| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Faut passer deux heures dans la sdb pour des cheveux longs ? Si j'avais su, je les aurais rasés. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:16:14 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je vois ce que tu veux dire mais heureusement il y a des étapes intermédiaires, on peut être bon(ne) sans faire 10h de sport hebdo et manger riz-poulet en permanence. Bon je dis ça mais je fais presque les 10h et j'adore le riz-poulet Message édité par Chou Andy le 03-02-2023 à 09:19:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-02-2023 à 09:20:25 |
Laispo |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-02-2023 à 09:23:21 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:24:24 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Winpoks |
|
bouhi93 |
|
I care Homme volant |
S'agissant à mon sens d'un état d'esprit, j'aurais tendance à dire qu'il faut avant toute chose ne pas se mettre de pression. De même la perception du charisme est souvent liée à la perception des autres sur notre attitude ou mouvement. Et du coup aucun besoin de devenir un riche musculeux pour choper (surtout que sur l'aspect fric, ça va en plus attirer les meufs qui veulent ton pognon et non pas ta gueule). Message cité 2 fois Message édité par I care le 03-02-2023 à 09:33:57 --------------- I don't care. |
Laispo |
|
incassable |
suis bien evidemment d'accord Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-02-2023 à 09:35:50 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
I care Homme volant |
edit : par exemple moi l'aspect "gagne plus de fric" n'a aucun intérêt. Ca me permettrait certes de claquer plus dans mes activités passions mais je n'en retire aucun boost de confiance. Et en soi j'encouragerai toujours à faire du sport, ça reste pas mal pour la tête et le corps Message cité 1 fois Message édité par I care le 03-02-2023 à 09:40:05 --------------- I don't care. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Laispo |
|
wolowizard |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 03-02-2023 à 09:46:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
wolowizard |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Winpoks |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |