Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52923  52924  52925  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67763316
Zoreil
Posté le 02-02-2023 à 15:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ok, ben le mec petit sait ce qu'il lui reste a faire
pas forcement besoin d'etre president de la republique pour avoir du charisme

Déporter des gens ?  [:zoreil:3]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 15:14:27  profilanswer

n°67763317
incassable
Posté le 02-02-2023 à 15:14:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Comment bosser son charisme?

Éloquence? Théâtre?

:jap:

si le mec fait partie d'une assos, se faire elire au bureau, avoir des responsabilites, etc ....
tout ce qui te met dans une position de visibilite quoi

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-02-2023 à 15:14:57
n°67763323
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 15:16:05  profilanswer

incassable a écrit :

c'est le topic feux de l'amour en fait ?

un peu oui... mais plus dans le genre "50 nuances de..." avec le riche cadre sportif pêté de thune et avec des loisirs déviants qui embauche une jeune ingénue...

rewe a écrit :

ils avaient une stature, une aura intellectuelle et un charisme à en faire péter les urnes... ok? ;)

Et dire qu'en 95, t'as Baladur qui voyait son urne se remplir en grande partie avec le vote des femmes "qui le trouvaient séduisant".

Après, tu prends un commercial avec du bagout, même moche/mauvaise marchandise, il arrive à séduire son auditoire.

incassable a écrit :

si le mec fait partie d'une assos, se faire elire au bureau, avoir des responsabilites, etc ....

bah oui, des trucs simples. Tu vas à une réunion publique, tu poses une question pas con et échanges intelligemment avec les personnes sur l'estrade, tu sors déjà du lot. Si en plus tu es sur l'estrade, c'est gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 02-02-2023 à 15:18:43
n°67763347
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 15:20:57  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ou berger landais. Tu deviens grand + tu caches ta chauvance avec le béret + tu devient un alpha pour un troupeau.
C'est yes life un berger landais ?

[:vickado]  
Et il pourra également faire des spectacles démo dans la rue pour faire rêver les touristes l'été :o

bouhi93 a écrit :

un peu oui... mais plus dans le genre "50 nuances de..." avec le riche cadre sportif pêté de thune et avec des loisirs déviants qui embauche une jeune ingénue...

Jeune jeune...

---------------

n°67763353
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 15:21:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tain :D

---------------

n°67763389
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 15:25:27  profilanswer

j'avais noté, faut oser, mais bon, après tout, les dictateurs de par le monde ont toujours le choix (je ne sais pas si c'est réciproque vu de la femme choisie pour approcher the dude...). En tout cas, on a jamais revu de maîtresse éconduite pour lui demander son avis.

n°67763473
rewe
Posté le 02-02-2023 à 15:38:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Comment bosser son charisme?

Éloquence? Théâtre?

Non: assurance+confiance.

trois personnes qui t'écoutent au théatre c'est moins que vingt personnes qui t'entourent dans un resto/bar/café et t'écoutent en catimini ;)

Zoreil a écrit :

j'ai été signalé et TT pour beaucoup moins que ça...

Spoiler :

cependant je ne fais jamais de lettre anonyme moi, au moins :jap:

incassable a écrit :

:jap:  

mouais, faut pas y aller à l'excès non plus.
cf
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51300027

n°67763481
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 15:40:29  profilanswer

Et comment tu as "assurance + confiance" concrètement?

n°67763502
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 15:42:43  profilanswer

la lampe a écrit :

En faisant du théâtre :o

n°67763505
incassable
Posté le 02-02-2023 à 15:42:50  profilanswer

la lampe a écrit :

identifie une personne qui a ces attributs
et ensuite parle avec, comprend ce qu’il fait, inspires en toi (sans copier) et applique dans un domaine que tu maitrises (boulot, assos warhammer, etc …)

le principe de mentor est pas inutile

Message édité par incassable le 02-02-2023 à 15:43:40
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 15:42:50  profilanswer

n°67763514
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 15:43:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Etre marié :o

---------------

n°67763529
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 15:45:39  profilanswer

Je pense que l'idée, c'est de te faire repérer, de sortir du lot pour que les autres te remarquent "en bien".

Sinon, #mavie. Hier, sortie avec mini-moi dans le parc pour enfants (type gulli parc). Mini-moi joue avec un autre enfant. Petit "accrochage" en bas du toboggan, je me déplace et bing, la mère de l'autre enfant vient pour me parler (=dire des banalités).

J'étais pas intéressé (loin de là), mais en papotant, tu sentais le mode chasseuse activé...

n°67763530
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2023 à 15:45:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Go escalade :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67763532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 15:46:17  profilanswer

Laispo a écrit :

En faisant du théâtre :o

Mais si on aime pas ça et qu'on préfère jouer à Call Of ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67763538
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 15:46:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu fais que jouer à COD, ca va être compliqué de choper de la gazelle :o

n°67763550
Le_Rescato​r
Posté le 02-02-2023 à 15:48:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je pense que l'idée, c'est de te faire repérer, de sortir du lot pour que les autres te remarquent "en bien".

Sinon, #mavie. Hier, sortie avec mini-moi dans le parc pour enfants (type gulli parc). Mini-moi joue avec un autre enfant. Petit "accrochage" en bas du toboggan, je me déplace et bing, la mère de l'autre enfant vient pour me parler (=dire des banalités).

J'étais pas intéressé (loin de là), mais en papotant, tu sentais le mode chasseuse activé...

Tu papotes avec quelqu'un qui dit des banalités ? pour lui dire qu'il vaut mieux se taire ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 02-02-2023 à 15:48:35
n°67763553
dany rfm
Posté le 02-02-2023 à 15:48:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu mises sur tes qualités.
T’es grand ? Mise dessus.
T’as une bonne situation ? Mise dessus.
Etc.
Au début c’est du fake car y’a pas de résultat, puis avec la temps ce sera ancré en toi.
Le truc c’est de connaître sa valeur dans le marché et bien évaluer son targetting.

n°67763557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 15:49:14  profilanswer

Laispo a écrit :

Si tu fais que jouer à COD, ca va être compliqué de choper de la gazelle :o

Amraz a bien réussi  :D  

Le théatre, toussa, ce sont vraiment des généralités à la con qui en fait ne conviennent pas vraiment à grand monde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67763567
dany rfm
Posté le 02-02-2023 à 15:50:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Le théatre, toussa, ce sont vraiment des généralités à la con qui en fait ne conviennent pas vraiment à grand monde.

Je crois qu’il taffait plus les SDR qu’un cadre sup dans sa cogip.

n°67763579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 15:51:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois qu’il taffait plus les SDR qu’un cadre sup dans sa cogip.

C'est ce que je veux dire, à chacun de trouver sa solution.

---------------
n°67763582
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 15:51:59  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sur que le timide il va pas kiffer du tout le théâtre ou l'impro.

Par contre, je pense qu'il y a un apport indéniable mais faut se surpasser. Ce qu'il y a de bien, c'est que même si t'es à l'aise/pas trop timide comme moi, en débutant tu seras merdique et tu vas flipper aussi.  

Si tout le monde est ridicule.. personne ne l'est :o.

Concrètement : je dirais théatre, impro pou savoir se tenir, respirer, se mettre en avatn etc... avec une pratique sportive.

Un aso/timide deviendra jamais un cheval de course mais comme pour la sape il deviendra un random parmi les random.

dany rfm a écrit :

Etc.
Au début c’est du fake car y’a pas de résultat, puis avec la temps ce sera ancré en toi.
Le truc c’est de connaître sa valeur dans le marché et bien évaluer son targetting.

Ca c'est le plus difficile à appréhender car il faut bosser sur son propre égo sans se dévaloriser :o

edit: je parle de moyen simple à la top body challenge un hein. Et évidemment si au bout de 3 séances tu sors effondré faut pas être maso non plus :o

Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 15:54:30
n°67763583
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 15:52:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Mais ca peut aider à être plus à l'aise pour discuter avec des gens.
Sinon, c'est comme pour tout : la répitition, la répitition etc

Plus t'es à l'aise, plus t'as de charisme.

n°67763595
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 15:53:08  profilanswer

la lampe a écrit :

bah déjà mieux vaut être jeune,riche et en bonne santé. ça aide à avoir ces 2 qualités. Et moins tu es jeune, plus il faut être riche... soit pour avoir un(e) jeune soit parce que l'autre a déjà des enfants et qu'en général, quand tu cherches à remplacer le père, tu cherches de bonnes conditions matérielles (sans que ce soit du luxe, juste du confort suffisant).

n°67763598
incassable
Posté le 02-02-2023 à 15:53:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Etc.

pas facile quand on leur répète que les obèses sont tous en couple :o

n°67763607
incassable
Posté le 02-02-2023 à 15:54:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah déjà mieux vaut être jeune,riche et en bonne santé. ça aide à avoir ces 2 qualités. Et moins tu es jeune, plus il faut être riche... soit pour avoir un(e) jeune soit parce que l'autre a déjà des enfants et qu'en général, quand tu cherches à remplacer le père, tu cherches de bonnes conditions matérielles (sans que ce soit du luxe, juste du confort suffisant).

Amen
mais le topic va rager :D

n°67763618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 15:56:00  profilanswer

Laispo a écrit :

Je suis d'accord. Mais ca peut aider à être plus à l'aise pour discuter avec des gens.
Sinon, c'est comme pour tout : la répitition, la répitition etc

Plus t'es à l'aise, plus t'as de charisme.

Oui ça je suis d'accord. Il faut profiter de chaque occasion car c'est souvent la répétition qui désamorce à la longue les blocages.

En tant qu'ancien timide, jamais je n'aurais fait de théâtre. Jamais  [:do not want]  
Je pense que c'est surtout un conseil de oui-vie qui ne comprend pas grand chose à l'introversion.

---------------
n°67763624
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 15:56:16  profilanswer

bouhi93 a écrit :

On est sur HFR, donc un forum d'ingés qui pèsent de la caillasse.

J'ai pas l'impression que ça pue la sur-confiance ici  [:eric le looser]

donut78 a écrit :

Oui ça je suis d'accord. Il faut profiter de chaque occasion car c'est souvent la répétition qui désamorce à la longue les blocages.

En tant qu'ancien timide, jamais je n'aurais fait de théâtre. Jamais  [:do not want]  
Je pense que c'est surtout un conseil de oui-vie qui ne comprend pas grand chose à l'introversion.

C'est pas faux. Je fais la même connerie que d'autres probablement à penser qu'il suffit de se sortir un peu les doigts.

Tu utilises le conditionnel, tu as essayé depuis? Car en tant qu'ancien timide et comme c'est assez récurrent ton avis pourrait intéresser le FC aso?

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 15:58:19
n°67763630
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 15:56:49  profilanswer

la lampe a écrit :

go muscu ou gagner plein de fric, le reste n'est qu'illusion d'assurance

n°67763634
Harry Shov​el
Posté le 02-02-2023 à 15:57:27  profilanswer

incassable a écrit :

Amen
mais le topic va rager :D

J'ai beaucoup trop peur de connaitre les critères pour un salaire décent ici  :sarcastic:

n°67763638
nightcolli​sion
-
Posté le 02-02-2023 à 15:57:42  profilanswer

la lampe a écrit :

On est sur HFR, donc un forum d'ingés qui pèsent de la caillasse.

J'ai pas l'impression que ça pue la sur-confiance ici  [:eric le looser]

Bof hein, pas tous ingés, faut pas abuser  :o  

Au moins avec l'avis de chacun ici, tu peux quand même te faire un avis critique de la situation

n°67763639
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 15:57:44  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'ai beaucoup trop peur de connaitre les critères pour un salaire décent ici  :sarcastic:

plus de 5k mec

n°67763646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 15:58:38  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Disons que c'est plus simple. Mais bon tout est dans la tête, pauvre, riche, beau ou moche.

---------------
n°67763649
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 15:58:58  profilanswer

wolowizard a écrit :

go muscu ou gagner plein de fric, le reste n'est qu'illusion d'assurance

Ca par contre c'est du fantasme d'aso. J'ai ni l'un, ni l'autre et pourtant j'ai de l'assurance.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 15:59:45
n°67763663
Harry Shov​el
Posté le 02-02-2023 à 16:01:11  profilanswer

C'est bien vos trucs de fringues, de fric, de muscles.

Mais ça permet de passer un premier filtre ça ne change pas qui tu es, je ne pense pas que ça permette plus que la première rencontre (ce qui est déjà bien j'en conviens).

Message cité 3 fois
Message édité par Harry Shovel le 02-02-2023 à 16:01:29
n°67763678
Le_Rescato​r
Posté le 02-02-2023 à 16:03:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca par contre c'est du fantasme d'aso.

Un collègue (plus jeune que moi :o), sur Tinder avec une photo sympa de lui, souriant, 3 matchs en 5 jours (bonne perf déjà). Le lundi suivant il met une photo en N&B, torse nu (il fait effectivement de la muscu), 3 matchs par jour (qui cherche des relations sérieuses évidemment :D).

n°67763683
incassable
Posté le 02-02-2023 à 16:03:51  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Mais ça permet de passer un premier filtre ça ne change pas qui tu es, je ne pense pas que ça permette plus que la première rencontre (ce qui est déjà bien j'en conviens).

ça change tout même
connais plein de mecs très moyens qui ont un assez bon niveau de succès en date (sans pour autant en avoir des tonnes)
avoir des 1eres dates c est vraiment ce qui débloque tout

n°67763685
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 16:03:58  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Un collègue (plus jeune que moi :o), sur Tinder avec une photo sympa de lui, souriant, 3 matchs en 5 jours (bonne perf déjà). Le lundi suivant il met une photo en N&B, torse nu (il fait effectivement de la muscu), 3 matchs par jour (qui cherche des relations sérieuses évidemment :D).

Du coup faut ajouter à la liste : être bon sur photoshop :o

n°67763687
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 16:04:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca par contre c'est du fantasme d'aso. J'ai ni l'un, ni l'autre et pourtant j'ai de l'assurance.

ha ouais ? pourquoi donc ?

n°67763695
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 16:04:53  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

je pense que tu ken avant le ghostage dans les 2 premiers cas, alors que dans le 2nd tu as meme pas l'occase d'avoir un date :o

n°67763696
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 16:04:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Le théâtre, il faut aimer se donner en spectacle.  

Une expérience en vente de produits bancaires c'est pareil... Tu survends un produit auquel tu ne crois pas et tu y parviens.

Le_Rescator a écrit :

Tu papotes avec quelqu'un qui dit des banalités ? pour lui dire qu'il vaut mieux se taire ? :D

où ai-je dis que j'avais relevé ? Ce n'est pas parce qu'on te parle que tu dois répondre... Un sourire poli pour signaler que je l'ai entendu, ça suffit.

Et hier, les targets "bien" étaient plus dans la tranche +/- 25 ans que 35/40...

Sachant que "bien" à l'étape visuelle, ça veut dire souriante, mignonne, pas maquillée comme un camion volé, parlant normalement et s'occupant de leur rejeton  et vu les circonstances, avec un enfant civilisé (calme, qui ne tire pas les cheveux des autres...). Et vu le tarif pour l'après-midi, ça sélectionne un peu pour la fréquentation (même si c'est pas le club house du golf local).

"s'occupant de leur rejeton" c'est surtout important si tu en veux...(t'en as qui se lèvent pas quand leur gosse tombe, qui les noient de coca et autres sucreries)

n°67763710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 16:06:54  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas faux. Je fais la même connerie que d'autres probablement à penser qu'il suffit de se sortir un peu les doigts.

Tu utilises le conditionnel, tu as essayé depuis? Car en tant qu'ancien timide et comme c'est assez récurrent ton avis pourrait intéresser le FC aso?

Non, parce que ça ne me donne pas envie dans l'absolu. J'ai bien assez d'occasion de socialiser au boulot ou avec les amis de ma meuf. C'est venu petit à petit, avec le temps. Même si je serai toujours un peu ours, c'est ma personnalité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52923  52924  52925  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)