Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52816  52817  52818  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67687071
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-01-2023 à 13:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Hier soir, j'étais à une soirée blind test, c'était marrant jusqu'à ce que je perde. Puis un pote a essayé de m'accointer* avec un de ses potes. Il ne me plaît pas. Bah voilà j'allais pas lui dire "t'es moche et mal rasé", j'ai discuté poliment de rien puis je suis retournée perdre au jeu.

Et en plus mon pote va venir avec à mon anniversaire ce soir, ça promet de l'embarras.

Accointer les gens de toute façon c'est une mauvaise idée je trouve, de base  [:woods11:3]  

Pomme a écrit :

Car oui c'est mon anniversaire ce soir   [:clooney10]  [:pommedapi:1]  

(* j'ai trop envie de montrer que j'ai commencé à lire un livre mdr)

ça a l'air d'être un sacré évènement cet anniversaire, on en entend parler partout [:wade:3]

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 13:25:23  profilanswer

n°67687073
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-01-2023 à 13:25:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon anniversaire alors :o

Ton pote va peut-être ramener d'autres potes dont un qui te plaira davantage, faut être optimiste !

incassable a écrit :

cette question n’a pas de sens pour toi, mais moi ça
me permet de cerner le besoin d’attention de la nana et c’est un énorme redflag
pour avoir tous ces messages elle a suivi tous ces mecs hein

Je ne sais pas comment fonctionne insta, je n'utilise pas ce genre de merde.

Mais, de ce que j'en perçois vu de l'extérieur, une nana qui s'affiche sur insta, ça ne répond pas déjà à ta question ?

Problème de targeting, donc, comme indiqué il y a longtemps déjà.

incassable a écrit :

si je te demande l’heure, t’as besoin de savoir pourquoi ?

Tu vas trop loin dans le troll là, ça se voit  ;)  

n°67687086
incassable
Posté le 21-01-2023 à 13:28:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne sais pas comment fonctionne insta, je n'utilise pas ce genre de merde.

Mais, de ce que j'en perçois vu de l'extérieur, une nana qui s'affiche sur insta, ça ne répond pas déjà à ta question ?

Problème de targeting, donc, comme indiqué il y a longtemps déjà.

indeed, mais bon comme je disais, toutes les 8+ le font… donc faut fouiller un peu plus pour voir ce qu’elle en tire vraiment

problème de targeting on est bien d’accord hein, sauf j’ai l’impression que pour vous ça veut dire choisir une moche pour être tranquille :o

une 8+ pas sur Insta, mais je lui saute dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-01-2023 à 13:29:47
n°67687089
dje33
Posté le 21-01-2023 à 13:29:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Hier soir, j'étais à une soirée blind test, c'était marrant jusqu'à ce que je perde. Puis un pote a essayé de m'accointer* avec un de ses potes. Il ne me plaît pas. Bah voilà j'allais pas lui dire "t'es moche et mal rasé", j'ai discuté poliment de rien puis je suis retournée perdre au jeu.

Et en plus mon pote va venir avec à mon anniversaire ce soir, ça promet de l'embarras.

Car oui c'est mon anniversaire ce soir [:clooney10] [:pommedapi:1]

(* j'ai trop envie de montrer que j'ai commencé à lire un livre mdr)

Offre lui un rasoir. Une sorte d'anniversaire inverse.  :D

n°67687113
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-01-2023 à 13:35:50  profilanswer

incassable a écrit :

indeed, mais bon comme je disais, toutes les 8+ le font…

J'en doute. Mais comme tu ne cherches pas ailleurs...

incassable a écrit :

problème de targeting on est bien d’accord hein, sauf j’ai l’impression que pour vous ça veut dire choisir une moche pour être tranquille :o

Pas forcément une moche, non. Mais c'est difficile de trouver sur insta une meuf qui n'est pas sur insta [:yiipaa:4]

Dany ne se fait pas d'illusion sur ce qu'il ramène de ses soirées, il en profite mais ne les critique pas.

Toi, tu les traite de FF & co, alors que c'est exactement ce que tu cherches  [:zedlefou:1]

n°67687121
incassable
Posté le 21-01-2023 à 13:38:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'en doute. Mais comme tu ne cherches pas ailleurs...

Insta est un des médiums utilisés, pas le seul hein
qui fait de la mauvaise foi la ? come on

l’italienne rencontrée jeudi IRL, 2000 followers, pas faute d’avoir essayé  :spamafote:

mais effectivement, j’avoue que je cherche une nana avec les attributs qui mènent facilement au FFisme:
- jolie donc beaucoup d’attention
- tres féminine donc émotionnelle et pas forcément stable
- etc …

:jap:  

mais comme chacun est unique, doit bien y avoir une exception non ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-01-2023 à 13:39:51
n°67687149
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2023 à 13:43:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ça a l'air d'être un sacré évènement cet anniversaire, on en entend parler partout [:wade:3]

[:bigorneau magique:5]  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67687161
Zoreil
Posté le 21-01-2023 à 13:45:34  profilanswer

Tu cherches l'impossible incassable.

Et dans cette recherche tu vas t'abimer et perdre ton temps, en mettant la faute sur les autres qui plus est.

---------------
What the FUCK ?
n°67687164
Zoreil
Posté le 21-01-2023 à 13:46:01  profilanswer

Et bon anniv la lionne \o/

---------------
What the FUCK ?
n°67687166
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-01-2023 à 13:46:03  profilanswer

incassable a écrit :

- tres féminine donc émotionnelle et pas forcément stable

Etre féminine est une tare, donc, intéressant. Tu peux développer ce point ?  

Citation :

mais effectivement, j’avoue que je cherche une nana avec les attributs qui mènent facilement au FFisme

Appelons un chat un chat : tu cherches de jolies nanas (8+) à qui tu peux faire gober tes bobards pour les sauter et les nexter ensuite.

Citation :

mais comme chacun est unique, doit bien y avoir une exception non ?

Chacun est unique certes, mais pour autant, toi, tu es loin d'être une exception.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 21-01-2023 à 13:48:33
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 13:46:03  profilanswer

n°67687167
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2023 à 13:46:16  profilanswer

incassable a écrit :

c’est juste que t’as compris que j’ai de la suite dans les idées et tu veux pas que je te piège en mode « ah il est 18h donc j’ai encore le temps de t’inviter au resto »

On va te demander pourquoi tu n'as pas ton portable avec toi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67687172
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-01-2023 à 13:47:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On va te demander pourquoi tu n'as pas ton portable avec toi.

Ou à minima une Rolex, merde, avec son salaire +++

n°67687178
incassable
Posté le 21-01-2023 à 13:49:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Etre féminine est une tare, donc, intéressant. Tu peux développer ce point ?  

Citation :

mais effectivement, j’avoue que je cherche une nana avec les attributs qui mènent facilement au FFisme

Appelons un chat un chat : tu cherches de jolies nanas (8+) à qui tu peux faire gober tes bobards pour les sauter et les nexter ensuite.

Chacun est unique certes, mais pour autant toi, tu es loin d'être une exception.

ou ai-je écrit tare ?
Marilyn Monroe était complètement taree mais une star mondiale et un sex symbol

t’as pas pu te retenir sur les attaques perso ensuite, tu le remarques au moins ?

n°67687181
Ivy gu
Posté le 21-01-2023 à 13:49:59  profilanswer

pas que ce soit une mauvaise chose ceci dit  [:clooney29]

---------------
n°67687222
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-01-2023 à 14:00:05  profilanswer

incassable a écrit :

ou ai-je écrit tare ?
t’as pas pu te retenir sur les attaques perso ensuite, tu le remarques au moins ?

être très féminine = instable, mal équilibrée. Une tare étant une défectuosité physique ou psychique, on est en plein dedans...

Et il n'y a aucune attaque perso ensuite, juste un constat :spamafote:  

Tu racontes effectivement des mensonges (ce que tu as avoué toi-même il y a quelques pages...) pour parvenir à tes fins - que j'ai certes retranscrit en termes un peu plus crus, ce qui ne remet pas en cause leur validité, et pour finir, tu es loin d'être le seul à agir de la sorte, y compris sur ce topic, ce qui fait que tu n'es pas une exception.

Il est amusant tout de même de constater que tu as clamé à plusieurs reprises "ne jamais attaquer personne" alors que tu m'as déjà traitée de "chieuse vieille fille" et dans le même temps t'offusquer de mes propos que tu interprètes en "attaque perso" alors même qu'il n'y a aucun jugement de valeur dans mes propos.

Mais, tu es libre de reporter bien entendu.

n°67687248
Clarence B
Posté le 21-01-2023 à 14:06:02  profilanswer

Bonjour topic.

J'ai retrouvé la danseuse au restaurant hier soir.
La conversation était un peu laborieuse au début (elle est assez sauvage) puis elle a commencé à se détendre quand  je lui ai dit que c'était pas un entretien mais qu'il me fallait quand même des points d'entrées pour savoir qui elle est.
C'est extrêmement rare que je me retrouve en date avec des femmes dont je ne sais quasiment rien.

La suite du repas s'est déroulée sans encombres.
Elle est chouette! Sportive, curieuse, indépendante, joueuse, intelligente et .... sans enfant !
On se ressemble beaucoup tout en étant différents sur le mode de vie.
C'est intéressant.

La suite devait se dérouler dans une salle de billard mais il y avait trop d'attente pour avoir une table. Direction le bar dansant. On fait quelques bachatas (je ne suis pas du tout à l'aise sur cette danse), mais elle est patiente et ça nous donne l'occasion de nous réchauffer car il fait froid et nous sommes en pleine digestion.
Le temps de danser deux salsas et le dj décide de coller du reggaeton pour accommoder le public jeune qui attendait de pouvoir se trémousser.
Après tout nous sommes vendredi soir.
Sauf que c'est pas notre truc.
Je lui propose de marcher 10mns pour rejoindre un autre bar, sans avoir la certitude qu'il y ait de l'ambiance.
Nous partons dans le froid et ça nous donne l'occasion de continuer à faire connaissance.

On passe la porte du bar et la piste est déserte. Les gens sont en train de manger. 1 verre chacun pour patienter. Puis enfin de la musique dansante.
Nous passerons le reste de la soirée à danser l'un avec l'autre. Tantôt distant, tantôt collés. Je sens qu'elle aime ça mais elle ne s'abandonne pas totalement. Les signaux sont un peu contradictoires.

Il se fait tard. Nous quittons le bar et je la raccompagne à sa voiture.
Comme j'étais venu en vélib, elle me propose de me rapprocher (ça implique un détour mais n'a pas l'air gênée).
Arrivée sur place, elle se gare. C'est l'heure de se dire au revoir.
Je l'embrasse mais, même si le baiser est accepté, elle se retire après quelques secondes.
Timidité ? Elle m'avoue son côté très sauvage vis à vis de la gent masculine.
Ha ! Ok. Pas de soucis, je ne suis pas pressé.
Une dernière caresse des mains et me voilà sur le chemin du retour.

Comme il était prévu de la recroiser ce soir pour une soirée danse, et que j'ai quand même envie de savoir si c'etait un stop caché plutôt que de la nigalerie, je lui propose de se voir avant la soirée.

Elle veut retenter le billard que nous n'avons pas pu faire, puis au fil de la conversation nous rajouterons un resto avant la soirée avec une petite balade sur les bords de Garonne pour profiter des lumières.

J'ai un peu l'impression d'amadouer un chaton, mais ça reste très plaisant et elle coche beaucoup de cases.
Suffisamment pour lui laisser le temps de me rattraper.

Message cité 6 fois
Message édité par Clarence B le 21-01-2023 à 14:11:55
n°67687255
incassable
Posté le 21-01-2023 à 14:08:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

être très féminine = instable, mal équilibrée. Une tare étant une défectuosité physique ou psychique, on est en plein dedans...

Et il n'y a aucune attaque perso ensuite, juste un constat :spamafote:  

Tu racontes effectivement des mensonges (ce que tu as avoué toi-même il y a quelques pages...) pour parvenir à tes fins - que j'ai certes retranscrit en termes un peu plus crus, ce qui ne remet pas en cause leur validité, et pour finir, tu es loin d'être le seul à agir de la sorte, y compris sur ce topic, ce qui fait que tu n'es pas une exception.

Il est amusant tout de même de constater que tu as clamé à plusieurs reprises "ne jamais attaquer personne" alors que tu m'as déjà traitée de "chieuse vieille fille" et dans le même temps t'offusquer de mes propos que tu interprètes en "attaque perso" alors même qu'il n'y a aucun jugement de valeur dans mes propos.

Mais, tu es libre de reporter bien entendu.

come on, le vieille fille tu l’avais sorti toi même juste avant

n°67687264
incassable
Posté le 21-01-2023 à 14:11:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bonjour topic.

La conversation était un peu laborieuse au début (elle est assez sauvage) puis elle a commencé à se détendre quand  je lui ai dit que c'était pas un entretien mais qu'il me fallait quand même des points d'entrées pour savoir qui elle est.  
C'est extrêmement rare que je me retrouve en date avec des femmes dont je ne sais quasiment rien.

La suite du repas s'est déroulée sans encombres.  
Elle est chouette! Sportive, curieuse, indépendante, joueuse, intelligente et .... sans enfant !  
On se ressemble beaucoup tout en étant différents sur le mode de vie.  
C'est intéressant.  

La suite devait se dérouler dans une salle de billard mais il y avait trop d'attente pour avoir une table. Direction le bar dansant. On fait quelques bachatas (je ne suis pas du tout à l'aise sur cette danse), mais elle est patiente et ça nous donne l'occasion de nous réchauffer car il fait froid et nous sommes en pleine digestion.  
Le temps de danser deux salsas et le dj décide de coller du reggaeton pour accommoder le public jeune qui attendait de pouvoir se trémousser.
Après tout nous sommes vendredi soir.  
Sauf que c'est pas notre truc.  
Je lui propose de marcher 10mns pour rejoindre un autre bar, sans avoir la certitude qu'il y ait de l'ambiance.
Nous partons dans le froid et ça nous donne l'occasion de continuer à faire connaissance.

On passe la porte du bar et la piste est déserte. Les gens sont en train de manger. 1 verre chacun pour patienter. Puis enfin de la musique dansante.  
Nous passerons le reste de la soirée à danser l'un avec l'autre. Tantôt distant, tantôt collés. Je sens qu'elle aime ça mais elle ne s'abandonne pas totalement. Les signaux sont un peu contradictoires.

Il se fait tard. Nous quittons le bar et je la raccompagne à sa voiture.  
Comme j'étais venu en vélib, elle me propose de me rapprocher (ça implique un détour mais n'a pas l'air gênée).
Arrivée sur place, elle se gare. C'est l'heure de se dire au revoir.  
Je l'embrasse mais, même si le baiser est accepté, elle se retire après quelques secondes.  
Timidité ? Elle m'avoue son côté très sauvage vis à vis de la gent masculine.  
Ha ! Ok. Pas de soucis, je ne suis pas pressé.  
Une dernière caresse des mains et me voilà sur le chemin du retour.  

Comme il était prévu de la recroisé ce soir pour une soirée danse, et que j'ai quand même envie de savoir si c'etait un stop caché plutôt que de la nigalerie, je lui propose de se voir avant la soirée.  

Elle veut retenter le billard que nous n'avons pas pu faire, puis au fil de la conversation nous rajouterons un resto avant la soirée avec une petite balade sur les bords de Garonne pour profiter des lumières.  

J'ai un peu l'impression d'amadouer un chaton, mais ça reste très plaisant et elle est coche beaucoup de cases.

ce serait possible d’encadrer ça en FP pour les nigauds ?

n°67687294
loupie94
Posté le 21-01-2023 à 14:18:07  profilanswer

incassable a écrit :

c’est juste que t’as compris que j’ai de la suite dans les idées et tu veux pas que je te piège en mode « ah il est 18h donc j’ai encore le temps de t’inviter au resto »

Et après tu vas chouiner quand on dit que tu es de mauvaise foi. Ou que tu trolles.

n°67687377
Ivy gu
Posté le 21-01-2023 à 14:36:07  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bonjour topic.

[:gaga wink]

Message édité par Ivy gu le 21-01-2023 à 14:36:20

---------------
n°67687458
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-01-2023 à 15:00:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bonjour topic.
Chouette CR

[:implosion du tibia] CR très plaisant à lire
Bonne "chance" pour la suite !

Par contre :

Clarence B a écrit :

Te rattraper ?  [:sniperlk]  

Et bonne fête anniversaire Pomme

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67687475
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-01-2023 à 15:04:24  profilanswer

incassable a écrit :

en fait je suis ici sous les ordres de Bulle, elle trouve que ça manque de vrai mec :o

Le vrai mec qui a moins de biceps que notre handballeuse préférée :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67687496
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-01-2023 à 15:10:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bonjour topic.

C'est si choupi  :love:  

---------------
La femme sans poêle
n°67687509
Clarence B
Posté le 21-01-2023 à 15:14:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

Te rattraper ?  [:sniperlk]  

Je veux dire par là que, perso, je n'ai aucun problème avec la gent féminine.
Même si j'ai été maltraité par le passé, je ne fais pas porter à toute une catégorie les agissements de quelques unes. Par conséquent quand les signaux d'intérêts sont là, le contact physique est, pour moi, une suite logique et naturelle.

Je ne connais pas son passé sur ce point et il est clair qu'elle a une approche totalement différente avec probablement des casseroles, mais je spécule.  
J'en saurai plus très prochainement je pense.

n°67687535
lys blanc
Posté le 21-01-2023 à 15:22:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bonjour topic.

….....................
J'ai un peu l'impression d'amadouer un chaton, mais ça reste très plaisant et elle coche beaucoup de cases.

Très plaisant à lire ce CR  :love:  
Et chapeau pour ton approche.
Bonne "chance" pour vous deux !

n°67687536
koppinoi
Posté le 21-01-2023 à 15:22:44  profilanswer

Paris ; 45!

n°67687550
lys blanc
Posté le 21-01-2023 à 15:26:11  profilanswer

Pomme a écrit :

Bonne anniversaire Pomme!

n°67687565
Loop_q
Posté le 21-01-2023 à 15:29:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Joyeux anniv  [:scarlettj:4]

---------------
La femme sans poêle
n°67687569
Zoreil
Posté le 21-01-2023 à 15:30:13  profilanswer

Ça sent très bon Clarence !

---------------
What the FUCK ?
n°67687581
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-01-2023 à 15:32:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah, je ne lui souhaite pas le contraire, mais plutôt un sois prudent.

Mais en tout cas, ça augure un second date sympa.

---------------
demain n'existe pas...
n°67687593
crougnagna
Posté le 21-01-2023 à 15:35:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je veux dire par là que, perso, je n'ai aucun problème avec la gent féminine.
Même si j'ai été maltraité par le passé, je ne fais pas porter à toute une catégorie les agissements de quelques unes. Par conséquent quand les signaux d'intérêts sont là, le contact physique est, pour moi, une suite logique et naturelle.

Je ne connais pas son passé sur ce point et il est clair qu'elle a une approche totalement différente avec probablement des casseroles, mais je spécule.  
J'en saurai plus très prochainement je pense.

En fait, pour moi, quand tu dis "te rattraper", ça induit que tu as fait une erreur quelque part ... Or, selon ton CR, tu n'en as pas fait ...  
Et comme tu l'as mentionné, c'est quelqu'un qui a l'air sauvage et qui est sûrement méfiante, peut-être que ce serait à elle d'initier le rapprochement ?

Gros point positif : elle accepte une date avant votre soirée danse \o/

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 21-01-2023 à 15:36:50

---------------
n°67687603
Clarence B
Posté le 21-01-2023 à 15:36:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah, je ne lui souhaite pas le contraire, mais plutôt un sois prudent.
Mais en tout cas, ça augure un second date sympa.

Oui je vais faire attention :jap:

crougnagna a écrit :

En fait, pour moi, quand tu dis "ta rattraper", ça induit que tu as fait une erreur quelque part ... Or, selon ton CR, tu n'en as pas fait ...
Et comme tu l'as mentionné, c'est quelqu'un qui a l'air sauvage et qui est sûrement méfiante, peut-être que ce serait à elle d'initier le rapprochement ?

Gros point positif : elle accepte une date avant votre soirée danse \o/

Je voulais dire rattraper dans le sens "j'ai de l'avance"
Pas rattraper le coup :D

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 21-01-2023 à 15:37:54
n°67687619
Winpoks
Posté le 21-01-2023 à 15:42:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

Exact et tu fais bien. Tout le monde n'a pas le même rythme.  :jap:

n°67687635
crougnagna
Posté le 21-01-2023 à 15:47:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui je vais faire attention :jap:

:jap:

Pourquoi "sois prudent" ?  

C'est une autre expression du Sud-Ouest, pour dire "vas-y par étapes" ? :o

Message édité par crougnagna le 21-01-2023 à 15:48:28

---------------
n°67687703
azymantiop
Posté le 21-01-2023 à 16:09:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est mort amha

n°67687768
Loop_q
Posté le 21-01-2023 à 16:26:18  profilanswer

azymantiop a écrit :

C'est mort amha

Mort avec deux restos/sorties en deux soirs ?  [:emmett8]

---------------
La femme sans poêle
n°67687779
azymantiop
Posté le 21-01-2023 à 16:28:52  profilanswer

Oui je le sens pas, ça respire pas l'enthousiasme, ont l'air gêné dès que y a pas de danse, je peux me tromper mais c'est rare.

n°67687780
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-01-2023 à 16:29:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu te comportes donc différemment. Pour imager t'es un peu comme un couard qui joue les guerriers derrière son écran.

Ce n'est probablement pas le/la seul(e) sur ce topic..

Pomme a écrit :

Comment ça se fait que Bubulle a eu un rdv avec Incassable ? T'es genre grave tolérante ou il est beaucoup moins chiant IRL ?

Il faut croire que le mâle alpha reste une valeur sûre  [:spamafoote]

Message édité par avitasse le 21-01-2023 à 16:30:11

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67687781
julius_90
Posté le 21-01-2023 à 16:30:06  profilanswer

T'habites où Clarence ?
CR sympa. Perso j'aurais pas proposé le date avant de se revoir pour éviter le côté "needy", mais au final chacun fait comme il le sent, si elle a accepté alors c'est très bon signe :)

n°67687792
Loop_q
Posté le 21-01-2023 à 16:32:45  profilanswer

Ben dans ce cas elle aurait pas proposé le resto avant la soirée  [:cerveau klem]

---------------
La femme sans poêle
n°67687795
azymantiop
Posté le 21-01-2023 à 16:34:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben dans ce cas elle aurait pas proposé le resto avant la soirée  [:cerveau klem]

Rien ne dit que c'est elle et pas Clarence non ?
C'est un ressenti, on verra bien, mais je parierai pas dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52816  52817  52818  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)