Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53026  53027  53028  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67843257
incassable
Posté le 15-02-2023 à 10:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

encore une qui n'a pas eu de père :/

yep, un pere lui aurait mis une baffe en disant "bouffe ton steak abrutie" :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 15-02-2023 à 10:49:40
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 10:49:09  profilanswer

n°67843385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2023 à 11:03:21  profilanswer

incassable a écrit :

Ah bah alors c’est pas compliqué
J’ai de tout hein
J’ai d’la merguez
J’ai d’la chipo
J’ai d’la côte de veau
D’la côte de boeuf
De la côte de porc
D’la côte de poulet
Tout c’que j’connais comme animal j’te l’ai grillé
C’est pas compliqué
Bon appétit

Et mange ta viande
Sinon elle va partir
J’te jure elle est dans l’avant-bras.

Message édité par Grenouille Bleue le 15-02-2023 à 11:05:40

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67843419
loupie94
Posté le 15-02-2023 à 11:06:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

pas ON, mais JE.
Et pas LES mais ELLE.
Merci  

C'est si compliqué de pas apposer ta misogynie à tous les hommes ?  

edit: bon ça fait une phrase pas du tout correcte, mais t'as compris l'idée :o

Pas sure que ceux qui emploient ces termes t'aient compris.  

Mais bon, les autres oui.

n°67843451
pvcr
Posté le 15-02-2023 à 11:10:20  profilanswer

lys blanc a écrit :

Loop, tu notes qu'on a vu une photo d'avitasse postée toute en discretion :)

Tjrs en chien loop?

n°67843494
ogsvart_
Posté le 15-02-2023 à 11:16:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Tjrs en chien loop?

Tu te proposes pour la dépanner ? :o

n°67843584
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-02-2023 à 11:26:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Tjrs en chien loop?

Nope, je m'attelle à la première loi du topic, régler ses problèmes avant de faire des rencontres :D

Y'a du taff :o

---------------
La femme sans poêle
n°67843604
bouhi93
Posté le 15-02-2023 à 11:29:20  profilanswer

incassable a écrit :

Encore une totalement manipulée par les lobbys industriels et qui croît qu'elle est écolo...

n°67843630
incassable
Posté le 15-02-2023 à 11:34:42  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Encore une totalement manipulée par les lobbys industriels et qui croît qu'elle est écolo...

avec des photos d'elle tout autour du monde hein :D

j'avais vu un autre profil "vit une vie eco-compatible"
et que des photos aux 4 coins du globe :D

n°67843644
pvcr
Posté le 15-02-2023 à 11:37:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Nope, je m'attelle à la première loi du topic, régler ses problèmes avant de faire des rencontres :D

ça va, t'as deux bras deux jambes, à toi l'amout.

n°67843652
Winpoks
Posté le 15-02-2023 à 11:38:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu vas finir seule sur ton lit de mort.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 11:38:38  profilanswer

n°67843661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2023 à 11:39:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

HFR va couper avant, on ne saura jamais  :cry:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67843665
Loop_q
Posté le 15-02-2023 à 11:39:46  profilanswer

pvcr a écrit :

ça va, t'as deux bras deux jambes, à toi l'amout.

Winpoks a écrit :

Merci, ça me fait chaud au coeur :o

---------------
La femme sans poêle
n°67843693
pvcr
Posté le 15-02-2023 à 11:42:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Cadeau St Valentin J+1.

n°67843696
Winpoks
Posté le 15-02-2023 à 11:43:18  profilanswer

incassable a écrit :

Pas incompatible le voyage en étant écolo. Si tu le fais à pattes, à vélo… Que tu fais attention à tes consommations…  

@bouhi93 : Et sinon, manger végétal sera toujours moins polluant que manger de la viande même locale contre fruits importés.

n°67843701
Winpoks
Posté le 15-02-2023 à 11:43:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce fut un plaisr.  [:meganne]

n°67843765
ogsvart_
Posté le 15-02-2023 à 11:52:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

je m'attelle à la première loi du topic, régler ses problèmes avant de faire des rencontres :D

Une bien belle règle à la noix ça.

Je dirais surtout qu'il ne faut pas chercher quelqu'un en espérant que cela règle nos problèmes, ou encore pire, dans le but de les régler.

Il faut dissocier les choses autant que possible, mais s'interdire de rencontrer qqun c'est un peu idiot.

C'est comme le no zob in job, une autre règle à la con.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-02-2023 à 11:52:58
n°67843768
bouhi93
Posté le 15-02-2023 à 11:52:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas incompatible le voyage en étant écolo. Si tu le fais à pattes, à vélo… Que tu fais attention à tes consommations…  

@bouhi93 : Et sinon, manger végétal sera toujours moins polluant que manger de la viande même locale contre fruits importés.

Il y a des limites à tout.  

Incassable a bien conclu : la plupart de ces bobos fait attention 300 jours par an et pollue par ailleurs les 60 jours restant très au dela de la moyenne.

Les veggans/végétariens que je croise, c'est :

- le genre à partir 5-6 fois par an à l'étranger pour les vacances. Toujours en avion. L'hiver c'est souvent proche (canari, Europe du sud, maghreb) et l'été, c'est amérique, asie, australie... Et ils te font chier pour les pots parce que sur les canapés, tu as du beurre, que le champony, il est pas veggan etc

- le genre à avoir toujours le dernier portable de leur marque fétiche, des vêtements "consommables" etc. Bref, "je suis écolo, je mets tout à la recyclerie..."

n°67843793
Loop_q
Posté le 15-02-2023 à 11:54:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je dirais surtout qu'il ne faut pas chercher quelqu'un en espérant que cela règle nos problèmes, ou encore pire, dans le but de les régler.

Il faut dissocier les choses autant que possible, mais s'interdire de rencontrer qqun c'est un peu idiot.

Je m'interdis rien, mais oui, j’attendais un peu le messie pour oublier ma dernière histoire. Et ne pas régler ça avant c'est s'exposer à ce que ça se reproduise en acceptant le premier clampin qui va me donner de l'attention.
Et il faut pas que ça se reproduise  ;)

---------------
La femme sans poêle
n°67843836
Harry Shov​el
Posté le 15-02-2023 à 11:59:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je m'interdis rien, mais oui, j’attendais un peu le messie pour oublier ma dernière histoire. Et ne pas régler ça avant c'est s'exposer à ce que ça se reproduise en acceptant le premier clampin qui va me donner de l'attention.
Et il faut pas que ça se reproduise  ;)

Oui enfin parfois à écouter le topic faut être Übermensch pour trouver quelqu'un.  chercher une relation béquille =/= avoir des problèmes.

n°67843846
Loop_q
Posté le 15-02-2023 à 12:00:49  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Oui enfin parfois à écouter le topic faut être Übermensch pour trouver quelqu'un.  chercher une relation béquille =/= avoir des problèmes.

A écouter le topic, quelle que soit la décision que tu prends en étant le seul à avoir tous les paramètres, tu te plantes :o

---------------
La femme sans poêle
n°67843855
Winpoks
Posté le 15-02-2023 à 12:01:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il y a des limites à tout.  

Incassable a bien conclu : la plupart de ces bobos fait attention 300 jours par an et pollue par ailleurs les 60 jours restant très au dela de la moyenne.

Les veggans/végétariens que je croise, c'est :

- le genre à partir 5-6 fois par an à l'étranger pour les vacances. Toujours en avion. L'hiver c'est souvent proche (canari, Europe du sud, maghreb) et l'été, c'est amérique, asie, australie... Et ils te font chier pour les pots parce que sur les canapés, tu as du beurre, que le champony, il est pas veggan etc

- le genre à avoir toujours le dernier portable de leur marque fétiche, des vêtements "consommables" etc. Bref, "je suis écolo, je mets tout à la recyclerie..."

Bien sûr, encore une fois ce que tu vois n’est pas forcément représentatif. Que personne n’est parfait mais en faisant des efforts 300 jours par an, c’est mieux que de n’en faire aucun. Car de l’autre côté, t’as une grande partie qui s’en foutent sur tous les bords. C’est un peu comme un fumeur qui fait des tentatives d’arrêts. Pour la santé, ces tentatives sont toujours bonnes à prendre et c’est mieux qu’une personne qui ne fait pas l’effort. Que les changements même chez une personne se font dans le temps et c’est très rare que tout se fasse du jour au lendemain sans transition. Il y a une propension à vouloir enfoncer des personnes sur leurs défauts quand elles font des actes positifs, avec des discussions qui tiennent plus lieu de réquisitoire plutôt que de faire preuve d’une réelle ouverture qui peut mener à la réflexion. C’est dommage.

n°67843858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2023 à 12:01:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis assez d'accord.

C'est une règle à prendre avec des pincettes. En fait tout dépend des problèmes. Parce que si on devait attendre d'avoir réglé tous nos problèmes, personne ne serait en couple  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67843868
Winpoks
Posté le 15-02-2023 à 12:02:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis assez d'accord.

C'est une règle à prendre avec des pincettes. En fait tout dépend des problèmes. Parce que si on devait attendre d'avoir réglé tous nos problèmes, personne ne serait en couple  :D

Dans le cas de Ink par exemple. Doit-il régler ses problèmes avant une rencontre ou en étant avec une personne ?  :o

n°67843886
Loop_q
Posté le 15-02-2023 à 12:04:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis assez d'accord.

Bien sûr, il s'agit pas de faire des squats pour avoir le cul ferme et choper au dessus de ma league :o

J'ai subi beaucoup de violence l'année dernière, et ça a des conséquences que je m'efforçais de mettre sous le tapis. On aura compris que je parle de mon ex donc en lien direct avec les rencontres.

Je préfère régler ça avant.

---------------
La femme sans poêle
n°67843887
pvcr
Posté le 15-02-2023 à 12:04:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

A écouter le topic, quelle que soit la décision que tu prends en étant le seul à avoir tous les paramètres, tu te plantes :o

Y a pas de règles, laisse parler ton cœur BB, mais ken un peu quand même ou il va te falloir des roulettes quand tu vas reprendre.

Message édité par pvcr le 15-02-2023 à 12:05:17
n°67843909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2023 à 12:06:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans le cas de Ink par exemple. Doit-il régler ses problèmes avant une rencontre ou en étant avec une personne ?  :o

Oui et non.

Oui parce que clairement ça ne l'aide pas à trouve et non parce qu'il peut quand même trouver avec. Il en suffit d'une qui dise oui  :D

---------------
n°67843911
dany rfm
Posté le 15-02-2023 à 12:06:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah pour le premier cas ça reviens à dire « règle tes problèmes avant de faire des rencontres ».
C’est pas s’interdire de rencontrer quelqu’un, c’est juste préserver les gens de ta toxicité actuelle.

Et pour le no zob job in job, c’est vrai que c’est une connerie, mais faut quand même faire attention à ne pas ken des collègues un peu trop proches.
La gestion de la séparation peut être compliquée quand vs êtes dans le même service.

n°67843917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2023 à 12:06:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bien sûr, il s'agit pas de faire des squats pour avoir le cul ferme et choper au dessus de ma league :o

J'ai subi beaucoup de violence l'année dernière, et ça a des conséquences que je m'efforçais de mettre sous le tapis. On aura compris que je parle de mon ex donc en lien direct avec les rencontres.

Oui c'est normal  :jap:

---------------
n°67843919
ogsvart_
Posté le 15-02-2023 à 12:07:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai subi beaucoup de violence l'année dernière.

Ah merde :/

Soutien [:andromaque]

n°67843933
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-02-2023 à 12:08:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai aussi vécu des trucs affreux avec mon ex, j'ai rien réglé avant de chercher qqn d'autre.
J'ai juste cherché à m'éloigner de toute personne qui lui ressemble de près ou de loin.
Et maintenant ça va parfaitement bien.  :D

Tu règles ça comment? En allant chez le psy ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67843938
dany rfm
Posté le 15-02-2023 à 12:09:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non.

Oui parce que clairement ça ne l'aide pas à trouve et non parce qu'il peut quand même trouver avec. Il en suffit d'une qui dise oui  :D

Pour ça il faudrait que Tilk n’ait plus aucuns critères.

n°67843952
Winpoks
Posté le 15-02-2023 à 12:11:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pensais que son unique critère était la présence d'un vagin.  :O

n°67843958
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-02-2023 à 12:11:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je prends 40€ de l'heure  [:doc_prodigy]  

---------------
demain n'existe pas...
n°67843961
Loop_q
Posté le 15-02-2023 à 12:11:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai aussi vécu des trucs affreux avec mon ex, j'ai rien réglé avant de chercher qqn d'autre.
J'ai juste cherché à m'éloigner de toute personne qui lui ressemble de près ou de loin.
Et maintenant ça va parfaitement bien.  :D  

Tu règles ça comment? En allant chez le psy ?

Non mais comme je dis je m'interdis rien, si je tombe sur un super choupi qui veut boire un verre, je vais pas dire non :D

C'est juste que je mets le doigt sur ce qui me déprime depuis des semaines, et c'est mieux de pas être déprimée pour rencontrer quelqu'un :o

Non pour le moment j'essaye de débroussailler, parce que c'est pas très clair encore. Je verrai si j'ai besoin d'aide pro ensuite. Mais j'ai déjà de l'aide, j'ai des amis qui me sont très précieux en ce moment.

Edit : et le topic lors de la journée annuelle bienveillance :o Vous m'avez bien aidée  :jap:

Message édité par Loop_q le 15-02-2023 à 12:13:27

---------------
La femme sans poêle
n°67843966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2023 à 12:12:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Des femmes folles c'est pas ça qui manque  :o

---------------
n°67843984
dany rfm
Posté le 15-02-2023 à 12:13:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Des femmes folles c'est pas ça qui manque  :o

Il les veut sans gosses, et au dessus de 6/10 visiblement. :o

n°67844009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2023 à 12:15:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il les veut sans gosses, et au dessus de 6/10 visiblement. :o

Ca tombe bien, deux critères que partagent souvent les femmes folles  :D

---------------
n°67844032
ogsvart_
Posté le 15-02-2023 à 12:18:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non.

Difficile de se prononcer pour Tilk, il a visiblement de sérieux problèmes à régler au fond de lui, s'il se comporte ainsi c'est que les soucis sont vraiment profonds.

Je pense pas non plus qu'il doive s'interdire quoique ce soit, mais est il en mesure de faire des rencontres ? on voit bien que ses pbs impactent bcp trop sa manière d'être, socialement il fait preuve d'une certaine inaptitude pbtique.

En plus de tout ça, il a l'air difficile en nana, l'équation semble un peu insoluble :o

De base, je ne pense pas qu'il doive s'interdire quoique ce soit, mais en l'état c'est pas vrt la question en fait, la vraie question est plutôt de savoir s'il est en état de faire des rencontres, mais c'est vrai qu'il en suffit d'une :o

n°67844084
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2023 à 12:23:51  profilanswer

incassable a écrit :

Le fond green, c'est écolo. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67844118
incassable
Posté le 15-02-2023 à 12:27:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

tu me dis comment tu vas en australie en velo hein :o

n°67844128
lys blanc
Posté le 15-02-2023 à 12:29:18  profilanswer

Citation :

oop, tu notes qu'on a vu une photo d'avitasse postée toute en discretion :)

pvcr a écrit :

Tjrs en chien loop?

J'ai parlé de cette info juste pour le récap/CR de la semaine que Loop nous propose gracieusement  :jap:

Message édité par lys blanc le 15-02-2023 à 12:33:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53026  53027  53028  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)