| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 10:55:59 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-02-2023 à 11:00:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 14-02-2023 à 11:08:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable | TagCR Allemande 35 ans, rencontree sur Tinder. Lundi soir, mon bar habituel, on se retrouve juste devant. On commence donc a parler, morceaux choisis: - l'Astrologie, moment tant attendu ! - LA FAMILLE !
autant vous dire que j'avais un enorme - "INDEPENDANTE" - Relations passees: bon, elle a deja vecu en commun avec un homme, relation de 5 ans, c'est propre. Et elle ne crachait pas sur ses ex, c'est agreable. - Estime de soi assez basse, pas bon ca. Bref, une nana avec plein de failles, comme prevu, je confirme encore mes biais. Du coup je vais quand meme tenter de la revoir, ca fera un bon plan B ou PQR, je pressens que c'est une folle au pieu. Elle a dit pas aimer le romantisme (classique chez les allemandes), du coup apres etre rentre chez moi, comme on etait sur le theme "meurtre", je lui ai envoye le lien vers la chanson "Elle a les yeux revolver" Message cité 7 fois Message édité par incassable le 14-02-2023 à 11:07:06 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard | evidemment |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:11:40 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Winpoks |
wolowizard |
|
Loop_q Un problème, une solution |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La femme sans poêle |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wolowizard |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vr6 |
Arrogant, detestable, imbut de ta personne, cr qui te représente à 100% Message cité 1 fois Message édité par vr6 le 14-02-2023 à 11:22:24 |
--------------- La femme sans poêle |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Winpoks |
Il habite peut être à 1000km. |
incassable |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vr6 |
|
ogsvart_ |
wolowizard |
|
incassable |
Je n'en doute pas Loop, je suis le premier a dire que j'apprecie ta demarche actuelle a sortir de ta zone de confort Ce que je commence a constater c'est que plus une nana est jolie, moins elle a d'efforts a faire sur elle-meme, moins elle a eu a gerer des situations difficiles (une nana super belle, vous pensez qu'elle reste combien de temps seule sur le bord de la route avec une roue crevee par exemple) et donc plus elles ont des problemes comportementaux ca s'applique tres certaineement aux hommes aussi hein Message cité 2 fois Message édité par incassable le 14-02-2023 à 11:27:50 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Est ce que tu m'entends HEHO, tilk ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ogsvart_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le_Rescator |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est un peu ça, on dirait qu'il est dans l'analyse assez froide des spécifications techniques du produit, en se demandant s'il lui conviendrait à l'usage ou pas. C'est vrai que c'est étonnant qu'il ne soit jamais question d'aimer la personne. Aimer au sens large hein, pas amoureux patati patata. Juste d'exprimer un ressenti émotionnel, quel qu'il soit. D'ailleurs il n'est jamais question de ne pas aimer, non plus. Il n'est simplement pas dans ce registre. C'est pas j'aime ou j'aime pas, c'est elle est comme ci et ça me convient ou ne me convient pas. Ça me fait penser à un copain qui aime sa copine d'une manière que je trouve assez curieuse. Je suis convaincu qu'il l'aime, mais il ne l'exprime que d'une manière très froide et pragmatique, qui paraît parfois assez détournée voire à côté du sujet. J'ai appelé ça "aimer comme un ingénieur" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Erolson |
|
vr6 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Harry Shovel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |