| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 13:25:23 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-01-2023 à 13:29:47 |
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-01-2023 à 13:39:51 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zoreil | Tu cherches l'impossible incassable.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 21-01-2023 à 13:48:33 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Chocbo cave amantem |
|
Clarence B | Bonjour topic. J'ai retrouvé la danseuse au restaurant hier soir. La suite du repas s'est déroulée sans encombres. La suite devait se dérouler dans une salle de billard mais il y avait trop d'attente pour avoir une table. Direction le bar dansant. On fait quelques bachatas (je ne suis pas du tout à l'aise sur cette danse), mais elle est patiente et ça nous donne l'occasion de nous réchauffer car il fait froid et nous sommes en pleine digestion. On passe la porte du bar et la piste est déserte. Les gens sont en train de manger. 1 verre chacun pour patienter. Puis enfin de la musique dansante. Comme il était prévu de la recroiser ce soir pour une soirée danse, et que j'ai quand même envie de savoir si c'etait un stop caché plutôt que de la nigalerie, je lui propose de se voir avant la soirée. Elle veut retenter le billard que nous n'avons pas pu faire, puis au fil de la conversation nous rajouterons un resto avant la soirée avec une petite balade sur les bords de Garonne pour profiter des lumières. J'ai un peu l'impression d'amadouer un chaton, mais ça reste très plaisant et elle coche beaucoup de cases. Message cité 6 fois Message édité par Clarence B le 21-01-2023 à 14:11:55 |
incassable |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 21-01-2023 à 14:36:20 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Le vrai mec qui a moins de biceps que notre handballeuse préférée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Clarence B |
|
lys blanc |
|
koppinoi | Paris ; 45! |
lys blanc |
Zoreil |
NeoDc Born to be a larve |
Ah, je ne lui souhaite pas le contraire, mais plutôt un sois prudent. Mais en tout cas, ça augure un second date sympa. --------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-01-2023 à 15:36:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Clarence B |
Oui je vais faire attention
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 21-01-2023 à 15:37:54 |
Winpoks |
Exact et tu fais bien. Tout le monde n'a pas le même rythme. |
Message édité par crougnagna le 21-01-2023 à 15:48:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
azymantiop |
azymantiop | Oui je le sens pas, ça respire pas l'enthousiasme, ont l'air gêné dès que y a pas de danse, je peux me tromper mais c'est rare. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 21-01-2023 à 16:30:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution | Ben dans ce cas elle aurait pas proposé le resto avant la soirée --------------- La femme sans poêle |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |