Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52808  52809  52810  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67680005
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 09:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ha mais oui, ma tournée nigauds à organiser, j'avais oublié.
Février IDF
Mars Nantes & Rennes
Avril Toulouse
Mai Lyon & Périphérie
Juin A définir
Juillet Kicanicule à la maison

Je sens que ça va se dérouler impec :o

Ah ben je vois, y en a un peu pour tout le monde. :D  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 09:47:44  profilanswer

n°67680007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 09:47:55  profilanswer

n°67680013
pvcr
Posté le 20-01-2023 à 09:48:53  profilanswer

incassable a écrit :

rien de plus que Meetic ... mais pour mesdames le fait que ce soit payant pour les mecs c'est bien, elles sont assurees de rencontrer des mecs aises et surtout pas la juste pour baiser (y a Tinder pour ca)

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°67680014
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 09:48:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans trois messages je passe la barre des 100k  [:ronfl]

Je suis pas sûr que ça soit une source de fierté :o

n°67680040
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 09:52:52  answer

lafilledu22 a écrit :

Oui voilà c'est bien ce que je pensais.
Ces personnes ont une pression de dingue sur les épaules a longueur de journée et on un métier indispensable mais sont comparables a des chomeurs bien payés.

J'avais donc raison il est au collège.

Je pense plutôt à une grosse méconnaissance de ce boulot. Enfin, j'espère.

n°67680057
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-01-2023 à 09:54:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

https://www.instagram.com/reel/Cnlp [...] MyMTA2M2Y=

Et vous, avez vous une voix pour la séduction ?

Ma meilleure voix c'est lendemain de cuite ou tuberculose, autant dire que je peux draguer que par téléphone ces jours là  [:clooney41]

---------------
La femme sans poêle
n°67680062
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 09:55:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah il y avait Geekmemore à un moment ? Ça n'existe plus ?

Il y a 10 ans, j'utilisais Geekmemore et OKC :o

Geekmemore a l'air d'encore exister, à voir si y a des gens dessus.
Peut-être trouverai-je ma petite geekette là-dessus  [:bakk13]

n°67680063
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 09:55:22  answer

hawkersoul a écrit :

Non, ils montent dans l'avion durant le trajet, poinçonnent ton ticket et si tu n'as pas payé ils te font sortir avec en prime une belle amende.

Pas de ticket.
 [:cetrio:1] à ceux qui auront la réf.

n°67680065
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 09:55:28  profilanswer

inscrit la même année que donut et je n'ai que 28000 messages à mon actif :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67680068
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-01-2023 à 09:55:39  profilanswer

incassable a écrit :

question: j'ai rematche avec une nana avec qui j'ai matche il y a au moins 1 an

je sais plus pour quelle raison mais le chat avait rien donne a l'epoque, vous pensez qu'une nana se rappelle d'un match 1 an apres, au milieu de centaines de matchs ?
(prof de fitness, physique ++++)

dans le doute, je vais faire comme si de rien n'etait

Ca m'est arrivé : la même nana, 1 an après sur une appli différente ; la différence c'est que je ne m'en souvenais plus non plus ^^
La 2ème fois a été concluante ; ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte qu'on avait déjà échangé 1 an avant sans se rencontrer  :whistle:  

Par contre, j'ai également eu le cas (évoqué sur le topic il me semble) où je match avec une nana que j'avais déjà rencontré (une fois, chez elle) ; mais elle ne s'en souvenait plus  [:chrisbk]

Message édité par avitasse le 20-01-2023 à 09:56:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 09:55:39  profilanswer

n°67680069
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 09:55:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha mais oui, ma tournée nigauds à organiser, j'avais oublié.
Février IDF
Mars Nantes & Rennes
Avril Toulouse
Mai Lyon & Périphérie
Juin A définir
Juillet Kicanicule à la maison

Je sens que ça va se dérouler impec :o

Ha ! Et ben on va pouvoir voir si tes cours de danse sont efficaces  :D

n°67680071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 09:56:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je suis pas sûr que ça soit une source de fierté :o

Pour moi si, c'est un peu comme si je platinais HFR  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67680076
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2023 à 09:56:21  profilanswer

Si mes fiches sont bonnes il connaît bien puisqu'il travaille avec eux :o

C'est quand même connu pour être une corporation extrêmement bien lotie. Il y a certes des inconvénients (horaires décalés et risques importants en cas de couille dans le potage) mais c'est pas la seule profession avec ceux-ci et c'est celle qui compense le mieux et de loin :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67680080
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 09:57:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Geekmemore a l'air d'encore exister, à voir si y a des gens dessus.
Peut-être trouverai-je ma petite geekette là-dessus  [:bakk13]

Geekme geekme more, geekme more [:mc2messiah]

https://media.tenor.com/CJZaghLovV8AAAAC/britneyspears-gimmemore.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67680087
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2023 à 09:58:15  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon durant la nuit je me suis un peu remué les méninges et je me dis qu'il y a des créneaux à prendre pour inventer des :

• SDR pour les geeks et nerds (j'ai 2.4k de RIO sur World of Warcraft ça devrait matcher à mort dessus)
  • SDR pour les gens de droite (pour la gauche ça existe déjà ça s'appelle OKC)
  • SDR pour les cathos ou pour les juifs (pour les musulmans ça existe déjà)

Il n'y avait pas un truc où il fallait se faire coopter et afficher sa fiche de paie ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67680089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 09:58:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans trois messages je passe la barre des 100k  [:ronfl]  

Edit: 'tin je suis déjà troisième sur le liste  [:vizera]

99999, soigne-le bien, ton prochain message.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67680093
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2023 à 09:59:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il n'y avait pas un truc où il fallait se faire coopter et afficher sa fiche de paie ?

HFR évidemment

#blagueéculée

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67680101
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 10:00:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ha ! Et ben on va pouvoir voir si tes cours de danse sont efficaces  :D

Tu me présenteras danseuse  [:gwengonjin]

---------------
La femme sans poêle
n°67680103
Winpoks
Posté le 20-01-2023 à 10:00:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Élite rencontre non ?

n°67680107
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:00:51  profilanswer

bon, allez, un ptit CR d'un afterwork bien comme il faut.

Comme je disais, Internations c'est pour expat/etrangers qui cherchent des amis.
Je verifie la liste des participants, 42 personnes dont pas mal de russes/ukrainiennes assez jolies, je me dis miam !

j'arrive au bar, on est une petite dizaine au debut, du coup je parle avec l'organisateur qui me dit que le taux de no show c'est 50% en general, la je dis au revoir dans ma tete aux jolies russkof  :sweat:  
heureusement j'ai 2 amis et un collegue qui vont arriver, au pire je bois avec eux

Mais la soiree avance, on finit a une trentaine, principalement des italiens et americains, quelques ukrainiennes bof, dont une qui ressemble a Schreck mais en blonde, on est tous alle lui parler a tour de role pour se faire un peu peur :o

Tout le monde tres sympa, l'orga avait meme penser a un ptit jeu simple: une feuille avec des criteres genre "qui aime le karaoke" et tu devais ecrire un nom dans chaque case, Ice breaker parfait meme pour les timides.

Les mecs que je rencontre sont tres cools, mais quand meme, je suis la pour les nanas.
Je commence donc ma strategie habituelle: s'entourer du plus de monde possible, de preference des nanas, et ensuite par "gravite" les gens viendront vers nous, ca evite l'approche un peu a froid qui peut rebuter certaines.
Je demarre avec une cougar americaine, on la branche sur les vins, elle part de suite dans les tours en mode "le vin californien est super bon, je vous ramene une bouteille et on compare"
La je me dis qu'il est temps de s'echapper quand meme, je lui jette un de mes wingmen dans les bras (tres pratique ca), il est grand, baraque et chauve (bald en anglais ...) et elle lui sort de suite "I like bold and strong wines", elle a du game la miss :D
Ensuite je pars vers Mimi, une artiste francaise de 70 ans completement taree mais tres tres drole, et Paola, une des organisatrices, une italienne de 60 balais.
A ce moment la je suis entoure de femmes qui n'arretent pas de rigoler, trop contentes de "flirter" avec un mec qui fait la moitie de leur age, forcement les ptites jeunes se mettent a venir d'elles-memes.

Arrive donc ... Angelaaaaa, italienne, brune, look sape a la milanaise, 1m70, je dirais jeune trentaine, bien foutue, tres souriante, tres touchy, elle a du game aussi :o
Je la fais parler, elle me dit qu'en fait elle est d'origine albanaise et est arrivee en Italie a l'age de 8 ans, la je sors ma carte maitresse: les origines balkanes de ma mere, forcement ca rapproche encore plus.
Objectivement elle est mignonne, mais pas un visage parfait, je me dis que je sais pas si j'aurais swipe a droite sur Tinder, comme quoi IRL on est vachement influence par l'environnement et d'autres facteurs que le physique

Mais comme c'est un afterwork et qu'on est la pour rencontrer du monde, comme pour la danse, pas poli de monopoliser quelqu'un, je la laisse et continue ma soiree.

La miss revient pour me dire au revoir, evidemment je saute sur l'occasion pour lui demander son numero de telephone, elle s'execute avec plaisir.
Tout content, je vais voir un de mes potes, et la il me dit "moi aussi j'ai eu son numero" :D

Bon, on en rigole bien, du coup ca part en competition evidemment :D

La miss nous a deja ecrit a tous les 2, on va bien voir ou ca nous mene, mais je suis content d'avoir passe une tres bonne soiree IRL, meme si j'avais pas rencontre Angela.
Si j'arrivais a me caller un evenement de ce genre au moins 1x par mois ca serait genial, mais y en a pas tant que ca

n°67680117
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 10:03:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu me présenteras danseuse  [:gwengonjin]

[:eric le-looser]

n°67680122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 10:03:51  profilanswer

incassable a écrit :

Arrive donc ... Angelaaaaa, italienne, brune, look sape a la milanaise, 1m70, je dirais jeune trentaine, bien foutue, tres souriante, tres touchy, elle a du game aussi :o

Reste à savoir si mwen ké fenn tchou aw pendant Papa pas là.

---------------
n°67680123
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:03:54  profilanswer

j'ai aussi ecrit a l'allemande que ca le faisait pas, bullshit habituel: t'es sympa, mimi, le sexe est bien mais je sens pas de connection

Elle repond ce matin: "oui tout pareil, je sens pas de connection particuliere, mais comme le sexe est bien, si tu veux on peut se revoir de temps en temps de facon casual" :D

et la je rejoue dans ma tete notre premiere date "moi je vois qu'une personne a la fois, je cherche l'amour, blablabla"
Bon, une personne a la fois doit pas dire la meme chose pour nous :D

n°67680146
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2023 à 10:06:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même connu pour être une corporation extrêmement bien lotie. Il y a certes des inconvénients (horaires décalés et risques importants en cas de couille dans le potage) mais c'est pas la seule profession avec ceux-ci et c'est celle qui compense le mieux et de loin :o

Oui clairement, bien sûr que quand tu fais ton boulot il s'agit pas de déconner avec le voisin de bureau mais à côté de ça le rythme de travail est plutôt tranquille. Et pas besoin de glander sur HFR pour faire genre de travailler, tu es réellement en congé :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67680151
ark
No wukkas
Posté le 20-01-2023 à 10:06:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon durant la nuit je me suis un peu remué les méninges et je me dis qu'il y a des créneaux à prendre pour inventer des :

• SDR pour les geeks et nerds (j'ai 2.4k de RIO sur World of Warcraft ça devrait matcher à mort dessus)

Il y a déjà Heavn comme app pour les cathos, en france. Je connais même quelqu'un qui s'est marié avec ça.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°67680165
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-01-2023 à 10:07:47  profilanswer

ah ouais ça a changé nigalz :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67680166
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2023 à 10:07:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

Élite rencontre non ?

J'avais ça en tête comme nom mais j'étais plus sûr vu que ça reprend le nom d'une agence de mannequin. Mais oui ça doit être ça du coup :jap:

---------------
n°67680181
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 10:09:50  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai aussi ecrit a l'allemande que ca le faisait pas, bullshit habituel: t'es sympa, mimi, le sexe est bien mais je sens pas de connection

Elle repond ce matin: "oui tout pareil, je sens pas de connection particuliere, mais comme le sexe est bien, si tu veux on peut se revoir de temps en temps de facon casual" :D

et la je rejoue dans ma tete notre premiere date "moi je vois qu'une personne a la fois, je cherche l'amour, blablabla"
Bon, une personne a la fois doit pas dire la meme chose pour nous :D

Tu vois, si tu postais sans mettre la partie en gras, ta participation au topic serait appréciable.
Malheureusement tu te sens toujours obligé d'ajouter cette partie gerbante à tous tes posts.  

Réfléchis à l'image que ça renvoie de toi.

n°67680195
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:11:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu vois, si tu postais sans mettre la partie en gras, ta participation au topic serait appréciable.
Malheureusement tu te sens toujours obligé d'ajouter cette partie gerbante à tous tes posts.  

y a la gerbe facile sur ce topic dis donc, vous devriez prendre des medicaments contre le mal des transports

n°67680208
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 10:12:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

Poster sans cracher sur les femmes?
Mais pour quoi faire?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67680220
RaKaCHa
Posté le 20-01-2023 à 10:14:14  profilanswer

Il ne fait que relever la contradiction dans le discours.

n°67680223
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-01-2023 à 10:14:47  profilanswer

incassable a écrit :

La miss nous a deja ecrit a tous les 2, on va bien voir ou ca nous mene, mais je suis content d'avoir passe une tres bonne soiree IRL, meme si j'avais pas rencontre Angela.
Si j'arrivais a me caller un evenement de ce genre au moins 1x par mois ca serait genial, mais y en a pas tant que ca

Vous allez pouvoir comparer les messages, c'est chouette :o
Ce nogo de l'espace  [:la chancla:3]  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67680224
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 10:14:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ca existe/existait déjà, entre geekmemore pour les geeks, les SDR selon les affinités politiques et religieuses mais c'est trop de niche pour que ça explose.

Si tu veux de la geekette, le mieux ça reste les guildes/communautés IG (de HF, farm, pvp, RP, ect..).

Hier je me connecte sur discord pour faire un peu de MM+ avec ma guilde (1k5, je suis une grosse merde qui farm pas assez :o), la tank me demande oklm quel âge j'ai et me dit que j'ai une voix qui fait plus jeune. Je pense qu'elle tentait de faire la moyenne d'âge de la guilde, mais bon, on est dans du 30+. Et mine de rien, ça reste un jeu avec pas mal de nana, surtout si tu vas sur les serveurs RP et que tu vas RP un peu, les meufs elles ont le feu au cul irl :D

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-01-2023 à 10:16:46

---------------

n°67680230
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:15:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

laisse tomber, je balance 80 lignes, ils gardent la seule qu'ils aiment pas pour faire chier, mais je suis gerbant tu comprends :o

n°67680237
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:15:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vous allez pouvoir comparer les messages, c'est chouette :o
Ce nogo de l'espace  [:la chancla:3]  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

il a deja cale une date avec elle dimanche soir, du coup je vais lui proposer aussi, on va voir l'excuse utilisee :D

n°67680238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 10:16:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca existe/existait déjà, entre geekmemore pour les geeks, les SDR selon les affinités politiques et religieuses mais c'est trop de niche pour que ça explose.

Si tu veux de la geekette, le mieux ça reste les guildes/communautés IG (de HF, farm, pvp, RP, ect..).

Hier je me connecte sur discord pour faire un peu de MM+ avec ma guilde (1k5, je suis une grosse merde qui farm pas assez :o), la tank me demande oklm quel âge j'ai et me dit que j'ai une voix qui fait plus jeune. Je pense qu'elle tentait de faire la moyenne d'âge de la guilde, mais bon, on est dans du 30+. Et mine de rien, ça reste un jeu avec pas mal de nana, surtout si tu vas sur les serveurs RP et que tu vas RP un peu, les meufs elles ont le feu au cul irl :D

Les hardcore gameuses en team se font spammer de DM, c'est assez ouf :D

---------------
n°67680239
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2023 à 10:16:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour l'élever au rang de généralité sur les hommes et le femmes [:aloy]

---------------
n°67680241
Loop_q
Posté le 20-01-2023 à 10:16:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut que je trouve du temps pour reprendre, je néglige cette piste :o

---------------
La femme sans poêle
n°67680244
RaKaCHa
Posté le 20-01-2023 à 10:16:35  profilanswer

Et c'est "cracher sur les femmes" alors que tu ne parles que d'un truc particulier sur une femme en particulier.

Mais faut s'offusquer pour exister :d

Message édité par RaKaCHa le 20-01-2023 à 10:17:00
n°67680248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 10:17:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les hardcore gameuses en team se font spammer de DM, c'est assez ouf :D

Loop_q a écrit :

Faut que je trouve du temps pour reprendre, je néglige cette piste :o

La technique que j'ai pas mal vue sur le jeu, au-delà de pécho son GM ou officier, c'était = tu te lances dans le RP, ton perso va se mettre en couple après du RP dinette à Hurlevent/Lune d'argent, la proximité des personnages va déteindre sur le HRP, du coup tu vas avoir une proximité avec la joueuse derrière le perso, et des chances que ça termine en couple IRL comme IG.

Surtout qu'il y a un ratio avec un nombre de nana qui font du RP qui est largement supérieur aux mecs, un peu comme à la Bachata.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-01-2023 à 10:18:23

---------------

n°67680256
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 10:18:09  profilanswer

incassable a écrit :

laisse tomber, je balance 80 lignes, ils gardent la seule qu'ils aiment pas pour faire chier, mais je suis gerbant tu comprends :o

Arrete de chouiner calimero, c'est même pas le même post.
Bouhouhou j'ai raconté ma soirée mais ils s'intéressent qu'aux posts où je vomis sur les femmes

Sauf que tu fais ca dans 99% de tes posts. ON A COMPRIS !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52808  52809  52810  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)