Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53019  53020  53021  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67836493
Harry Shov​el
Posté le 14-02-2023 à 11:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Je n'en doute pas Loop, je suis le premier a dire que j'apprecie ta demarche actuelle a sortir de ta zone de confort  :jap:  

Ce que je commence a constater c'est que plus une nana est jolie, moins elle a d'efforts a faire sur elle-meme, moins elle a eu a gerer des situations difficiles (une nana super belle, vous pensez qu'elle reste combien de temps seule sur le bord de la route avec une roue crevee par exemple) et donc plus elles ont des problemes comportementaux

ca s'applique tres certaineement aux hommes aussi hein

Là je suis plutôt d'accord avec toi.  

Mais je me demande pourquoi tu fais ça? t'as cerné tous les indices qui conduisent à sortir avec des nanas infects et tu continues? Soit t'écris en secret une thèse sur les femmes d'Europe centrale/de l'est qui ont grandi sans père soit tu es masochiste.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 11:56:44  profilanswer

n°67836505
bouhi93
Posté le 14-02-2023 à 11:58:05  profilanswer

incassable a écrit :

TagCR
...

- LA FAMILLE !

Spoiler :

A grandi sans son pere

...
Ca fait 2 nanas en 1 semaine, toutes les 2 sans leur pere, y a un pattern qu'il faut que je comprenne.
Ou elles sont toutes sur SDR, ou je les attire de par ma facon d'etre (tres directif, grosse confiance en moi, je comble un manque), ou je suis attire par elles (syndrome de l'infirmiere ?)
...
Autant jouer la carte du mec completement a l'oppose d'elle, je lui ai donne du grand incassable.
Je l'enchaine en mode "je faisais du theatre, j'adore etre sur scene"
A ce moment la ses cheveux ressemblaient deja a plus rien, elle me devorait du regard (et j'avoue que ca me mettait un peu mal a l'aise, vraiment craquante :D)

Bref, une nana avec plein de failles, comme prevu, je confirme encore mes biais.
Meme si je la critique beaucoup et que je vois plein d'inconsistances, je peux pas m'empecher d'etre attire, ou c'est son physique, ou j'ai vraiment le syndrome de l'infirmiere et je cherche a remplacer le papa manquant de toutes ces demoiselles en detresse.
Je prefere quand meme la russe, qui semble plus stable alors qu'elle a une vie quand meme plus challenging et tente pas de vendre le delire "femme independante" (et des gros seins :o)
...

Ca doit être ton charisme qu'elles apprécient chez toi. Elles recherchent un homme avec un côté paternaliste. Plus tu joues le père absent qui va les gronder, se moquer amicalement d'elles, les rassurer, plus elles vont s'accrocher...

De ton côté, elle t'émeut par son côté fragile et son charme qu'on devine.  

Concernant la Russe, je dirais que c'est à toi de calculer la date de retour parmi les siens (puisque sa mère reste là-bas)... Après, oui, souvent, entre 2 femmes possibles, les hommes choisissent souvent celle avec les corbeilles les plus garnies...

n°67836510
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-02-2023 à 11:59:16  profilanswer

Soutien à Tilk. [:halep:1]  
Dans la conversation, si il est en vert, je vois pas le problème d'avoir demandé "Est ce qu'un mec t'as déjà demandé de sortir avec lui au collège ?"
On pourrait TOUS avoir deja demandé ca à n'importe qui.

Apres je vois pas l'interet de nous partager ce truc la

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67836513
dany rfm
Posté le 14-02-2023 à 11:59:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui c'est un peu ça, on dirait qu'il est dans l'analyse assez froide des spécifications techniques du produit, en se demandant s'il lui conviendrait à l'usage ou pas.  

C'est vrai que c'est étonnant qu'il ne soit jamais question d'aimer la personne. Aimer au sens large hein, pas amoureux patati patata. Juste d'exprimer un ressenti émotionnel, quel qu'il soit. D'ailleurs il n'est jamais question de ne pas aimer, non plus. Il n'est simplement pas dans ce registre. C'est pas j'aime ou j'aime pas, c'est elle est comme ci et ça me convient ou ne me convient pas.  

Ça me fait penser à un copain qui aime sa copine d'une manière que je trouve assez curieuse. Je suis convaincu qu'il l'aime, mais il ne l'exprime que d'une manière très froide et pragmatique, qui paraît parfois assez détournée voire à côté du sujet. J'ai appelé ça "aimer comme un ingénieur" :o

Bah il queute, y’a pas de sentiments quand tu veux juste queuter.

n°67836524
dany rfm
Posté le 14-02-2023 à 12:00:41  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Là je suis plutôt d'accord avec toi.  

Mais je me demande pourquoi tu fais ça? t'as cerné tous les indices qui conduisent à sortir avec des nanas infects et tu continues? Soit t'écris en secret une thèse sur les femmes d'Europe centrale/de l'est qui ont grandi sans père soit tu es masochiste.

Ce sont les plus faciles à ken.

n°67836525
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2023 à 12:00:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Soutien à Tilk. [:halep:1]  
Dans la conversation, si il est en vert, je vois pas le problème d'avoir demandé "Est ce qu'un mec t'as déjà demandé de sortir avec lui au collège ?"
On pourrait TOUS avoir deja demandé ca à n'importe qui.

Apres je vois pas l'interet de nous partager ce truc la

pas étonnant venant de toi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67836530
ogsvart_
Posté le 14-02-2023 à 12:01:37  profilanswer

Tiens, Tilk / Ink87, ton histoire de "veux tu sortir avec moi ?" ca me rappelle ma pire honte ressentie devant une nana.

Je devais avoir 18-19 ans, j'étais à la Fac, et j'ai tenté ce move désespéré avec une copine d'une copine, que je trouvais trop mimi / trop gentille / trop pleins de trucs... mais que je ne croisais jamais vraiment (elle sortait rarement avec le groupe dans lequel je trainais)

Dans un élan de désespoir, je l'avais attendu à la sortie d'un de ces cours en amphi pour lui déclarer que je l'aimais bcp et que j'avais envie de sortir avec elle => le suicide move [:stefan le gentleman:7]

J'avais le coeur qui battait la chamade avant de lui faire mon speech qu'elle a écouté gentiment, et tout aussi gentiment elle m'a expliqué qu'elle était touché par mes mots et par ma démarche mais que je ne pouvais pas faire ce genre de choses, que ça ne fonctionnait pas ainsi blabla... et qu'évidemment elle ne pouvait pas répondre par la positive.

Je suis reparti dans les couloirs de la Fac, j'étais anéanti "tain mais pourquoi j'ai fait çà"  :pt1cable: , je me rassurais en me disant que personne n'en saurait rien, malheureusement il y avait sa copine que je croisais dans mon groupe qui fût évidemment mise au courant "tain mais ogsvart, pourquoi t'as fait ça ? on est plus au collège t'es au courant ?" [:fredouye]

Bordel, rien que d'y repenser j'en ai froid dans le dos :D

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-02-2023 à 12:04:56
n°67836543
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-02-2023 à 12:04:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il habite peut être à 1000km. :O

Merci pour cette vague d'espoir :o

ogsvart_ a écrit :

Tiens, Tilk / Ink87, ton histoire de "veux tu sortir avec moi ?" ca me rappelle ma pire honte ressentie devant une nana.

J'ai mal rien qu'à te lire :D

---------------
La femme sans poêle
n°67836577
bouhi93
Posté le 14-02-2023 à 12:09:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

...
Oui c'est un peu ça, on dirait qu'il est dans l'analyse assez froide des spécifications techniques du produit, en se demandant s'il lui conviendrait à l'usage ou pas.  
...

Il est en Allemagne.

Que penserais tu d'une femme arriviste cherchant un mari et qui en première phrase te demanderait combien tu gagnes, quasiment avant même de savoir ton prénom ou ton âge ?  

(tout fait visant une certaine partie du monde - pour sa composante arriviste, avec "éducation des règles de la bourgeoisie et de la bienseillance à une certaine élite" - serait un pur hasard... rapidité-efficacité, certains diraient efficience...L'amour viendra après, avec le temps...)

n°67836592
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-02-2023 à 12:11:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je devais avoir 18-19 ans, j'étais à la Fac

La meme, en plus couille molle.

18 ans, 1ere année. Je flashais sur une meuf trop belle de la promo.
Je la regardais du coin de l'oeil à chaque cours, pendant ... 8 mois...  :sweat:  
J'avais l'impression qu'elle aussi. Et objectivement, c'était un peu le cas parfois, mais surement parce que moi même je la regardais tellement qu'elle devait se dire "il me veut quoi".  

Juin, cours fini, je vais sur la messagerie etudiante, truc à l'ancienne, chacun avait un mail de la fac meme si personne l'utilisait. Je lui écris une déclaration d'amour avec même un "je t'aime" à la fin.   [:paul de saint-balby:4]  

1 mois après une réponse : hihi c'est gentil, mais je sais pas qui tu es, voila mon numéro quand même.
J'ai jamais appelé ou écrit. Trop honte.

[Je viens de googler son nom, elle est encore trop jolie sur linkedin :)]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 12:11:30  profilanswer

n°67836593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 12:11:39  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il est en Allemagne.

Que penserais tu d'une femme arriviste cherchant un mari et qui en première phrase te demanderait combien tu gagnes, quasiment avant même de savoir ton prénom ou ton âge ?

(tout fait visant une certaine partie du monde - pour sa composante arriviste, avec "éducation des règles de la bourgeoisie et de la bienseillance à une certaine élite" - serait un pur hasard... rapidité-efficacité, certains diraient efficience...L'amour viendra après, avec le temps...)

Tu lis ça où dans son CR ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67836690
anordem
Posté le 14-02-2023 à 12:27:17  profilanswer

incassable a écrit :

...
Moi je pensais au topic a ce moment, je lui reponds "ah non moi je me fiche de ce que pensent les autres, si je veux foncer dans un mur, j'y vais"
...

Bah voilà, typique d'un bélier. :o

n°67836712
azymantiop
Posté le 14-02-2023 à 12:31:34  profilanswer

n°67836719
lys blanc
Posté le 14-02-2023 à 12:32:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vrai que c'est étonnant qu'il ne soit jamais question d'aimer la personne. Aimer au sens large hein, pas amoureux patati patata. Juste d'exprimer un ressenti émotionnel, quel qu'il soit. D'ailleurs il n'est jamais question de ne pas aimer, non plus. Il n'est simplement pas dans ce registre. C'est pas j'aime ou j'aime pas, c'est elle est comme ci et ça me convient ou ne me convient pas.  

Ça me fait penser à un copain qui aime sa copine d'une manière que je trouve assez curieuse. Je suis convaincu qu'il l'aime, mais il ne l'exprime que d'une manière très froide et pragmatique, qui paraît parfois assez détournée voire à côté du sujet. J'ai appelé ça "aimer comme un ingénieur" :o

Il se permet peut-être pas d'aimer quelqu'un (divorce pas encore digéré ?) ou carrément peur d'amour, d'où ce type de comportement ?

Bon, pour les femmes que Incassable rencontre c'est leur choix.
Mais je me demande comment il arrive a cloisonner ça avec ses enfants (2 filles?) sans que cela se répercute sur ses filles un jour...
C'est comme une mère élevant un garçon tout en détestant les hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 14-02-2023 à 12:40:08
n°67836765
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 14-02-2023 à 12:38:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 14-02-2023 à 12:39:43

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67836769
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-02-2023 à 12:39:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'hésite à demander à la randonneuse si elle veut sortir avec moi sinon , ça peut se tenter ?

Ooow [:gracchus13:5]

Est-ce que tu veux bien sortir avec moi s'il te plait ?  [:lordjidane:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67836774
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-02-2023 à 12:39:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

"est ce que tu veux sortir avec moi sur la bouche"

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67836777
wolowizard
Posté le 14-02-2023 à 12:40:06  profilanswer

tealc , tente le chat gpt pour tes moves

n°67836785
Ink87
Posté le 14-02-2023 à 12:41:10  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 14-02-2023 à 12:41:34

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67836789
Zoreil
Posté le 14-02-2023 à 12:41:46  profilanswer

Ink87 a écrit :

Mais je trouve ça choupinet moi je dois trop avoir gardé une âme d'enfant... [:whine:3]  [:whine]

T'es surtout un troll relou

---------------
What the FUCK ?
n°67836792
incassable
Posté le 14-02-2023 à 12:41:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le CR est intéressant en soi, ce que je trouve dommage c'est que tu donnes l'impression de ne pas aimer les personnes que tu croises. Peut-être qu'effectivement elle est moins intelligente ou moins stable psychologiquement ou moins rationnelle que toi, mais ce n'est pas une raison pour la mépriser ainsi.

Et je ne dis pas ça pour de bêtes raisons morales, mais aussi parce que le cul est bien meilleur quand il y a de la complicité.

tu auras note que je forcis le trait hein

n°67836801
incassable
Posté le 14-02-2023 à 12:43:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

y a un truc que vous comprenez visiblement pas
on est sur HFR, le forum pour choisir sa config PC ou sa bagnole

quand je parle avec vous de dating, je recherche une config de femme et j'optimise en fonctio nde mes experiences passees
je suis pas la pour parler emotions et sentiments, on est plus sur caramail, y a les gens dans la vraie vie pour ca

n°67836805
Ink87
Posté le 14-02-2023 à 12:44:13  profilanswer

---------------
n°67836813
incassable
Posté le 14-02-2023 à 12:46:26  profilanswer

lys blanc a écrit :

Il se permet peut-être pas d'aimer quelqu'un (divorce pas encore digéré ?) ou carrément peur d'amour, d'où ce type de comportement ?

Bon, pour les femmes que Incassable rencontre c'est leur choix.
Mais je me demande comment il arrive a cloisonner ça avec ses enfants (2 filles?) sans que cela se répercute sur ses filles un jour...
C'est comme une mère élevant un garçon tout en détestant les hommes.

encore un truc que tu comprends pas
je meprise les FF encore celib alors qu'elles ont le physique de leur cote

il y a des femmes que j'apprecie, admire et respecte, je pense par exemple a une amie de mon ex que je vosi souvent car les enfants sont amis, ben ce genre de nana est PRIS

a vous de ne pas etendre ce que je pense des femmes que JE rencontre a tout le genre feminin

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 14-02-2023 à 12:47:02
n°67836814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 12:46:48  profilanswer

incassable a écrit :

quand je parle avec vous de dating, je recherche une config de femme et j'optimise en fonctio nde mes experiences passees
je suis pas la pour parler emotions et sentiments, on est plus sur caramail, y a les gens dans la vraie vie pour ca

Ce mépris  :D

Mais vu ton mépris pour les meufs que tu croises, ce n'est guère étonnant  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67836822
dany rfm
Posté le 14-02-2023 à 12:47:25  profilanswer

incassable a écrit :

Fc aso no life ici.
Ça vit par procuration.

n°67836823
azymantiop
Posté le 14-02-2023 à 12:47:56  profilanswer

incassable a écrit :

TagCR

Allemande 35 ans, rencontree sur Tinder.
Chat super rigolo, delire "Je suis une Serial Killer, on se rencontre pour ton meurtre ?" (elle)

Lundi soir, mon bar habituel, on se retrouve juste devant.
Elle est EXACTEMENT comme sur ses photos, ca fait plaisir, un vrai visage d'ange, le petit nez trompette, des levres pleines, des cheveux longs incroyables, bref, elle est belle.
Par contre, en bonne allemande, pas de robe, elle est en jean moulant, pas de decollete, je remarque des hanches un peu larges, mais au moins elle a une taille de guepe, c'est ce qui compte :o
Theme meurtre, donc on etait tout les 2 habilles tout en noir, pas pu m'empecher de penser que, comme tant d'allemandes, elle cherche a ressembler au mec qu'elle veut, au lieu de jouer sur sa feminite.

On commence donc a parler, morceaux choisis:

- l'Astrologie, moment tant attendu !
au bout de 30 min, je regarde ma montre, je la regarde droit dans les yeux et lui dis "bon, ca fait 30 min maintenant, tu as deja du trouver mon signe vu que tu es si forte"
EVIDEMMENT, en lui accordant 2 essais, elle trouve pas, "t'as pas l'air d'etre qqun ne en ete, blablabla".
Quand je lui annonce, niveau mauvaise foi max "ah c'etait mon 3e choix !"
Je continue a la challenger "Donc explique moi, si je suis un belier, comment devrait etre mon caractere?"
evidemment rien dans le sac, incapable d'expliquer quoi que ce soit, j'etait super challenging avec elle, tout en lui tenant la main, elle comprenait pas trop ce qui lui arrivait :D

- LA FAMILLE !

Spoiler :

A grandi sans son pere

et voila, je l'avais annonce vu les delais dans les reponses, y a un souci de respect et je sais d'ou ca vient.
Ca fait 2 nanas en 1 semaine, toutes les 2 sans leur pere, y a un pattern qu'il faut que je comprenne.
Ou elles sont toutes sur SDR, ou je les attire de par ma facon d'etre (tres directif, grosse confiance en moi, je comble un manque), ou je suis attire par elles (syndrome de l'infirmiere ?)
EVIDEMMENT, elle commence a parler psycho (ben oui, combo astrologie + pas de pere, on y allait tout droit).  
Et la, moi qui aligne deja les red flags dans ma tete, elle sort "J'en ai marre des psys, ils veulent tous fouiller ce que l'absence du pere m'a fait, mais je suis tres bien, gnagnagna"
Elle me raconte qu'elle a jamais fait de sport en compet, que sa mere avait toujours peur pour elle ("fais pas de patin a glace, si tu tombes tu peux te faire couper les doigts" ). A mon avis les psys doivent rigoler quand il la voit arriver "tiens ca me rappellera mes cours de premiere annee et Freud"

autant vous dire que j'avais un enorme :o dans l'esprit :D

- "INDEPENDANTE" :o
Madame va en date mais aime etre independante, a besoin de "me time", travaille beaucoup, voyage une fois par mois (ben oui, pour fuir une vie chiante)
Bref, le cliche parfait de la trentenaire power woman.  
A mon avis des qu'elle a un mec tout ca ca disparait, elle a deja suivi un mec en espagne pour son erasmus, et s'est installee 2 ans en Hollande pour un autre. (ce que je trouve bien hein, elle est prete a accepter le leadership d'un homme, mais discours != realite quoi)
Evidemment ne cuisine pas, je crois que je vais juste devoir abandonner ce critere dans ce pays anti-bouffe en fait.
Bref, elle croit me vendre du reve avec tout ca, alors que moi je m'en fous.
Elle me demande si j'aime pas etre seul, je lui reponds que je suis habitue au bruit des enfants, j'ai vecu des annees avec une femme, quand j'ai besoin de me time je sors et je fais un truc, elle a un peu bugge :D

- Relations passees: bon, elle a deja vecu en commun avec un homme, relation de 5 ans, c'est propre. Et elle ne crachait pas sur ses ex, c'est agreable.

- Estime de soi assez basse, pas bon ca.
J'ai place quelques references aux insecurites, je voyais bien qu'elle en est pleine. Elle disait que tout le monde aime se sentir special, plaire c'est important, qu'elle aime pas s'exprimer en public, blablabla
Moi je pensais au topic a ce moment, je lui reponds "ah non moi je me fiche de ce que pensent les autres, si je veux foncer dans un mur, j'y vais"
Autant jouer la carte du mec completement a l'oppose d'elle, je lui ai donne du grand incassable.
Je l'enchaine en mode "je faisais du theatre, j'adore etre sur scene"
A ce moment la ses cheveux ressemblaient deja a plus rien, elle me devorait du regard (et j'avoue que ca me mettait un peu mal a l'aise, vraiment craquante :D)

Bref, une nana avec plein de failles, comme prevu, je confirme encore mes biais.
Meme si je la critique beaucoup et que je vois plein d'inconsistances, je peux pas m'empecher d'etre attire, ou c'est son physique, ou j'ai vraiment le syndrome de l'infirmiere et je cherche a remplacer le papa manquant de toutes ces demoiselles en detresse.
Je prefere quand meme la russe, qui semble plus stable alors qu'elle a une vie quand meme plus challenging et tente pas de vendre le delire "femme independante" (et des gros seins :o)

Du coup je vais quand meme tenter de la revoir, ca fera un bon plan B ou PQR, je pressens que c'est une folle au pieu.
Ce que je vais dire est horrible, mais si elle avait un minim de jugeotte, elle devrait me fuir.

Elle a dit pas aimer le romantisme (classique chez les allemandes), du coup apres etre rentre chez moi, comme on etait sur le theme "meurtre", je lui ai envoye le lien vers la chanson "Elle a les yeux revolver" :D
On a chatte encore un peu, evidemment elle veut me revoir.

Pourquoi ne l'as-tu pas embrassée ?

n°67836829
incassable
Posté le 14-02-2023 à 12:49:23  profilanswer

azymantiop a écrit :

Pourquoi ne l'as-tu pas embrassée ?

je sais pas
je suis pas fan d'embrasser direct en fait, j'aime bien quand la sauce monte doucement

mon cote romantique surement (ma barbe est toujours bien taillee :o)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-02-2023 à 12:49:39
n°67836833
wolowizard
Posté le 14-02-2023 à 12:50:19  profilanswer

incassable a écrit :

je sais pas
je suis pas fan d'embrasser direct en fait, j'aime bien quand la sauce monte doucement

mon cote romantique surement (ma barbe est toujours bien taillee :o)

si elle multi target comme ici , ca se trouve le lendemain elle suce direct un rodrigo tablette avant ton baiser de 2/3 dates

n°67836837
incassable
Posté le 14-02-2023 à 12:51:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

si elle multi target comme ici , ca se trouve le lendemain elle suce direct un rodrigo tablette avant ton baiser de 2/3 dates

c'est bien possible
et alors ?

n°67836859
wolowizard
Posté le 14-02-2023 à 12:56:38  profilanswer

incassable a écrit :

c'est bien possible
et alors ?

ha ok tu es un sharing is caring toi  
je respecte  :jap:

n°67836871
incassable
Posté le 14-02-2023 à 12:58:16  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha ok tu es un sharing is caring toi  
je respecte  :jap:

non mais elle me doit rien, on sort pas ensemble

si je sors avec d'autres nanas en parallele, je peux pas exiger qu'elle suce pas Chad a cote

c'est mon cote feministe

n°67836896
Zoreil
Posté le 14-02-2023 à 13:03:21  profilanswer

incassable a écrit :

encore un truc que tu comprends pas
je meprise les FF encore celib alors qu'elles ont le physique de leur cote

Tu réalises que t'es en train de dire qu'il faut que tu démarches une meuf déjà en couple ?

---------------
What the FUCK ?
n°67836908
wolowizard
Posté le 14-02-2023 à 13:07:09  profilanswer

alors qu'il y a tellement de hfrienne single ici meme !

n°67836917
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-02-2023 à 13:08:58  profilanswer

wolowizard a écrit :

alors qu'il y a tellement de hfrienne single ici meme !

De moins de 35 ans, 8+, fan d'astrologie, vagin tonique et sans enfant ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°67836922
incassable
Posté le 14-02-2023 à 13:09:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu réalises que t'es en train de dire qu'il faut que tu démarches une meuf déjà en couple ?

huhu, le plot twist !

non en fait je pense que je respecterai une nana qui s'est pas mise volontairement dans la merde

un collegue m'a raconte une sacre histoire ce matin.
Dimanche soir, son ex l'a rappele.

Elle l'avait plaque car il avait refuse de venir s'installer en Suisse pour elle car son job etait la (la relation etait pas super longue), elle l'avait plaque immediatement. Son ressenti, ses termes: comme un ecrase un insecte
Elle avait 35 ans, tres belle.

Maintenant, 39 ans, elle lui dit que la famille c'est important pour elle, qu'elle serait prete a venir en Allemagne, blablabla ... il l'a laisse parler 50 min avant de lui dire qu'il s'etait marie entre temps :D

voila, ca c'est le genre de femme que je peux pas respecter

Par exemple la russe: elle avait une relation, sa boite lui a dit de venir s'installer en Allemagne a cause de la guerre, son copain patriote qui veut pas partir, etc ... Elle en parlait avec des regrets mais sans remord, en voulait pas a son ex, c'est des elements exterieurs qui font qu'une histoire est plus possible, on est pas dans des caprices de gamine qui s'imaginent trouver le prochain mec en 1 semaine.

n°67836939
wolowizard
Posté le 14-02-2023 à 13:12:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

De moins de 35 ans, 8+, fan d'astrologie, vagin tonique et sans enfant ? :o

dailleurs il a quel age incassable ? je pensais 40 a la lecture

n°67836941
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-02-2023 à 13:12:28  profilanswer

schezario a écrit :

Sauf à ce qu'elle soit d'une innocence confinant à la stupidité, elle aura parfaitement compris.

Ce que semble indiquer son dernier message  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67836956
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-02-2023 à 13:15:37  profilanswer

incassable a écrit :

Alors là je call le bluff, j'y crois pas un instant :D

Y a pas mal de gens qui s'épanchent ici sur ce qu'ils ressentent. Toi non. C'est ton droit, mais pourquoi invoquer le background geek du forum ?  [:abakuk:3]

Tu bottes en touche ouais :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67836962
incassable
Posté le 14-02-2023 à 13:16:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Alors là je call le bluff, j'y crois pas un instant :D

Y a pas mal de gens qui s'épanchent ici sur ce qu'ils ressentent. Toi non. C'est ton droit, mais pourquoi invoquer le background geek du forum ?  [:abakuk:3]  

Tu bottes en touche ouais :o

je t'interdis pas de t'epancher
mais respectez ma facon d'utiliser HFR

docn si je suis clinique ici, ca fait pas de moi une personne clinique en vrai, vous n'en savez rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53019  53020  53021  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)