| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 17:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 19:04:57 ![]() Un collègue me disait être persuadé que les couples avec aventures extra conjugales réprésenterait la majorité des couples. Je suis naïf et niais et ce serait possible ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2023 à 19:08:39 |
wolowizard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 19:24:41 ![]() Faire l'amour hyper connecté, sur un forum d'informaticiens, c'est cocasse. |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 27-01-2023 à 19:28:47 --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow | Franchement, c'est casse gueule les échanges chauds avant la rencontre. Parce que si jamais elle ne te plaît pas, ça ajoute encore au malaise. |
wolowizard |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
FYP Message édité par Ivy gu le 27-01-2023 à 19:36:41 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 19:36:36 ![]() ![]() |
guigr |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Perso je connais la loi de bragg, vous pensez que ça peut m'aider à pécho ou à augmenter ma street cred sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-01-2023 à 20:27:33 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
wolowizard |
|
Message édité par avitasse le 27-01-2023 à 20:49:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
Message édité par Loop_q le 27-01-2023 à 20:27:18 --------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde héhé --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 27-01-2023 à 20:38:59 |
wolowizard |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 27-01-2023 à 21:03:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wolowizard | PQ et st valentin , ce concept |
grandfred54 | fêter la st valentin avec un pq c'est un peu chelou non ? Message cité 1 fois Message édité par grandfred54 le 27-01-2023 à 21:13:12 --------------- ig/gr4ndfre.d |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
wolowizard |
|
lys blanc |
Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 27-01-2023 à 22:13:41 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Donc c'est sûr qu'à un moment donné, les participants de ce topic vont te poser des questions, soit pour t'aider, soit pour lever le côté cringe qui se dégage de ta situation. Autant on a le droit à quelques CR du genre celui de Clarence, voire au pire incasable, et autres, des CR détaillés, qui expliquent le cheminement qui a amené à côtoyer une personne en particulier, voire le cheminement amenant au succès ou à la défaite, autant de ton côté c'est à chaque fois une, voire deux phrases, du genre "c'est une amie, mais je l'ai vu qu'une fois" ... "Elle voulait un lieu avec 4 lits (Pourquoi 4 lits d'ailleurs ?), mais au final on dormira dans le même lit parce que je l'ai "convaincue ; Regardez la divulgation de message privé Je pense que, si tu veux éviter les malentendus, et que tu ne veux pas que ça tourne à un interrogatoire à ton encontre, il va vraiment falloir que tu étayes ton histoire ... Message édité par crougnagna le 27-01-2023 à 21:42:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wolowizard | voila c'est un peu pour ca que je posais les questions mais j'ai passé l'age de perdre du temps avec des inconnus mais tu as bien resumé ! |
lys blanc | Oui, unmatchait Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 27-01-2023 à 22:13:07 |
Pomme Petite olive |
Avec un pull col V pour l'hiver, ça fait le taff, je pense Et aussi une black dress sobre, si j'ai la motivation de me geler les cuisses Message édité par Pomme le 28-01-2023 à 00:29:51 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net | Incassable tu valides ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wolowizard | j'aime bien le futal, plus que la robe |
poutrella Contributeur net | Les hommes qui portent des hauts en couleur CORAIL
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vr6 | moi je deteste un date avec une fille en pantalon comme quoi les gouts et les couleurs.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |