Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52978  52979  52980  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67797052
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 10:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

ça dégouline de guimauve

Le_Rescator a écrit :

Très content pour toi, c'est cool :)

Merci, vous êtes chous  [:threesixmafia]  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 10:59:17  profilanswer

n°67797058
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-02-2023 à 11:00:01  profilanswer

C'est vous qui êtes choux [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67797104
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 11:04:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est vous qui êtes choux [:gracchus13:5]

[:le_glaude] [:swiss_knight:4]  
https://res.cloudinary.com/hv9ssmzrz/image/fetch/c_fill,f_auto,h_488,q_auto,w_650/https://images-ca-1-0-1-eu.s3-eu-west-1.amazonaws.com/photos/original/825/differents-choux-AdobeStock_85197040.jpg

n°67797110
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-02-2023 à 11:05:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

Peut être, mais quel intérêt dans le monde de la rencontre amoureuse ?

Aucun, mais ça fait partie de la nouvelle mode, de se coller des étiquettes pour tout et n'importe quoi.
Avoir l'impression d'appartenir à un groupe, ça permet d'oublier un instant la vacuité de sa vie [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67797113
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-02-2023 à 11:05:33  profilanswer

Arwen il est chou, c'est vrai.

---------------
demain n'existe pas...
n°67797118
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-02-2023 à 11:06:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aucun, mais ça fait partie de la nouvelle mode, de se coller des étiquettes pour tout et n'importe quoi.
Avoir l'impression d'appartenir à un groupe, ça permet d'oublier un instant la vacuité de sa vie [:doc petrus]

Pour d'autres, ça la met en lumière  [:tim_coucou]

---------------
La femme sans poêle
n°67797170
uxam
Posté le 08-02-2023 à 11:10:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce soir y'a uxam et sa doctoresse aussi, l'amour en marche chez les GSNALF [:loglouis:1]

:D elle s'est fait mal à la cheville alors il faudra trouver une autre activité que la patinoire samedi. Ce soir c'est apéro et ramen :o

n°67797171
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 11:11:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour d'autres, ça la met en lumière  [:tim_coucou]

[:fredmoul:1]

uxam a écrit :

:D elle s'est fait mal à la cheville alors il faudra trouver une autre activité que la patinoire samedi. Ce soir c'est apéro et ramen :o

karting, billard, VR, flechettes, arcade (un ptit street fighter en duo :D )...

Message édité par Clarence B le 08-02-2023 à 11:12:34
n°67797181
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2023 à 11:11:56  profilanswer

uxam a écrit :

La croupe à la maison :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67797204
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 11:14:06  profilanswer

C'est propre qu'aux RS et SDR, j'ai rarement croisé des gens IRL qui se collaient comme ça des étiquettes zèbres/HPI/test de personnalité.

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 11:14:06  profilanswer

n°67797218
thc
Addicted ღ
Posté le 08-02-2023 à 11:15:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bienveillant ? D'abord et avant tout, y'a un genre de règle qui dit qu'on doit être bienveillant ? Sur HFR plus qu'ailleurs ?
Ensuite, puisque c'est visiblement ton référentiel, en quoi souhaiter que quelqu'un de malade aille mieux n'est pas bienveillant ? Ca me semble même être un exemple de bienveillance [:klemton]

Non effectivement, y'a aucune règle et n'importe quel clampin de base peut se sentir supérieur aux autres et se foutre gentiment de leur gueule, encore plus en public, et encore plus quand l'autre semble manquer de discernement pour s'apercevoir qu'elle est prise pour une conne.
Parait que ça en rassure certains sur leur situation et les aident à se sentir au dessus des autres.

Lisa est ce qu'elle est, et je n'ai pas d'affinités avec elle et je m'en fous.  [:razorbak83]  

Mais, si elle n'était pas un troll, ce qui jusqu'à preuve du contraire reste une possibilité, il est clair que tu te fous de sa gueule, genre tu serais VRAIMENT concerné par la santé de sa mère... Arrête. T'espères faire avaler ça à qq'un ici ??  
tu t'es vraiment levé ce matin en te demandant si sa mère allait mieux.. arrête tes conneries.

Après, tu le dis, on n'est pas obligé d'être bienveillant ici, tout est permis sur "les internets".
Tu n'y verras donc aucun inconvénient si je me fous un peu de ta gueule à l'avenir de toujours t'entendre dire ici que tu fais 0 match depuis des années sur les sdr, vu que j'ai des matchs toutes les semaines et qu'IRL ça marche pas mal aussi, ça me rassurera également sur ma réussite par rapport aux autres.
Comme tu le dis, rien n'oblige à être bienveillant.

---------------
-`ღ´-    
n°67797268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-02-2023 à 11:23:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est propre qu'aux RS et SDR, j'ai rarement croisé des gens IRL qui se collaient comme ça des étiquettes zèbres/HPI/test de personnalité.

Chais pas, je repense aux tarées arrogantes avec qui je sortais régulièrement et qui me vantaient leur carrière éclair ou leur intelligence acérée. A mon avis, elles auraient été du genre à se définir HPI et à passer les tests Mensa si on avait été en 2023 :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67797281
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 11:25:14  profilanswer

Chais pas, je repense aux tarées arrogantes avec qui je sortais régulièrement et qui me vantaient leur carrière éclair ou leur intelligence acérée. A mon avis, elles auraient été du genre à se définir HPI et à passer les tests Mensa si on avait été en 2023 :o

Pour le coup c'est pas genré, hélas, y'a qu'à voir les mecs qui me pensent HPI parce que j'arrive à aligner deux phrases et à avoir des raisonnements logique  [:le depotoir de gary]

---------------
La femme sans poêle
n°67797325
Harry Shov​el
Posté le 08-02-2023 à 11:29:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Te fréquentes pas assez de mamans je pense. En ce moment toutes sont persuadées que leur gobelin de compagnie est HPI.

n°67797333
aRWaM
Posté le 08-02-2023 à 11:30:29  profilanswer

thc a écrit :

Non effectivement, y'a aucune règle et n'importe quel clampin de base peut se sentir supérieur aux autres et se foutre gentiment de leur gueule, encore plus en public, et encore plus quand l'autre semble manquer de discernement pour s'apercevoir qu'elle est prise pour une conne.
Parait que ça en rassure certains sur leur situation et les aident à se sentir au dessus des autres.

Lisa est ce qu'elle est, et je n'ai pas d'affinités avec elle et je m'en fous.  [:razorbak83]

Mais, si elle n'était pas un troll, ce qui jusqu'à preuve du contraire reste une possibilité, il est clair que tu te fous de sa gueule, genre tu serais VRAIMENT concerné par la santé de sa mère... Arrête. T'espères faire avaler ça à qq'un ici ??
tu t'es vraiment levé ce matin en te demandant si sa mère allait mieux.. arrête tes conneries.

Après, tu le dis, on n'est pas obligé d'être bienveillant ici, tout est permis sur "les internets".
Tu n'y verras donc aucun inconvénient si je me fous un peu de ta gueule à l'avenir de toujours t'entendre dire ici que tu fais 0 match depuis des années sur les sdr, vu que j'ai des matchs toutes les semaines et qu'IRL ça marche pas mal aussi, ça me rassurera également sur ma réussite par rapport aux autres.
Comme tu le dis, rien n'oblige à être bienveillant.

Je n'ai pas d'affinité non plus avec lisa mais ça ne m'empêche pas de souhaiter que la situation de sa mère s'arrange (ce qui ne veut pas dire que c'est le premier truc auquel j'ai pensé ce matin, tu as raison là-dessus). Que ça t'emmerde ou pas et que tu interprètes une phrase d'une façon ou d'une autre sans aucune raison non plus d'ailleurs.
On n'est pas obligé d'être bienveillant mais on n'est pas obligé d'être désagréable non plus (surtout sans raison). Après, si tu veux te moquer de moi (pour une situation que tu ne connais pas mais c'est sûrement plus facile ainsi), tu peux bien évidemment le faire, comme tout le monde mais si tu lis A quand c'est écrit B et que tu en conclues donc C, le soucis ne vient peut-être pas de moi :o

Je te souhaite que tes matchs si nombreux se concrétisent en rencard puis en amour réciproque (même si je ne sais pas comment tu vas interpréter cette phrase qui me semble pourtant limpide :o ) [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-02-2023 à 11:31:20

---------------
Demain c'est loin.
n°67797360
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 11:33:30  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Te fréquentes pas assez de mamans je pense. En ce moment toutes sont persuadées que leur gobelin de compagnie est HPI.

Tu fréquentes trop de débiles surtout.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67797364
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 08-02-2023 à 11:34:08  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai vu la danseuse hier soir.  

elle répond qu'on peut faire autre chose que discuter...

Vivement ce weekend !  [:cerveau dawa2]

N'oublie pas de te couper les ongles !

n°67797417
thc
Addicted ღ
Posté le 08-02-2023 à 11:40:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je n'ai pas d'affinité non plus avec lisa mais ça ne m'empêche pas de souhaiter que la situation de sa mère s'arrange (ce qui ne veut pas dire que c'est le premier truc auquel j'ai pensé ce matin, tu as raison là-dessus). Que ça t'emmerde ou pas et que tu interprètes une phrase d'une façon ou d'une autre sans aucune raison non plus d'ailleurs.
On n'est pas obligé d'être bienveillant mais on n'est pas obligé d'être désagréable non plus (surtout sans raison). Après, si tu veux te moquer de moi (pour une situation que tu ne connais pas mais c'est sûrement plus facile ainsi), tu peux bien évidemment le faire, comme tout le monde mais si tu lis A quand c'est écrit B et que tu en conclues donc C, le soucis ne vient peut-être pas de moi :o

Je te souhaite que tes matchs si nombreux se concrétisent en rencard puis en amour réciproque (même si je ne sais pas comment tu vas interpréter cette phrase qui me semble pourtant limpide :o ) [:rage_anormale]

fig. 1 : l'hypocrisie

---------------
-`ღ´-    
n°67797429
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 11:41:13  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

D.ieu m'en préserve. Les quelques mamans de mon entourage sont normales et ont des enfants normaux visiblement :o

---------------

n°67797430
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 11:41:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

N'oublie pas de te couper les ongles !

Et de te cirer la bite ! :o

---------------
La femme sans poêle
n°67797438
aRWaM
Posté le 08-02-2023 à 11:42:17  profilanswer

thc a écrit :

fig. 1 : l'hypocrisie

fig.2 : la pirouette de 2008 quand on a son nez dans son caca et qu'on réalise qu'on s'est trompé.
C'est pas grave va, excuses acceptées  [:halaka:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°67797442
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 08-02-2023 à 11:42:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu le mettras dans les do / don't celui-ci. :o

n°67797445
jeff_h
Posté le 08-02-2023 à 11:42:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67797455
nightcolli​sion
-
Posté le 08-02-2023 à 11:43:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comment tu le fais ? J'attend les tutos vidéos.  :o

n°67797472
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 11:45:54  profilanswer

J'ai une soirée loopesque à base de bachata vendredi soir. Normalement c'est une soirée concurrente à celle de l'autre prof chelou forceur, j'espère que ça va bien se passer.

---------------

n°67797498
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 11:49:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai une soirée loopesque à base de bachata vendredi soir. Normalement c'est une soirée concurrente à celle de l'autre prof chelou forceur, j'espère que ça va bien se passer.

Yay !  [:chatte de garde]  
Je dois planifier ma prochaine venue parisienne aujourd'hui, on pourra prévoir une sortie  [:hakxe]  
(si y'a pas de travaux sur les lignes)
(et pas de grève)
(et pas le mardi)

---------------
La femme sans poêle
n°67797505
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 11:49:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

https://i.skyrock.net/9213/11539213/pics/286617482.jpg

n°67797515
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 11:51:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Yay !  [:chatte de garde]  
Je dois planifier ma prochaine venue parisienne aujourd'hui, on pourra prévoir une sortie  [:hakxe]  
(si y'a pas de travaux sur les lignes)
(et pas de grève)
(et pas le mardi)

Ouais faut un alignement de planète, surtout en ce moment  [:gigaloool]

---------------

n°67797523
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2023 à 11:51:49  answer

Loop_q a écrit :

Bonjour  [:mestraim]

Madame [:cetrio:1]

n°67797526
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 11:52:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bulle qui bouge son boule ! Parfait !

n°67797535
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2023 à 11:53:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu espères faire une rencontre dans ce cadre?
Tu en as déjà fait?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67797539
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 11:53:29  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bulle qui bouge son boule ! Parfait !

Je ne serai pas tenue responsable d'un effet papillon en Turquie :o

---------------

n°67797540
thc
Addicted ღ
Posté le 08-02-2023 à 11:53:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

fig.2 : la pirouette de 2008 quand on a son nez dans son caca et qu'on réalise qu'on s'est trompé.
C'est pas grave va, excuses acceptées  [:halaka:3]

Mais bien sur... tu prends tjs les gens pour des cons comme ça ??

C'est vrai que les messages ci dessous sont tout à fait crédibles.
C'est fou comme ton interêt auprès de lisa s'est décuplé d'un coup..

Comme tu lui as dit, tu as vraiment l'air d'être une belle personne toi aussi.

aRWaM a écrit :

De soucis ? Mince, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
J'espère que ça va s'arranger pour toi, tu semble être une belle personne...

aRWaM a écrit :

bon courage à ta mamounette

aRWaM a écrit :

et c'est bien compréhensible ! on pense à toi également

aRWaM a écrit :

J'espère que la maman de lisa218 va mieux.

---------------
-`ღ´-    
n°67797556
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 11:55:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu espères faire une rencontre dans ce cadre?
Tu en as déjà fait?

Non, plus envie de danser en me mélangeant à mes congénères.
Et j'ai déjà fait quelques soirées comme ça. La dernière remonte à novembre dernier je crois, j'avais raconté je crois. Et le prof avait profité d'avoir mon numéro via le groupe commun pour venir me tenir la jambe sur WA, alors que je lui ai fait comprendre que j'étais pas intéressée.

---------------

n°67797571
wolowizard
Posté le 08-02-2023 à 11:57:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et j'ai déjà fait quelques soirées comme ça. La dernière remonte à novembre dernier je crois, j'avais raconté je crois. Et le prof avait profité d'avoir mon numéro via le groupe commun pour venir me tenir la jambe sur WA, alors que je lui ai fait comprendre que j'étais pas intéressée.

pourtant ici tu te fais comprendre tres vite par ecrit :o

n°67797575
Clarence B
Posté le 08-02-2023 à 11:58:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca devrait être le seul objectif sur ce genre de sortie.
Ca n'empêche pas d'être ouverte aux rencontres fortuites, mais y aller en voulant choper, c'est une mauvaise idée car c'est presque s'assurer de rentrer frustrée.

n°67797595
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-02-2023 à 12:00:46  profilanswer

wolowizard a écrit :

pourtant ici tu te fais comprendre tres vite par ecrit :o

Bah c'était le cas aussi avec lui, mais lui a tenté la technique du "tkt on peut juste rester ami et en contact". Mais pour continuer à venir me tenir la jambe, à proposer d'aller boire un café ou aller voir avatar  [:bluelou:4]  
A la fin je l'ai ghosté, je pense avoir pourtant été polie.

---------------

n°67797599
wolowizard
Posté le 08-02-2023 à 12:01:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca n'empêche pas d'être ouverte aux rencontres fortuites, mais y aller en voulant choper, c'est une mauvaise idée car c'est presque s'assurer de rentrer frustrée.

c'est une fille hein, pas le meme resultat qu'un mec degarni qui irait la bas

n°67797608
Loop_q
Posté le 08-02-2023 à 12:02:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

gnagnagna  [:f4m4l4m0d:8]  

wolowizard a écrit :

[:perfect007]  

---------------
La femme sans poêle
n°67797616
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-02-2023 à 12:03:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

C'est clair, elle peut pécho des forceurs relous quand elle veut ! Et même quand elle veut pas. La chance !

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67797627
wolowizard
Posté le 08-02-2023 à 12:04:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est clair, elle peut pécho des forceurs relous quand elle veut ! Et même quand elle veut pas. La chance !

better than nothing

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52978  52979  52980  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)