| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 15:27:02 ![]() ![]() |
lys blanc |
|
bouhi93 |
|
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah mais ce n'est pas une obligation Mais quand je démarre une relation j'ai pas envie de devoir me freiner et ne pas évoquer certains sujets. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 13-02-2023 à 16:22:34 |
bouhi93 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Que veux-tu, quand on est un 3, faut faire des concessions. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 15:34:21 ![]() ![]() |
On peut donner à l'enfant les deux noms.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lys blanc |
Message cité 2 fois Message édité par lys blanc le 13-02-2023 à 15:38:46 |
incassable |
|
Contrairement à toi, j'aime bien connaître ce genre de chose. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 13-02-2023 à 15:41:44 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 |
|
La lecture de tweets, ça compte pas. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable | l'astrologie, ca compte comme mythologie aussi ? |
Mon fils est dans ce cas. Le deuxième est celui de sa maman. Ça a été réfléchi. Le mien fait plus local.
Non. Message édité par thesmilingface le 13-02-2023 à 15:51:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lys blanc |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lys blanc |
|
bouhi93 |
|
Non évidemment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable |
bonne question perso les 40 ans me font peur, mais je vois pas en quoi ca devrait impacter ma relation avec une partenaire ah, et ca concernait des mecs en relation depuis longtemps je fais surement une ptite crise de la quarantaine aussi, j'aurai 39 dans un mois, je sors avec des amis de 30-32 ans, fais des activites plutot orientees jeunes, mais ca s'arrete la Message cité 3 fois Message édité par incassable le 13-02-2023 à 15:59:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
No shit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
wolowizard | bah a ce que je comprend c'est son actuelle quoi si tu veux tsf je t'en débarrasse comme dans l'arnacoeur Message édité par wolowizard le 13-02-2023 à 16:03:32 |
francis1256 | TSF, même conseil qu'il y a 2 ans, vire moi ça dehors, tu décris un cauchemar.
|
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 13-02-2023 à 16:10:49 |
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
A 40 ans, le divorce de ses parents c'est pas non plus un monde qui s'écroule quoi, il a pas 5 ans le gars. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Drôle de critère Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 13-02-2023 à 16:11:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |