| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hawkersoul statistics enthusiast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:51:20 ![]() ![]() |
incassable |
je voualis pas dire que TU etais timide, juste que c'est pas une histoire d'aura, n'importe qui peut parler a tout le monde, sinon c'est de la timidite Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-01-2023 à 10:53:09 |
pvcr |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
incassable |
c'est l'oeuf ou la poule la, si tu te lances jamais t'auras jamais "d'aura" Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-01-2023 à 10:57:18 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:02:23 ![]() ![]() |
pvcr |
incassable |
pvcr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand j'étais ado, j'ai pas mal regardé comment faisaient les gens charismatiques.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Winpoks |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
divorce, il a du payer une PC en brouzoufs Message édité par incassable le 20-01-2023 à 11:07:06 |
non parce qu'au taf je sais de quoi je parle, j'ai de l'xp. c'est comme le fait que je m'entends super bien avec les filles où il n'y a aucun sous entendu, genre amies d'enfance, copines d'amis. par contre si ya moyen de moyenner c'est fini, je perds mes moyens et du coup je préfère partir perdant d'avance, au moins je serai pas déçu. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2023 à 11:10:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
incassable |
|
Clarence B |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 20-01-2023 à 11:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |