Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7022 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52815  52816  52817  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67686219
incassable
Posté le 21-01-2023 à 10:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ok encore une fois tu fais preuve de mauvaise foi et tu mélange tout pour que ça t'arrange.

Je m'arrête là.

je pointe une contradiction et bim c’est de la mauvaise foi
pas facile de discuter hein

non mais demander à voir les DM, ok, trop intime pour vous, on en a déjà discuté

mais lui demander le contenu ça passerait pas ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 10:10:56  profilanswer

n°67686228
incassable
Posté le 21-01-2023 à 10:12:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup si la meuf est dans la même démarche que toi et pose la question, toi tu lui sers un mensonge. Par contre, toi tu attends qu'elle dise la vérité ?

C'est ouf comment tu n'appliques pas pour toi tes propres principes.

ben justement, je n’attends pas de vérité de la part des FF en fait, je regarde ce qu’elles font, pas ce qu’elles disent
pour ça qu’en fait je demanderais même pas le contenu de DM, je sais que ça mentira  

me suis pris un vent de la part de l’italienne « je ne cherche pas à dater en ce moment, je suis nouvelle en ville et cherche juste des amis »

elle a une date avec mon autre pote dimanche soir et a eu 2 dates avec un autre, on a découvert ça hier :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-01-2023 à 10:13:43
n°67686231
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2023 à 10:13:46  profilanswer

Bah manière polie de te recaler car tu lui plaisais pas assez.

---------------

n°67686240
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2023 à 10:14:27  profilanswer

incassable a écrit :

sa question était pas con, elle veut savoir si j’ai du succès avec les femmes
pas la première fois qu’on me l’a pose

Ben du coup si la question l'intéresse, elle "méritait" la vraie réponse. En fait je ne comprends pas l'intérêt de mentir sur ça. Pour que les mensonges passent il fait qu'ils soient rares, mieux vaut les garder pour des choses importantes :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67686241
incassable
Posté le 21-01-2023 à 10:14:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c’est mentir ou c’est une manière polie ?

je cherche la limite tu comprends ?

n°67686245
incassable
Posté le 21-01-2023 à 10:15:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben du coup si la question l'intéresse, elle "méritait" la vraie réponse. En fait je ne comprends pas l'intérêt de mentir sur ça. Pour que les mensonges passent il fait qu'ils soient rares, mieux vaut les garder pour des choses importantes :o

:jap:

n°67686250
koppinoi
Posté le 21-01-2023 à 10:16:15  profilanswer

incassable a écrit :

au dela de comment plaire aux nanas, prends un peu de temps pour trouver des activites qui te plaisent en solo, t'as pas l'air d'avoir une vie geniale quand meme

je passe ma vie sur le topic surtout, pas de potes, pas de loisirs qui me branche....

n°67686255
ogsvart_
Posté le 21-01-2023 à 10:17:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben du coup si la question l'intéresse, elle "méritait" la vraie réponse.

Disons qu'il veut pas passer pour le gros queutard qui a encore un peu du jus de Vanessa sur la queue, il se dit que ca risque de casser l'ambiance du moment :o

n°67686261
incassable
Posté le 21-01-2023 à 10:17:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Disons qu'il veut pas passer pour le gros queutard qui a encore un peu du jus de Vanessa sur la queue, il se dit que ca risque de casser l'ambiance du moment :o

j’ai choisi de mentir sur le moment, ptet pas la meilleure chose, au final ça a rien changé  
mais c’est pas grave je l’assume et j’appelle ça un mensonge, pas une « manière polie »

n°67686269
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2023 à 10:19:52  profilanswer

incassable a écrit :

Et elle a couché avec ton autre pote aux deux dates ? Au pire pose lui la question à elle si elle ment par politesse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 10:19:52  profilanswer

n°67686275
ogsvart_
Posté le 21-01-2023 à 10:20:41  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai choisi de mentir sur le moment, ptet pas la meilleure chose, au final ça a rien changé  
mais c’est pas grave je l’assume et j’appelle ça un mensonge, pas une « manière polie »

Oui c'est un mensonge, imo faut dire la vérité, d'autant plus que les mensonges c'est vite un engrenage, tu commences à mentir sur un petit truc, derrière tu mentiras facilement pour d'autres choses.

Dis la vérité, au moins la personne en face sait qui elle date, et toi tu te feras pas de nœud à la tête avec tes récits discordants :o

n°67686287
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2023 à 10:21:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben c'est elle qui casse l'ambiance si la réponse la refroidit. Il fallait pas poser la question. Si ça se trouve ça l'aurait excitée va savoir.

---------------
n°67686291
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2023 à 10:23:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui c'est un mensonge, imo faut dire la vérité, d'autant plus que les mensonges c'est vite un engrenage, tu commences à mentir sur un petit truc, derrière tu mentiras facilement pour d'autres choses.

Dis la vérité, au moins la personne en face sait qui elle date, et toi tu te feras pas de nœud à la tête avec tes récits discordants :o

Voilà, on reconnaît les bons menteurs ! :jap:

---------------
n°67686292
incassable
Posté le 21-01-2023 à 10:23:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est elle qui casse l'ambiance si la réponse la refroidit. Il fallait pas poser la question. Si ça se trouve ça l'aurait excitée va savoir.

c’est très probable en fait
c’était ce qui c’était passé quand j’avais dit à une autre que j’avais baise le matin même

mais je sais pas, la c’était la première fois avec elle, j’ai pensé que ça aurait été too much

n°67686322
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-01-2023 à 10:31:19  profilanswer

incassable a écrit :

sa question était pas con, elle veut savoir si j’ai du succès avec les femmes
pas la première fois qu’on me l’a pose

Tu parles d'un succès :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67686329
I care
Homme volant
Posté le 21-01-2023 à 10:33:40  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui répond pas à ma question: faut il dire la vérité à une date ?

Bah tout dépend de toi : préfères-tu construire une relation qui démarre sur des mensonges ?
T'as le droit de préférer ce choix. Par contre tu ne peux derrière t'étonner que la relation soit défaillante.

bulle_d'o a écrit :

C'est ouf comment tu n'appliques pas pour toi tes propres principes.

Calme toi. Un ingénieur est un homme intelligent car ayant ayant fait de longues études et ayant une bonne paye. C'est toi le problème  [:gidoin]

incassable a écrit :

ben justement, je n’attends pas de vérité de la part des FF en fait, je regarde ce qu’elles font, pas ce qu’elles disent

Du coup vu que tu mens, on ne peut attendre la vérité de toi en fait, on doit regarder ce que tu fais et pas ce que tu dis.
Tu es donc un HF, un homme fou.
Pas viable, à tej donc.

incassable a écrit :

Dur à comprendre que tu ne comprennes pas sincèrement.

---------------
I don't care.
n°67686452
kray
Bad show?
Posté le 21-01-2023 à 10:58:15  profilanswer

koppinoi a écrit :

je passe ma vie sur le topic surtout, pas de potes, pas de loisirs qui me branche....

Tu as quel âge, tu es en bousie ou en ville ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67686671
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-01-2023 à 11:41:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

ce qui est la définition du queutard menteur :spamafote:

Bah non ; si queutard = queutard menteur, cet adjectif n'aurait plus lieu d'être :spamafote:
Un queutard peut assumer l'être, et ne pas mentir..
Et puis il y a mensonge et mensonge ; dire qu'on a baisé pour la dernière fois il y a 1 mois et non 1 semaine, c'est un peu différent du queutard menteur qui dit à la nana qu'elle est la femme de sa vie, qu'il ne voit personne d'autre, et qu'il a envie de s'engager avec elle, alors qu'il veut juste la pénétrer  [:cerveau spamafote]  

bulle_d'o a écrit :

Perso j'appelle plutôt ça de l'hypocrisie..

Et puis, lui donner son numéro était aussi une manière polie de le recaler ?  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67686772
incassable
Posté le 21-01-2023 à 12:03:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Perso j'appelle plutôt ça de l'hypocrisie..

Et puis, lui donner son numéro était aussi une manière polie de le recaler ?  :heink:

correction, c’était un shit test… j’ai répondu que je cherchais pas d’amis mais une copine
maintenant elle me demande quel genre de femme je cherche …

potentiel FF en augmentation !

n°67686860
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-01-2023 à 12:27:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah non ; si queutard = queutard menteur, cet adjectif n'aurait plus lieu d'être :spamafote:
Un queutard peut assumer l'être, et ne pas mentir..
Et puis il y a mensonge et mensonge ; dire qu'on a baisé pour la dernière fois il y a 1 mois et non 1 semaine, c'est un peu différent du queutard menteur qui dit à la nana qu'elle est la femme de sa vie, qu'il ne voit personne d'autre, et qu'il a envie de s'engager avec elle, alors qu'il veut juste la pénétrer  [:cerveau spamafote]  

C'est ce que je dis : s'il avait dit la vérité, il aurait été catalogué comme un queutard.

En ne disant pas la vérité, il ment, devenant de facto un queutard-menteur. C'est incassable qui interprète mal la chose en disant qu'il risquait de "passer pour un queutard menteur et l’effrayer" en disant la vérité.

Petit quiproquo, je reconnais que ça n'était pas très clair dans l'enchaînement des quotes mais tel était bien mon propos.

Par contre il n'y a pas "mensonge et mensonge", ça c'est de la poudre de perlinpinpin, qu'aiment bien employer les queutards menteurs d'ailleurs. Pas la peine de couper les cheveux en quatre, que ce soit un mensonge par omission ou autre, ça reste un mensonge, c'est pas pour rien que ça commence par "mensonge par...". Les degrés qu'on peut éventuellement appliquer à un mensonge ne modifient pas son statut initial.

A mes yeux le queutard menteur ne se limite pas à celui qui va dire "qu'elle est la femme de sa vie", ça c'est juste un des moyens à sa disposition pour parvenir à ses fins. Le mensonge est ce qui définit le queutard-menteur, pas le type de mensonge.

Le queutard menteur, c'est celui qui veut juste coucher la personne en face sans avoir l'intention d'établir une relation mais qui ne l'indique pas, parce qu'il sait que ça va réduire son pool de cibles.

incassable a écrit :

ce qui répond pas à ma question: faut il dire la vérité à une date ?

Question de morale. Pour autant que je sache, ça n'est pas puni par la loi. Moi je pense que c'est mieux, parce que j'estime que lui mentir est une forme de manque de respect et une façon de la prendre pour une conne, ce qui sera pénalisant si tu espères par la suite établir une relation de longue durée avec elle : tes mensonges te reviendront dans la figure tôt ou tard et ça n'est jamais très bon de passer pour un affabulateur.

n°67686878
incassable
Posté le 21-01-2023 à 12:32:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Question de morale. Pour autant que je sache, ça n'est pas puni par la loi. Moi je pense que c'est mieux, parce que j'estime que lui mentir est une forme de manque de respect et une façon de la prendre pour une conne, ce qui sera pénalisant si tu espères par la suite établir une relation de longue durée avec elle : tes mensonges te reviendront dans la figure tôt ou tard et ça n'est jamais très bon de passer pour un affabulateur.

ok

admettons ce que tu dis, qui fait du sens hein
mais alors, la ou je sens qu’il y a contradiction ou incompréhension, c’est quelles questions doivent mener à la vérité et lesquelles sont cringe/creepy/needy and co

genre demander quand j’ai couché pour la dernière fois, ok
puis je demander avec combien de mec elle a couché ?
combien de mecs lui envoient des messages sur Instagram ?

n°67686887
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-01-2023 à 12:36:10  profilanswer

Encore un impatient, ça pullule dans le coin :o

---------------
La femme sans poêle
n°67686920
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2023 à 12:44:09  profilanswer

Comment ça se fait que Bubulle a eu un rdv avec Incassable ? T'es genre grave tolérante ou il est beaucoup moins chiant IRL ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67686924
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2023 à 12:45:30  profilanswer

A chaque fois que je viens sur le topic, et du coup pas souvent, y'a des pages et des pages de lui racontant exactement les même chose et ses théories toutes petées, ça me bute wallah

---------------
n°67686938
incassable
Posté le 21-01-2023 à 12:49:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Comment ça se fait que Bubulle a eu un rdv avec Incassable ? T'es genre grave tolérante ou il est beaucoup moins chiant IRL ?

je suis très sympa IRL
juste RAF de brosser des forumeurs dans le sens du poil si est pas d’accord

n°67686942
loupie94
Posté le 21-01-2023 à 12:50:16  profilanswer

Peut être qu'il est comme ça seulement ici pour" divertir " le topic [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 21-01-2023 à 12:50:35
n°67686944
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2023 à 12:50:30  profilanswer

Ah je m'epile encore

---------------
n°67686952
Winpoks
Posté le 21-01-2023 à 12:51:59  profilanswer

incassable a écrit :

je suis très sympa IRL
juste RAF de brosser des forumeurs dans le sens du poil si est pas d’accord

Tu te comportes donc différemment. Pour imager t'es un peu comme un couard qui joue les guerriers derrière son écran.

n°67686958
incassable
Posté le 21-01-2023 à 12:53:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu te comportes donc différemment. Pour imager t'es un peu comme un couard qui joue les guerriers derrière son écran.

tu noteras que j’insulte personne sur ce topic
les qualificatifs gerbants and co ne sont pas de moi
je suis civilisé

je note aussi que vous préférez systématiquement parler de ma personne plutôt que répondre à mes questions, ça doit être plus facile pour vous

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 21-01-2023 à 12:57:19
n°67686960
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-01-2023 à 12:53:58  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah je m'epile encore

[:somberlain_12:5]  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°67686962
incassable
Posté le 21-01-2023 à 12:54:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Peut être qu'il est comme ça seulement ici pour" divertir " le topic [:cerveau klem]

en fait je suis ici sous les ordres de Bulle, elle trouve que ça manque de vrai mec :o

n°67687005
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2023 à 13:07:19  profilanswer

incassable a écrit :

je suis civilisé

je note aussi que vous préférez systématiquement parler de ma personne plutôt que répondre à mes questions, ça doit être plus facile pour vous

OK, OK, fair enough.  

Le truc c'est qu'on est pas équipé, en tant que HUMAIN, pour recevoir de l'honnêteté brute genre "ouais je veux pas te voir car t'es moche et en plus t'es con", c'est donc là que l'utilisation de subterfuges* rentre en jeu m'voyez. Y'aura jamais de réponse noir et blanc.  

(* hey j'ai lu 10 pages d'un livre hier, ça se voit, héhé)

---------------
n°67687013
incassable
Posté le 21-01-2023 à 13:09:48  profilanswer

Pomme a écrit :

OK, OK, fair enough.  

Le truc c'est qu'on est pas équipé, en tant que HUMAIN, pour recevoir de l'honnêteté brute genre "ouais je veux pas te voir car t'es moche et en plus t'es con", c'est donc là que l'utilisation de subterfuges* rentre en jeu m'voyez. Y'aura jamais de réponse noir et blanc.  

(* hey j'ai lu 10 pages d'un livre hier, ça se voit, héhé)

ah la on parle ! merci  :jap:  

mais je le sais très bien, sauf qu’on peut espérer ne pas avoir besoin de ces subterfuges sur un forum de geeks asso non ? On a pas tous Asperger ici ? :o

Message édité par incassable le 21-01-2023 à 13:10:11
n°67687020
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-01-2023 à 13:11:20  profilanswer

incassable a écrit :

ok

admettons ce que tu dis, qui fait du sens hein
mais alors, la ou je sens qu’il y a contradiction ou incompréhension, c’est quelles questions doivent mener à la vérité et lesquelles sont cringe/creepy/needy and co

genre demander quand j’ai couché pour la dernière fois, ok
puis je demander avec combien de mec elle a couché ?
combien de mecs lui envoient des messages sur Instagram ?

Question de curseur. Et ça va dépendre de la personne.

Si c'était moi, je répondrais à tes questions. Enfin dans l'idée, parce que demander combien de mecs lui envoient des messages ça n'a pas de sens et ça ne sert à rien. Demander avec combien de mecs elle entretient une conversation, ça ça aurait du sens et j'y répondrais.

Par contre demander à voir le contenu desdits messages là je refuserai, parce qu'à ce stade ça ne te regarde pas, ce sont des conversations privées et qui par définition ne te regardent pas.

T'es quand même capable de faire la différence entre demander si elle a une carte de crédit si c'est bien amené dans la conversation (genre je sais pas dans une discussion sur les services bancaires en tant qu'expat) ce qui te permettrait d'avoir une info sur le fait qu'elle soit interdite bancaire ou pas, et demander le code secret de ladite carte.

En soit tu peux poser toutes les questions que tu veux, dans les faits, tes questions vont contribuer à l'image que la personne en face va se faire de toi. Demander à voir le contenu des messages indique par exemple potentiellement un mec insecure, peut-être trompé par le passé, qui ne fait plus confiance (et donc ne ME fait pas confiance) ou qui est d'une nature très jalouse de base.

Et pas grand-monde n'a envie d'aller avec un mec hyper jaloux, même quand on a rien à cacher, tout simplement parce que c'est lourd et repoussant.  

Pomme a écrit :

A chaque fois que je viens sur le topic, et du coup pas souvent, y'a des pages et des pages de lui racontant exactement les même chose et ses théories toutes petées, ça me bute wallah

ça occupe pendant les réunions au boulot :o

incassable a écrit :

[:pierroclastic:5]

incassable a écrit :

alors pardon de vous parler sur un ton condescendant hein

mais on peut pas comparer la chieuse veille fille genre chocbo

n°67687024
Winpoks
Posté le 21-01-2023 à 13:13:06  profilanswer

incassable a écrit :

je suis civilisé

Non bien sûr, je ne te décrivais pas. Je notais juste via un exemple la façon dont pouvait être perçu ta différence de comportement.  :jap:  
Par contre, tu sais que tu peux être insultant sans utiliser un vocabulaire qui l’est ? Ça ne rend pas forcément une personne plus civilisé.

Tu noteras également, que si les gens écrivent sur toi, c’est parce que tu te mets très souvent en avant ?

n°67687030
loupie94
Posté le 21-01-2023 à 13:14:20  profilanswer

incassable a écrit :

Pour répondre aux questions il faut bien savoir dans quel but elles sont posées.  Donc il faut forcément parler de toi.

n°67687037
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2023 à 13:16:08  profilanswer

Hier soir, j'étais à une soirée blind test, c'était marrant jusqu'à ce que je perde. Puis un pote a essayé de m'accointer* avec un de ses potes. Il ne me plaît pas. Bah voilà j'allais pas lui dire "t'es moche et mal rasé", j'ai discuté poliment de rien puis je suis retournée perdre au jeu.

Et en plus mon pote va venir avec à mon anniversaire ce soir, ça promet de l'embarras.  

Car oui c'est mon anniversaire ce soir   [:clooney10]  [:pommedapi:1]  

(* j'ai trop envie de montrer que j'ai commencé à lire un livre mdr)

---------------
n°67687042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2023 à 13:17:50  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu noteras également, que si les gens écrivent sur toi, c’est parce que tu te mets très souvent en avant ?

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une telle AW sur le topic  :D

[:mauvlam:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67687049
incassable
Posté le 21-01-2023 à 13:19:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Question de curseur. Et ça va dépendre de la personne.

Si c'était moi, je répondrais à tes questions. Enfin dans l'idée, parce que demander combien de mecs lui envoient des messages ça n'a pas de sens et ça ne sert à rien. Demander avec combien de mecs elle entretient une conversation, ça ça aurait du sens et j'y répondrais.

Par contre demander à voir le contenu desdits messages là je refuserai, parce qu'à ce stade ça ne te regarde pas, ce sont des conversations privées et qui par définition ne te regardent pas.

T'es quand même capable de faire la différence entre demander si elle a une carte de crédit si c'est bien amené dans la conversation (genre je sais pas dans une discussion sur les services bancaires en tant qu'expat) ce qui te permettrait d'avoir une info sur le fait qu'elle soit interdite bancaire ou pas, et demander le code secret de ladite carte.

En soit tu peux poser toutes les questions que tu veux, dans les faits, tes questions vont contribuer à l'image que la personne en face va se faire de toi. Demander à voir le contenu des messages indique par exemple potentiellement un mec insecure, peut-être trompé par le passé, qui ne fait plus confiance (et donc ne ME fait pas confiance) ou qui est d'une nature très jalouse de base.

Et pas grand-monde n'a envie d'aller avec un mec hyper jaloux, même quand on a rien à cacher, tout simplement parce que c'est lourd et repoussant.  

cette question n’a pas de sens pour toi, mais moi ça
me permet de cerner le besoin d’attention de la nana et c’est un énorme redflag
pour avoir tous ces messages elle a suivi tous ces mecs et poste x selfies par jour hein, ça tombe pas du ciel  

comme j’ai dis très souvent, c’est pas voir le contenu des messages, surtout voir sa tronche quand tu as son tel entre les mains
j’ai déjà parlé de l’exemple plus bateau de prendre une photo ou commander à bouffer avec  

donc ce qui vous a triggé sur ce point, c’est le côté intimité ou le côté potentiellement jaloux ? (ce que je peux comprendre hein)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-01-2023 à 13:22:41
n°67687051
incassable
Posté le 21-01-2023 à 13:20:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour répondre aux questions il faut bien savoir dans quel but elles sont posées.  Donc il faut forcément parler de toi.

si je te demande l’heure, t’as besoin de savoir pourquoi ?

c’est juste que t’as compris que j’ai de la suite dans les idées et tu veux pas que je te piège en mode « ah il est 18h donc j’ai encore le temps de t’inviter au resto »

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 21-01-2023 à 13:26:38
n°67687071
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-01-2023 à 13:25:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Hier soir, j'étais à une soirée blind test, c'était marrant jusqu'à ce que je perde. Puis un pote a essayé de m'accointer* avec un de ses potes. Il ne me plaît pas. Bah voilà j'allais pas lui dire "t'es moche et mal rasé", j'ai discuté poliment de rien puis je suis retournée perdre au jeu.

Et en plus mon pote va venir avec à mon anniversaire ce soir, ça promet de l'embarras.

Accointer les gens de toute façon c'est une mauvaise idée je trouve, de base  [:woods11:3]  

Pomme a écrit :

Car oui c'est mon anniversaire ce soir   [:clooney10]  [:pommedapi:1]  

(* j'ai trop envie de montrer que j'ai commencé à lire un livre mdr)

ça a l'air d'être un sacré évènement cet anniversaire, on en entend parler partout [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52815  52816  52817  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)