| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:03:59 ![]() ![]() |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 26-01-2023 à 10:05:53 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon l'astuce ultime qui est toujours un succès parce que ça vient titiller le côté gentleman valeur virile de pas mal de mec: sortir en talon, faire la galérienne avec pour une raison X (alcool qui rend les chevilles hyperlaxes, boucle de la chaussure pas très fiable, rue pavée, trottoir glissant ou bosselé) pour avoir le prétexte parfait pour s'agripper à son bras (et pouvoir donc coller ton corps si tu veux, voire presser son bras contre tes boobs de manière innocente).
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 26-01-2023 à 10:07:41 --------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
jeff_h |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon la danse c'est bien comme tactilance, facile d'enchainer sur un baiser. Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 10:13:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:08:58 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laispo |
|
RaKaCHa |
Et puis la galanterie, en 2022 ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 10:12:09 |
Winpoks |
incassable |
|
Winpoks |
|
RaKaCHa | C'était déjà sexiste et has been en 2022 c'est pour ça Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 10:14:50 |
pvcr |
|
Laispo |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
incassable |
tu dois avoir les levres puissantes Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-01-2023 à 10:28:41 |
Clarence B |
|
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa | Et ses lèvres pendant un cuni ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
wolowizard |
Rick_C137 |
C'est marrant comment les mofs vous avez toutes l'impression d'avoir inventé la poudre avec vos stratagème ultra high level de coups de billards à 3 bandes alors qu'en fait il vous suffit d'écarter les cuisses pour scorer Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 26-01-2023 à 10:40:03 |
Laispo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ne pas considérer toutes les femmes d'emblée comme des salopes, c'est les prendre pour des imbéciles donc Parfois prendre les mascu du topik pour des imbéciles, je peux concéder que je sombre avec plaisir là-dedans par moment mais les femmes dans leur généralité, c'est un procès qu'on ne peut pas me faire non
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-01-2023 à 10:45:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Laispo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |