Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52921  52922  52923  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67762745
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 13:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

mais laissez nous tranquille, on ne vous a rien fait !!  

:sweat:

Défendez-vous bordel aussi lô, arrêtez d'être mou du bulbe ! :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 13:57:49  profilanswer

n°67762750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 13:58:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais ok mais après ça tu ne peux pas reprocher à ta cible de le prendre personnellement [:tinostar]

Tu viens de l'apostropher... personnellement [:tinostar]

Je ne sais plus quoi dire [:tinostar]

Enjoy la qualité  [:alain doux-lilas]

Message édité par donut78 le 02-02-2023 à 13:58:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67762759
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2023 à 13:59:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu captes mal les signaux des meufs transparentes non ? :o

Faut déjà être dans le bon état d'esprit.

Et toi, si un gars te montre de l'intérêt alors que tu n'es pas attirée, tu vas lui donner sa chance ? Tu seras réceptive aux signaux ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67762763
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-02-2023 à 13:59:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

notre excès de testostérone nous en empêche, sinon on devient trop violent :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67762764
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 13:59:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et toi, si un gars te montre de l'intérêt alors que tu n'es pas attirée, tu vas lui donner sa chance ? Tu seras réceptive aux signaux ?

Si il a de la tune, oui :o

n°67762766
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 13:59:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu captes mal les signaux des meufs transparentes non ? :o

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67762771
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 14:00:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que ce qui fait le plus mal aux nigauds c'est les random 1m80, 10k etc sans réel problème qui viennent leur dire que c'est termo-foutu pour eux* ! :o

A chaque fois tu as Dany qui arrive en back-up en prime "oué mais c'est la vie, c'est comme ça qu'on apprend"  :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 14:01:33
n°67762776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 14:01:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu veux dire en fait que tu n'est attiré que par les meufs dans les ligues supérieures à la tienne ?

---------------
n°67762783
dany rfm
Posté le 02-02-2023 à 14:02:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui moi c'est ça que je trouvais à côté de la plaque.

"Attends là j'atteins l'optimum physique, il faut donc que je cherche un mari pour obtenir le meilleur ratio physique/pognon".

Tu remarqueras que les DLC en loose conseillent ça au petites jeunes.

n°67762795
incassable
Posté le 02-02-2023 à 14:03:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que ce qui fait le plus mal aux nigauds c'est les random 1m80, 10k etc sans réel problème qui viennent leur dire que c'est termo-foutu pour eux* ! :o

A chaque fois tu as Dany qui arrive en back-up en prime "oué mais c'est la vie, c'est comme ça qu'on apprend"  :lol:

ben faut pas le prendre comme ca

si tu vois qu'il faut 10k par mois pour pecho, faut peut-etre te dire qu'il est temps de bosser plus, au lieu de te dire "je suis une merde qui trouvera jamais l'amour"
on est la pour vous donner des pistes

bon ca c'est un extreme, j'ai un forumer qui m'a montre ses photos de profil, je pense qu'il est plutot BG, mais ses photos sont POURRIES
faut faire quoi ? pas ecouter mes conseils, pas faire de nouvelles photos ? et continuer a pas avoir beaucoup de matchs ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-02-2023 à 14:04:21
mood
Publicité

n°67762796
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste

NeoDc a écrit :

notre excès de testostérone nous en empêche, sinon on devient trop violent :o

Je ne veux pas te faire de peine mais cet excès à été debunké (à mon grand regret :o )

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°67762797
dany rfm
Posté le 02-02-2023 à 14:03:45  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est rassionel et logique.  [:jean_covid:5]

ou alors le célèbre " t'peux pas comprendre té uen fiye" [:jean_covid:5]

Pour le coup je dirais plus « tu peux pas comprendre t’es CF ».

n°67762808
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-02-2023 à 14:05:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai oublié de poster le récap la semaine dernière
Liste non exhaustive, merci de vous manifester pour update de votre situation :o

Les actifs
avitasse a reculé sur son dossier avec A., y aura t il une suite ? :( L’olfactothérapeuthe la doublera t elle ?

Même si son dernier message commençait par t'es adorable et se terminait par un smiley bisous/cœur, une suite avec A. ne semble pas être à l'ordre du jour malheureusement :/
Son intérêt pour moi (on ne s'est vu que 3 fois) est trop faible en comparaison de ses problèmes persos..

La psy et apprentie olfactothérapeuthe m'a l'air bien perchée ^^
Elle était très impliquée/réactive dans nos échanges, mais peu disponible (exceptionnellement selon ses dires)
Elle ne me proposait que des rdv entre 2 trucs qu'elle avait, sur des horaires/lieus bien précis ; je n'avais pas la motivation pour m'y plier..
Cependant ça ne l'empêchait pas d'avoir un autre date en parallèle (peut-être prévu depuis quelques temps), date qui n'a pas fonctionné, on poursuit donc nos échanges
Elle continue de me proposer des rdv foireux (à mon gout)
Plus tard, nos échanges s'estompent legerement, et elle finit par me dire "je suis en discussion passionnée avec 1 mec absolument génial"  [:cerveau julian33]  
Je lui dis que je m'arrete là et là elle me sort que j'ai été long à démarrer ainsi qu'un "un conseil, ose !"  :lol:  

24h plus tard, message de sa part : "Je n'ai peut être fait que disparaitre pour re apparaitre.."  [:yems93]  
Elle ne m'a pas raconté son date mais à priori "elle est tombée de haut"

On discute donc de nouveau mais c'est beaucoup + espacé qu'avant..
Elle est probablement sur un autre dossier et/ou elle s'est lassée de nos échanges ; je ne cherche même plus à comprendre  :sleep:

Message cité 6 fois
Message édité par avitasse le 02-02-2023 à 14:07:50

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67762812
incassable
Posté le 02-02-2023 à 14:06:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Même si son dernier message commençait par t'es adorable et se terminait par un smiley bisous/cœur, une suite avec A. ne semble pas être à l'ordre du jour malheureusement :/
Son intérêt pour moi (on ne s'est vu que 3 fois) est trop faible en comparaison de ses problèmes persos..

La psy et  apprentie olfactothérapeuthe m'a l'air bien perchée
Elle était très impliquée/réactive dans nos échanges, mais peu disponible (exceptionnellement selon ses dires)
Elle ne me proposait que des rdv entre 2 trucs qu'elle avait, sur des horaires/lieus bien précis ; je n'avais pas la motivation pour m'y plier..
Cependant ça ne l'empêchait pas d'avoir un autre date en parallèle (peut-être prévu depuis quelques temps), date qui n'a pas fonctionné, on poursuit donc nos échanges
Plus tard, nos échanges s'estompent legerement, et elle finit par me dire "je suis en discussion passionnée avec 1 mec absolument génial"  [:cerveau julian33]  
Je lui dis que je m'arrete là et là elle me sort que j'ai été long à démarrer ainsi qu'un "un conseil, ose !"  :lol:  

24h plus tard, message de sa part : "Je n'ai peut être fait que disparaitre pour re apparaitre.."  [:yems93]  

Elle probablement sur un autre dossier et/ou elle s'est lassée de nos échanges ; je ne cherche même plus à comprendre  :sleep:

c'est tres clair, t'es son back-up

n°67762815
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 14:07:07  profilanswer

incassable a écrit :

si tu vois qu'il faut 10k par mois pour pecho, faut peut-etre te dire qu'il est temps de bosser plus, au lieu de te dire "je suis une merde qui trouvera jamais l'amour"

bon ca c'est un extreme, j'ai un forumer qui m'a montre ses photos de profil, je pense qu'il est plutot BG, mais ses photos sont POURRIES
faut faire quoi ? pas ecouter mes conseils, pas faire de nouvelles photos ? et continuer a pas avoir beaucoup de matchs ?

https://i.imgflip.com/478aya.jpg

n°67762818
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 14:07:17  profilanswer

incassable a écrit :

Je pense que tu es débile. Tu ne cherches pas à comprendre ou a discuter mais à imposer ton point de vue.

En l'occurence, tu peux pas comparer la situation d'un random sans cheveux et un 6,5/10 qui n'a qu'a changé de photo.  

C'est débile.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 14:10:14
n°67762823
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-02-2023 à 14:08:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle probablement sur un autre dossier et/ou elle s'est lassée de nos échanges ; je ne cherche même plus à comprendre  :sleep:

Ha ouais  [:robinlesadique:1]  
Ca donne pas envie vu de loin

---------------
La femme sans poêle
n°67762840
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-02-2023 à 14:10:17  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je ne veux pas te faire de peine mais cet excès à été debunké (à mon grand regret :o )

oui je sais, d'où le ":o" à la fin :o

j'ai été triste en apprenant ça aussi, je ne peux plus sortir cette anecdote.

---------------
demain n'existe pas...
n°67762854
dany rfm
Posté le 02-02-2023 à 14:11:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Jalousie !

n°67762861
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 14:12:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle est probablement sur un autre dossier et/ou elle s'est lassée de nos échanges ; je ne cherche même plus à comprendre  :sleep:

Bah franchement next la quoi :o

n°67762862
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2023 à 14:12:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire en fait que tu n'est attiré que par les meufs dans les ligues supérieures à la tienne ?

En pratique, j'avais pas de notion de ligue.
Je suis bien incapable de donner une note d'ailleurs, c'est soit elle me plait, soit non.

Et dans les faits, je dirais que oui, elles sont mieux (physique, attitude, CSP) que moi et peuvent prétendre à mieux que moi. Ceci explique cela.  :jap:  

---------------
n°67762871
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 14:13:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je suis bien incapable de donner une note d'ailleurs, c'est soit elle me plait, soit non.

Et dans les faits, je dirais que oui, elles sont mieux (physique, attitude, CSP) que moi et peuvent prétendre à mieux que moi. Ceci explique cela.  :jap:  

syndrome de l'imposteur, comme moi :o  
50/50 etait une ligue (mentalité) au dessus de moi  
desagreable la sensation

n°67762887
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2023 à 14:15:42  profilanswer

wolowizard a écrit :

syndrome de l'imposteur, comme moi :o  
50/50 etait une ligue (mentalité) au dessus de moi  
desagreable la sensation

Je vote pour éliminer Pablo :whistle:

---------------
n°67762896
dany rfm
Posté le 02-02-2023 à 14:17:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Après t’as des choses à identifier.
As tu réellement les moyens de leur plaire ? Dans le sens où est ce que ces efforts sont accessibles pour toi ?
Si oui, bah tu dois te bouger le cul pour man up.
Si non, tu arrêtes de rêver et tu te contentes de ce que tu peux réellement viser.

n°67762899
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 14:18:18  profilanswer

incassable a écrit :

Bon point
tu seras au moins conscient que tu attires plus de nanas a ce moment la non ?

si tu as cette periode de chomage/ tanguy apres ca, tu penses pas que tu te diras "merde, j'aurais du garder une des nanas que je one shotais avant"

bah quand tu regardes les causes de séparation, le chômage/perte de revenus (surtout de l'homme) est un des premiers facteurs de séparation.  

De même, une bonne situation (stable et bien rémunéré) est un signal envoyé surtout au cerveau de la femme "celui là, s'il te fait un gosse, il a de quoi subvenir à ses besoins"

RaKaCHa a écrit :

Par définition c'est ce que tout le monde regarde en premier dans 99% des cas.

Après tu as regarder et regarder. Tu as ceux qui regardent la plastique de l'autre en détail et tu as ceux qui ne zieutent que pour déceler une tare, un soucis génétique ou des yeux de merlan frits...

Et au dela du physique tu as l'habillement. Faut que ça aille avec la personne. Genre tu veux recruter un peintre ou un carreleur, tu vois un candidat arriver en costume-cravate, tu es en droit de te demander s'il ne faudra pas assurer ses ongles.  

A l'inverse, tu as un date avec un cadre sup (genre le médecin d'incassable) et il arrive en jogging-tennis, bah ça t'envoie le signal "il est cool, il se prend pas la tête, il n'est pas prétentieux, bref il est naturel etc.

bulle_d'o a écrit :

...J'attends ton explication pour me dire que je suis grosse et future obèse.

En général, quand on demande...c'est qu'on se pose la question :D

bulle_d'o a écrit :

Bah les obèses sont aussi en couple, les moches aussi, les chauves aussi, les grands brûlés aussi, les estropiés et les hommes troncs aussi.

Oui mais ils sont en général très gentils. Alors que dans les profils youtube et Cie, t'as un bon nombre de personnes imbues d'elles-même, pas, pas naturelles et pas franches. Parfois, il se dit même que ce sont des personnes vénales prêtes à tout pour vivre dans le luxe sans travailler.

n°67762900
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 14:18:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bah pour moi la ligue n'a pas d'intérêt si tu peux apporter quelque chose à l'autre.

---------------

n°67762906
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-02-2023 à 14:19:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour moi le juge de paix c'est le 1er date..
- elle n'a pas eu besoin de ton Insta pour te rencontrer, c'est que le combo photos/échanges lui plaisait suffisamment pour envisager ce rdv
- suite au rdv, ton Insta ne pourra rien si elle t'a trouvé un charisme d'huitre ; inversement si elle a eu un bon feeling, pourquoi aurait-elle besoin de ton Insta pour envisager de te revoir ?

J'avais bien précisé "IRL" comme on dit ici. Ça signifiait hors SDR.

bouhi93 a écrit :

Et surtout, pour certaines cultures, avoir des hanches envoie un signal, celui qu'elle peut porter un beau bébé (signal d'homo sapiens assez faux scientifiquement mais bon, c'est un autre sujet). Si en plus elle est "vierge" (entre guillemets, à prendre au sens moderne : sans enfant). Et à 35 ans, l'IMC n'a pas encore commencé à trop varier (sauf régime alimentaire non approprié et inactivité). C'est pas comme à 40/45, avec le ventre qui commence

Pour les femmes, je trouve que souvent c'est la période 20-25 ans qui voit la plus grosse variation de poids. Soit elle savent gérer leur alimentation soit elles prennent vraiment du poids.
Après elles peuvent aussi grossir mais c'est comme tout le monde, c'est petit à petit avec le fait qu'elles se relâchent progressivement.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67762911
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 14:20:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En général, quand on demande...c'est qu'on se pose la question :D

Heureusement que tu es là, j'avais un doute.

---------------

n°67762913
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 14:20:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je vote pour éliminer Pablo :whistle:

https://persephonemagazine.com/wp-content/uploads/2013/10/bsg-roslin-airlock.gif

n°67762919
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2023 à 14:21:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

As tu réellement les moyens de leur plaire ? Dans le sens où est ce que ces efforts sont accessibles pour toi ?
Si non, tu arrêtes de rêver et tu te contentes de ce que tu peux réellement viser.

Je crois que t'as compris l'option choisie :o

---------------
n°67762927
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 14:22:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

de la magalie mere de 3 enfants, 3 peres differents , sur badoo :o

n°67762936
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-02-2023 à 14:22:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est drôle, la chauvance qui était une préférence devient un kink chez moi :D
Les 3/4 des mecs que je mate sont chauves

C'est bien, tu commences à baisse tes exigences, continue comme ça. :o  

avitasse a écrit :

'Tin mais ce manque de respect en toute confiance pour ensuite revenir en mode je-me-suis-bien-plantée.  :D
Elle a voulu te prendre de haut, perchée sur son nuage. Cette mongolance sérieux. Respecte-toi, trouve une autre meuf.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67762937
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 14:22:46  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, ca y est les attaques perso, elle aura pas tenu longtemps :D

ne prend pas tout personnellement

Et susceptible en plus : en fait c'est pas le physique qui bloque ! C'est la susceptibilité.

n°67762940
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 14:23:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est bien, tu commences à baisse tes exigences, continue comme ça. :o  

Umb Ra a écrit :

'Tin mais ce manque de respect en toute confiance pour ensuite revenir en mode je-me-suis-bien-plantée.  :D
Elle a voulu te prendre de haut, perchée sur son nuage. Cette mongolance sérieux. Respecte-toi, trouve une autre meuf.

les orbiters ont pas de self estime, ya pas besoin de surveiller ce qu'on dit avec eux

n°67762952
nightcolli​sion
-
Posté le 02-02-2023 à 14:24:54  profilanswer

wolowizard a écrit :

FIT>GRAND>yeux bleux>Argent>cheveux>dadbod> a obese
+5    +4      +3             +2         +1          -1           -100

tu construit la feuille de ton perso avec apres

il manque le critère couleur de peau  :o

n°67762955
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 14:25:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Et susceptible en plus : en fait c'est pas le physique qui bloque ! C'est la susceptibilité.

j'avais 2 collegues comme ca , a se chamailler tout le temps ensemble en reunion
y'avait un truc qui clochait d'avoir autant de ressenti alors qu'on etait pas du meme service  

en fait ils etaient en couple caché depuis des mois parce que le mec etait en couple a ce moment la

n°67762956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 14:25:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et du coup, ça te pousse pas à faire des efforts pour monter en gamme ?

---------------
n°67762960
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 14:26:09  profilanswer

nightcollision a écrit :

il manque le critère couleur de peau  :o

bof y'a des fetiches partout la dessus , je pense que ca fait pas trop gagner de points ca
meme si j'ai remarqué que les meufs kiffaient bien la peau matte par rapport a un blanc type fromage blanc

n°67762966
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 14:26:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Et du coup, ça te pousse pas à faire des efforts pour monter en gamme ?

monté en gamme pour plaire a des gens ? wow tres sain :o

n°67762970
dany rfm
Posté le 02-02-2023 à 14:27:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je crois que t'as compris l'option choisie :o

Je pense que si tu combines reevaluation du targetting et man up, tu peux arriver à quelque chose « d’acceptable ».

wolowizard a écrit :

de la magalie mere de 3 enfants, 3 peres differents , sur badoo :o

Attends, il a un taf correct (non smicard je crois), pas de gosse et une assez bonne taille (1m83 ?).
Y’a de quoi espérer un truc potable quand même. :o

n°67762975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 14:27:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Et tu réponds : "ohooh, bouge de là !"   [:sdedededex]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52921  52922  52923  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)