Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52980  52981  52982  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67798398
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 14:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ouais, et vu que c'est pas là que je vais choper, je viens de réactiver meetic pour voir :o

Ben ça m'excite autant qu'une conférence de Sarko, et en prime j'ai vu la gueule de mon ex.

Je crois que je vais fermer pour aujourd'hui et rentrer dans les ordres  [:matemessin:4]

Tiens, j'avais pensé de Meetic hier, avant qu'on me conseille Bumble  :D  
Mais si c'est pour avoir un effet de "rentrer dans les ordres"  :heink: , ça attendra alors  :non:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 14:07:35  profilanswer

n°67798405
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 14:08:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouuuuh la couplance officielle [:loglouis:1]

Je peux dire oui, même si j'ai des craintes sur l'avenir. Mais ça ne viendrait pas d'elle. Juste de moi et de soucis logistiques pour du LT. Mais j'ai le temps.

n°67798424
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-02-2023 à 14:10:32  profilanswer

lys blanc a écrit :

Tiens, j'avais pensé de Meetic hier, avant qu'on me conseille Bumble  :D  
Mais si c'est pour avoir un effet de "rentrer dans les ordres"  :heink: , ça attendra alors  :non:  

Non mais faut pas m'écouter, c'est pas le bon jour pour retenter, et j'en ai marre des SDR, donc c'est pas très malin, mais à un moment, tu cherches des solutions.

Meetic a des avantages : c'est payant pour tout le monde, donc les profils sont plus sérieux que sur tinder.
Après toi tu es en ville je pense, donc tu as plus de variété. Moi je vis dans un trou, donc c'est soit tinder, soit meetic en gros.
Tinder n'a rien donné, donc...

---------------
La femme sans poêle
n°67798425
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 14:10:42  profilanswer

lys blanc a écrit :

Tiens, j'avais pensé de Meetic hier, avant qu'on me conseille Bumble :D
Mais si c'est pour avoir un effet de "rentrer dans les ordres" :heink: , ça attendra alors :non:

T'as toujours cet effet catalogue mais au moins tu sais que tu peux facilement revenir sur un profil.

n°67798430
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 14:11:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je peux dire oui, même si j'ai des craintes sur l'avenir. Mais ça ne viendrait pas d'elle. Juste de moi et de soucis logistiques pour du LT. Mais j'ai le temps.

Oui ça sert à rien de se pencher sur des problèmes qui n'existent pas pour le moment, t'as le temps de voir venir, et l'envie surtout :jap:

---------------
La femme sans poêle
n°67798457
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 14:14:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Excuse moi, je suis une femme, je suis censée sourire et ça tombe tout seul :o

Non mais quand j'étais allé sur les SDR y'a deux ans, j'avais trouvé hyper rapidement un PQR sympa et juste après mon ex, j'ai naïvement pensé que ça se passerait à peu près pareil  [:grenouille bleue:1]

dany rfm a écrit :

Bah au fait plus temps passe et moins tu auras de profils dispo.
Viens un âge où les gens ne se voient plus trop revenir sur le marché, du coup ils se résignent.
Après il faut dire que tu n’es pas vraiment aidée par ta localisation. :o

Dany, je crois que LA raison c'est bien la localisation.  
Car trouver un PQR ce n'est pas ce qui manque, y compris à 40/40+. C'est juste que 1) tu es un homme avec une vision des femmes un peu spéciale et 2) maximalisme de ton âge te fait penser ainsi  :sol: (mais la réalité est toute autre pour les femmes  :sarcastic: ).

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 08-02-2023 à 14:19:12
n°67798461
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 14:15:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui ça sert à rien de se pencher sur des problèmes qui n'existent pas pour le moment, t'as le temps de voir venir, et l'envie surtout :jap:

La voix de la raison.  :jap:

n°67798480
dany rfm
Posté le 08-02-2023 à 14:19:40  profilanswer

lys blanc a écrit :

Dany, je crois que LA raison c'est bien la localisation.  
Car trouver un PQR ce n'est pas ce qui manque, y compris à 40/40+. C'est juste que 1) tu es un homme avec un approche & vision des femmes un peu spécial et 2) maximalisme de ton age te fait penser ainsi  :sol: (mais la réalité est toute autre pour les femmes  :sarcastic: ).

Je crois que t’as oublié que Loop veut plus qu’un PQR.
Mais bon comme dit souvent ici, vu que c’est mieux que rien alors qu’elle s’en contente.

n°67798512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-02-2023 à 14:23:13  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Te fréquentes pas assez de mamans je pense. En ce moment toutes sont persuadées que leur gobelin de compagnie est HPI.

Mais si c'est vrai [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67798535
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 14:25:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non mais faut pas m'écouter, c'est pas le bon jour pour retenter, et j'en ai marre des SDR, donc c'est pas très malin, mais à un moment, tu cherches des solutions.

Meetic a des avantages : c'est payant pour tout le monde, donc les profils sont plus sérieux que sur tinder.
Après toi tu es en ville je pense, donc tu as plus de variété. Moi je vis dans un trou, donc c'est soit tinder, soit meetic en gros.
Tinder n'a rien donné, donc...

Oui, je suis sur Paris  :jap:  

Loop, mais tu n'es pas du tout mobile géographiquement ?
Que ça soit pour les rencontres et/ou déménagement éventuel en cas de coup de cœur ?
Je connais personnellement des personnes qui le font (en étant libres de toute obligations, et ceux avec leurs familles recomposées...).

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 14:25:43  profilanswer

n°67798559
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 14:28:55  profilanswer

lys blanc a écrit :

Oui, je suis sur Paris  :jap:  

Loop, mais tu n'es pas du tout mobile géographiquement ?
Que ça soit pour les rencontres et/ou déménagement éventuel en cas de coup de cœur ?
Je connais personnellement des personnes qui le font (en étant libres de toute obligations, et ceux avec leurs familles recomposées...).

J'ai tenté d'élargir mon périmètre, mais c'est pas génial, la distance fait que c'est compliqué de se revoir rapidement, faut presque se décider sur un seul rencard, c'est pas idéal.
J'aime beaucoup l'endroit où je vis aussi, et j'ai un cercle social dense :D
Après si je tombais amoureuse, oui c'est une possibilité, j'ai pas d'enfant, je suis libre.
Mais je vais pas déménager au hasard non plus et m'éloigner de mes potes pour un espoir sans garantie :o

---------------
La femme sans poêle
n°67798572
Winpoks
Posté le 08-02-2023 à 14:30:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai tenté d'élargir mon périmètre, mais c'est pas génial, la distance fait que c'est compliqué de se revoir rapidement, faut presque se décider sur un seul rencard, c'est pas idéal.
Après si je tombais amoureuse, oui c'est une possibilité, j'ai pas d'enfant, je suis libre.
Mais je vais pas déménager au hasard non plus et m'éloigner de mes potes pour un espoir sans garantie :o

En dehors de HFR t'as pas d'amis !  [:dominique webb]

n°67798592
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-02-2023 à 14:32:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quid d'un rencard en distanciel ? [:trotamundos]

Je dis ça pour plaisanter mais je me demande si y'aurait pas un créneau pour ce genre de truc  [:tenjo tenge:4]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67798596
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 14:32:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

En dehors de HFR t'as pas d'amis !  [:dominique webb]

Heureusement que si, ma vie serait bien triste sans eux :D
Et justement quand j'ai eu des soucis avec mon ex, ils m'ont sauvé la mise, c'est important (et ils m'ont offert un strip teaser pour mon anniv en plus :o)

---------------
La femme sans poêle
n°67798632
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 14:35:32  profilanswer

Les vrais amis :D

n°67798653
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 14:37:29  profilanswer

Je crois qu'elle veut apprendre à te connaitre sans nécessairement pratiquer le cul.

De rien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67798695
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 14:42:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette perte de temps…

dany rfm a écrit :

C’est un vendredi soir, y’a ptete moyen de faire un peu mieux.
Je sais pas, sortir la robe moulante et aller chasser du PB dans le 8e arrondissement.

Tu dois vraiment avoir une vie bien triste.
Si je voulais pécho du PB, j'ai juste à allumer mon téléphone en fait hein.

---------------

n°67798702
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 14:42:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois qu'elle veut apprendre à te connaitre sans nécessairement pratiquer le cul.

De rien.

Trop simple, il doit y avoir un piège  [:halea]

---------------

n°67798706
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 14:43:23  profilanswer

[:michaeldell] Elle cherche une relation qui va au delà du plan cul, et essaye donc de voir si tu as un intérêt pour autre chose que son cul.
Pas la peine de partir dans les interprétations alambiquées.

Message édité par Ivy gu le 08-02-2023 à 14:43:55

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67798714
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 14:44:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ah, non, je ne parlais pas de déménager au hasard pour un espoir sans garantie, mais plus tôt d'élargir le périmètre de recherche.
Et la distance peut faire justement qu'on est "obligés" de creuser un peu plus avant le rdv et/ou après et au-delà de la 1ère rencontre.
Avec les enfants, GA, etc. oui, c'est souvent compliqué, mais je vois ce type de cas sur Paris.
Sans enfants c'est plus facile, et les deux peuvent bouger plus facilement (en cas de coup de cœur). Sans parler des cas où les gens continuent à vivre chacun chez soi.

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 08-02-2023 à 14:47:50
n°67798726
wolowizard
Posté le 08-02-2023 à 14:45:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:o quand c'est moi qui dit toute les karen me tombent dessus :o

n°67798734
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 14:47:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

:o quand c'est moi qui dit toute les karen me tombent dessus :o

Le TT d'incassable ne semble pas avoir servi d'exemple en fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-02-2023 à 14:47:20

---------------

n°67798747
wolowizard
Posté le 08-02-2023 à 14:48:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

allons, vous n'oseriez pas ? [:somberlain_2020:3]

n°67798757
dany rfm
Posté le 08-02-2023 à 14:50:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est pas les mêmes IRL.

n°67798778
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 14:51:29  profilanswer

lys blanc a écrit :

Ah, non, je ne parlais pas de déménager au hasard pour un espoir sans garantie, mais plus tôt d'élargir le périmètre de recherche.
Et la distance peut faire justement qu'on est "obligés" de creuser un peu plus avant le rdv et/ou après et au-delà de la 1ère rencontre.
Avec les enfants, GA, etc. oui, c'est souvent compliqué, mais je vois ce type de cas sur Paris.
Sans enfants c'est plus facile, et les deux peuvent bouger plus facilement (en cas de coup de cœur). Sans parler des cas où les gens continuent à vivre chacun chez soi.

Ben j'ai tenté deux dates avec des gens éloignés, mais faudrait que ça décolle direct en fait pour qu'il y ait une suite, et je me vois pas enchainer les dates à prpète jusqu'à ce que je tombe dessus.

---------------
La femme sans poêle
n°67798787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 14:52:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben j'ai tenté deux dates avec des gens éloignés, mais faudrait que ça décolle direct en fait pour qu'il y ait une suite, et je me vois pas enchainer les dates à prpète jusqu'à ce que je tombe dessus.

Avec les gens éloignés, il faut chatter plus longtemps pour que la complicité se fasse par l'écrit.
C'est un peu risqué mais ca peut etre très efficace :ange:

---------------
n°67798789
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-02-2023 à 14:53:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je viens d'en croiser une sur une appli..
Mais qui s'appelle vraiment comme ça hein, pas taper  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 08-02-2023 à 14:53:32

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67798817
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 14:55:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avec les gens éloignés, il faut chatter plus longtemps pour que la complicité se fasse par l'écrit.

La dernière fois que j'ai fait ça c'était le CR de la lose avec le gamer :o

---------------
La femme sans poêle
n°67798831
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 14:56:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je parle de cela justement +++

n°67798835
nightcolli​sion
-
Posté le 08-02-2023 à 14:57:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un gamer aussi, j'ai assez pratiqué le gaming pour savoir qu'on est tous des looser :o sauf avec les e-girls qui sifflent ta santé mentale déjà foireuse
(ça me rappelle une analyse de Mister Jday :o )

Message édité par nightcollision le 08-02-2023 à 14:57:35
n°67798851
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 14:58:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi une fois sur Bumble, 1er message de la nana : "Hello dispo pour un café sur Boulogne ?"  [:stardrawer:1]  
Bon, je ne l'ai finalement pas rencontrée ; je ne suis pas un homme facile moi  [:julm3]

Un rdv sur Boulogne te fait si peur ? :D  

n°67798877
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 14:59:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Après les CR de la lose je pense que c'est un peu inévitable quand on recherche sur SDR, que ce soit en bousie ou pas et même si on a pris son temps avant le date physique.

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67798898
nightcolli​sion
-
Posté le 08-02-2023 à 15:03:13  profilanswer

lys blanc a écrit :

Un rdv sur Boulogne te fait si peur ? :D  

Sûrement un café dans les bois

n°67798899
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 15:03:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Après les CR de la lose je pense que c'est un peu inévitable quand on recherche sur SDR, que ce soit en bousie ou pas et même si on a pris son temps avant le date physique.

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue  [:maitre_gims]

---------------
La femme sans poêle
n°67798906
jeff_h
Posté le 08-02-2023 à 15:03:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voila cela peut aussi très bien le faire les longues discussions avant une rencontre.

Loop_q a écrit :

Il faut persévérer, le bon arrivera peut-être dans 2 mois ? 3 mois ? 2 ans ? Mais je comprend sans pb que celui puisse être usant  ;)  

n°67798913
Ivy gu
Posté le 08-02-2023 à 15:04:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue  [:maitre_gims]

[:mimounne:5]

du coup tu avais déjà trouvé l'amout relativement rapidement plusieurs fois, avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 08-02-2023 à 15:04:57

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67798952
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 15:09:08  profilanswer

jeff_h a écrit :

Voila cela peut aussi très bien le faire les longues discussions avant une rencontre.

jeff_h a écrit :

Il faut persévérer, le bon arrivera peut-être dans 2 mois ? 3 mois ? 2 ans ? Mais je comprend sans pb que celui puisse être usant  ;)  

Moi le bon est arrivé comme ça sans crier gare dans mes mp et il m'a plus lâché :lol:  
Par contre avant la rencontre on a validé ça par des photos et une petite vidéo chacun (habillé!).
Ca aide à se sentir en confiance.

---------------
n°67798957
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 15:09:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:mimounne:5]

du coup tu avais déjà trouvé l'amout relativement rapidement plusieurs fois, avant ?

Non du tout, mais avant je le cherchais pas, enfin jusqu'à ce que je me mette en quête.

J'aimerais bien retrouver ça d'ailleurs, ce serait plus simple à vivre, mais maintenant que j'ai été amoureuse, ça me manque et j'ai du coup appris la solitude, que je ne connaissais pas. C'est pas très agréable :o

---------------
La femme sans poêle
n°67798993
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 15:13:06  profilanswer

nightcollision a écrit :

Sûrement un café dans les bois

sûrement les bois  :pt1cable:  

n°67799025
lys blanc
Posté le 08-02-2023 à 15:17:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi le bon est arrivé comme ça sans crier gare dans mes mp et il m'a plus lâché :lol:  
Par contre avant la rencontre on a validé ça par des photos et une petite vidéo chacun (habillé!).
Ca aide à se sentir en confiance.

Et les échanges mp ont duré combien du temps avant la rencontre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52980  52981  52982  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)