| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 13:57:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-02-2023 à 13:58:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Laispo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 14:01:33 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
incassable |
ben faut pas le prendre comme ca si tu vois qu'il faut 10k par mois pour pecho, faut peut-etre te dire qu'il est temps de bosser plus, au lieu de te dire "je suis une merde qui trouvera jamais l'amour" bon ca c'est un extreme, j'ai un forumer qui m'a montre ses photos de profil, je pense qu'il est plutot BG, mais ses photos sont POURRIES Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-02-2023 à 14:04:21 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:03:44 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 6 fois Message édité par avitasse le 02-02-2023 à 14:07:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
wolowizard |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 14:10:14 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
Laispo |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
wolowizard |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
dany rfm |
|
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'avais bien précisé "IRL" comme on dit ici. Ça signifiait hors SDR.
Pour les femmes, je trouve que souvent c'est la période 20-25 ans qui voit la plus grosse variation de poids. Soit elle savent gérer leur alimentation soit elles prennent vraiment du poids.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
wolowizard |
_UnDeAd_ Bonjour |
wolowizard |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est bien, tu commences à baisse tes exigences, continue comme ça.
'Tin mais ce manque de respect en toute confiance pour ensuite revenir en mode je-me-suis-bien-plantée. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bouhi93 |
|
wolowizard |
|
nightcollision - |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |