Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52855  52856  52857  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67715672
incassable
Posté le 26-01-2023 à 08:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Tiens je suis tombé sur un profil sympa.
Fille percée et cheveux rouges pétants et dans sa bio (assez fournie) annonce clairement "je cherche un mec de droite". (donc pas sur le ton de l'humour.)
""""Généralement""" c'est plutôt un look de fille de gauche, vegan, déconstruire, pansexuelle, etc.
Pas matché dommage  :(

elle veut un mec tradi pour l’entretenir et lui faire des gamins, que veux-tu …

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 08:22:21  profilanswer

n°67715683
incassable
Posté le 26-01-2023 à 08:23:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pas vu les screens postés par loop?

peu

mais je suis plus choqué par le niveau intellectuel ou ortho que du cringe en fait

n°67715686
hawkersoul
Posté le 26-01-2023 à 08:25:21  profilanswer

incassable a écrit :

elle veut un mec tradi pour l’entretenir et lui faire des gamins, que veux-tu …

Elle avait l'air plutôt sérieuse dans sa description.
Après si elle fait bien la popotte pourquoi pas :o

n°67715703
incassable
Posté le 26-01-2023 à 08:29:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Elle avait l'air plutôt sérieuse dans sa description.
Après si elle fait bien la popotte pourquoi pas :o

cheveux rouges ? sérieux ?
si un mec se fait jeter à cause de la guitare, les cheveux rouges ça mérite la lapidation hein  

(Pomme: blague !!!!)

n°67715720
hawkersoul
Posté le 26-01-2023 à 08:34:10  profilanswer

Danger  [:kazama:1]

n°67715826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 09:04:12  profilanswer

Dire qu'une femme mérite la lapidation pour une couleur de cheveux, qu'est-ce qu'on se marre [:deep thought]

Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 09:04:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67715827
pvcr
Posté le 26-01-2023 à 09:05:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis empathique mais je me la pete pas comme ton lien  
j'ajoute que ca pue le redflag malin/joueur , incassable like spotted, et ca c'est clairement pas empathique :o

Sacré  analyse pour  5 mots  creux  lâchés en pâture.  :o

n°67715911
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-01-2023 à 09:21:36  profilanswer

Ici je continue à me préparer psychologiquement pour l'IRL, et y'a du boulot :o

Notamment, les signaux d'intérêt. Remember l'histoire du doigt dans le cul vs calin :o

Je ne sais pas donner les bons signaux, et je ne sais pas les repérer non plus  [:bottedumal]  

On m'a dit qu'il faudrait notamment que je sois plus tactile. Problème, je trouve ça un peu cringe de tripoter un mec avec qui il ne s'est encore rien passé, d'autant que comme je ne sais pas lire les signaux, j'irais à l'aveugle  [:the cart:2]  

Quels sont les signaux qui vous indiquent qu'une femme serait intéressée au tout début (avant le verre ou l'échange de n° qui est pour moi un signal clair) ?
En dehors de se mettre à côté d'elle pour bouffer le dessert :o quels sont les signaux que vous envoyez ?

---------------
La femme sans poêle
n°67715919
loupie94
Posté le 26-01-2023 à 09:24:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Sacré  analyse pour  5 mots  creux  lâchés en pâture.  :o

Quand on voit qu'ici ça analyse les couleurs de cheveux :sarcastic:  

n°67715949
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 09:31:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Notamment, les signaux d'intérêt. Remember l'histoire du doigt dans le cul vs calin :o

Je ne sais pas donner les bons signaux, et je ne sais pas les repérer non plus  [:bottedumal]  

On m'a dit qu'il faudrait notamment que je sois plus tactile. Problème, je trouve ça un peu cringe de tripoter un mec avec qui il ne s'est encore rien passé, d'autant que comme je ne sais pas lire les signaux, j'irais à l'aveugle  [:the cart:2]  

Quels sont les signaux qui vous indiquent qu'une femme serait intéressée au tout début (avant le verre ou l'échange de n° qui est pour moi un signal clair) ?
En dehors de se mettre à côté d'elle pour bouffer le dessert :o quels sont les signaux que vous envoyez ?

La tactilance franchement si t'es pas à l'aise dessus, évite. Surtout qu'il faut le doser parfaitement pour pas que ça connote négativement le move. Un mec tactile direct avec moi c'est vite assimilé à du queutard qui est bien trop rodé à l'exercice. Faut que ce soit progressif quoi. Et une meuf qui est tactile avec des étrangers, ça passe vite pour une  [:somberlain_12:5]  

Tu as la base des regards appuyés et réguliers, voire de lui sourire. Si tu peux, casser la glace à ouvrir le dialogue (smalltalk ou un simple bonjour).

J'ai l'impression qu'en face, la majorité des mecs n'ose pas se lancer parce que justement doute sur les signes d'intérêt, vont peut-être chercher whatmilles trucs dans leur tête pour faire le premier move pour avoir le prétexte pas trop cringe pour venir te parler sans passer pour le harceleur du coin. Du coup, le fait de juste dire "salut" à un mec peut suffire à lui ouvrir la porte pour qu'il puisse s'engouffrer s'il le veut dans la discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-01-2023 à 09:34:15

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 09:31:49  profilanswer

n°67715959
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 09:32:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

On m'a dit qu'il faudrait notamment que je sois plus tactile. Pourquoi être plus tactile ? si c'est pas ta manière d'être fait pas. Par exemple (j'ai pas dit que j'étais une référence :o) J'ai horreur qu'on me tripote genre t'es mon pote.

En dehors de se mettre à côté d'elle pour bouffer le dessert :o quels sont les signaux que vous envoyez ?  Ca se passe vachement par le regard quand même. Si tu veux faire passer un signal clair, regard appuyé, les yeux dans les yeux [:clooney21] (pas en mode psychopathe non plus [:guezolte])

n°67715984
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 09:38:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La tactilance franchement si t'es pas à l'aise dessus, évite. Surtout qu'il faut le doser parfaitement pour pas que ça connote négativement le move. Un mec tactile direct avec moi c'est vite assimilé à du queutard qui est bien trop rodé à l'exercice. Faut que ce soit progressif quoi. Et une meuf qui est tactile avec des étrangers, ça passe vite pour une  [:somberlain_12:5]  

Tu as la base des regards appuyés et réguliers, voire de lui sourire. Si tu peux, casser la glace à ouvrir le dialogue (smalltalk ou un simple bonjour).

J'ai l'impression qu'en face, la majorité des mecs n'ose pas se lancer parce que justement doute sur les signes d'intérêt, vont peut-être chercher whatmilles trucs dans leur tête pour faire le premier move pour avoir le prétexte pas trop cringe pour venir te parler sans passer pour le harceleur du coin. Du coup, le fait de juste dire "salut" à un mec peut suffire à lui ouvrir la porte pour qu'il puisse s'engouffrer s'il le veut dans la discussion.

Je souris tout le temps à tout le monde  [:clooney41]  
Je small talk avec les gens, mais je vois pas comment marquer la différence entre un lambda et un choupi

Laispo a écrit :

Pourquoi être plus tactile ? si c'est pas ta manière d'être fait pas. Par exemple (j'ai pas dit que j'étais une référence :o) J'ai horreur qu'on me tripote genre t'es mon pote.

Parce qu'on m'a dit que j'envoyais des signaux contradictoires. Notamment que je répondais pas à ceux de la tactilance lègère (logique puisque je ne suis pas à l'aise) et que du coup, le mec comprend que je suis pas intéressée.

---------------
La femme sans poêle
n°67715996
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 09:40:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Parce qu'on m'a dit que j'envoyais des signaux contradictoires. Notamment que je répondais pas à ceux de la tactilance lègère (logique puisque je ne suis pas à l'aise) et que du coup, le mec comprend que je suis pas intéressée.

Ah par contre tactilance légère, genre doigté, bah faut répondre, sinon la c'est sur, tu pars pas sur de bonnes bases :o

n°67716021
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 09:45:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je souris tout le temps à tout le monde  [:clooney41]  
Je small talk avec les gens, mais je vois pas comment marquer la différence entre un lambda et un choupi

C'est dans quel contexte ? Genre groupe de connaissance de la danse ou le mec mignon inconnu que tu repères au fond du bar ?

---------------

n°67716029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 09:46:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut dater des nigauds. Avec mon inexpérience, deux fois je me suis pris en rencard un "bon qu'est-ce t'attends pour m'embrasser"  :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67716030
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 09:46:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est dans quel contexte ? Genre groupe de connaissance de la danse ou le mec mignon inconnu que tu repères au fond du bar ?

Un mec que je repérerais à la danse par exemple, ou dans un bar oui.

---------------
La femme sans poêle
n°67716036
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2023 à 09:46:46  profilanswer

incassable a écrit :

bon, je peux éliminer le risque gold digger, elle est consultante agent dormant McKinsey :o

[:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67716051
Clarence B
Posté le 26-01-2023 à 09:48:12  profilanswer

La tactilance avant de connaitre un peu la personne, c'est un no go.  
Mais une fois que la glace est brisée et qu'il faut savoir si l'autre est intéressée, je trouve que ca devient nécessaire.  

C'est pour ça que, de mon côté, je cherche la main de l'autre, ou une manière de l'amener dans ma bulle* et voir si elle accepte d'y rester

* la zone corporelle où je me recule si qqun rentre sans que j'ai donné l'autorisation.

n°67716055
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 09:49:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais une fois que la glace est brisée et qu'il faut savoir si l'autre est intéressée, je trouve que ca devient nécessaire.  

C'est pour ça que, de mon côté, je cherche la main de l'autre, ou une manière de l'amener dans ma bulle* et voir si elle accepte d'y rester

* la zone corporelle où je me recule si qqun rentre sans que j'ai donné l'autorisation.

+1  ;)

n°67716060
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-01-2023 à 09:50:05  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67716070
incassable
Posté le 26-01-2023 à 09:51:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

yep, rapproche toi a moins de 50cm de la personne

genre lui toucher le bras pendant que tu lui dis un truc c'est too much pour toi ?

n°67716082
Clarence B
Posté le 26-01-2023 à 09:52:59  profilanswer

Exemple: on sortait du bar et elle cherchait une info sur son tel pour organiser la suite du date. Au lieu de patienter à côté d'elle, j'ai proposé de la guider avec une main dans le dos pendant qu'on marchait et qu'elle avait les yeux rivés sur son écran. C'était amusant.

Evidemment l'ambiance était propice à ce genre de propal et c'est effectué par un professionnel. Ne fais pas ça chez vous, c'est un coup à finir sous un bus :o

n°67716085
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 09:53:26  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca m'est arrivé plusieurs fois de voir la main tendue un peu trop tard pour la prendre, ou j'hésite un peu trop longtemps parce que je suis pas à l'aise [:tinostar]  
Avec mon ex notamment, on va pour sortir d'un bar, je le suis, au bout de quelques pas je vois sa main qui attend la mienne, le temps que je me dise  [:lol wut] il était trop tard.
Nigaude power :o

---------------
La femme sans poêle
n°67716092
incassable
Posté le 26-01-2023 à 09:54:17  profilanswer

Clarence B a écrit :

Exemple: on sortait du bar et elle cherchait une info sur son tel pour organiser la suite du date. Au lieu de patienter à côté d'elle, j'ai proposé de la guider avec une main dans le dos pendant qu'on marchait et qu'elle avait les yeux rivés sur son écran. C'était amusant.

Evidemment l'ambiance était propice à ce genre de propal et c'est effectué par un professionnel. Ne fais pas ça chez vous, c'est un coup à finir sous un bus :o

la main dans le dos c'est le classique pour les hommes

Pour une femme je dirais toucher le bras donc, et en marchant, coller son epaule de temps en temps

n°67716094
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-01-2023 à 09:54:18  profilanswer

Pour moi la tactilance c'est non, ça ne peut mener qu'au malaise :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67716097
Winpoks
Posté le 26-01-2023 à 09:54:48  profilanswer

Je crois que je suis avec une descendante de Pierre Richard. La fille qui s’étaient cassée les côtes en septembre (rétablie depuis quelques mois donc), s’est à nouveau cassée des côtes sur chute (moins importante que la dernière fois). Sur le vomi de son chien. [:no_code]

n°67716106
Winpoks
Posté le 26-01-2023 à 09:56:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour moi la tactilance c'est non, ça ne peut mener qu'au malaise :D

Ouais j’ai du mal également. En tout cas lors des premiers rendez-vous ou approches.  :D

n°67716111
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 09:56:32  profilanswer

incassable a écrit :

la main dans le dos c'est le classique pour les hommes

Pour une femme je dirais toucher le bras donc, et en marchant, coller son epaule de temps en temps

Ah putain jamais fais ça.

Quand c'est propice, c'est plus tentative d'effleurage de mains. Si en face c'est réceptionné, c'est réglé.

Sinon bah tant pis j'aurais tenté :o

n°67716112
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 09:56:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je crois que je suis avec une descendante de Pierre Richard. La fille qui s’étaient cassée les côtes en septembre (rétablie depuis quelques mois donc), s’est à nouveau cassée des côtes sur chute (moins importante que la dernière fois). Sur le vomi de son chien. [:no_code]

[:paydaybear:4]  
Elle a la maladie des os de verre ou quoi ?
Donne lui du calcium :o

---------------
La femme sans poêle
n°67716121
wolowizard
Posté le 26-01-2023 à 09:58:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

le regard, les sourires  

si tu as pas envie d'etre tactile avec qqun c'est qu'il te plait pas , next

n°67716122
Winpoks
Posté le 26-01-2023 à 09:58:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, à chaque fois elle tombe sur des objets.  :o

n°67716133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 09:59:43  profilanswer

Moi j'ai mis mon bras autours de épaules de Punkette quand on s'est assis au bord de la Garonne. Easy and cheesy move  :D

---------------
n°67716135
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 10:00:19  profilanswer

wolowizard a écrit :

le regard, les sourires  

si tu as pas envie d'etre tactile avec qqun c'est qu'il te plait pas , next

Je vais travailler mon regard, ça a l'air d'être la clé  [:khamsin le errant:5]  
Par contre non, je peux être intéressée sans être tactile, c'est tout le souci :D
Avec la personne à qui j'ai envoyé des signaux contradictoires notamment :o

---------------
La femme sans poêle
n°67716139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 10:00:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Manque d'imagination  [:shinseiki:2]

---------------
n°67716141
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 10:00:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle picole en soirée puis danse :o

n°67716145
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 10:01:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai mis mon bras autours de épaules de Punkette quand on s'est assis au bord de la Garonne. Easy and cheesy move  :D

[:mapix:1]

---------------
La femme sans poêle
n°67716146
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2023 à 10:01:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comme les autres l'ont dit, ne te force pas à être tactile si ce n'est pas ton genre :jap: Tu peux même dire clairement que c'est pas ton truc si tu sens que le gars en face a une attente à ce niveau alors que c'est trop tôt pour toi (en glissant avec un truc mignon ou une petite blague pour montrer que ce n'est pas la personne que tu rejettes mais la pratique).

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°67716157
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2023 à 10:02:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

Forcément si on guide mal ouais y'a un bus qui passe et hop elle se casse la gueule et paf le bus.
Tu m'étonnes qu'il faut que ce soit fait par un pro  :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67716161
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 10:03:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Comme les autres l'ont dit, ne te force pas à être tactile si ce n'est pas ton genre :jap: Tu peux même dire clairement que c'est pas ton truc si tu sens que le gars en face a une attente à ce niveau alors que c'est trop tôt pour toi (en glissant avec un truc mignon ou une petite blague pour montrer que ce n'est pas la personne que tu rejettes mais la pratique).

"Ah non moi on me touche pas !"

Frigide va [:julm3] :o

n°67716166
Clarence B
Posté le 26-01-2023 à 10:03:29  profilanswer

Si elle parle pas et qu'elle touche pas, ca commence à être chaud pour celui en face si il est pas hyper confiant

Message édité par Clarence B le 26-01-2023 à 10:03:51
n°67716171
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2023 à 10:03:59  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as fait semblant de t'étirer en baillant avant?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52855  52856  52857  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)