Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52950  52951  52952  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67781640
__BriKs__
Posté le 05-02-2023 à 22:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ink87 a écrit :

Je n'ai pas compris le sens de ton message. Quitter de rage le forum ?

Il s'agit d'une boutade geek, je te l'accorde, a tes dépends  :jap: Ragequit c'est un terme gamer (gens qui jouent pas mal aux jeux vidéos) indiquant l'action de quitter une partie avant son terme lorsque l'on se fait défonce, et donc gentiment péjoratif pour indiquer une attitude un peu lâche.Puis merde voyer l'url (sorry encore...) que vous avez en haut de votre navigateur, première fois sur hfr que j'explique à un bleubite des termes vidéoludique ;)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 22:37:09  profilanswer

n°67781687
vr6
Posté le 05-02-2023 à 22:44:33  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Il s'agit d'une boutade geek, je te l'accorde, a tes dépends  :jap: Ragequit c'est un terme gamer (gens qui jouent pas mal aux jeux vidéos) indiquant l'action de quitter une partie avant son terme lorsque l'on se fait défonce, et donc gentiment péjoratif pour indiquer une attitude un peu lâche.Puis merde voyer l'url (sorry encore...) que vous avez en haut de votre navigateur, première fois sur hfr que j'explique à un bleubite des termes vidéoludique ;)

c est un bleubite sur tout les sujets en meme temps.....

n°67781711
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-02-2023 à 22:50:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Yes exactement  [:boy johnny:4]  

Après je veux pas que les nigauds se fassent des idées, la chance joue c'est sûr mais ça fait aussi des années que je vais à ce genre d'évènement social quasiment tous les mois, et pendant des années j'ai pas parlé à grand monde ni fait tellement de rencontres qui allaient au delà du small talk. Ça fait juste une grosse année que ça commence à marcher un peu mieux pour moi. La chance faut la forcer [:wade:3]

Ok je note, encore dix ans à faire des efforts, et peut être j'aurais des plans au bout :o

dje33 a écrit :

Finalement la nana Nantaise m'a renvoyé un message.

Et donc ? Tu vas la revoir ? Elle veut te voir ?

nightcollision a écrit :

Attends c’est moi le vingtenaire ? :o

Le MP c'était pas  jeudi donc :o
Mais je remercie le topic de bien vouloir noter qu'un vingtenaire me parle sur HFR :o
Certes il a pas vu ma tronche mais cômmême  [:bobbyfrasier:5]

ChatonMystere a écrit :

La ligature ne change rien a la libido. Et ne nécessite pas de rdv chez le psy, certains médecins le demandent mais pas tous, ce n'est pas une obligation légale.

Oui je savais pour la libido mais vu que ca maintient les règles, j'y vois moins d'intérêt. Par contre je savais pas pour le psy, je pensais que c'était obligatoire, merci.

---------------
La femme sans poêle
n°67781748
Ascio
Posté le 05-02-2023 à 22:55:58  profilanswer

uxam a écrit :

Exact, il faut pas que je m'enflamme, je vais simplement passer du bon temps et on verra bien si il y a une attirance réciproque.

Hier j'ai vu la 2ème avec qui je discutais. C'était sympa mais physiquement ça n'a pas passé. Ses photos étaient quand même assez filtrées et j'ai remarqué qu'elle n'a pas de jolies dents. Je n'ai jamais eu envie de l'embrasser en la regardant :o Quand je suis parti elle m'a tout de suite renvoyé un message pour me demander si on pouvait se revoir mais j'ai dit que je n'avais pas eu la petite étincelle.

Il y a déjà un peu d'attirance sinon elle n'aurait probablement pas voulu te revoir.
Donc respire un grand coup et profite d'un moment sympa, tu verras bien pour la suite :)

n°67781824
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-02-2023 à 23:15:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ok je note, encore dix ans à faire des efforts, et peut être j'aurais des plans au bout :o

On n'en sait rien, peut-être que tu rencontreras l'amout demain en allant chercher le pain (ou en allant donner à manger aux chèvres  [:boy johnny:4] ). [:gracchus13:5]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67782447
hawkersoul
Posté le 06-02-2023 à 08:51:12  profilanswer

Hello j'attends sagement les CR du week-end [:somberlain0958:3]

n°67782486
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2023 à 09:08:16  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Hâte de lire le récap de la semaine de loop :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67782496
incassable
Posté le 06-02-2023 à 09:09:53  profilanswer

Bon, encore un peu chatte avec la russe
des que j'aborde l'idee de se rencontrer ou autre, elle repond pas

ca me confirme encore dans ma theorie: femme ayant grandi sans pere: pas capable de communiquer raisonnablement avec un homme
taux de correlation de 100% pour l'instant

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 06-02-2023 à 09:10:09
n°67782510
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2023 à 09:13:34  profilanswer

incassable a écrit :

ca me confirme encore dans ma theorie: femme ayant grandi sans pere: pas capable de communiquer raisonnablement avec un homme

Le problème doit être le même pour les hommes.

Tout s'explique  [:pierroclastic:5]

---------------
n°67782515
incassable
Posté le 06-02-2023 à 09:14:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le problème doit être le même pour les hommes.

Tout s'explique  [:pierroclastic:5]

je sais pas cote homme

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 09:14:39  profilanswer

n°67782526
-Chris-
Posté le 06-02-2023 à 09:17:47  profilanswer

incassable a écrit :

Déjà eu le cas, elle communiquait très bien, elle était même proactive. Comment on tranche du coup ? :o

n°67782530
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2023 à 09:18:18  profilanswer

-Chris- a écrit :

Déjà eu le cas, elle communiquait très bien, elle était même proactive. Comment on tranche du coup ? :o

Ca dépend t'en a connu qu'une ?
Ah ben désolé t'as perdu :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67782541
-Chris-
Posté le 06-02-2023 à 09:19:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend t'en a connu qu'une ?
Ah ben désolé t'as perdu :spamafote:

Sans père ? Non une autre qui communiquait pas bien et qui avait peur des hommes  [:tinostar]  
Mais j’ai rien dit sinon il va dire qu’il a donc raison :o

n°67782549
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2023 à 09:21:02  profilanswer

incassable a écrit :

je sais pas cote homme

J'ai aussi un problème de communication, il n'y a qu'à lire mes CR ou mes posts ici :o

Merci d'avoir trouvé l'explication.

---------------
n°67782553
incassable
Posté le 06-02-2023 à 09:21:19  profilanswer

je me doute bien qu'il doit y en avoir des normales hein

mais pour l'instant c'est penible, on est loin du 50/50 quoi

n°67782563
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2023 à 09:24:08  profilanswer

Quand on a vu son père un we sur deux et la moitié des vacances est ce qu'on a donc grandit sans père?

Et si y'avait un beau père présent et impliqué? il se passe quoi?

Et pour les enfants qui ont toujours eu deux mamans, il va se passer quoi plus tard en tant qu'adulte?  [:cerveau ouch]

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 06-02-2023 à 09:25:03

---------------
n°67782576
incassable
Posté le 06-02-2023 à 09:27:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand on a vu son père un we sur deux et la moitié des vacances est ce qu'on a donc grandit sans père?

Et si y'avait un beau père présent et impliqué? il se passe quoi?

Et pour les enfants qui ont toujours eu deux mamans, il va se passer quoi plus tard en tant qu'adulte?  [:cerveau ouch]

j'ai connu une nana ayant eu un beau pere present, pas pour ca qu'elle le respectait.

je pense que c'est l'impact du parent qui compte, et pas tant le temps, et ca se voit directement de la facon dont la personne en parle.

Jamais rencontre de personne ayant eu 2 mamans, je peux donc pas dire.
Mais j'ai tendance a penser qu'il va manquer l'image du pere quand meme. (et inversement hein)

n°67782582
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-02-2023 à 09:29:55  profilanswer

incassable a écrit :

je me doute bien qu'il doit y en avoir des normales hein

mais pour l'instant c'est penible, on est loin du 50/50 quoi

Normale/FF devrait faire 50/50 ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67782586
incassable
Posté le 06-02-2023 à 09:30:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Normale/FF devrait faire 50/50 ? [:transparency]

je veux dire pere absent = FF ou Normale

n°67782599
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-02-2023 à 09:32:20  profilanswer

Ca n'a aucun sens [:klemton]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67782650
Loop_q
Posté le 06-02-2023 à 09:42:18  profilanswer

Le récap de la semaine

Les actifs
- Doh-ko a pris contact avec une charmante geekette. La geekette ne répond plus :(
-  incassable a rencontré une russe biélorusse italienne je sais plus mais y’en a une qui a l’air moins folle que les autres dans le tas :o C’était une russe, finalement son père est mort donc elle ne sait pas communiquer.
Une allemande drôle vient de pointer le bout de son nez.
- pauline : didn’t read lol, y’en a trop
- Jourdeplage a eu le crush de sa vie, mais finalement elle est en couple et c’est mal barré
- avitasse a clos le dossier A. qui ne relance plus. L’olfactothérapeuthe est une FF comme prévu, mais il va peut être la voir pour le LOL.
- julius_90 va peut être refaire des folies de son corps avec une cinquantenaire et doit voir la folle de Facebook dans 15 jours, qui a crushé sur lui
- uxam a eu un premier date sympa avec une médecin et pense remettre ça prochainement. Il doit la voir cette semaine et ce week-end, il faut juste gérer la pression et prendre les choses comme elles viennent, en toute décontraction du gland.
- Ivy a fait une rencontre ce week end lors d’une sortie bimensuelle et a intensément échangé avec une femme qui lui a envoyé un message le lendemain pour le revoir. Espérons qu’elle n’en veuille pas qu’à son cul.
- Dje a eu un rencard avec une nana à 50 bornes, c’était moyen et Nantes c’est loin, mais elle l’a quand même relancé après le rencard. Suspens

Les do/don't

- Ne remerciez jamais un match d’avoir matché
- Visez les personnes en couple, ce sont les branches les plus saines
- Ne visez pas les personnes en couple, ce sont des nids à emmerdes
- Les shit tests, c’est de la merde
- comptez 1 trimestre par année de relation pour savoir quand vous serez à nouveau en couple, et si ça foire c’est que vous êtes nul.
- Les anciens comptes AUM n’ont plus d’avantage gratuit, raquez.
- N’essayez pas de changer la personne sur qui vous crushez, ça ne fonctionne jamais.  
- si vous rencontrez quelqu’un à un mariage ou ailleurs, posez lui la question de sa situation sentimentale, vous pourriez être surpris.
- Si vous ne parvenez pas à discuter avec une femme sur SDR, essayez son insta
- la largeur des hanches ne présume pas de l’IMC futur
- Si vous êtes au top à 28 ans, trouvez vite votre provider et faites vous engrosser, même si vous n’avez pas envie de vous poser, après il sera trop tard :o
- si vous êtes un séducteur compulsif, voyez du côté de votre rapport au père
- des gros nichons, c’est à partir de C ou D ou E, mais pas en dessous.
- si vous pensez être sapio, allez lire la définition avant de poster

---------------
La femme sans poêle
n°67782652
incassable
Posté le 06-02-2023 à 09:43:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

Les actifs
- Doh-ko a pris contact avec une charmante geekette. La geekette ne répond plus :(
-  incassable a rencontré une russe biélorusse italienne je sais plus mais y’en a une qui a l’air moins folle que les autres dans le tas :o C’était une russe, finalement son père est mort donc elle ne sait pas communiquer.
- Jourdeplage a eu le crush de sa vie, mais finalement elle est en couple et c’est mal barré
- avitasse a clos le dossier A. qui ne relance plus. L’olfactothérapeuthe est une FF comme prévu, mais il va peut être la voir pour le LOL.
- julius_90 va peut être refaire des folies de son corps avec une cinquantenaire et doit voir la folle de Facebook dans 15 jours, qui a crushé sur lui
- uxam a eu un premier date sympa avec une médecin et pense remettre ça prochainement. Il doit la voir cette semaine et ce week-end, il faut juste gérer la pression et prendre les choses comme elles viennent, en toute décontraction du gland.
- Ivy a fait une rencontre ce week end lors d’une sortie bimensuelle et a intensément échangé avec une femme qui lui a envoyé un message le lendemain pour le revoir. Espérons qu’elle n’en veuille pas qu’à son cul.
- Dje a eu un rencard avec une nana à 50 bornes, c’était moyen et Nantes c’est loin, mais elle l’a quand même relancé après le rencard. Suspens

Les do/don't

- comptez 1 trimestre par année de relation pour savoir quand vous serez à nouveau en couple, et si ça foire c’est que vous êtes nul.
- N’essayez pas de changer la personne sur qui vous crushez, ça ne fonctionne jamais.  
- si vous rencontrez quelqu’un à un mariage ou ailleurs, posez lui la question de sa situation sentimentale, vous pourriez être surpris.
- Si vous êtes au top à 28 ans, trouvez vite votre provider et faites vous engrosser, même si vous n’avez pas envie de vous poser, après il sera trop tard :o

merci pour ce resume qualitay !  :love:

n°67782660
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2023 à 09:44:25  profilanswer

Tain Loop  [:zirk]

---------------

n°67782684
nightcolli​sion
-
Posté le 06-02-2023 à 09:49:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

T'es déter en ce lundi matin  :lol:

Message édité par nightcollision le 06-02-2023 à 09:50:07
n°67782696
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-02-2023 à 09:52:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

[:flagadadim]

---------------
n°67782699
Loop_q
Posté le 06-02-2023 à 09:52:25  profilanswer

Je suis encore en week end jusqu'à demain soir  :love:

---------------
La femme sans poêle
n°67782708
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-02-2023 à 09:53:43  profilanswer

Tu fais grève ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67782716
Loop_q
Posté le 06-02-2023 à 09:55:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu fais grève ? :o

Non je fais des siestes  [:kazama:3]  

---------------
La femme sans poêle
n°67782718
I care
Homme volant
Posté le 06-02-2023 à 09:56:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

Les actifs
- incassable a rencontré une russe biélorusse italienne je sais plus mais y’en a une qui a l’air moins folle que les autres dans le tas :o C’était une russe, finalement son père est mort donc elle ne sait pas communiquer.

Les do/don't

Bordel  [:roxelay]

---------------
I don't care.
n°67782733
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2023 à 09:58:46  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

on aurait pu croire que tu lui proposais de mettre fin a ses jours...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67782734
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 09:58:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine
...
Les do/don't

...

Tellement vrai.  

Et franchement, un homme ou une femme déjà en couple et qui se laisse tenter par une nouvelle offre, ça peut être quelqu'un de très malheureux qui du coup sera peut être moins exigeant (ou plus tolérant) qu'un vieux célib ne voulant pas trop renoncer à son mode de vie actuel...

Message édité par bouhi93 le 06-02-2023 à 10:16:32
n°67782752
francis125​6
Posté le 06-02-2023 à 10:02:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

Les actifs
...
Les do/don't
...

Plus qu'à utiliser cette énergie pour planifier des rencards et tu es mariée dans l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 06-02-2023 à 10:02:46
n°67782753
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:02:34  profilanswer

tiens, ce serait interessant de trouver les red flags consensuels sur ce topic

je me doute bien que l'absence du pere est un sujet polemique :o
mais on doit bien pouvoir se mettre d'accord sur d'autres sujets

n°67782758
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2023 à 10:03:13  profilanswer

Redflag : les gens qui puent.

---------------
n°67782766
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-02-2023 à 10:04:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non je fais des siestes  [:kazama:3]  

Pas besoin d'être en week-end pour ça [:salade man:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67782773
francis125​6
Posté le 06-02-2023 à 10:05:39  profilanswer

Red flag : pseudo qui comme par "inc" et fini par "sable".

n°67782786
pvcr
Posté le 06-02-2023 à 10:07:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

Les actifs

Les do/don't

Merci pour la vulgate Nigals.

n°67782787
I care
Homme volant
Posté le 06-02-2023 à 10:07:23  profilanswer

incassable a écrit :

tiens, ce serait interessant de trouver les red flags consensuels sur ce topic

je me doute bien que l'absence du pere est un sujet polemique :o
mais on doit bien pouvoir se mettre d'accord sur d'autres sujets

Les raisonnements débiles :D

---------------
I don't care.
n°67782797
incassable
Posté le 06-02-2023 à 10:08:34  profilanswer

je tends une branche d'olivier et vous ne pouvez vous empecher d'etre sarcastiques
je me demande bien qui est le plus toxique d'entre nous ;-)

n°67782801
Clarence B
Posté le 06-02-2023 à 10:09:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

Tain ! Beau travail  [:implosion du tibia]  

Je reviens dans les actifs avec la danseuse.
Un cold case qui reprend du service.

n°67782802
hawkersoul
Posté le 06-02-2023 à 10:09:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le récap de la semaine

Incroyables ces résumés, nouvelle taulière !

Message édité par hawkersoul le 06-02-2023 à 10:09:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52950  52951  52952  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)