| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 16:46:58 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Laispo |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 16:50:20 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu veux dire par là que j'ai pas des exigences un peu petées? Mon mari est un faux ingénieur de 1.65 qui ne fait pas de théâtre et ne joue pas de la guitare mais qui est fan de Lego et de science fiction. S'il vous lisait en période de célibat (qu'il n'a jamais connue) il se serait déjà tiré une balle Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 02-02-2023 à 16:51:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 16:52:03 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 16:51:27 ![]() ![]() |
Laispo | Et bien moi ce soir je vais faire ma sortie quotidienne, pour être prêt le jour ou j'aurais quitté ma femme |
La poutre de Bamako qu'on le surnomme dans le milieu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça doit être du jamais vu ouais --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Loop_q le 02-02-2023 à 16:55:35 --------------- La femme sans poêle |
rewe |
les femmes aussi, on va pas se mentir
tu es prié d'accepter la déculpabilisation, par la citation de mademoiselle dans la vidéo suivante :
Message édité par rewe le 02-02-2023 à 16:55:38 |
Harry Shovel |
|
Mayway --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nightcollision - |
|
Harry Shovel | Moi je rêve d'une fille qui ne s'endorme pas quand je lui parle de Philippe Descola et des quatre ontologies.
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Harry Shovel |
|
Harry Shovel |
|
Paf paf? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par donut78 le 02-02-2023 à 17:06:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
nightcollision - |
Message édité par nightcollision le 02-02-2023 à 17:13:01 |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |