Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52930  52931  52932  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67767125
Winpoks
Posté le 03-02-2023 à 09:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

c’était juste un exemple…

idem pour des cheveux super longs et magnifiques
j’ai connu, c’est beau, mais j’avoue que les 2h dans la sdb avant de sortir, c’est vite pénible

Faut passer deux heures dans la sdb pour des cheveux longs ? Si j'avais su, je les aurais rasés.  :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 09:16:14  profilanswer

n°67767146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2023 à 09:17:39  profilanswer

La question je suppose était de savoir si physiquement elle préféraient un dad bod ou des tablettes.

Je doute que les femmes qui ont répondu aient réfléchi au mode de vie, au budget que ca impliquait et aux emmerdes potentielles d'avoir un mec avec des tablettes.

tu me demande si je préfère l'un ou l'autre, je vais te dire ce que je préfère voir et avoir dans mon lit et dans mes bras. Point.
Ca me semble logique.

tu me demandes si je préfère les aubergines ou les choux fleurs, je vais pas réfléchir au prix de l'aliment, au temps de cuisson ou a l'odeur dans la cuisine. Je vais te dire lequel je préfère. C'est à dire le choux fleur.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67767160
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2023 à 09:18:54  profilanswer

incassable a écrit :

c’était juste un exemple…

idem pour des cheveux super longs et magnifiques
j’ai connu, c’est beau, mais j’avoue que les 2h dans la sdb avant de sortir, c’est vite pénible

Je vois ce que tu veux dire mais heureusement il y a des étapes intermédiaires, on peut être bon(ne) sans faire 10h de sport hebdo et manger riz-poulet en permanence.

Bon je dis ça mais je fais presque les 10h et j'adore le riz-poulet :love:

Message édité par Chou Andy le 03-02-2023 à 09:19:27

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67767169
incassable
Posté le 03-02-2023 à 09:19:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut passer deux heures dans la sdb pour des cheveux longs ? Si j'avais su, je les aurais rasés.  :D

c’est ce que j’ai connu :o

fallait x produits apparemment … plus le machin qui fait les boucles etc …  

bref, pour moi y a une différence entre ce qui nous excite et ce qu’on veut sur le long terme

la question c’est qu’est-ce qu’on peut ignorer pour se concentrer sur le long terme  
et
qu’est-ce qui nous a attiré au début et qu’on peut laisser partir tout en restant en couple ? et qu’est-ce qui reste indispensable

pas facile quand tu swipes, naturellement tu regardes que les trucs excitants

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-02-2023 à 09:20:25
n°67767181
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 09:19:55  profilanswer

Un ventre masculin dessiné, sans forcément avoir le 6 packs "au repos" mais qui laisse bien voir les abdo quand tout est contracté/gainé sous l'effort, c'est juste carrément bandant.

---------------

n°67767200
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 09:21:31  profilanswer

incassable a écrit :

la question c’est qu’est-ce qu’on peut ignorer pour se concentrer sur le long terme  
et
qu’est-ce qui nous a attiré au début et qu’on peut laisser partir tout en restant en couple ? et qu’est-ce qui reste indispensable

pas facile quand tu swipes, naturellement tu regardes que les trucs excitants

C'est surtout que le physique est super important en début de relation. En couple, plus le temps passe, et plus tu t'en branles.

n°67767210
incassable
Posté le 03-02-2023 à 09:22:27  profilanswer

Laispo a écrit :

C'est surtout que le physique est super important en début de relation. En couple, plus le temps passe, et plus tu t'en branles.

dans une certaine limite
c’est cette limite qu’il vaut mieux avoir en tête

perso, l’obésité et les cheveux courts c’est no way
des seins qui tombent, tant pis

ça sert à rien de dire qu’on s’en fout, tout en regardant avec envie la personne qui s’est pas encore laissée allée

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-02-2023 à 09:23:21
n°67767223
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2023 à 09:23:37  profilanswer

Laispo a écrit :

Et c'est bien dommage de penser ainsi. C'est ce qui cause la perte de désir chez le partenaire.

"Oh je m'en fous maintenant, on est mariés je peux me laisser aller il/elle ne dira rien". Oui.. mais non.

---------------
n°67767227
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 09:23:55  profilanswer

Laispo a écrit :

Je pense que c'est comme tout, on finit par s'y habituer. Que ce soit la mannequin dans son pieu, la Joconde dans son salon ou la vue magnifique sur les toits de Paris.

---------------

n°67767238
incassable
Posté le 03-02-2023 à 09:24:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et c'est bien dommage de penser ainsi. C'est ce qui cause la perte de désir chez le partenaire.

"Oh je m'en fous maintenant, on est mariés je peux me laisser aller il/elle ne dira rien". Oui.. mais non.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 09:24:24  profilanswer

n°67767249
Maiar
Posté le 03-02-2023 à 09:25:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1

---------------
There was a fish in the percolator
n°67767270
Winpoks
Posté le 03-02-2023 à 09:27:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:jap:

n°67767278
bouhi93
Posté le 03-02-2023 à 09:28:36  profilanswer

Ascio a écrit :

T'es sérieux là ?

Assez oui... genre t'as le gamin qui revient avec une belle marque au visage, et la mère qui lui fait "bois ton coca et retourne jouer"

dany rfm a écrit :

J’ai vu une meuf qui fumait des joins devant son gosse, il marchait à peine à 4 pattes.
C’est la fin des temps mec. :o

il y a surtout que tu te dis que cette femme là, elle doit faire pareil chez elle en milieu clos, et que le cerveau de son bébé va sérieusement morfler (le cannabis n'a pas la même dangerosité selon l'âge (enfin, le développement du cerveau), sur un cerveau pas encore "fini", ben il le sera jamais en fait).  

n°67767302
I care
Homme volant
Posté le 03-02-2023 à 09:30:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Et comment tu as "assurance + confiance" concrètement?

La question est super intéressante.
Obviously c'est tout simplement psychologique.
Les histoires de go-muscu/man-up/gagne du fric ne sont que des ressorts pour des gens pas très à l'aise avec eux-mêmes pour pouvoir gagner de l'assurance. Pouvoir se dire "ha je suis pas si mal en fait comparé aux autres, j'ai des biceps/des sous" et du coup avoir un peu plus confiance en soi.

S'agissant à mon sens d'un état d'esprit, j'aurais tendance à dire qu'il faut avant toute chose ne pas se mettre de pression.
Être sans pression va permettre fort logiquement d'agir plus naturellement et donc par ricochet de faire transparaître une certaine assurance.
J'ai une mentalité très "osef ballec" et de fait je suis excessivement calme et serein. Mon boulot n'étant au global qu'une succession de gestion de crises majeures, cet état d'esprit fait que je ne suis jamais submergé par l'ampleur du truc ou tétanisé face aux conséquences humaines majeures.
Et autant cela sert et est apprécié dans mon boulot, autant c'est exactement pareil irl dans les rencontres.

De même la perception du charisme est souvent liée à la perception des autres sur notre attitude ou mouvement.
Si l'on se réfère à mon cr à l'enterrement c'est typiquement le facteur qui a attiré cette femme.
Cela peut être inné mais, et ceux se lançant en politique le savent très bien, cela peut se travailler : apprendre une gestuelle est assez basique.
Cela tend à rejoindre le côté "fais du théâtre" mais cela peut être très bloquant pour ceux n'étant pas à l'aise en public, mais on peut apprendre ce genre de choses sans faire de théâtre.

Et du coup aucun besoin de devenir un riche musculeux pour choper (surtout que sur l'aspect fric, ça va en plus attirer les meufs qui veulent ton pognon et non pas ta gueule).

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 03-02-2023 à 09:33:57

---------------
I don't care.
n°67767323
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 09:32:50  profilanswer

I care a écrit :

Les histoires de go-muscu/man-up/gagne du fric ne sont que des ressorts pour des gens pas très à l'aise avec eux-mêmes pour pouvoir gagner de l'assurance. Pouvoir se dire "ha je suis pas si mal en fait comparé aux autres, j'ai des biceps/des sous" et du coup avoir un peu plus confiance en soi.

S'agissant à mon sens d'un état d'esprit, j'aurais tendance à dire qu'il faut avant toute chose ne pas se mettre de pression.
Être sans pression va permettre fort logiquement d'agir plus naturellement et donc par ricochet de faire transparaître une certaine assurance.
J'ai une mentalité très "osef ballec" et de fait je suis excessivement calme et serein. Mon boulot n'étant au global qu'une succession de gestion de crises majeures, cet état d'esprit fait que je ne suis jamais submergé par l'ampleur du truc ou tétanisé face aux conséquences humaines majeures.
Et autant cela sert et est apprécié dans mon boulot, autant c'est exactement pareil irl dans les rencontres.

De même la perception du charisme est souvent liée à la perception des autres sur notre attitude ou mouvement.
Si l'on se réfère à mon cr à l'enterrement c'est typiquement le facteur qui a attiré cette femme.
Cela peut être inné mais, et ceux se lançant en politique le savent très bien, cela peut se travailler : apprendre une gestuelle est assez basique.
Cela tend à rejoindre le côté "fais du théâtre" mais cela peut être très bloquant pour ceux n'étant pas à l'aise en public, mais on peut apprendre ce genre de choses sans faire de théâtre.

Et du coup aucun besoin de devenir un riche musculeux.

L'argent le physique, c'est un plus. Mais si de base le gars est hyper timide/manque confiance, ca se change pas en un claquement de doigts.

n°67767350
incassable
Posté le 03-02-2023 à 09:34:51  profilanswer

I care a écrit :

Et du coup aucun besoin de devenir un riche musculeux.

suis bien evidemment d'accord
mais je pense que ce qui compte, quand t'es au fond du trou, c'est trouver un moyen d'avoir des petits wins pour booster sa confiance en soi
le sport c'est pas mal, t'as des resultats visibles assz rapidement (pas focement le 6 pack mais perdre du bide, plus avoir mal au dos, monter des escaliers sans etre essoufle ...)
et tu peux le faire sans parler a personne, parfait pour un grand timide, pas de jugement de la part des autres, etc ... le theatre effectivement, c'est visiible des la premiere seconde
bien sur, si quelqu'un connait un autre moyen pour arriver a ce genre de resultat, tant mieux

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 03-02-2023 à 09:35:50
n°67767351
I care
Homme volant
Posté le 03-02-2023 à 09:34:56  profilanswer

Laispo a écrit :

L'argent le physique, c'est un plus. Mais si de base le gars est hyper timide/manque confiance, ca se change pas en un claquement de doigts.

C'est pour cela qu'il vaut mieux qu'il se focalise là-dessus, qui est fondamental, plutôt que sur le "plus".

---------------
I don't care.
n°67767374
I care
Homme volant
Posté le 03-02-2023 à 09:37:11  profilanswer

incassable a écrit :

mais je pense que ce qui compte, quand t'es au fond du trou, c'est trouver un moyen d'avoir des petits wins pour booster sa confiance en soi
le sport c'est pas mal, t'as des resultats visibles assz rapidement (pas focement le 6 pack mais perdre du bide, plus avoir mal au dos, monter des escaliers sans etre essoufle ...)
bien sur, si quelqu'un connait un autre moyen pour arriver a ce genre de resultat, tant mieux

C'est ce que je dis, ce sont des ressorts pour booster sa confiance.
Le tout c'est de trouver le ressort qui nous convient pour nous-même. Il n'y a pas vraiment de recette magique, c'est très personnel et ce qui jouera pour l'un ne jouera pas forcément pour l'autre.
Donut a déjà évoqué l'aspect positif de la muscu sur sa propre perception par exemple.

edit : par exemple moi l'aspect "gagne plus de fric" n'a aucun intérêt. Ca me permettrait certes de claquer plus dans mes activités passions mais je n'en retire aucun boost de confiance.
Par contre je tire une certaine fierté d'être à l'apex en terme de compétence professionnelle (ce qui est sans impact sur mon salaire).

Et en soi j'encouragerai toujours à faire du sport, ça reste pas mal pour la tête et le corps :)

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 03-02-2023 à 09:40:05

---------------
I don't care.
n°67767395
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 09:39:10  profilanswer

incassable a écrit :

et tu peux le faire sans parler a personne, parfait pour un grand timide, pas de jugement de la part des autres, etc ... le theatre effectivement, c'est visiible des la premiere seconde

Un timide qui se met à la musculation sera juste un timide musclé, un dépressif  qui décide de partir 3 mois en vacances à Dubaï sera juste un dépressif à Dubaï.

---------------

n°67767434
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 09:42:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un timide qui se met à la musculation sera juste un timide musclé, un dépressif  qui décide de partir 3 mois en vacances à Dubaï sera juste un dépressif à Dubaï.

T'es heureuse dans ta vie ? :o

Positive !

n°67767439
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 09:43:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il peut avoir des nuances quand meme ...

n°67767443
incassable
Posté le 03-02-2023 à 09:43:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pas d'accord
pour avoir connu le fond du trou, ces petits wins aident vraiment

vois vraiment pas le rapport entre Dubai et le sport

n°67767448
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2023 à 09:44:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca me fait penser à un gars que j'ai croisé en rue hier.
Je me suis dit : tu lui met des muscles et des fringues sympa, ben il sera toujours aussi vilain malheureusement :(
Parfois ca suffit pas si t'es vraiment pas beau, à part de la chirurgie esthétique y'a pas grand chose à faire :spamafote:

---------------
n°67767450
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 09:44:31  profilanswer

incassable a écrit :

pas d'accord

oh le bac +5 sur wish :o
elle parlait de depressif en vacances a dubai , c est une analogie

n°67767454
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 09:44:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me suis dit : tu lui met des muscles et des fringues sympa, ben il sera toujours aussi vilain malheureusement :(
Parfois ca suffit pas si t'es vraiment pas beau, à part de la chirurgie esthétique y'a pas grand chose à faire :spamafote:

:(
en parlant de chir j'ai matté l'emission des muscles sur netflix , tout les koreens casté sont passé par la chir , ca doit etre culturel la bas je pense
tous des tetes de trav que ce soit mec ou fille , impossible de savoir le sexe , des tetes de poupée ...
autant rester moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 03-02-2023 à 09:46:01
n°67767457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 09:44:52  profilanswer

I care a écrit :

C'est ce que je dis, ce sont des ressorts pour booster sa confiance.
Le tout c'est de trouver le ressort qui nous convient pour nous-même. Il n'y a pas vraiment de recette magique, c'est très personnel et ce qui jouera pour l'un ne jouera pas forcément pour l'autre.
Donut a déjà évoqué l'aspect positif de la muscu sur sa propre perception par exemple.

+10k

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67767467
incassable
Posté le 03-02-2023 à 09:45:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

on parlait de trouver un moyen d'avoir une succession de wins
vois pas en quoi des vacances a Dubai vont t'apporter ca

n°67767478
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 09:47:19  profilanswer

incassable a écrit :

on parlait de trouver un moyen d'avoir une succession de wins
vois pas en quoi des vacances a Dubai vont t'apporter ca

bah faire du bien au mental, se sentir bien  

wtf les gens qui pensent que seul la thune , ou le sexe, ou whatever rend heureux  
ya plein de facon d'avoir des wins dans la vie

n°67767484
I care
Homme volant
Posté le 03-02-2023 à 09:47:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

Bulle est dans le vrai.

Si ta timidité est liée au fait que tu considères que ton corps de lâche te tire vers le bas ou que tu es dépressif parce que ce qui te plombe c'est de voir la pluie tous les jours, alors forcément pour le premier faire de la muscu et le second aller à Dubaï vont avoir un impact positif.

Si tu es timide parce que tu n'arrives pas à sortir un seul mot aux gens, muscler ton corps n'a pas de réel impact sur ce point. Des musculeux timides y en a plein.
Le discours du go muscu n'a d'intérêt que pour celui qui trouve un intérêt à avoir un corps plus musclé pour être mieux, c'est assez évident.
Ce qui fait que ce n'est donc pas du tout une méthode magique. C'est simplement appliquer la bonne solution au bon problème et ce n'est pas du tout universel.

---------------
I don't care.
n°67767487
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 09:48:13  profilanswer

Laispo a écrit :

T'es heureuse dans ta vie ? :o

Positive !

Quel rapport avec moi ?

wolowizard a écrit :

Sur HFR ?  [:h2n3] :o

incassable a écrit :

pas d'accord

Il y a une virgule entre les deux phrases :o

lafilledu22 a écrit :

Bah c'est surtout que ça ne change pas le problème de fond, c'est un pansement sur une jambe de bois. Si t'es mal dans ta peau, que tu as du mal à t'ouvrir aux autres ou proposer aux autres une relation de couple saine (je vais me faire défoncer en assimilant dépression/couple toxique, j'assume :o ), c'est pas le fric ou le 6 packs qui va solutionner le véritable problème que tu as en toi.

wolowizard a écrit :

Voilà

---------------

n°67767488
incassable
Posté le 03-02-2023 à 09:48:19  profilanswer

wolowizard a écrit :

:(
en parlant de chir j'ai matté l'emission des muscles sur netflix , tout les koreens casté sont passé par la chir , ca doit etre culturel la bas je pense
tous des tetes de trav que ce soit mec ou fille , impossible de savoir le sexe , des tetes de poupée ...
autant rester moche :o

yep
le top etant la debridation des yeux

le monde occidental reste assez conservateur sur le physique en fait, quand tu regardes en asie ou am du sud, la quantite de chir est juste astronomique
en Ukraine c'est facile une jeune sur 2 qui a les levres gonflees, et on parle pas de la bimbo qui fait caissiere au macdo, c'est dans toutes les strates de la societe

n°67767495
incassable
Posté le 03-02-2023 à 09:49:24  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah faire du bien au mental, se sentir bien  

wtf les gens qui pensent que seul la thune , ou le sexe, ou whatever rend heureux  
ya plein de facon d'avoir des wins dans la vie

bien d'accord, mais un win valable pour soi meme c'est apres effort
donc en apprenant qq chose (la guitare? :D), en faisant du sport ...
je vois tjs pas en quoi des vacances te permettent ca

n°67767499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 09:50:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est surtout que ça ne change pas le problème de fond, c'est un pansement sur une jambe de bois. Si t'es mal dans ta peau, que tu as du mal à t'ouvrir aux autres ou proposer aux autres une relation de couple saine (je vais me faire défoncer en assimilant dépression/couple toxique, j'assume :o ), c'est pas le fric ou le 6 packs qui va solutionner le véritable problème que tu as en toi.

Si, ça peut aider suivant les gens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67767501
Laispo
Posté le 03-02-2023 à 09:51:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quel rapport avec moi ?

Que des phrases négative dans ta réponse, on dirait ma femme :o

n°67767512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 09:52:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, ça peut aider suivant les gens.

Tu soignes la dépression en bossant dessus, pas en bossant tes triceps ou ton bronzage parce que tu as le fric pour partir 6 mois par an.
Ca peut aider à la guérir, mais faut quand même se concentrer dessus (genre consulter pour ça, introspecter, méditation, watever).

---------------

n°67767518
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2023 à 09:53:52  profilanswer

Laispo a écrit :

[:f4m4l4m0d:5]

---------------

n°67767526
Winpoks
Posté le 03-02-2023 à 09:54:13  profilanswer

Laispo a écrit :

Tu ne le sais pas encore, mais Bulle t’as déjà quitté.  [:superfx:1]

n°67767534
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 09:55:10  profilanswer

I care a écrit :

Bulle est dans le vrai.

Si ta timidité est liée au fait que tu considères que ton corps de lâche te tire vers le bas ou que tu es dépressif parce que ce qui te plombe c'est de voir la pluie tous les jours, alors forcément pour le premier faire de la muscu et le second aller à Dubaï vont avoir un impact positif.

Si tu es timide parce que tu n'arrives pas à sortir un seul mot aux gens, muscler ton corps n'a pas de réel impact sur ce point. Des musculeux timides y en a plein.
Le discours du go muscu n'a d'intérêt que pour celui qui trouve un intérêt à avoir un corps plus musclé pour être mieux, c'est assez évident.
Ce qui fait que ce n'est donc pas du tout une méthode magique. C'est simplement appliquer la bonne solution au bon problème et ce n'est pas du tout universel.

bof , je suis "timide" a cause de mon corps  
en // quand je suis mince je suis pas timide  
et en // je fais des formations terrain a des groupes de 10 inconnus regulierement, c'est juste que je leur parle pas pour les draguer

ya des nuances  
idem la depression

n°67767548
dany rfm
Posté le 03-02-2023 à 09:56:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un timide musclé il a de quoi attirer les filles vers lui.
Et juste parce qu’il est attirant il va passer de timide à mystérieux.
Du coup ça deviendra plus facile pour lui de bosser sur sa timidité car les interactions viendront à lui, et il sera mieux reçu lorsqu’il abordera des filles.

n°67767552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2023 à 09:56:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu soignes la dépression en bossant dessus, pas en bossant tes triceps ou ton bronzage parce que tu as le fric pour partir 6 mois par an.
Ca peut aider à la guérir, mais faut quand même se concentrer dessus (genre consulter pour ça, introspecter, méditation, watever).

Oui voilà, évidemment ce n'est pas magique, mais ça peut accompagner une évolution de manière positive  :jap:

---------------
n°67767557
wolowizard
Posté le 03-02-2023 à 09:56:35  profilanswer

incassable a écrit :

bien d'accord, mais un win valable pour soi meme c'est apres effort
donc en apprenant qq chose (la guitare? :D), en faisant du sport ...
je vois tjs pas en quoi des vacances te permettent ca

ce focus sur la guitare :o
la seule guitare que je respecte c'est l'electrique  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52930  52931  52932  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)