| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 17:17:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harry Shovel |
|
nightcollision - |
nightcollision - |
|
ogsvart_ |
|
bouhi93 |
|
dany rfm |
|
incassable |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 17:24:29 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
rewe |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 02-02-2023 à 17:33:03 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
nightcollision - |
|
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
rewe |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jourdeplage |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
que si le mec te traite comme de la merde (comme tous les autres mecs avant, que des CSP+ de 30-35 ans), c'est que tu vises trop haut et que si tu veux une relation faut chercher un autre genre de profil que TOUTES les nanas veulent elle est slovaque, 6/10, y a des tonnes de nanas plus jolies/jeunes/mieux integrees qui doivent plus interesser ce genre de profil c'est comme moi avec les nanas de moins de 30 ans, ca se passe rarement bien, ben je vais arreter Message cité 3 fois Message édité par incassable le 02-02-2023 à 18:10:47 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
pour exciter le topic Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-02-2023 à 18:12:51 |
bulle_d'o Bonne soeur |
bah lui n'est visiblement pas assez intéressé, c'est un fait. Mais je vois pas en quoi tu peux lui dire qu'elle n'est pas assez bien pour ce genre de mec. --------------- |
ogsvart_ |
|
incassable |
heu ... si pour moi, single dad immigre de 38 ans, elle est pas assez bien, ou que pour le Q, a ton avis, le medecin sans enfants a 200k (c'est ce genre de salaire ici), tu crois qu'il en pense quoi ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-02-2023 à 18:14:21 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |