| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 15:51:55 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 15:55:46 ![]() ![]() |
Harry Shovel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
ah j'etais pas au courant ! link ? rien trouve alors ? je dis pas que le mec est parfait hein, il se tape des roumaines de 19 ans et attend le meme comportement de la part des autres femmes dans le monde entier, mais c'est assez drole de voir la sphere woke lui tomber dessus Message édité par incassable le 06-02-2023 à 16:05:31 |
DayWalker II |
|
Winpoks |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
y a interraction et interraction hein si un frere peut gerer le "ma barbie est cassee" et toi tu te concentres sur les devoirs, leur raconter une histoire avec des valeurs bien mascu, etc ... je pense pas que tu y perde en qualite Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-02-2023 à 16:01:00 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
|
nightcollision - |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
DayWalker II |
|
la lampe |
|
RaKaCHa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Winpoks |
J'étais pas au courant. Mais c'est pas étonnant. |
Harry Shovel |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
nightcollision - |
|
Winpoks |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67728206 Message édité par Winpoks le 06-02-2023 à 16:34:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle est un peu soupe au lait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |