| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:18:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
RaKaCHa | + les deux qui chouinent que t'es méchant pour t'accuser ensuite de chouiner c'est beau. Ils sont "offensés" tu comprends, c'est un statut aussi élevé que victime. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-01-2023 à 10:20:30 |
Clarence B |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 20-01-2023 à 10:21:41 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est quoi le but? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:21:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Winpoks |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et sur FF14 on avait une fille dans notre guilde qui avait tous les mecs de la guilde autour de son petit doigt et qui les faisait farmer à sa place --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
hawkersoul |
|
hawkersoul |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-01-2023 à 10:35:47 --------------- |
incassable |
c'est du bullshit ca, ca a rien a voir avec ton physique comme dit Dany, faut parler aux grannies pour se faire la main, comme tu vois, c'est pas un conseil en l'air Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-01-2023 à 10:37:55 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hawkersoul |
hawkersoul |
|
incassable |
a moins que tu parte dans un delire mystique, desole mais si tu parles de photo tu te referes au physique je suis pas sur que cette croyance "d'aura" t'aide (c'est quoi ton signe ? a mon avis ce qu'il faut retenir, ce qui peut t'aider, c'est d'y aller graduellement, suffit de lire mon CR: - arriver seul, pas grand monde: je parle a l'organisateur qui va forcement essayer de me mettre a l'aise, le sujet de conversation et evident: l'orga, le genre de personne qui vient, etc ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-01-2023 à 10:46:00 |
hawkersoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |