Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52809  52810  52811  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67680256
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 10:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

laisse tomber, je balance 80 lignes, ils gardent la seule qu'ils aiment pas pour faire chier, mais je suis gerbant tu comprends :o

Arrete de chouiner calimero, c'est même pas le même post.
Bouhouhou j'ai raconté ma soirée mais ils s'intéressent qu'aux posts où je vomis sur les femmes

Sauf que tu fais ca dans 99% de tes posts. ON A COMPRIS !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 10:18:09  profilanswer

n°67680258
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:18:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La technique que j'ai pas mal vue sur le jeu, au-delà de pécho son GM ou officier, c'était = tu te lances dans le RP, ton perso va se mettre en couple après du RP dinette à Hurlevent/Lune d'argent, la proximité des personnages va déteindre sur le HRP, du coup tu vas avoir une proximité avec la joueuse derrière le perso, et des chances que ça termine en couple IRL comme IG.

oh merde :D
ca marche vraiment ?

et dans la realite, le perso feminin est en fait joue par un mec :D

n°67680262
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:18:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

Arrete de chouiner calimero, c'est même pas le même post.
Bouhouhou j'ai raconté ma soirée mais ils s'intéressent qu'aux posts où je vomis sur les femmes

Sauf que tu fais ca dans 99% de tes posts. ON A COMPRIS !

bingo calimero, je m'y attendais tellement, allez, on arrete la

n°67680266
RaKaCHa
Posté le 20-01-2023 à 10:19:35  profilanswer

+ les deux qui chouinent que t'es méchant pour t'accuser ensuite de chouiner c'est beau.

Ils sont "offensés" tu comprends, c'est un statut aussi élevé que victime.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-01-2023 à 10:20:30
n°67680268
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 10:20:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

+ les deux qui chouinent que t'es méchant pour t'accuser ensuite de chouiner c'est beau.

T'as pas petit déjeuner ce matin pour lui sucer la bite comme ca ?

n°67680274
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-01-2023 à 10:20:43  profilanswer

incassable a écrit :

ca marche vraiment ?

Et c'est à ce moment que je débarque :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67680275
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2023 à 10:20:43  profilanswer

incassable a écrit :

laisse tomber, je balance 80 lignes, ils gardent la seule qu'ils aiment pas pour faire chier, mais je suis gerbant tu comprends :o

C'est clair, alors que l'information importante c'était que 50% des gens inscrits à un événement de ce genre ne viennent pas :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67680281
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-01-2023 à 10:20:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La technique que j'ai pas mal vue sur le jeu, au-delà de pécho son GM ou officier, c'était = tu te lances dans le RP, ton perso va se mettre en couple après du RP dinette à Hurlevent/Lune d'argent, la proximité des personnages va déteindre sur le HRP, du coup tu vas avoir une proximité avec la joueuse derrière le perso, et des chances que ça termine en couple IRL comme IG.

Surtout qu'il y a un ratio avec un nombre de nana qui font du RP qui est largement supérieur aux mecs, un peu comme à la Bachata.

Ouais je me suis déjà mariée dans le jeu :D
Par contre j'ai déjà tenté l'IRL après chauffage IG, pire foirage de toute ma vie, jamais je revis un truc pareil  [:footballove:1]

---------------
La femme sans poêle
n°67680283
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 10:20:57  profilanswer

incassable a écrit :

ca marche vraiment ?

Ouais, j'ai été un peu dans cette communauté pendant quelques années (moi j'étais hors marché car en couple IRL). Et en fait, on a beau dire que le RP c'est surtout pour vivre des scénarios épiques à base de combat de dragon et d'intrigue, mais dans la réalité, ça tourne à 80% autours du cul. Les intrigues ce sont des intrigues de cul (pécho tel perso, baiser le plus de perso possible) sous couvert d'une intrigue RP plus généraliste (combat, politique).

D'ailleurs 95% du drama de ces serveurs, ce sont des dramas de coucherie IRL.

Il y a quelques perso féminins joués par des mecs mais on le sait très vite HRP. Et tkt que la joueuse va se manifester derrière :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-01-2023 à 10:21:41

---------------

n°67680287
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2023 à 10:21:05  profilanswer

incassable a écrit :

il a deja cale une date avec elle dimanche soir, du coup je vais lui proposer aussi, on va voir l'excuse utilisee :D

C'est quoi le but?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 10:21:05  profilanswer

n°67680290
RaKaCHa
Posté le 20-01-2023 à 10:21:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as pas petit déjeuner ce matin pour lui sucer la bite comme ca ?

Je ne petit-déjeune jamais en semaine.

n°67680291
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 10:21:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout qu'il y a un ratio avec un nombre de nana qui font du RP qui est largement supérieur aux mecs, un peu comme à la Bachata.

je deviens vieux, j'ai pas tout compris :(  

---------------
demain n'existe pas...
n°67680294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 10:21:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai déjà eu une table de JDR où une meuf (en couple IRL avec un autre des joueurs) faisait du forcing romance/roleplay genre "Je me détourne et je rougis hihi", "j'ai super peur, je me cache derrière toi et je te serre la main très fort".  

En vrai, c'est un peu cringe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67680296
Clarence B
Posté le 20-01-2023 à 10:22:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Par contre j'ai déjà tenté l'IRL après chauffage IG, pire foirage de toute ma vie, jamais je revis un truc pareil  [:footballove:1]

han ! raconte !   [:saucissonboursoufle:5]

n°67680302
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-01-2023 à 10:23:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

han ! raconte !   [:saucissonboursoufle:5]

Je préfère oublier  [:doudoule la banane]

---------------
La femme sans poêle
n°67680308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 10:23:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

je deviens vieux, j'ai pas tout compris :(  

GM/Officier: les rangs dans la guilde (Guildmaster = le chef).
RP dînette: "On va manger ensemble", "on va prendre un verre ensemble", "on organise une soirée ensemble" (dans le jeu).
Hurlevent/Lune d'Argent: Des villes dans World of Warcraft.
HRP: Hors RP.  
Bachata: une danse sexy

[:the bloodhound gang]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67680314
Winpoks
Posté le 20-01-2023 à 10:23:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hier je me connecte sur discord pour faire un peu de MM+ avec ma guilde (1k5, je suis une grosse merde qui farm pas assez :o), la tank me demande oklm quel âge j'ai et me dit que j'ai une voix qui fait plus jeune. Je pense qu'elle tentait de faire la moyenne d'âge de la guilde, mais bon, on est dans du 30+. Et mine de rien, ça reste un jeu avec pas mal de nana, surtout si tu vas sur les serveurs RP et que tu vas RP un peu, les meufs elles ont le feu au cul irl :D

J’ai mal choisit mes jeux.  :o

n°67680318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 10:24:30  profilanswer

Et sur FF14 on avait une fille dans notre guilde qui avait tous les mecs de la guilde autour de son petit doigt et qui les faisait farmer à sa place :D

---------------
n°67680339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 10:26:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai déjà eu une table de JDR où une meuf (en couple IRL avec un autre des joueurs) faisait du forcing romance/roleplay genre "Je me détourne et je rougis hihi", "j'ai super peur, je me cache derrière toi et je te serre la main très fort".  

En vrai, c'est un peu cringe.

Oui ça l'est, perso ça m'a toujours blasé ce côté là, moi je veux tabasser des orcs, pas jouer à second life pour compenser un vide existentiel.

---------------

n°67680344
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 10:26:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

CR please  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67680348
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:27:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui ça l'est, perso ça m'a toujours blasé ce côté là, moi je veux tabasser des orcs, pas jouer à second life pour compenser un vide existentiel.

tu fais pas ca IRL aussi ? :o

n°67680352
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:27:29  profilanswer

jolie :D

n°67680353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2023 à 10:27:32  profilanswer

incassable a écrit :

ca marche vraiment ?

Mostly
Men
Role
Playing
Girls

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67680354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 10:27:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais, j'ai été un peu dans cette communauté pendant quelques années (moi j'étais hors marché car en couple IRL). Et en fait, on a beau dire que le RP c'est surtout pour vivre des scénarios épiques à base de combat de dragon et d'intrigue, mais dans la réalité, ça tourne à 80% autours du cul. Les intrigues ce sont des intrigues de cul (pécho tel perso, baiser le plus de perso possible) sous couvert d'une intrigue RP plus généraliste (combat, politique).

D'ailleurs 95% du drama de ces serveurs, ce sont des dramas de coucherie IRL.

Il y a quelques perso féminins joués par des mecs mais on le sait très vite HRP. Et tkt que la joueuse va se manifester derrière :o

Bordel  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67680355
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 10:27:41  profilanswer

ark a écrit :

Il y a déjà Heavn comme app pour les cathos, en france. Je connais même quelqu'un qui s'est marié avec ça.

Je suis allé voir et c'est pour les chrétiens de façon générale. Le concept est pas mal et fondé sur la qualité (3 profils par jour), ça se comprend d'un côté le but n'est pas de fourrer à tout va  :lol:

n°67680364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 10:29:19  profilanswer

n°67680369
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 10:30:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En ce moment j'ai la même sur Foundry, du coup à chaque fois je réponds "oui haha bon allez on va défoncer ce troll"  [:eric le looser]  

---------------
n°67680374
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 10:30:22  profilanswer

n°67680385
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 10:31:20  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais pas ca IRL aussi ? :o

Ah si, mais en JDR papier je suis souvent la seule meuf ou on est au max 2 pour une tablée de 10 mecs. Et là c'est de la bagarre, on incarne parfois des perso masculin, et j'ai même pas vu d'interaction "romance" entre les perso. De base mes perso sont toujours asexuel, je trouve ça trop malaisant et malsain en fait le RP romance.
Si je veux baiser ou flirter, je le fais IRL.

---------------

n°67680388
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 10:31:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hier je me connecte sur discord pour faire un peu de MM+ avec ma guilde (1k5, je suis une grosse merde qui farm pas assez :o), la tank me demande oklm quel âge j'ai et me dit que j'ai une voix qui fait plus jeune. Je pense qu'elle tentait de faire la moyenne d'âge de la guilde, mais bon, on est dans du 30+. Et mine de rien, ça reste un jeu avec pas mal de nana, surtout si tu vas sur les serveurs RP et que tu vas RP un peu, les meufs elles ont le feu au cul irl :D

Hé ben, moi qui pensait que le RP un peu chaud à l'auberge de Goldshire était réservé aux vieux pervers  :o  
Dans ma guilde y avait 1 seule fille, elle est en couple et enceinte et viens de stopper WoW (pas lié à sa santé mais par lassitude du jeu). Le reste c'est full mec libidineux ça n'aide pas trop :lol:

n°67680407
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 10:33:27  profilanswer

incassable a écrit :

Bah moi j'ai aimé ce CR. C'est l'exemple parfait que faire du yes life ça marche. Après j'aimerais vraiment voir à quoi tu ressembles irl, perso j'ai pas autant d'aura pour m'entourer de nanas inconnues dans un lieu inconnu, même quand elles ont 60 balais :o

n°67680412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 10:34:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah si, mais en JDR papier je suis souvent la seule meuf ou on est au max 2 pour une tablée de 10 mecs. Et là c'est de la bagarre, on incarne parfois des perso masculin, et j'ai même pas vu d'interaction "romance" entre les perso. De base mes perso sont toujours asexuel, je trouve ça trop malaisant et malsain en fait le RP romance.
Si je veux baiser ou flirter, je le fais IRL.

+1

A éviter. Même avec un PNJ c'est pas évident  :D

---------------
n°67680424
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2023 à 10:35:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hé ben, moi qui pensait que le RP un peu chaud à l'auberge de Goldshire était réservé aux vieux pervers  :o  
Dans ma guilde y avait 1 seule fille, elle est en couple et enceinte et viens de stopper WoW (pas lié à sa santé mais par lassitude du jeu). Le reste c'est full mec libidineux ça n'aide pas trop :lol:

C'est la pire hypocrisie possible. Ca chie sur le rp cul chelou à l'auberge de Goldshire, que eux sont de vrais pratiquants de RP sérieux. Mais quand tu observes, quand c'est pas en event bagarre, ça développe le background de leur perso en draguant à Hurlevent.  
Le pire, c'est que ça développe tellement le BG "temps de loisir" du perso que la plupart des perso féminins développent un RP "enceinte" puis "mère de famille"avec carrément un perso qui va incarner l'enfant  [:deep talk:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-01-2023 à 10:35:47

---------------

n°67680431
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:35:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah moi j'ai aimé ce CR. C'est l'exemple parfait que faire du yes life ça marche. Après j'aimerais vraiment voir à quoi tu ressembles irl, perso j'ai pas autant d'aura pour m'entourer de nanas inconnues dans un lieu inconnu, même quand elles ont 60 balais :o

c'est du bullshit ca, ca a rien a voir avec ton physique
y avait par exemple Konstantin, petit, grec, chauve, mais tres cool qui parlait a toutes les nanas aussi

comme dit Dany, faut parler aux grannies pour se faire la main, comme tu vois, c'est pas un conseil en l'air
quand une miss voit un mec parler avec une femme qui a l'age de sa maman, ca peut que inspirer la confiance

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-01-2023 à 10:37:55
n°67680432
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-01-2023 à 10:35:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

GM/Officier: les rangs dans la guilde (Guildmaster = le chef).
RP dînette: "On va manger ensemble", "on va prendre un verre ensemble", "on organise une soirée ensemble" (dans le jeu).
Hurlevent/Lune d'Argent: Des villes dans World of Warcraft.
HRP: Hors RP.  
Bachata: une danse sexy

[:the bloodhound gang]

ah, c'est l'univers WoW...ok, me suis jamais lancé dans les meuporgues :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°67680433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2023 à 10:36:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est la pire hypocrisie possible. Ca chie sur le rp cul chelou à l'auberge de Goldshire, que eux sont de vrais pratiquants de RP sérieux. Mais quand tu observes, quand c'est pas en event bagarre, ça développe le background de leur perso en draguant à Hurlevent.  
Le pire, c'est que ça développe tellement le BG "temps de loisir" du perso que la plupart des perso féminins développent un RP "enceinte" puis "mère de famille"avec carrément un perso qui va incarner l'enfant  [:deep talk:4]

[:marion_declin]

---------------
n°67680441
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 10:36:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mostly
Men
Role
Playing
Girls

Ce... n'est absolument pas mon cas euh...  [:eric le-looser]

n°67680457
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 10:39:10  profilanswer

incassable a écrit :

c'est du bullshit ca, ca a rien a voir avec ton physique
y avait par exemple Konstantin, petit, grec, chauve, mais tres cool qui parlait a toutes les nanas aussi

comme dit Dany, faut parler aux grannies pour se faire la main, comme tu vois, c'est pas un conseil en l'air
quand une miss voit un mec parler avec une femme qui a l'age de sa maman, ca peut que inspirer la confiance

Pas parlé de physique, mais d'aura. T'as des bg qui ne dégagent rien. T'as des gens moyens physiquement qui attirent les gens à eux. Mais même une photo suffit pour voir si tu dégages quelque chose ou non.

n°67680481
incassable
Posté le 20-01-2023 à 10:42:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pas parlé de physique, mais d'aura. T'as des bg qui ne dégagent rien. T'as des gens moyens physiquement qui attirent les gens à eux. Mais même une photo suffit pour voir si tu dégages quelque chose ou non.

a moins que tu parte dans un delire mystique, desole mais si tu parles de photo tu te referes au physique

je suis pas sur que cette croyance "d'aura" t'aide (c'est quoi ton signe ? :o)
Ou tu te bouges et tu te forces a parler a des inconnus, ou tu restes bloque par ta timidite (il s'agit de ca hein)

a mon avis ce qu'il faut retenir, ce qui peut t'aider, c'est d'y aller graduellement, suffit de lire mon CR:

- arriver seul, pas grand monde: je parle a l'organisateur qui va forcement essayer de me mettre a l'aise, le sujet de conversation et evident: l'orga, le genre de personne qui vient, etc ...
- tu commences par parler a des mecs, histoire de faire partie d'un groupe
- il y aura forcement une nana dans le groupe, elles sont souvent plutot passives et vont attendre qu'on leur adressse la parole pour s'exprimer, tu peux l'integrer dans la discussion en cours, elle t'en sera reconnaissante
- tu prends la confiance, et tu t'inseres naturellement dans des groupes de nana, ou de plus en plus vont venir dans ton groupe

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-01-2023 à 10:46:00
n°67680556
hawkersoul
Posté le 20-01-2023 à 10:51:20  profilanswer

incassable a écrit :

Ou tu te bouges et tu te forces a parler a des inconnus, ou tu restes bloque par ta timidite (il s'agit de ca hein)

Mais tu sors ça d'où, t'as extrapolé de fou là  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52809  52810  52811  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)