Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52810  52811  52812  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67680556
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-01-2023 à 10:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Ou tu te bouges et tu te forces a parler a des inconnus, ou tu restes bloque par ta timidite (il s'agit de ca hein)

Mais tu sors ça d'où, t'as extrapolé de fou là  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 10:51:20  profilanswer

n°67680567
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:52:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais tu sors ça d'où, t'as extrapolé de fou là  :lol:

je voualis pas dire que TU etais timide, juste que c'est pas une histoire d'aura, n'importe qui peut parler a tout le monde, sinon c'est de la timidite

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-01-2023 à 10:53:09
n°67680569
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 10:53:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais, j'ai été un peu dans cette communauté pendant quelques années (moi j'étais hors marché car en couple IRL). Et en fait, on a beau dire que le RP c'est surtout pour vivre des scénarios épiques à base de combat de dragon et d'intrigue, mais dans la réalité, ça tourne à 80% autours du cul. Les intrigues ce sont des intrigues de cul (pécho tel perso, baiser le plus de perso possible) sous couvert d'une intrigue RP plus généraliste (combat, politique).

D'ailleurs 95% du drama de ces serveurs, ce sont des dramas de coucherie IRL.

Il y a quelques perso féminins joués par des mecs mais on le sait très vite HRP. Et tkt que la joueuse va se manifester derrière :o

Bordel!  :D  :D  :D

n°67680579
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-01-2023 à 10:54:38  profilanswer

incassable a écrit :

jamais dit que TU etais timide, juste que c'est pas une histoire d'aura, n'importe qui peut parler a tout le monde, sinon c'est de la timidite

pour moi on parle de la même variable là, l'aura, le charisme, c'est ce qui manque aux gens timides.

j'avais probablement déjà raconté mais à une fête de jour de l'an avec masse de monde, yavait un type objectivement pas beau qui avait toutes les meufs qui gravitaient autour de lui, parce qu'il avait l'attitude qui va bien.

ça m'a fait mal car ce jour là j'ai compris que j'avais aucune excuse au final :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°67680603
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:56:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour moi on parle de la même variable là, l'aura, le charisme, c'est ce qui manque aux gens timides.

j'avais probablement déjà raconté mais à une fête de jour de l'an avec masse de monde, yavait un type objectivement pas beau qui avait toutes les meufs qui gravitaient autour de lui, parce qu'il avait l'attitude qui va bien.

ça m'a fait mal car ce jour là j'ai compris que j'avais aucune excuse au final :o

c'est l'oeuf ou la poule la, si tu te lances jamais t'auras jamais "d'aura"
tu crois que le mec charismatique est ne avec ? des l'age de 3 ans il avait 50 amis ?
une attitude ca se construit

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 20-01-2023 à 10:57:18
n°67680612
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-01-2023 à 10:57:30  profilanswer

donut78 a écrit :

CR please  [:somberlain24:3]

Soit. CR du malaise.

A l'époque, je suis une geek aso qui farme WOW 7j/7.
Raids 5 fois par semaine en mode HM.

Je suis dans une guilde sympathique, avec des gens de mon âge, je dois avoir 26/27.

On est sur TS en permanence, ça rigole, je fais des blagues et chauffe tous les mecs parce que j'aime bien faire plaisir :o

Evidemment au bout d'un moment, on se met à discuter en MP avec un hunt.
Echange de photo, il a l'air pas mal. Ca commence à dévier en sextotage :o
Evidemment, comme d'habitude mon impatience fait que j'évoque rapidement l'idée de se voir IRL.

Problème il habite en banlieue lointaine parisienne :o
Qu'à cela ne tienne, je réserve mes billets de train pour un week end chez lui, énorme erreur  [:grastriple:3]  

J'arrive à la gare toute pimpante, je sors du train, il m'attend. Je vais vers lui avec le sourire  [:kidou]  il est moins bien que sur ses photos, habillé comme un sac  [:velasquez:5]  
C'est pas grave, j'ai discuté avec, c'est un mec sympa, on va pas se braquer pour si peu :o

Je lui fais un petit smack, parce que je suis pas là pour enfiler des perles, et on se dirige vers sa caisse. En silence  [:aaaaze:5]  
Je rappelle que je suis timide moi même, ça m'aide pas vraiment, ça commence à défiler dans ma tête.

On monte en bagnole pour aller chez lui, dans la voiture j'essaie de faire la conversation, et je suis seule à essayer  [:frogaski62:5] Il est encore plus timide que moi visiblement, je commence à me sentir affreusement mal à l'aise, mais je continue à donner le change et fais la conversation toute seule, entrecoupée de ses monosyllabes :o

On arrive chez lui et là, ça s'arrange pas. J'avais posé la question sur le topic de ce que révèle l'intérieur/déco de l'appart, ben c'était à cause de lui.
Il y a quelques meubles moches, aucune déco, aucun objet personnel à part une collec de DVD. Un genre d'appart hôtel en pire.

Là je me dis que ça pue grave, que je vais me faire trucider pendant la nuit. Je demande à aller à la salle de bain, j'envoie des textos à une amie (qui était au courant et avait l'adresse), je me dis qu'il faut que je me tire de là.
Mais je suis loin de Paris, il est tard (j'arrivais en fin de journée le vendredi), j'ai pas beaucoup de solutions.

Je sors de la salle de bains, lui dis que je suis fatiguée de ma semaine, on va se mettre au lit  pour mater un film [:eldylan:2]  
Je fais semblant de m'endormir, en vrai je vais pas dormir de la nuit, bien sûr  [:alph-one] Heureusement, il ne tente rien.

Le lendemain au réveil, je lui dis que ça ne se passe pas comme prévu, que je suis mal à l'aise et que je veux qu'il me ramène à la gare pour rentrer chez moi.
Commence une phase de négociation hyper malaisante, où il essaie de m'expliquer qu'il est timide, qu'il a merdé, mais que ça va s'arranger, s'il te plait reste  [:popol]  Il me propose d'aller déjuner pour en discuter.
Je veux pas le braquer, j'ai besoin qu'il me ramène, je sais même pas où je suis  [:clooney41]  On va donc déjeuner, il passera son temps à essayer de me convaincre, je passerai mon temps à dire non. Le déjeuner s'achève, il me ramène à la gare.

The end.

---------------
La femme sans poêle
n°67680630
TheCreator
Posté le 20-01-2023 à 10:59:28  profilanswer

incassable a écrit :

tu crois que le mec charismatique est ne avec ? des l'age de 3 ans il avait 50 amis ?

je pense qu'il a pas passé 4 ans à être la victime de tout le collège en accumulant de ce fait un retard social et affectif important :o

---------------
n°67680631
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-01-2023 à 10:59:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah je m'en fous, si tout le monde la préfère, c'est que y'en avait pas pour moi.
En plus on est très différentes, et elle a un handicap, elle est grande, les petits auront aucune chance :o

[:pdbzombifiay:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67680652
incassable
Posté le 20-01-2023 à 11:01:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

je pense qu'il a pas passé 4 ans à être la victime de tout le collège en accumulant de ce fait un retard social et affectif important :o

bullshit, j'ai ete dans ce cas

n°67680658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 11:02:23  profilanswer

incassable a écrit :

On est vraiment en train de discuter de ce qu'il faut faire pour être charismatique ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 11:02:23  profilanswer

n°67680665
TheCreator
Posté le 20-01-2023 à 11:03:01  profilanswer

incassable a écrit :

donne moi la clé pour m'en sortir alors :o

stp :o

---------------
n°67680666
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 11:03:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

The end.

Tu as gagné ta place ici parmi l'olympe des CR. :love:  :love:  :love:

n°67680671
incassable
Posté le 20-01-2023 à 11:03:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

donne moi la clé pour m'en sortir alors :o

stp :o

c'est dans mon post :o

n°67680678
TheCreator
Posté le 20-01-2023 à 11:04:08  profilanswer

donut78 a écrit :

On est vraiment en train de discuter de ce qu'il faut faire pour être charismatique ?  :D

perso ma technique, j'approche difficilement, je bafouille, je prends des coups de chaud et de froid tellement je stresse, et après 30s je fuis dans la douleur et la honte

spoiler, ça marche pas des masses :o

---------------
n°67680680
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 11:04:22  profilanswer

incassable a écrit :

Comme c'est bizarre. :D

n°67680682
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 11:04:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

A l'époque, je suis une geek aso qui farme WOW 7j/7.
Raids 5 fois par semaine en mode HM.

Je suis dans une guilde sympathique, avec des gens de mon âge, je dois avoir 26/27.

On est sur TS en permanence, ça rigole, je fais des blagues et chauffe tous les mecs parce que j'aime bien faire plaisir :o

Evidemment au bout d'un moment, on se met à discuter en MP avec un hunt.
Echange de photo, il a l'air pas mal. Ca commence à dévier en sextotage :o
Evidemment, comme d'habitude mon impatience fait que j'évoque rapidement l'idée de se voir IRL.

Problème il habite en banlieue lointaine parisienne :o
Qu'à cela ne tienne, je réserve mes billets de train pour un week end chez lui, énorme erreur  [:grastriple:3]  

J'arrive à la gare toute pimpante, je sors du train, il m'attend. Je vais vers lui avec le sourire  [:kidou]  il est moins bien que sur ses photos, habillé comme un sac  [:velasquez:5]  
C'est pas grave, j'ai discuté avec, c'est un mec sympa, on va pas se braquer pour si peu :o

Je lui fais un petit smack, parce que je suis pas là pour enfiler des perles, et on se dirige vers sa caisse. En silence  [:aaaaze:5]  
Je rappelle que je suis timide moi même, ça m'aide pas vraiment, ça commence à défiler dans ma tête.

On monte en bagnole pour aller chez lui, dans la voiture j'essaie de faire la conversation, et je suis seule à essayer  [:frogaski62:5] Il est encore plus timide que moi visiblement, je commence à me sentir affreusement mal à l'aise, mais je continue à donner le change et fais la conversation toute seule, entrecoupée de ses monosyllabes :o

On arrive chez lui et là, ça s'arrange pas. J'avais posé la question sur le topic de ce que révèle l'intérieur/déco de l'appart, ben c'était à cause de lui.
Il y a quelques meubles moches, aucune déco, aucun objet personnel à part une collec de DVD. Un genre d'appart hôtel en pire.

Là je me dis que ça pue grave, que je vais me faire trucider pendant la nuit. Je demande à aller à la salle de bain, j'envoie des textos à une amie (qui était au courant et avait l'adresse), je me dis qu'il faut que je me tire de là.
Mais je suis loin de Paris, il est tard (j'arrivais en fin de journée le vendredi), j'ai pas beaucoup de solutions.

Je sors de la salle de bains, lui dis que je suis fatiguée de ma semaine, on va se mettre au lit  pour mater un film [:eldylan:2]  
Je fais semblant de m'endormir, en vrai je vais pas dormir de la nuit, bien sûr  [:alph-one] Heureusement, il ne tente rien.

Le lendemain au réveil, je lui dis que ça ne se passe pas comme prévu, que je suis mal à l'aise et que je veux qu'il me ramène à la gare pour rentrer chez moi.
Commence une phase de négociation hyper malaisante, où il essaie de m'expliquer qu'il est timide, qu'il a merdé, mais que ça va s'arranger, s'il te plait reste  [:popol]  Il me propose d'aller déjuner pour en discuter.
Je veux pas le braquer, j'ai besoin qu'il me ramène, je sais même pas où je suis  [:clooney41]  On va donc déjeuner, il passera son temps à essayer de me convaincre, je passerai mon temps à dire non. Le déjeuner s'achève, il me ramène à la gare.

The end.

Au moins tu as eu le courage de lui demander de te ramener.
C'est déjà bien :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67680693
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 11:05:44  profilanswer

Quand j'étais ado, j'ai pas mal regardé comment faisaient les gens charismatiques.

Il n'y a pas de secret particulier; comme dans tout domaine, certains sont plus doués que d'autres de base. Mais comme dans tout domaine, ça s'apprend au moins un minimum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67680702
thc
Addicted ღ
Posté le 20-01-2023 à 11:06:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui ça l'est, perso ça m'a toujours blasé ce côté là, moi je veux tabasser des orcs, pas jouer à second life pour compenser un vide existentiel.

P'tain, second life !!  j'y étais il y a plus de 15 ans quand c'était à la mode. C'était limite un SDR  :pt1cable: ou ça chauffait de tous les côtés. Et ça marchait pas mal  :whistle:  
Je crois que ça existe encore.

---------------
-`ღ´-    
n°67680703
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 11:06:20  profilanswer

n°67680705
incassable
Posté le 20-01-2023 à 11:06:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso ma technique, j'approche difficilement, je bafouille, je prends des coups de chaud et de froid tellement je stresse, et après 30s je fuis dans la douleur et la honte

spoiler, ça marche pas des masses :o

au travail aussi ?

n°67680706
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 11:06:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

Ouch..Ca s'est passé comment au retour sur le jeu ? :D

---------------

n°67680708
Winpoks
Posté le 20-01-2023 à 11:06:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

The end.

Et en ligne, niveau conversation ça allait ? C’était vraiment niveau zéro en terme de réparti en face à face ?

n°67680711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 11:06:57  profilanswer

n°67680712
incassable
Posté le 20-01-2023 à 11:06:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

divorce, il a du payer une PC en brouzoufs :o

Message édité par incassable le 20-01-2023 à 11:07:06
n°67680713
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 11:07:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il a quitté la guilde :D

---------------
La femme sans poêle
n°67680725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 11:08:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand j'étais ado, j'ai pas mal regardé comment faisaient les gens charismatiques.

Il n'y a pas de secret particulier; comme dans tout domaine, certains sont plus doués que d'autres de base. Mais comme dans tout domaine, ça s'apprend au moins un minimum.

Oui, je suis 15 fois plus charismatiques qu'il y a 15 ans, c'est sûr. Mais 15 fois 0,1, ça ne fait quand même pas beaucoup  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67680727
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 11:09:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et en ligne, niveau conversation ça allait ? C’était vraiment niveau zéro en terme de réparti en face à face ?

Ha ben non ça allait, et il était CHO et pas timide du tout :o

---------------
La femme sans poêle
n°67680731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 11:09:31  profilanswer

n°67680734
TheCreator
Posté le 20-01-2023 à 11:10:01  profilanswer

incassable a écrit :

au travail aussi ?

non parce qu'au taf je sais de quoi je parle, j'ai de l'xp.

c'est comme le fait que je m'entends super bien avec les filles où il n'y a aucun sous entendu, genre amies d'enfance, copines d'amis.

par contre si ya moyen de moyenner c'est fini, je perds mes moyens et du coup je préfère partir perdant d'avance, au moins je serai pas déçu.

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 20-01-2023 à 11:10:14

---------------
n°67680755
TheCreator
Posté le 20-01-2023 à 11:12:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

gg :o

les histoires de rencontres IRL après du MMO j'en ai pas mal, mais c'est toutes celles de mon ami d'enfance dont je suis le fidèle faire valoir :o d'ailleurs la seule fois ou une histoire m'a concerné c'est parce qu'une meuf venait pour lui mais il était déjà pris donc elle a fait avec ce qui restait :o

---------------
n°67680759
incassable
Posté le 20-01-2023 à 11:12:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est comme le fait que je m'entends super bien avec les filles où il n'y a aucun sous entendu, genre amies d'enfance, copines d'amis.

par contre si ya moyen de moyenner c'est fini, je perds mes moyens et du coup je préfère partir perdant d'avance, au moins je serai pas déçu.

au debut de ta carriere, t'avais pourtant zero XP non ?

en fait je pense que tu mets trop d'enjeu sur les nanas
un type comme moi, il peut parler a plein de nanas nouvelles, parce qu'il se fiche du resultat.  
- Elle a file son tel a un pote, m'en fous.
- elle me repond pas ou se barre vite vers un autre groupe, m'en fous
- j'ai son numero et elle repond pas, m'en fous
- etc ...

apres le danger pour moi c'est plutot de savoir quand arreter de s'en foutre :o

n°67680760
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 11:12:44  profilanswer

D'un côté, dater du joueur croisé sur Wow, c'est rarement de l'alpha méga sociable XD
C'est pas pour rien qu'ils sont sur ce jeu la plupart.

A l'époque de WOLTK, j'avais été témoin d'un drama similaire. Une nana de la guilde (démo) travaillait au corps certains joueurs et un des officiers (les joueurs les plus no life et connectés, qui farmaient pour elle ou lui offraient des crafts/pet/monture, et l'off qui gérait les classes caster, la maligne).  

Je crois que l'officier avait tellement bien mordu à son baratin - qui se faisait en MP, la plupart des gens dont moi, on voyait que la face émergée de l'iceberg, à savoir, la petite voix de poupée sur le vocal et quelques réactions exagérée de minette pour se voir attribuer un loot - qu'il s'est pointé un soir chez elle à l'improviste.

Et a été fortement déçu de l'accueil, la meuf l'a laissé sur le pas de la porte :D  
Et dans son égo froissé, il y a eu du drama, je crois qu'il a quitté la guilde en la balançant, et elle a suivi peu de temps après parce qu'elle a pas assumé l'étiquette "salope" auprès des autres.

---------------

n°67680762
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 11:12:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:hesp:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67680783
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 11:14:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

[:prozatibo]

n°67680785
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-01-2023 à 11:15:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

oof  [:fl4me:1]  

Loop_q a écrit :

Ha ben non ça allait, et il était CHO et pas timide du tout :o

c'est ce qui me surprend le plus dans l'histoire [:mimounne:5] Qu'il soit un peu awkward la première demi-heure ne m'aurait pas surpris, mais une telle différence entre ingame et IRL...  [:mimounne:2]

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°67680800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 11:16:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est ce qui me surprend le plus dans l'histoire [:mimounne:5] Qu'il soit un peu awkward la première demi-heure ne m'aurait pas surpris, mais une telle différence entre ingame et IRL...  [:mimounne:2]

Oui, moi j'étais nul IRL mais aussi en ligne. Un peu de cohérence bordel  :o

---------------
n°67680844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2023 à 11:20:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit. CR du malaise.

La terreur paralysante du puceau  :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67680855
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-01-2023 à 11:21:50  profilanswer

incassable a écrit :

pareil pour un de mes potes, du coup il vient à mon évènement ce soir :D

tu rates rien, une nana qui annule 1h avant n’a aucun respect pour les autres
c’est quoi l’excuse ?

T'as pas annulé la ki début janvier..?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67680866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 11:22:39  profilanswer

n°67680867
incassable
Posté le 20-01-2023 à 11:22:44  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as pas annulé la ki début janvier..?  :o

pas 1h avant :D
et effectivement, j'ai peu de respect pour certaines personnes sur ce topic :o

n°67680875
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 11:23:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

Au taf autant quand tu fais des soirées entre collègues tu vois les trucs, mais dans le boulot au quotidien, j'avoue que c'est plus confus. J'ai tjrs pris les interactions  avec des meufs comme des relations de bureau, pourtant avec le recul...

Message édité par pvcr le 20-01-2023 à 11:24:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52810  52811  52812  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)