaiterais ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2023 à 15:58:20

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67902540
doh-ko
Posté le 24-02-2023 à 15:58:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non pas de bol là où on va ce sera quand plus sympa  ;)  

---------------

n°67902542
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 15:58:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pour t'aiguiller par exemple, c'est moi sur ma photo de profil hein.

Moi aussi.

---------------
n°67902545
ogsvart_
Posté le 24-02-2023 à 15:58:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca peut aussi être d'autres genres de réunions à domicile, il aura rien venu venir non plus :o

Spoiler :

https://img.20mn.fr/IdUA50DNTAmYD5XTFzB0CA/640x410_20mn-47369

n°67902548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 15:59:21  profilanswer

doh-ko a écrit :

Donc t'es pas attiré, elle a trois enfants ce qui te pose soucis et n'a pas assez de seins mais t'y vas quand meme?
Quelle drôle d'idée.

---------------
n°67902561
doh-ko
Posté le 24-02-2023 à 16:00:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu veux dire qu'elle n'a pas un visage aussi grâcieux que tu le souhaiterais ? :o

Oui on peut dire ça. Après honnêtement y a pire et je pense qu'elle conviendrait à certains. Mais malheureusement c'est comme ça  :o  

---------------

n°67902566
jeff_h
Posté le 24-02-2023 à 16:01:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc t'es pas attiré, elle a trois enfants ce qui te pose soucis et n'a pas assez de seins mais t'y vas quand meme?
Quelle drôle d'idée.

:o Va comprendre  [:smileyb:4]  

n°67902567
doh-ko
Posté le 24-02-2023 à 16:01:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle drôle d'idée.

De l'xp (et j'en manque cruellement) et surtout on a vraiment bien discuté.

---------------

n°67902570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 16:02:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle drôle d'idée.

Faut bien prendre de l'xp quand on commence. On va pas attendre l'élue de notre coeur pour tout planter par manque d'expérience  :o

Et puis comme je dis à chaque fois, on ne sait jamais  :d

Message édité par donut78 le 24-02-2023 à 16:02:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67902574
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 16:02:39  profilanswer

doh-ko a écrit :

De l'xp (et j'en manque cruellement) et surtout on a vraiment bien discuté.

Mouais faire perdre son temps à qqn pour soi même prendre de l'xp c'est pas top.

A moins que toi aussi tu penses pouvoir t'habituer à son visage..

---------------
n°67902575
ogsvart_
Posté le 24-02-2023 à 16:02:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fig 1 : la faim :o

n°67902578
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-02-2023 à 16:03:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Awwww  [:salsifouette]

Le nom du resto a fait sourire ma date :D

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 24-02-2023 à 16:06:44

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67902586
Harry Shov​el
Posté le 24-02-2023 à 16:04:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle drôle d'idée.

Quand on vous dit que le désespoir nous consume, c'est pas des lol.

n°67902590
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-02-2023 à 16:05:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

:D  

Après le "quart d'heure français", bienvenue au "4h français" ^^'

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67902594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2023 à 16:05:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mouais faire perdre son temps à qqn pour soi même prendre de l'xp c'est pas top.

C'est comme ça. C'est pas comme si les meufs nous mobilisaient pas souvent pour rien non plus  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67902601
Loop_q
Posté le 24-02-2023 à 16:06:29  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le nom du resto a fait rire ma date :D

La prochaine fois, je réserverai au "Rough" pour la peine :o

:D Ca me ferait rire perso, tu devrais

---------------
La femme sans poêle
n°67902604
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 16:06:42  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Le desespoir? Me semble qu'il est pas célibataire depuis bien longtemps :??:

---------------
n°67902607
doh-ko
Posté le 24-02-2023 à 16:07:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On verra mais pour ça faut bien rencontrer la personne.

---------------

n°67902624
ogsvart_
Posté le 24-02-2023 à 16:09:33  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Ben il y a un besoin à assouvir, et comme tu peux pas encore commander de Scarlett Johannson sur Amazon, faut se débrouiller pour faire une bombe avec un trombone et un stylo [:mac87:3]

donut78 a écrit :

C'est pas comme si les meufs nous mobilisaient pas souvent pour rien non plus  :o

spa faux [:beecher]

n°67902665
doh-ko
Posté le 24-02-2023 à 16:14:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

spa faux [:beecher]

Et les femmes d'ailleurs   :o

---------------

n°67902676
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-02-2023 à 16:15:30  profilanswer

lys blanc a écrit :

J'ai reçu des déclarations écrites, dont une en forme de poème ...
Toutes venaient des collègues (alors que j'étais mariée :non: )

Le plus bizzare était de la part d'un homme d'un service lointain, je ne le connaissais pas. Il a écrit un autre nom en bas de lettre  :heink: , mais on l'a quand même trouvé  :pfff: avec mes potes du bureau (je ne me souviens plus la contenue de son écrit exactement, mais ça a du être tellement bizzare que j'en avais parlé à mes collègues proches).

Dans ma jeunesse, alors que j'étais prestataire chez un client, j'avais repéré une nana que je trouvais charmante, que je voyais parfois à la machine à café.
Elle était toujours accompagnée de sa collègue.
La disposition physique des bureaux était en forme d'étoile : différents longs couloirs qui se croisaient à la machine à café (le cœur du système  :o )
De ce fait, chacun repartait ensuite dans son couloir, et il n'y avait aucune raison d'aller dans un couloir qui n'était pas le sien..
Biensur on n'était pas dans le même, mais j'avais fini par repérer dans quel bureau elle travaillait ; un soir que je finissais tard, en bon stalker je me suis aventuré dans son couloir, puis ai jeté un œil dans son bureau  [:killerspre]  
A l'époque on avait des petits écriteaux avec notre nom, comme à l'école ; j'ai facilement deviné le sien (elle avait mon âge et était magrébine, j'ai vite éliminé Marie-Chantal et Josiane ^^)
Je lui ai envoyé un mail sur la bal pro et curieuse, elle avait été sensible à la démarche
Je ne me souviens plus ensuite si on s'était pris un café au boulot ou si on s'était vu directement en dehors du cadre pro, mais ce fut une rencontre plutôt concluante  [:cerveau du chaos]  
Biensur c'était une autre époque, je ne referais plus ça en 2023 après metoo & Co ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-02-2023 à 16:17:05

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67902756
bouhi93
Posté le 24-02-2023 à 16:28:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis donc une femme tout ce qu'il y a de plus normal. 40 ans divorcée deux enfants :D

hawkersoul a écrit :

Et les seins qui font blop-blop ? :o

Un peu de patience, si à 45 ça tombe pas, c'est qu'ils sont trop plats pour aller cacher ton nombril :D

_UnDeAd_ a écrit :

...
Si t'es célibataire sans enfant, c'est tout de même un sacré changement de vie de se retrouver parent / éducateur de substitution.
J'le vois plutôt comme une absence de choix qu'autre chose. Si nigaud ça veut dire "éviter les contraintes", alors oui, vaut mieux être un bon gros nigaud.

quelque soit le niveau social des parents, tu auras des enfants bien, mal ou pas élévés du tout. Ca ne dépend pas du travail des parents, ça ne dépend pas du niveau de revenus ou de la CSP. Ca dépend des parents.

A un certain âge (sauf si on est CF extrêmiste...), vaut mieux tomber sur une single mom équilibrée que sur une foldingue totalement instable (sauf relation courte parce que souvent, pour compenser et essayer de garder "leur" homme, elles sont très "aimables" )

_UnDeAd_ a écrit :

Quand tu rencontres quelqu'un, c'est un package.

L'individu en lui-même, et tout ce que ça implique.

Tu peux rencontrer quelqu'un de merveilleux, mais vos horaires de boulot ne collent pas. Au hasard, employé de bureau et un restaurateur. Je vois de loin des membres du topic dire que pour eux ça fonctionne très bien, que ça fait du temps libre pour ses loisirs solo etc...

Pour les bambins, suivant l'âge et la situation (décès conjoint, séparation conflictuel ou non etc), il y a un impact important. Chacun prend ses décisions, au cas par cas.

ça dépend aussi des revenus et de la maturité.  

Une mère de 40 ans avec enfants, elle ne recherchera pas un gamin supplémentaire qu'il faudra entretenir. Elle cherchera d'abord quelqu'un d'économiquement indépendant (après, t'as toujours des fous/folles, mais souvnet, ça ne marche que parce qu'ils n'ont pas le choix, faut pas rêver)

simouu a écrit :

...et je viens de voir qu'elle cherchait plutôt de l'amitié dans ses intérêts [:tinostar]...

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, on le fait pour HFR!

de l'amitié sur un SDR lol. La traduction ça veut dire "j'ai déjà trop succombé à mon coeur et je sors d'une grosse désillusion, je coucherai pas le premier soir mais je veux bien faire connaissance IRL pour voir s'il y a des affinités".

Tu t'inscris pas sur SDR pour trouver un club de rando, photo, sport quelconque !

Nicky_rr a écrit :

En quoi poser une question, demander quelque chose ça n'est pas être gentil :??:
C'est ça le souci, que gentil soit un synonyme de gland dans la tête de certains.

C'est mon cas, gentil = con dans ma tête, et parfois con "méchant" (dans le sens où le côté intéressé ressort vite).

Demander quelque chose, ça peut être :  
- être serviable ou attentionné,
- s'inquiéter pour l'autre;

Ce que d'aucuns considèreraient comme des banalités extraordinaires.  

Grenouille Bleue a écrit :

N'empêche que c'est un débat intéressant, parce qu'on a tous vu étant ado une fille qu'on kiffait (aka n'importe quelle fille mignonne) avec un mec qui lui parlait mal. Et du coup, on a tous fait le raccourci bad boy = attirant, en oubliant que si la fille était avec lui et pas avec nous c'est sans doute parce qu'il était plus beau que nous, plus sportif que nous, plus assuré que nous, plus populaire que nous, qu'il avait plus de répartie que nous, qu'il venait en 125cc alors qu'on pédalait.

Le côté Bad Boy était une conséquence, pas une cause.

A 20 ans, tu ne cherches pas la même chose qu'à 25, 30, 40 ou 50 ans.

A 20 ans (études), tu cherches d'abord à t'amuser,  
à 25 (entrée dans la vie active), tu cherches à t'amuser ou à fonder une famille (tu commences à réfléchir),  
à 30, tu te dis que bon, comme tu veux un enfant, va falloir y penser et tu regardes pour un homme ou une femme qui a un peu mis sa vie perso de côté pour favoriser sa carrière.  
à 40 ans, tu te dis que tomber amoureux d'une personne sans enfant, ce serait un coup de bol (ou qui aurait 10 ans de moins). Tu commences à avoir peur pour ton patrimoine, faudrait pas que l'autre te pique tout ou pioche dans ton salaire (cela étant, pourquoi voudrait il revivre avec quelqu'un...). A noter que plus tu vieillis, plus il y a cette paranoia, de devoir entretenir l'autre ou d'être mise dehors par lui une fois en couple, et plus tu recherches un conjoint de même CSP/loisirs communs pour mieux profiter des quelques décennies qu'il te reste à vivre
à 50 ans, tu te dis que tu n'auras pas d'enfants avec la nouvelle conquête, mais tu voudrais ne pas finir tes jours seul, avec l'huissier qui fait ouvrir ta porte pour impayé d'électricité, 6 mois après ton décès, en te découvrant à moitié dévoré par ton chat (très amaigri malgré tout).

n°67902764
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 16:30:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Un peu de patience, si à 45 ça tombe pas, c'est qu'ils sont trop plats pour aller cacher ton nombril :D

Ah ça c'est certain jamais ils ne m'arriveront au nombril.
Encore heureux  :pt1cable:

---------------
n°67902798
la lampe
Posté le 24-02-2023 à 16:36:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les colonies de vacances ça devrait être obligatoire, et le retour du service militaire à 18 ans d'ailleurs.

Les colo c'est le feu.

Après ouai étonnon les aso du topoc ont pas kiffé !  :ouch:

Au final, c'est là où je me suis pris un bash retentissant (hihihi on est trop pote lampion  [:lara fabian:2] ) qui m'a fait comprendre pas mal de choses sur les MEUFS à 13/14 piges.  :fou:

Notamment sur la friendzone.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-02-2023 à 16:38:13
n°67902802
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-02-2023 à 16:37:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Les colo c'est le feu.

Après ouai étonnon les aso du topoc ont pas kiffé !  :ouch:

Y'a des gens ça fait peur.

Le topic veut trouver une meuf, mais sans rencontrer personne, faut l'savoir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67902813
bouhi93
Posté le 24-02-2023 à 16:38:56  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Sans oublier que la solution de faciliter pour les occuper et faire d'eux des démeurés pour la partie ne sachant pas se fixer de limites/appréhension du monde réel, tu as la TV et les consoles.  

Déjà en maternelle, tu vois ceux qui sont déjà accros.

Silk56 a écrit :

Mouais un peu facile la critique de la tv et des consoles quand même. Y a une juste mesure qui ne rend pas ca toxique je pense.

Si tu me lis bien, je parle de ceux qui "ne sachant pas se fixer de limites"

n°67902834
Loop_q
Posté le 24-02-2023 à 16:41:07  profilanswer

J'ai tenté  les éclaireurs de France 3 mois, j'ai vite compris que c'était pas pour moi  [:velasquez:5]  

Par contre, ça avait l'air efficace pour les premières amourettes effectivement

---------------
La femme sans poêle
n°67902868
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2023 à 16:46:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai tenté  les éclaireurs de France 3 mois, j'ai vite compris que c'était pas pour moi  [:velasquez:5]  

Par contre, ça avait l'air efficace pour les premières amourettes effectivement

ah...j'ai du relire plusieurs fois, je comprenais la chaine France 3 et que c'était une émission...

je suis fatigué..

les Eclé c'est spécial en effet.

---------------
demain n'existe pas...
n°67902908
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-02-2023 à 16:51:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah...j'ai du relire plusieurs fois, je comprenais la chaine France 3 et que c'était une émission...

je suis fatigué..

les Eclé c'est spécial en effet.

J'ai lu pareil j'ai pas cherché à comprendre, je me suis dit qu'à l'époque y'avait des colo en partenariat avec France3 :lol: :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53089  53090  53091  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)