Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52856  52857  52858  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67716171
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2023 à 10:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Moi j'ai mis mon bras autours de épaules de Punkette quand on s'est assis au bord de la Garonne. Easy and cheesy move  :D

T'as fait semblant de t'étirer en baillant avant?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 10:03:59  profilanswer

n°67716184
incassable
Posté le 26-01-2023 à 10:05:36  profilanswer

Laispo a écrit :

Ah putain jamais fais ça.

Quand c'est propice, c'est plus tentative d'effleurage de mains. Si en face c'est réceptionné, c'est réglé.

Sinon bah tant pis j'aurais tenté :o

ben fais plus

n°67716186
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2023 à 10:05:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D

Message édité par Ivy gu le 26-01-2023 à 10:05:53

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°67716191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 10:06:05  profilanswer

Sinon l'astuce ultime qui est toujours un succès parce que ça vient titiller le côté gentleman valeur virile de pas mal de mec: sortir en talon, faire la galérienne avec pour une raison X (alcool qui rend les chevilles hyperlaxes, boucle de la chaussure pas très fiable, rue pavée, trottoir glissant ou bosselé) pour avoir le prétexte parfait pour s'agripper à son bras (et pouvoir donc coller ton corps si tu veux, voire presser son bras contre tes boobs de manière innocente).

Généralement l'homme en bon sauveur te donnera son bras comme canne de fortune, spontanément ou bien si tu lui demandes avec un air de femme en terrible détresse.

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-01-2023 à 10:07:41

---------------

n°67716200
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-01-2023 à 10:07:45  profilanswer

Ah par contre j'ai déjà fait le sauveur dans un bus de montagne (navette pour la station) et dans un téléphérique (aiguille du midi). 2/2  [:dobeliou]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67716203
incassable
Posté le 26-01-2023 à 10:08:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon l'astuce ultime qui est toujours un succès parce que ça vient titiller le côté gentleman valeur virile de pas mal de mec: sortir en talon, faire la galérienne avec pour une raison X (alcool qui rend les chevilles hyperlaxes, boucle de la chaussure pas très fiable, rue pavée, trottoir glissant ou bosselé) pour avoir le prétexte parfait pour s'agripper à son bras (et pouvoir donc coller ton corps si tu veux, voire presser son bras contre tes boobs de manière innocente).

Généralement l'homme en bon sauveur te donnera son bras comme canne de fortune, spontanément ou bien si tu lui demandes avec un air de femme en terrible détresse.

c'etait donc ca !! je pensais que tu savais pas marcher :o

n°67716210
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 10:08:17  profilanswer

Bien tenté mais j'étais à plat :o

---------------

n°67716211
jeff_h
Posté le 26-01-2023 à 10:08:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

le vieux truc sorti des séries TV US  :D  

n°67716213
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-01-2023 à 10:08:49  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Comme les autres l'ont dit, ne te force pas à être tactile si ce n'est pas ton genre :jap: Tu peux même dire clairement que c'est pas ton truc si tu sens que le gars en face a une attente à ce niveau alors que c'est trop tôt pour toi (en glissant avec un truc mignon ou une petite blague pour montrer que ce n'est pas la personne que tu rejettes mais la pratique).

Maiwai, ou quand je loupe un truc (une main tendue), faut que je rattrape le coup derrière en proposant la mienne après  [:eric le looser]  
Parce que des fois c'est de ça qu'il s'agit, je sais tellement pas repérer les signaux que je comprends pas (genre la main dans le dos, je prends ça pour de la galanterie) ou que je les vois pas (les mains que je mets des plombes à repérer).
C'est aussi une histoire de confiance, parce que je pars tellement du principe que le mec peut pas être intéressé que je vois rien.
Le boulet de première, j'ai pas le cul sorti des ronces :o

---------------
La femme sans poêle
n°67716214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 10:08:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non quand même pas  :d

Sinon la danse c'est bien comme tactilance, facile d'enchainer sur un baiser.

Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 10:13:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 10:08:58  profilanswer

n°67716224
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 10:10:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ha excellente proposition, je note  [:4lkaline3:3]

---------------
La femme sans poêle
n°67716225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2023 à 10:10:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quels sont les signaux qui vous indiquent qu'une femme serait intéressée au tout début (avant le verre ou l'échange de n° qui est pour moi un signal clair) ?

On se croise  [:grenouille bleue]  

Plus sérieusement, la tactilance n'est pas forcément une bonne idée si tu n'es pas à l'aise avec ça - ou alors du bout des doigts contre les siens, comme j'ai tendance à le faire.
Après, rien que rire à ses blagues, relancer la conversation, regarder dans les yeux/sourire, ça suffit pour donner de bonnes marques d'intérêt. Ou sexualiser un peu la conversation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67716228
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 10:10:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Maiwai, ou quand je loupe un truc (une main tendue), faut que je rattrape le coup derrière en proposant la mienne après  [:eric le looser]  
Parce que des fois c'est de ça qu'il s'agit, je sais tellement pas repérer les signaux que je comprends pas (genre la main dans le dos, je prends ça pour de la galanterie) ou que je les vois pas (les mains que je mets des plombes à repérer).
C'est aussi une histoire de confiance, parce que je pars tellement du principe que le mec peut pas être intéressé que je vois rien.

Ah oui high level la, jcomprends pourquoi t'es encore ici :o

n°67716236
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 10:11:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

genre la main dans le dos, je prends ça pour de la galanterie

Je pense que la galanterie interdit tout contact physique de ce genre, c'est-à-dire ne laissant pas la possibilité à la dame de refuser.

Et puis la galanterie, en 2022 ?

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 10:12:09
n°67716253
Winpoks
Posté le 26-01-2023 à 10:13:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D

n°67716258
incassable
Posté le 26-01-2023 à 10:14:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je pense que la galanterie interdit tout contact physique de ce genre, c'est-à-dire ne laissant pas la possibilité à la dame de refuser.

Bullshit

n°67716259
Winpoks
Posté le 26-01-2023 à 10:14:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On a changé d’année.  :o

n°67716262
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 10:14:41  profilanswer

C'était déjà sexiste et has been en 2022 c'est pour ça :o

Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 10:14:50
n°67716334
pvcr
Posté le 26-01-2023 à 10:25:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Redoutable  :jap:

n°67716335
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 10:25:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

50/50 bordel [:r3g]

n°67716341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2023 à 10:26:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce qui est intéressant, plus que le comportement de la personne, c'est de voir comment elle est avec les autres.

Une fille qui monte sur les genoux de tout le monde, ça ne veut rien dire quand elle monte sur les tiens. Un garçon qui pose sa main sur la hanche de tout le monde quand il fait la bise, ça ne veut rien dire quand il te touche la hanche.

Par contre, si quelqu'un de peu tactile le devient, là, c'est quand même un signe plus clair.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67716350
theomede
De gauche radicale
Posté le 26-01-2023 à 10:27:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais on a capté que vous vous êtes mis pour la grosse majorité à la guitare pour pécho des meufs au bahut, et que vous pensez que ça a encore la même aura à 40 piges, alors que ça fait juste pitié de sortir la petite gratte pour faire 3 pauvres accords.

La seule exception c'est si tu as un métier en rapport ou si tu es dans un petit groupe de zik qui peut faire un peu de concert.
Si c'est le cadre tertiaire qui fait un peu de gratte dans son coin, pour moi ça fait pitié.

Je joue du saxophone depuis que j'ai 6 ans, ça a servi à rien au lycée, j'espère quand même que si je me retrouve celib un jour, ça m'aidera à pécho de la parisienne  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67716361
incassable
Posté le 26-01-2023 à 10:28:29  profilanswer

theomede a écrit :

Je joue du saxophone depuis que j'ai 6 ans, ça a servi à rien au lycée, j'espère quand même que si je me retrouve celib un jour, ça m'aidera à pécho de la parisienne  [:hish:4]

tu dois avoir les levres puissantes
donc tu choperas plutot du parisien :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-01-2023 à 10:28:41
n°67716364
Clarence B
Posté le 26-01-2023 à 10:28:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On se croise  [:grenouille bleue]  

Plus sérieusement, la tactilance n'est pas forcément une bonne idée si tu n'es pas à l'aise avec ça - ou alors du bout des doigts contre les siens, comme j'ai tendance à le faire.
Après, rien que rire à ses blagues, relancer la conversation, regarder dans les yeux/sourire, ça suffit pour donner de bonnes marques d'intérêt. Ou sexualiser un peu la conversation.

Si elles sont droles hein ! :o

n°67716366
theomede
De gauche radicale
Posté le 26-01-2023 à 10:29:00  profilanswer

incassable a écrit :

tu dois avoir les levres puissantes
donc tu choperas plutot du parisien :o

Non car ça muscle la langue aussi :o

---------------
n°67716368
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 10:29:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais on a capté que vous vous êtes mis pour la grosse majorité à la guitare pour pécho des meufs au bahut, et que vous pensez que ça a encore la même aura à 40 piges, alors que ça fait juste pitié de sortir la petite gratte pour faire 3 pauvres accords.

La seule exception c'est si tu as un métier en rapport ou si tu es dans un petit groupe de zik qui peut faire un peu de concert.
Si c'est le cadre tertiaire qui fait un peu de gratte dans son coin, pour moi ça fait pitié.

:love:  :love:  :love:  
https://media.tenor.com/Fxt2IGV-sw4AAAAd/got-game-of-thrones.gif

n°67716373
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2023 à 10:29:31  profilanswer

theomede a écrit :

Non car ça muscle la langue aussi :o

Tu crois qu'on utilise pas sa langue pendant une pipe?  :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67716377
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 10:29:58  profilanswer

Et ses lèvres pendant un cuni ?

n°67716382
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 10:30:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce qui est intéressant, plus que le comportement de la personne, c'est de voir comment elle est avec les autres.

Une fille qui monte sur les genoux de tout le monde, ça ne veut rien dire quand elle monte sur les tiens. Un garçon qui pose sa main sur la hanche de tout le monde quand il fait la bise, ça ne veut rien dire quand il te touche la hanche.

Par contre, si quelqu'un de peu tactile le devient, là, c'est quand même un signe plus clair.

Ben si on prend l'exemple du rencard que j'ai merdé, vu que c'était la première fois que je le voyais, j'avais aucune idée de si c'était habituel pour lui ou pas, d'où le doute.
Faut que je parte gagnante et que je prenne tout signe comme quelque chose qui m'est spécialement destiné, quitte à me prendre un rateau si j'ai mal jugé en fait, ça sera plus simple que le doute :D

---------------
La femme sans poêle
n°67716389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 10:31:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben si on prend l'exemple du rencard que j'ai merdé, vu que c'était la première fois que je le voyais, j'avais aucune idée de si c'était habituel pour lui ou pas, d'où le doute.
Faut que je parte gagnante et que je prenne tout signe comme quelque chose qui m'est spécialement destiné, quitte à me prendre un rateau si j'ai mal jugé en fait, ça sera plus simple que le doute :D

Franchement, en tant que meuf, tu ne prends pas beaucoup de risque  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67716398
theomede
De gauche radicale
Posté le 26-01-2023 à 10:32:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu crois qu'on utilise pas sa langue pendant une pipe?  :pfff:

J'spr pas c'est désagréable

---------------
n°67716412
pvcr
Posté le 26-01-2023 à 10:33:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Au pire elle se met   3 pattes  et elle  tortille  du cul et c'est gagné  à 200%.

n°67716433
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 10:35:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Au pire elle se met   3 pattes  et elle  tortille  du cul et c'est gagné  à 200%.

Me mettre 3 pattes  [:cerveau klem]  :o

---------------
La femme sans poêle
n°67716443
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 10:37:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Me mettre 3 pattes  [:cerveau klem]  :o

en chien d'arret

n°67716459
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2023 à 10:38:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca rend le râteau d'autant plus douloureux.
En tant que mec, on se prend des râteaux depuis qu'on a 12 ans, on est endurcis :o

---------------
n°67716468
Rick_C137
Posté le 26-01-2023 à 10:39:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant comment les mofs vous avez toutes l'impression d'avoir inventé la poudre avec vos stratagème ultra high level de coups de billards à 3 bandes alors qu'en fait il vous suffit d'écarter les cuisses pour scorer

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 26-01-2023 à 10:40:03
n°67716476
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 10:40:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est marrant comment les mofs vous avez toutes l'impression d'avoir inventé la poudre avec vos stratagème à deux balles alors qu'il vous suffit d'écarter les cuisses pour scorer

Pas sûre que si j'écarte les cuisses en marchant ça ait l'effet espéré :o

---------------
La femme sans poêle
n°67716482
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 10:41:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pas sûre que si j'écarte les cuisses en marchant ça ait l'effet espéré :o

ca fera juste : flop flop.

Les escalope de poulet qui s'entrechoquent :o

n°67716485
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2023 à 10:41:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Vous êtes bien naif M. Wam. Vous avez tendance à prendre les femmes pour des imbéciles.

Elle demande à incassable son PC.
1- elle ne lui dit pas pourquoi. Elle ment en omettant de parler de sa soirée. => malhonnêteté
2- c'est donc un service qu'elle lui demande sans lui en rendre aucun en retour => asymétrie et calcul
3- elle lui demande à lui. Pourquoi ? Parce qu'elle a des éléments qui lui font penser qu'il dira oui. Lesquels, si il n'est pas son ami (pas invité à sa soirée) ? => elle sait qu'elle lui plait

C'est ça la friendzone. Exploiter les biens et les services de personnes de façon asymétrique.
L'asymétrie se présente très souvent sur les moyens (elle rends moins service et fourni moins, voire rien du tout).
Et elle se présente sur les motivations. Le GSNALF veut chopper la fille et la fille ne veut pas se faire chopper par le GSNALF.
Cette asymétrie est visible dans la FZ. Elle le sait très bien et elle en profite. Elle profite de ce non-dit qui ne fait aucun doute.

A partir du moment où le GSNALF s'est déclaré. On pourrait penser que la situation est claire mais finalement pas tant que ça.
Le GSNALF a sa part de responsabilité, on est d'accord mais c'est du 50/50 voire du 100/100. Profiter de la faiblesse de quelqu'un n'est pas si glorieux non plus.

Ne pas considérer toutes les femmes d'emblée comme des salopes, c'est les prendre pour des imbéciles donc [:gordon shumway:6]
Et dans une discussion avec incassable qui matche seulement des meufs passionnées d'astrologie, de cosmoscience et de naturopathie, c'est moi qui les prend pour des imbéciles parce que je considère qu'elles ont un cerveau et un jugement propre  [:kermit007:1]

Parfois prendre les mascu du topik pour des imbéciles, je peux concéder que je sombre avec plaisir là-dedans par moment mais les femmes dans leur généralité, c'est un procès qu'on ne peut pas me faire non  [:mike hoksbiger:1]

Umb Ra a écrit :

C'est ça la friendzone. Exploiter les biens et les services de personnes de façon asymétrique.

J'ai demandé un coup de main à des potes pour mon déménagement récent. Bim, ils sont tous en friendzone ces cons.
Une amie m'a demandé de lui préter un livre : bim, friendzone.
Ma sœur m'en a demandé un autre : bim, friendzone.
J'ai demandé un tournevis à mon papa : bim, friendzone.
Marche pas du tout ta définition [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 26-01-2023 à 10:45:15

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67716538
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 10:47:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai demandé un coup de main à des potes pour mon déménagement récent. Bim, ils sont tous en friendzone ces cons.
Une amie m'a demandé de lui préter un livre : bim, friendzone.
Ma sœur m'en a demandé un autre : bim, friendzone.
J'ai demandé un tournevis à mon papa : bim
, friendzone.
Marche pas du tout ta définition [:kermit007:1]

Tu veux les péchos, ou ils veulent te pécho ? [:kermit007:1]

n°67716547
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2023 à 10:48:15  profilanswer

Laispo a écrit :

Tu veux les péchos, ou ils veulent te pécho ? [:kermit007:1]

C'est indiqué dans sa définition ? [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52856  52857  52858  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)