Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5669 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27612  27613  27614  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39697574
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-10-2014 à 13:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le PMU du coin :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 13:19:11  profilanswer

n°39697627
AbdrX
Posté le 06-10-2014 à 13:24:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

entraineuse
c'est le mot que tu cherches

faut lui demander si c'est elle qui paye, la reponse pourrait etre surprenante  [:abdrx:2]  

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39697634
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 13:24:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

entraineuse
c'est le mot que tu cherches

C'est quoi une "entraîneuse" ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39697639
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 13:25:40  answer

seriously ?

n°39697649
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:26:36  profilanswer

n°39697690
schezario
Posté le 06-10-2014 à 13:30:24  profilanswer

icofan a écrit :

Rdv avec une fille matchée sur Tinder pour cette semaine  :) .
Elle me propose qu'on se retrouve dans un bar... d'un hôtel 5 étoiles  :heink: .
Je ne sais pas trop quoi en penser :
- elle veut m'en mettre plein la vue ?
- elle veut s'assurer que je sais me tenir dans la haute ?
- elle veut que je le lui paye des cocktails à 30 € ?
[:aelenia]

- elle y bosse ou dans l’hôtel
- elle aimerait bien essayer la suite royale
- Le bar est connu pour être un très bon bar à cocktail

n°39697696
kikou2419
Posté le 06-10-2014 à 13:30:40  profilanswer

Ah oui, c'est vrai :o merci :D

Au pire il sera rapidement fixé.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39697700
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 13:31:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Nan je déconne je sais que ce sera la première option, pour moi les jeux de société c'est toujours du serious business :fou:

Qui n'a jamais vu des potes s'engueuler sur un Mille Bornes ne comprend pas la notion de Serious Business :D

- Non mais sérieux, tu veux me mettre une crevaison ? Tu tentes ça, je te jure, tu te prends le feu rouge !
- M'en fous, tu le sais pas encore mais j'ai le véhicule prioritaire. Et puis attends t'es à 750km et nous on a que 600
- Ouais mais j'ai plus de 200, plus de 100, à la limite fous moi une limitation de vitesse si ça t'amuse, mais là regarde, c'est Bob qui va tous nous enfler !
- Hé, je suis en panne d'essence moi...
- Tout le monde sait que tu collectionnes les feux verts en attendant de repartir...

icofan a écrit :

Elle me propose qu'on se retrouve dans un bar... d'un hôtel 5 étoiles  :heink: .

Ca dépend de quel hôtel il s'agit mais c'est un endroit qui a son charme pour rencontrer une fille. Oui, les cocktails sont chers mais contrairement à la légende ils ne le sont pas plus que dans un bar lounge un peu sympa.
J'avais un ami qui donnait rendez-vous aux filles exclusivement au bar du Marriott.

Après, que la démarche vienne de la fille alors que c'est (souvent) le mec qui s'attend à payer, c'est en effet un peu space.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39697729
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2014 à 13:33:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qui n'a jamais vu des potes s'engueuler sur un Mille Bornes ne comprend pas la notion de Serious Business :D

- Non mais sérieux, tu veux me mettre une crevaison ? Tu tentes ça, je te jure, tu te prends le feu rouge !
- M'en fous, tu le sais pas encore mais j'ai le véhicule prioritaire. Et puis attends t'es à 750km et nous on a que 600
- Ouais mais j'ai plus de 200, plus de 100, à la limite fous moi une limitation de vitesse si ça t'amuse, mais là regarde, c'est Bob qui va tous nous enfler !
- Hé, je suis en panne d'essence moi...
- Tout le monde sait que tu collectionnes les feux verts en attendant de repartir...

Pratique pour détecter les gens qui ne savent pas se contenir  [:jefecito:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39697737
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2014 à 13:33:57  profilanswer

icofan a écrit :

[:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

Zoreil a écrit :

contre-propose dans un truc moins huppé, tu verras sa réaction :D

alors ça je connaissais pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 13:33:57  profilanswer

n°39697756
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:35:57  profilanswer

Ca dépend de quel hôtel il s'agit mais c'est un endroit qui a son charme pour rencontrer une fille. Oui, les cocktails sont chers mais contrairement à la légende ils ne le sont pas plus que dans un bar lounge un peu sympa.

tu connais des bars lounge un peu sympas qui facturent 25€ le cocktail ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 06-10-2014 à 13:36:19
n°39697768
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 13:36:53  answer

bulldozer_fusion a écrit :

alors ça je connaissais pas

Mais t'as jamais entendu la chanson de fatal bazooka ? :(
Dans quel monde vit on ? :(

n°39697775
schezario
Posté le 06-10-2014 à 13:37:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les bars des hotels 4*/5* étoiles ne sont pas nécessairement à 25€ le jus d'orange, ni nécessairement plus cher qu'un bon bar à cocktail.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 06-10-2014 à 13:37:44
n°39697789
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2014 à 13:37:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est quoi une "entraîneuse" ?

C'est comme une professionelle, une coureuse, une gagneuse etc...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39697799
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:39:03  profilanswer

schezario a écrit :

Les bars des hotels 4*/5* étoiles ne sont pas nécessairement à 25€ le jus d'orange, ni nécessairement plus cher qu'un bon bar à cocktail.

pardon, je parle d'expérience
ma question reste

n°39697858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2014 à 13:43:29  profilanswer

euh, nop  
tant mieux que je ne l'ai pas entendu :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39697873
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 13:44:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ok, ce coup-ci je me suis planté, désolé.
Le Marriott a bien des cocktails pas chers, mais ce n'est pas un palace.
Les palaces sont entre 20 et 30.

Mea culpa, mea maxima culpa.

(Rhaaa, j'aime pas avoir tort :D )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39697888
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:45:31  profilanswer

:D
Dans le genre je conseille le Defender d'ailleurs, cadre très sympathique.

n°39697926
icofan
Posté le 06-10-2014 à 13:48:16  profilanswer

J'avais un ami qui donnait rendez-vous aux filles exclusivement au bar du Marriott.

C'est un peu à double tranchant ça non ?  
Autant ça peut impressionner la fille, que lui donner le sentiment que le mec est super prétentieux.

Après, que la démarche vienne de la fille alors que c'est (souvent) le mec qui s'attend à payer, c'est en effet un peu space.

Je ne te le fais pas dire ! D'où mon intervention ici pour avoir des conseils alors que je ne fais que lurker depuis des années.

n°39697933
schezario
Posté le 06-10-2014 à 13:48:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

pardon, je parle d'expérience
ma question reste

Dernièrement à Luxembourg ça m'avait pas coûté plus cher qu'un bar parisien faisant de bons cocktails. [:elessar53]

n°39697951
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-10-2014 à 13:50:11  profilanswer

schezario a écrit :

Dernièrement à Luxembourg ça m'avait pas coûté plus cher qu'un bar parisien faisant de bons cocktails. [:elessar53]

Où ça ?

n°39697965
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:51:18  profilanswer

schezario a écrit :

ouais mais on parlait de Paris à la base, je crois :D

n°39697970
icofan
Posté le 06-10-2014 à 13:51:28  profilanswer

Ok, ce coup-ci je me suis planté, désolé.

Les palaces sont entre 20 et 30.

Mea culpa, mea maxima culpa.

(Rhaaa, j'aime pas avoir tort :D )

Oui oui je confirme, je suis allé voir la carte du bar sur le site internet du palace :sweat: .
Et si je me pointe et que je prends une menthe à l'eau, ça va faire rapiat...

n°39698007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 13:53:44  profilanswer

icofan a écrit :

Autant ça peut impressionner la fille, que lui donner le sentiment que le mec est super prétentieux.

C'est toujours la même chose, si le mec est vraiment super prétentieux, ça peut ne pas passer.
S'il ne se prend pas au sérieux, le propose dans la foulée (genre "bah si tu veux on peut aller au Marriott, y'a des cocktails super sympas et pas plus chers qu'ailleurs, et j'ai toujours trouvé sympa la grande verrière" ), ça passe.

Ceci dit, quand tu proposes un truc comme ça, tu te dois de payer derrière. Inviter quelqu'un dont tu ne connais pas les capacités financières à un rendez-vous dans un endroit raisonnablement cher, puis proposer de diviser, c'est juste dégueulasse :D

---------------
n°39698020
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 13:54:39  profilanswer

schezario a écrit :

Ouais 'fin bon, faut avoir un périmètre à peu près cohérent. :o

Parce que sinon, moi j'ai déjà bu de superbes cocktails dans des palaces* à moins cher qu'un ticket de métro parisien, oui oui. :o Et bu une vodka** au même prix qu'un repas dans un bon resto français, oui oui oui. :o :o

*indonésiens
** dans un bar norvégien

n°39698058
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 13:56:33  profilanswer

icofan a écrit :

Oui oui je confirme, je suis allé voir la carte du bar sur le site internet du palace :sweat: .
Et si je me pointe et que je prends une menthe à l'eau, ça va faire rapiat...

Je te suggérerais de tenter la franchise: "bah écoute, ça a l'air d'un endroit sympa, mais vus les prix j'hésite un peu vu qu'on ne se connaît pas et que tu ressembles peut-être en vrai à une vache avariée vaguement bouffée par les mites, sans même parler du cerveau qui coulerait par l'oreille gauche. Donc si ça te va, on se fait le PMU Chez Michel et on garde le Meurice pour notre anniversaire de rencontre"

Dans tous les cas, n'accepte pas un truc qui te met mal à l'aise, si tu as a) l'impression qu'elle se sert de toi (même si c'est faux) et b) l'impression que ton compte en banque va crever (même si c'est vrai), fuis.

---------------
n°39698072
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-10-2014 à 13:56:59  profilanswer

icofan a écrit :

Gtfo, non ? Comment on peut hésiter là, à moins de penser avec sa teub ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39698084
schezario
Posté le 06-10-2014 à 13:57:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais mais on parlait de Paris à la base, je crois :D

Je pensais pas qu'il y avait une telle disparité de prix entre Paris et Luxembourg sur le sujet. :D

n°39698087
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 13:57:38  profilanswer

+1 avec GB. Dis-lui clairement, tout simplement. :jap:

Ca se trouve, elle est barmaid là-bas et te fera elle-même des cocktails à l'oeil. :o

n°39698091
icofan
Posté le 06-10-2014 à 13:57:41  profilanswer

S'il ne se prend pas au sérieux, le propose dans la foulée (genre "bah si tu veux on peut aller au Marriott, y'a des cocktails super sympas et pas plus chers qu'ailleurs, et j'ai toujours trouvé sympa la grande verrière" ), ça passe.

Ha pas con ça !  
Je la note pour la réutiliser plus tard  :) .

n°39698092
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:57:44  profilanswer

KapweT a écrit :

** dans un bar norvégien

tain :D
tu le savais avant de commander, ou bien ce fut la surprise ?

n°39698094
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 13:57:54  answer

Zoreil a écrit :

:D
Dans le genre je conseille le Defender d'ailleurs, cadre très sympathique.

On a pas vu ton cr :o

n°39698107
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:58:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca se trouve, elle est barmaid là-bas et te fera elle-même des cocktails à l'oeil. :o

à l'oeil à l'oeil... trop habituée à recevoir des pourliches en billet de 50 elle le prendrait pour une grosse pince :o

n°39698114
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 13:59:24  profilanswer

Normal, ça date :o

n°39698136
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-10-2014 à 14:00:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le plaisir de la surprise. [:nushku:3]

Je regarde toujours la carte quand je suis à l'étranger, pour ne pas trop me faire avoir. Mais là, je savais déjà que j'allais en avoir pour au moins une demie-boule (tout est atrocement cher là-bas). Je n'imaginais simplement pas que ça allait être à ce point. :sweat:

n°39698154
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 14:01:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

la norvège, tu prends le taxi 3minutes, tu raques 18€...
l'alcool, la bouffe, tout est super cher là bas :/

n°39698201
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 14:04:29  profilanswer

J'avais vu le prix des voitures là bas, horriblement taxées, mais je ne pensais pas que ça s'appliquait au reste :D (on sait aussi que la TVA est à 25%)

n°39698203
icofan
Posté le 06-10-2014 à 14:04:40  profilanswer

C'est toujours la même chose, si le mec est vraiment super prétentieux, ça peut ne pas passer.

Ceci dit, quand tu proposes un truc comme ça, tu te dois de payer derrière. Inviter quelqu'un dont tu ne connais pas les capacités financières à un rendez-vous dans un endroit raisonnablement cher, puis proposer de diviser, c'est juste dégueulasse :D

Da_Edge a écrit :

Gtfo, non ? Comment on peut hésiter là, à moins de penser avec sa teub ? :o

Peut-être qu'elle a pensé la même chose que le pote de Grenouille Bleue.
Et non, je ne pense pas avec mon vit. Je suis un romantique moi môssieur [:mariocompiegne].

n°39698214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2014 à 14:04:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Ou bien elle peut l'inviter parce qu'elle est over-friquée.
Je me rappelle un rdv il y a longtemps (forcément :D ) avec une fille hélas un peu moche.
Au moment de l'addition, je sors ma carte, elle sort la sienne, me dit "c'est pour moi".
Je dis "mais non, blabla, on s'en fout, blabla" comme un gros macho, normal, elle insiste: "je te dis, c'est pour moi".
Au bout de vingt secondes de cette bataille, elle me dit "écoute, je t'ai dit que j'étais trader et que c'était la période des bonus donc vraiment, vraiment, ne t'inquiète pas pour moi, tu me paieras un coup la prochaine fois".

Bon, y'a pas eu de prochaine fois. Mais quand même.

---------------
n°39698216
lapathium
Waits, thinks, fasts
Posté le 06-10-2014 à 14:05:02  profilanswer

icofan a écrit :

icofan a écrit :

Je ne te le fais pas dire ! D'où mon intervention ici pour avoir des conseils alors que je ne fais que lurker depuis des années.

Bah surtout que le Mariott j'y vais pas mal pour le boulot, et bon c'est loin d'être romantique quoi :o Enfin ce sont des hôtels business ultra standardisés, je me vois pas du tout draguer là-dedans :heink:

n°39698248
Zoreil
Posté le 06-10-2014 à 14:07:03  profilanswer

Ou bien elle peut l'inviter parce qu'elle est over-friquée.
Je me rappelle un rdv il y a longtemps (forcément :D ) avec une fille hélas un peu moche.
Au moment de l'addition, je sors ma carte, elle sort la sienne, me dit "c'est pour moi".
Je dis "mais non, blabla, on s'en fout, blabla" comme un gros macho, normal, elle insiste: "je te dis, c'est pour moi".
Au bout de vingt secondes de cette bataille, elle me dit "écoute, je t'ai dit que j'étais trader et que c'était la période des bonus donc vraiment, vraiment, ne t'inquiète pas pour moi, tu me paieras un coup la prochaine fois".

Bon, y'a pas eu de prochaine fois. Mais quand même.

dans ce genre de concours de bite quand l'autre sort une centurion platinum black mes couilles faut même pas discuter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27612  27613  27614  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)